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ben c'est pas si mal tout çathibaud.leguennec a écrit:ok, merci ogi t'es un grand chef
voila ploum je sais que y a mieux mais bon... je débute :icon_wink:
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" heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière "
- thibaud.leguennecMoulin à parole
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merci les anciens enfin je veut dire, sa me fait plaisir venant de personne d'éxperience comme vous...
Sinon pitite avancée au niveau des phares avant.
Pour iluminer mes bande de leds, je pensais que je trouverais style un shader néon.. po trouvé
j'ai essayer avec arch and design, standard et architecturale impossible de rendre une texture lumineuse, comprend pas
ogi... help me please
Sinon pitite avancée au niveau des phares avant.
Pour iluminer mes bande de leds, je pensais que je trouverais style un shader néon.. po trouvé
j'ai essayer avec arch and design, standard et architecturale impossible de rendre une texture lumineuse, comprend pas
ogi... help me please
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Salut merdeux tres jolie cette affaire !
Là peut pas t'aider, vais pique-niquer
Cherche du coté du 'Glow', je t'en recause ce soir ++
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Cherche du coté du 'Glow', je t'en recause ce soir ++
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L'imagination est plus importante que le savoir
plus on peux, moins on peux pas
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En regardant ton img de plus pres, je me dis, bizarre, l'effet est present sur les phares....Tu sais faire en fait..
Sinon qd meme un screen pour l'effet avec arch&design
Bonne suite !
Sinon qd meme un screen pour l'effet avec arch&design
Bonne suite !
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et non je savait pas faire, du moins quant c toi qui explique .... je comprend bien!
donc voila se que sa donne :
ps: pour l'effet glow, lors du rendu sa me dit que j'es pas le bon bitmap...
donc voila se que sa donne :
ps: pour l'effet glow, lors du rendu sa me dit que j'es pas le bon bitmap...
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Coucou Sympa ton rendu !
Attention a ne pas confondre le self-illum et le glow.
Le glow cree une lumiere 'visible' un peu comme une lumiere volumetrique.
Je t'ai trouvé 2 tutos videos en francais expliquant les manips. (je ne l'ai pas encore suivi). Mais je pense que tu auras tes réponses là dedans
Merci a VFX'N'3D pour ce partage de connaissance.
je vais etudier ca de plus pres ce soir, bonne suite, amigo
Attention a ne pas confondre le self-illum et le glow.
Le glow cree une lumiere 'visible' un peu comme une lumiere volumetrique.
Je t'ai trouvé 2 tutos videos en francais expliquant les manips. (je ne l'ai pas encore suivi). Mais je pense que tu auras tes réponses là dedans
Tutorial - Glow et les Photometrics - 3ds Max & Mental Ray - Partie 1 from VFX'N'3D on Vimeo.
Tutorial - Glow et les Photometrics - 3ds Max & Mental Ray - Partie 2 (fin) from VFX'N'3D on Vimeo.
Merci a VFX'N'3D pour ce partage de connaissance.
je vais etudier ca de plus pres ce soir, bonne suite, amigo
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mmm.. intéressant, merci ogi, merci VFX'N'3D qui je pence ne verra pas se message, mais bon au moins la pensée y est...
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Un petit screen pour l'effet lumineux
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hey, salut ogi... j'ai essayer toutes les astuces, mais y a un truc... le truc c que la map glare s'applique a toute ma bilblio de scène ainsi que mes lumière me semble t'il , est il possible de l'applique a un seul matériau, pareil pour le contrôle de l'exposition difficile de trop le touché vu qu'il controle l' environnement entier de ma scène, du-coup obligé d'enlevé la réflectivité de ma carrosserie.
encore merci l'ami pour ton aide .... :icon_wink:
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Tu as raison, j'ai l'impression que ca passes 'par dessus' tous, y a moyen de regarder ca de plus pres , regarder vers les ID de materiaux ou d'objets, voir carrement avec le video post.
Mais bon, focalises pas la dessus, c'est apres ca Bonne suite
Mais bon, focalises pas la dessus, c'est apres ca Bonne suite
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Emploi : architecture, design,..
en tout cas, .. y en a un qui s'éclate .. et bien en plus..
merci aussi encore à toi ogi.. pour cela ..
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Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existait pas
*MacPro 2013 - Portable MSI 7700HQ W10 - PC i9-10900 RTX3070
- thibaud.leguennecMoulin à parole
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merci freroil.. tu attend quoi pour en faire de meme... tu doit surement manqué de temps??
et ogi ta bien raison... je vais aretter de partir dans l’extrême après tout c pas très important pour l'instant, faut que je continue la modé...
voila le sigle audi :
aller je continu
et ogi ta bien raison... je vais aretter de partir dans l’extrême après tout c pas très important pour l'instant, faut que je continue la modé...
voila le sigle audi :
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Cool
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po vraiment le temps..
trop de bricolage à la maison.. et j'espère en avoir davantage au taf pour m'y mettre ce mois ci..
mais dans tous les cas..
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ah la belle vie .... c sur que moi je n'es pas autant de choses a me préoccuper ... je compati et dit respect
ps: mon jour viendra... en attendant je profite
voila l'avancée: :icon_wink:
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hello, voila la face avant +ou- fini en grand format :
note: simplement en changeant de texture de carrosserie la luminosité de mes phares change aussi...
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c'est petillant ton shader sur le 1er screen, bien sympa, ca progresse, tres vite
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c'est l'effet car-paint
pour changer un peu j'ai modélisé les jantes, me reste plus que les pneux
.... puis les disques et freins
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continue thibaud ça cartonne !!!!
pffff je t'envies .. !! profites en c'est maintenant
en tout cas super..
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merki l'ami, voila la suite:
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Emploi : Dessinateur en agencement
'tain, ça prend plus que forme là, bravo
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"Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie."
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Emploi : architecture, design,..
j'i la veux !!!!!!
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Emploi : Chantierman
arff, oui j'aimerai bien l'avoir aussi, ...il faut bosser dur...
...merci pour vos coms les gars sa fait zizir :icon_wink: :icon_wink:
bon un ptit test de rendu:
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bon un ptit test de rendu:
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ah oui, vue que je compte ESSAYER de faire un petit peu d'anim avec l' audi j'est regardé un peu sur youtube et je suis tomber sur:
réaliser a partir de 3ds max... je croit avec un plug pour animé les véhicule, craft director studio un truc comme sa, mais je ne croit pas qu'il soit dispo pour la version 2013 de 3ds max ...
réaliser a partir de 3ds max... je croit avec un plug pour animé les véhicule, craft director studio un truc comme sa, mais je ne croit pas qu'il soit dispo pour la version 2013 de 3ds max ...
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Win7 64bit / QuadCore Intel Core i7 920 3.5 MHz / 6go DDR3 / ATI Radeon HD 5800 Series / DD 3.7 to[b][i][strike]
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Je surveille ce wip et franchement je suis super épaté par ta progression ! Tu fais du super boulot et ça promet de belles choses ! Tu touchais un peu à max avant ça ?
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