Forum Sketchup Artlantis Archicad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Annonces
Bonjour Invité Bienvenue sur le forum biblio3d - le forum a été créé le Sam 19 Jan 2008 - 14:26- Nous avons enregistrés 14730 topics pour un total de : 174847 posts - le record de membres connectés simultanément :555
Galerie


[3DSMAX] modé audiA5 sportback Empty
Ton bloc notes
Derniers sujets
» [ SKETCHUP plugins ] Universal Importer
par tenrev Hier à 22:42

» [ SKETCHUP Layout ] Layout 2024 probléme de Style
par tenrev Hier à 22:34

» [ LUMION ] Lumion 2024
par bruno Mer 24 Avr 2024 - 17:26

» [ SKETCHUP objets ]
par vick Mar 23 Avr 2024 - 20:52

» [ SKETCHUP vray ]
par furax49 Mar 23 Avr 2024 - 19:52

» [ ARTLANTIS ] Ca donne envie !
par loic46 Dim 21 Avr 2024 - 22:56

» [ SKETCHUP généralité ] sortie officielle de sketchup 2024
par tenrev Ven 19 Avr 2024 - 14:24

» [ ARTLANTIS ] Problème origine se déplace
par loic46 Jeu 18 Avr 2024 - 22:28

» [ SKETCHUP plugins ] Vms_up
par Rascal Jeu 18 Avr 2024 - 14:41

» [ SKETCHUP objets ] aquarium
par JDD Lun 15 Avr 2024 - 22:20

» [ ARCHICAD ] raccourci clavier
par VertiKal Ven 12 Avr 2024 - 17:47

» [ ARCHICAD ] Zone - Menu déroulant
par Christophe Fortineau Jeu 11 Avr 2024 - 19:49

» [ MATOS INFORM. ] LICENCES ARCHICAD
par yannickniort Jeu 11 Avr 2024 - 15:00

» [ SKETCHUP généralité ] Servimg Premium pour tous les membres
par tenrev Jeu 11 Avr 2024 - 14:31

» [ SKETCHUP plugins ] Move it
par TF3 Mer 10 Avr 2024 - 10:23

» [ SKETCHUP plugins ] curic 2D export
par tenrev Mar 9 Avr 2024 - 17:41

» [ SKETCHUP plugins ] profil builder 4 est disponible
par furax49 Mar 9 Avr 2024 - 17:00

» [ ARCHICAD ] Torsion sur poteaux
par Ti Pack Mar 9 Avr 2024 - 14:59

» [ PRESENTATION ]
par tenrev Lun 8 Avr 2024 - 8:22

» [ TWINMOTION ] bug d'affichage des textures avec le path tracer
par Gaspard Hauser Ven 5 Avr 2024 - 12:53

» [ TWINMOTION ] eGPU / ralentissement Twinmotion important
par TF3 Mer 3 Avr 2024 - 9:11

» [ TWINMOTION ] twinmotion installée deux fois?
par tenrev Mer 3 Avr 2024 - 8:58

» [ INTELLIGENCE ARTIFICIELLE ] Joyeuses Paques avec sketchup.... diffusion
par tenrev Dim 31 Mar 2024 - 16:32

» [ INTELLIGENCE ARTIFICIELLE ] quelques vidéo de mes tests IA
par simjoubert Ven 29 Mar 2024 - 19:16

» [ SKETCHUP généralité ] Interface réinitialisée totalement suite connexion Trimble
par Shakna Ven 29 Mar 2024 - 15:04

» [ SKETCHUP LIVE COMPONENT ] Importer une liste de points dans son graphe via un input texte
par tenrev Jeu 28 Mar 2024 - 13:30

» [ ARCHICAD-OBJETS GDL ] Sortie de toit TCP (Poujoulat)
par BoTof Lun 25 Mar 2024 - 9:12

» [ SKETCHUP LIVE COMPONENT ] besoin de tuyaux sur les textures random
par tenrev Sam 23 Mar 2024 - 10:35

» [ SKETCHUP composants dynamiques ] Copies de copies
par Manutio Ven 22 Mar 2024 - 12:21

» [ SKETCHUP plugins ] plugin pour les textes
par vick Ven 22 Mar 2024 - 10:34

» [ SKETCHUP généralité ] SÉLECTIONNER - Tuto 4/4 - 2ème TECHNIQUE INÉDITE
par jerryvento Jeu 21 Mar 2024 - 9:08

» [ SKETCHUP tutos ] SÉLECTIONNER - Tuto 4/4 - 2ème TECHNIQUE INÉDITE
par jerryvento Jeu 21 Mar 2024 - 9:07

» [ KEYSHOT ] plugin sketchup
par tenrev Mer 20 Mar 2024 - 8:26

» [ SKETCHUP LIVE COMPONENT ] rendre visible ou invisible un paramètre utilisateur selon des conditions ?
par simjoubert Mar 19 Mar 2024 - 15:38

» [ PRESENTATION ] Manutio
par Manutio Lun 18 Mar 2024 - 9:21

Sondage

Chaine Twitch

[3DSMAX] modé audiA5 sportback Poll_c1029%[3DSMAX] modé audiA5 sportback Poll_c10 29% [ 11 ]
[3DSMAX] modé audiA5 sportback Poll_c1011%[3DSMAX] modé audiA5 sportback Poll_c10 11% [ 4 ]
[3DSMAX] modé audiA5 sportback Poll_c103%[3DSMAX] modé audiA5 sportback Poll_c10 3% [ 1 ]
[3DSMAX] modé audiA5 sportback Poll_c108%[3DSMAX] modé audiA5 sportback Poll_c10 8% [ 3 ]
[3DSMAX] modé audiA5 sportback Poll_c108%[3DSMAX] modé audiA5 sportback Poll_c10 8% [ 3 ]
[3DSMAX] modé audiA5 sportback Poll_c108%[3DSMAX] modé audiA5 sportback Poll_c10 8% [ 3 ]
[3DSMAX] modé audiA5 sportback Poll_c1029%[3DSMAX] modé audiA5 sportback Poll_c10 29% [ 11 ]
[3DSMAX] modé audiA5 sportback Poll_c105%[3DSMAX] modé audiA5 sportback Poll_c10 5% [ 2 ]

Total des votes : 38

chaine sketchup.tv
Serveur Discord
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[3DSMAX] modé audiA5 sportback

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

thibaud.leguennec
thibaud.leguennec
Moulin à parole
Moulin à parole
Masculin Humeur : je vois la vie en rose XD
Date d'inscription : 29/07/2011
Nombre de messages : 490
Points : 714
Age : 33
Localisation : lyon
Emploi : Chantierman

Messagethibaud.leguennec Mar 24 Juil 2012 - 20:22

Salut tout le monde, m'étant mit a 3ds max je posterai ici le suivi de ma première modélisation dans se logiciel:
une audi a5 sportback 2011
en suivant se tuto: http://www.tdt3d.com/articles_viewer.php?art_id=143 (merci ogi copains )
mais pas exactement la même voiture, car la mienne est une 5 portes, alors que dans le tuto c une s5 donc 3 portes
bref pour commencer voila la base en "low poly"(le moins de polygone possible) aurevoir
[3DSMAX] modé audiA5 sportback Audi_a13


Dernière édition par thibaud.leguennec le Mar 24 Juil 2012 - 20:32, édité 1 fois

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
[3DSMAX] modé audiA5 sportback Captur10


Win7 64bit / QuadCore Intel Core i7 920 3.5 MHz / 6go DDR3 / ATI Radeon HD 5800 Series / DD 3.7 to[b][i][strike]
3ds Max /Sketchup /Zbrush /Photoshop
thibaud.leguennec
thibaud.leguennec
Moulin à parole
Moulin à parole
Masculin Humeur : je vois la vie en rose XD
Date d'inscription : 29/07/2011
Nombre de messages : 490
Points : 714
Age : 33
Localisation : lyon
Emploi : Chantierman

Messagethibaud.leguennec Mar 24 Juil 2012 - 20:30

la face avant :
[3DSMAX] modé audiA5 sportback Face_a11

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
[3DSMAX] modé audiA5 sportback Captur10


Win7 64bit / QuadCore Intel Core i7 920 3.5 MHz / 6go DDR3 / ATI Radeon HD 5800 Series / DD 3.7 to[b][i][strike]
3ds Max /Sketchup /Zbrush /Photoshop
ogi
ogi
Administrateurs
Administrateurs
Masculin Humeur : Je suis Charlot
Date d'inscription : 26/01/2009
Nombre de messages : 6491
Points : 10742
Age : 50
Localisation : Grenoble
Emploi : graphisme, depannage

Messageogi Mar 24 Juil 2012 - 21:47

Excellent Thib ! Je vois que tu perds pas ton temps, bravissimo !
sur ton dernier rendu, je crois voir le pare-choc et les luminaires? dis moi...si c'est le cas fais 2 objets biens distincts clindoeil si c'est du low de chez low poly, mea-culpa;)


Dernière édition par ogi le Mar 24 Juil 2012 - 22:53, édité 1 fois

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
L'imagination est plus importante que le savoir
plus on peux, moins on peux pas
un corps sain dans un porcin
HP Z6 bi-Xeon 4114/64ram/1080ti
nicolaco
nicolaco
modérateur
modérateur
Masculin Humeur : Tranquille
Date d'inscription : 14/03/2010
Nombre de messages : 3901
Points : 7217
Age : 40
Localisation : Sur une autre planete
Emploi : Illustrateur 3D freelance - Architecture
https://www.ncorsi-studio.com/mes-realisations

Messagenicolaco Mar 24 Juil 2012 - 22:43

Bravo, j'ai jeté un œil au tuto, et ce n'a pas l'air évident ! Ça me donne trop envie de m'y mettre. bravo bravo bravo
thibaud.leguennec
thibaud.leguennec
Moulin à parole
Moulin à parole
Masculin Humeur : je vois la vie en rose XD
Date d'inscription : 29/07/2011
Nombre de messages : 490
Points : 714
Age : 33
Localisation : lyon
Emploi : Chantierman

Messagethibaud.leguennec Mar 24 Juil 2012 - 22:55

merci.. heu je comprend pas ce que tu veux dire!!?? hmm
tu parle de la liaison entre le par-choc et les feux si c sa, sa vient que quant j'active le nurms sa me les sépar saispas
je pence... qu' une fois que j'aurais transformer le nurms en edit poly je pourait réctifier tout sa... cher pas si tu me comprend ?
et nico il faut vraiment que tu t'y mette, difficile au début au niveau de l'interface mais après une fois que tu conait un peu,
"un jeu d'enfant"

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
[3DSMAX] modé audiA5 sportback Captur10


Win7 64bit / QuadCore Intel Core i7 920 3.5 MHz / 6go DDR3 / ATI Radeon HD 5800 Series / DD 3.7 to[b][i][strike]
3ds Max /Sketchup /Zbrush /Photoshop
thibaud.leguennec
thibaud.leguennec
Moulin à parole
Moulin à parole
Masculin Humeur : je vois la vie en rose XD
Date d'inscription : 29/07/2011
Nombre de messages : 490
Points : 714
Age : 33
Localisation : lyon
Emploi : Chantierman

Messagethibaud.leguennec Mar 24 Juil 2012 - 23:05

mea-culpa??? voila le low de cher low...mais ou est passé ma calandre ??? fait ch censure 17
[3DSMAX] modé audiA5 sportback Low_po10

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
[3DSMAX] modé audiA5 sportback Captur10


Win7 64bit / QuadCore Intel Core i7 920 3.5 MHz / 6go DDR3 / ATI Radeon HD 5800 Series / DD 3.7 to[b][i][strike]
3ds Max /Sketchup /Zbrush /Photoshop
ogi
ogi
Administrateurs
Administrateurs
Masculin Humeur : Je suis Charlot
Date d'inscription : 26/01/2009
Nombre de messages : 6491
Points : 10742
Age : 50
Localisation : Grenoble
Emploi : graphisme, depannage

Messageogi Mar 24 Juil 2012 - 23:12

Donc oui, connais pas les 'nurbs',
je me contente edit poly, y 'a pas plus precis pour moi, pour l'instant, c'est + que good;)
mais par la suite, a voir de tres pres, c'est clair

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
L'imagination est plus importante que le savoir
plus on peux, moins on peux pas
un corps sain dans un porcin
HP Z6 bi-Xeon 4114/64ram/1080ti
ogi
ogi
Administrateurs
Administrateurs
Masculin Humeur : Je suis Charlot
Date d'inscription : 26/01/2009
Nombre de messages : 6491
Points : 10742
Age : 50
Localisation : Grenoble
Emploi : graphisme, depannage

Messageogi Mar 24 Juil 2012 - 23:15

pour ta calandre, inverses les normales pour voir clindoeil : modifie/normale ?

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
L'imagination est plus importante que le savoir
plus on peux, moins on peux pas
un corps sain dans un porcin
HP Z6 bi-Xeon 4114/64ram/1080ti
thibaud.leguennec
thibaud.leguennec
Moulin à parole
Moulin à parole
Masculin Humeur : je vois la vie en rose XD
Date d'inscription : 29/07/2011
Nombre de messages : 490
Points : 714
Age : 33
Localisation : lyon
Emploi : Chantierman

Messagethibaud.leguennec Mar 24 Juil 2012 - 23:16

tu n'utilise pas le lissage nurms ?? ta une image ?? juste en edit poly
pour la calandre je pence l'avoir supprimer sans faire exprès,
car je ne le trouve pas dans la gestion de mes couches saispas

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
[3DSMAX] modé audiA5 sportback Captur10


Win7 64bit / QuadCore Intel Core i7 920 3.5 MHz / 6go DDR3 / ATI Radeon HD 5800 Series / DD 3.7 to[b][i][strike]
3ds Max /Sketchup /Zbrush /Photoshop
ogi
ogi
Administrateurs
Administrateurs
Masculin Humeur : Je suis Charlot
Date d'inscription : 26/01/2009
Nombre de messages : 6491
Points : 10742
Age : 50
Localisation : Grenoble
Emploi : graphisme, depannage

Messageogi Mar 24 Juil 2012 - 23:26

Si tu utilises les materiaux arch&design et compagnie, verifies aussi l'option ds ton materiau:
Option avancées de rendu/option avancées de transparence :
decocher 'masquer arriere' . Ci-joint le print-screen..
en fait l'option 2D-side dans un materiau standard.
[3DSMAX] modé audiA5 sportback Archde11
clindoeil good night



-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
L'imagination est plus importante que le savoir
plus on peux, moins on peux pas
un corps sain dans un porcin
HP Z6 bi-Xeon 4114/64ram/1080ti
ogi
ogi
Administrateurs
Administrateurs
Masculin Humeur : Je suis Charlot
Date d'inscription : 26/01/2009
Nombre de messages : 6491
Points : 10742
Age : 50
Localisation : Grenoble
Emploi : graphisme, depannage

Messageogi Mar 24 Juil 2012 - 23:29

thibaud.leguennec a écrit:tu n'utilise pas le lissage nurms ?? ta une image ?? juste en edit poly
pour la calandre je pence l'avoir supprimer sans faire exprès,
car je ne le trouve pas dans la gestion de mes couches saispas

bouton de droite / afficher tout?

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
L'imagination est plus importante que le savoir
plus on peux, moins on peux pas
un corps sain dans un porcin
HP Z6 bi-Xeon 4114/64ram/1080ti
ploum
ploum
V.I.P.
V.I.P.
Masculin Humeur : une autre question ?
Date d'inscription : 25/10/2009
Nombre de messages : 1142
Points : 1288
Age : 62
Localisation : Saint André de Cruzières, Ardèche
Emploi : menuisier, bijoux, gratte, etc.
http://g.fevre.free.fr

Messageploum Mar 24 Juil 2012 - 23:33

un petit wireframe serait le bienvenu clindoeil !

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
" heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière "
[3DSMAX] modé audiA5 sportback Blende10
thibaud.leguennec
thibaud.leguennec
Moulin à parole
Moulin à parole
Masculin Humeur : je vois la vie en rose XD
Date d'inscription : 29/07/2011
Nombre de messages : 490
Points : 714
Age : 33
Localisation : lyon
Emploi : Chantierman

Messagethibaud.leguennec Mar 24 Juil 2012 - 23:44

pffff.. rien ne marche, merci quand mm
je pence que c foutu, il faut que je recréer la calandre donc tout éclater et tout recommencer
autre solution!!!??

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
[3DSMAX] modé audiA5 sportback Captur10


Win7 64bit / QuadCore Intel Core i7 920 3.5 MHz / 6go DDR3 / ATI Radeon HD 5800 Series / DD 3.7 to[b][i][strike]
3ds Max /Sketchup /Zbrush /Photoshop
thibaud.leguennec
thibaud.leguennec
Moulin à parole
Moulin à parole
Masculin Humeur : je vois la vie en rose XD
Date d'inscription : 29/07/2011
Nombre de messages : 490
Points : 714
Age : 33
Localisation : lyon
Emploi : Chantierman

Messagethibaud.leguennec Mar 24 Juil 2012 - 23:45

pour le wireframe, c po encore faire sa doit etre ds les option de rendu.. non?

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
[3DSMAX] modé audiA5 sportback Captur10


Win7 64bit / QuadCore Intel Core i7 920 3.5 MHz / 6go DDR3 / ATI Radeon HD 5800 Series / DD 3.7 to[b][i][strike]
3ds Max /Sketchup /Zbrush /Photoshop
ploum
ploum
V.I.P.
V.I.P.
Masculin Humeur : une autre question ?
Date d'inscription : 25/10/2009
Nombre de messages : 1142
Points : 1288
Age : 62
Localisation : Saint André de Cruzières, Ardèche
Emploi : menuisier, bijoux, gratte, etc.
http://g.fevre.free.fr

Messageploum Mar 24 Juil 2012 - 23:47

Ho ben là, sur 3ds, je serais bien incapable de te le dire clindoeil !!!

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
" heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière "
[3DSMAX] modé audiA5 sportback Blende10
thibaud.leguennec
thibaud.leguennec
Moulin à parole
Moulin à parole
Masculin Humeur : je vois la vie en rose XD
Date d'inscription : 29/07/2011
Nombre de messages : 490
Points : 714
Age : 33
Localisation : lyon
Emploi : Chantierman

Messagethibaud.leguennec Mer 25 Juil 2012 - 17:57

encore un ptit test avec le shader car paint,
vu que j'ai du mal avec la lumière pour l'instant g modif l' exposition sur toshop...
... un peu de trop hmm...
[3DSMAX] modé audiA5 sportback Par-ch11
pas foto le shader arch&design est bien meilleur, nivo réglage et rendu.. par contre le temps de rendu Sleep ... chaud!!!

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
[3DSMAX] modé audiA5 sportback Captur10


Win7 64bit / QuadCore Intel Core i7 920 3.5 MHz / 6go DDR3 / ATI Radeon HD 5800 Series / DD 3.7 to[b][i][strike]
3ds Max /Sketchup /Zbrush /Photoshop
ogi
ogi
Administrateurs
Administrateurs
Masculin Humeur : Je suis Charlot
Date d'inscription : 26/01/2009
Nombre de messages : 6491
Points : 10742
Age : 50
Localisation : Grenoble
Emploi : graphisme, depannage

Messageogi Mer 25 Juil 2012 - 19:16

thibaud.leguennec a écrit:pour le wireframe, c po encore faire sa doit etre ds les option de rendu.. non?
clindoeil
[3DSMAX] modé audiA5 sportback Faces_10
Sinon tu as aussi une option rendu fil de fer(dans les options rendu, sisi;) , mais c'est pas ce que tu veux.
bien

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
L'imagination est plus importante que le savoir
plus on peux, moins on peux pas
un corps sain dans un porcin
HP Z6 bi-Xeon 4114/64ram/1080ti
thibaud.leguennec
thibaud.leguennec
Moulin à parole
Moulin à parole
Masculin Humeur : je vois la vie en rose XD
Date d'inscription : 29/07/2011
Nombre de messages : 490
Points : 714
Age : 33
Localisation : lyon
Emploi : Chantierman

Messagethibaud.leguennec Mer 25 Juil 2012 - 21:56

heu..... merci ogi, mais j'ai pas trouvé pour le rendu fil de fer,
tu peut etre plus précis stp
3ds max reste encore un labirinthe pour moi :icon_wink:
j'en profite pour une autre: aurevoir
[3DSMAX] modé audiA5 sportback Par-ch12

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
[3DSMAX] modé audiA5 sportback Captur10


Win7 64bit / QuadCore Intel Core i7 920 3.5 MHz / 6go DDR3 / ATI Radeon HD 5800 Series / DD 3.7 to[b][i][strike]
3ds Max /Sketchup /Zbrush /Photoshop
ogi
ogi
Administrateurs
Administrateurs
Masculin Humeur : Je suis Charlot
Date d'inscription : 26/01/2009
Nombre de messages : 6491
Points : 10742
Age : 50
Localisation : Grenoble
Emploi : graphisme, depannage

Messageogi Mer 25 Juil 2012 - 22:19

ploum a écrit:un petit wireframe serait le bienvenu clindoeil !
quand notre ami Ploum demandes ca, c'est juste pour voir comment ton maillage est agencé, donc la manip face delimitée tiens son sens, exemple :
[3DSMAX] modé audiA5 sportback Faces_11
That's all, les gens comprennent mieux clindoeil Bonne suite !

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
L'imagination est plus importante que le savoir
plus on peux, moins on peux pas
un corps sain dans un porcin
HP Z6 bi-Xeon 4114/64ram/1080ti
ogi
ogi
Administrateurs
Administrateurs
Masculin Humeur : Je suis Charlot
Date d'inscription : 26/01/2009
Nombre de messages : 6491
Points : 10742
Age : 50
Localisation : Grenoble
Emploi : graphisme, depannage

Messageogi Mer 25 Juil 2012 - 22:28

Non de Zeus, je trouve pas ... il me semblais dans config rendu/commun/ options, qu'il y avais justemment l'option fil de fer.....j'utilise pas, je te laisse le soin du F1 clindoeil

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
L'imagination est plus importante que le savoir
plus on peux, moins on peux pas
un corps sain dans un porcin
HP Z6 bi-Xeon 4114/64ram/1080ti
ploum
ploum
V.I.P.
V.I.P.
Masculin Humeur : une autre question ?
Date d'inscription : 25/10/2009
Nombre de messages : 1142
Points : 1288
Age : 62
Localisation : Saint André de Cruzières, Ardèche
Emploi : menuisier, bijoux, gratte, etc.
http://g.fevre.free.fr

Messageploum Mer 25 Juil 2012 - 22:29

Merci pour l'explication de texte Ogi clindoeil

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
" heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière "
[3DSMAX] modé audiA5 sportback Blende10
ogi
ogi
Administrateurs
Administrateurs
Masculin Humeur : Je suis Charlot
Date d'inscription : 26/01/2009
Nombre de messages : 6491
Points : 10742
Age : 50
Localisation : Grenoble
Emploi : graphisme, depannage

Messageogi Mer 25 Juil 2012 - 22:42

En fait il faut changer de moteur de rendu et passer en 'ligne de balayage par defaut'
dans conf rendu/commun/affecter rendu/production/ligne de balayage par defaut
Du coup dans l'onglet rendu, tu a l'option 'forcer filaire, ds balayage par defaut..
Voila un ex de rendu :
[3DSMAX] modé audiA5 sportback Faces_12

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
L'imagination est plus importante que le savoir
plus on peux, moins on peux pas
un corps sain dans un porcin
HP Z6 bi-Xeon 4114/64ram/1080ti
ploum
ploum
V.I.P.
V.I.P.
Masculin Humeur : une autre question ?
Date d'inscription : 25/10/2009
Nombre de messages : 1142
Points : 1288
Age : 62
Localisation : Saint André de Cruzières, Ardèche
Emploi : menuisier, bijoux, gratte, etc.
http://g.fevre.free.fr

Messageploum Mer 25 Juil 2012 - 22:47

Et à part ça, on entend que Blender est compliqué.....mon dieu mon dieu....

Ok, je sors, ok ok....

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
" heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière "
[3DSMAX] modé audiA5 sportback Blende10
thibaud.leguennec
thibaud.leguennec
Moulin à parole
Moulin à parole
Masculin Humeur : je vois la vie en rose XD
Date d'inscription : 29/07/2011
Nombre de messages : 490
Points : 714
Age : 33
Localisation : lyon
Emploi : Chantierman

Messagethibaud.leguennec Mer 25 Juil 2012 - 23:15

ok, merci ogi t'es un grand chef respect
voila ploum je sais que y a mieux mais bon... je débute :icon_wink:
[3DSMAX] modé audiA5 sportback Par-ch13


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
[3DSMAX] modé audiA5 sportback Captur10


Win7 64bit / QuadCore Intel Core i7 920 3.5 MHz / 6go DDR3 / ATI Radeon HD 5800 Series / DD 3.7 to[b][i][strike]
3ds Max /Sketchup /Zbrush /Photoshop
ogi
ogi
Administrateurs
Administrateurs
Masculin Humeur : Je suis Charlot
Date d'inscription : 26/01/2009
Nombre de messages : 6491
Points : 10742
Age : 50
Localisation : Grenoble
Emploi : graphisme, depannage

Messageogi Mer 25 Juil 2012 - 23:22

Clair...Mais on y prend gout assez rapidoss clindoeil
Tu sais, quand je vois un Sketchup customisé de chez notre Amigo JackT, par exemple, ben je me dis aussi, belle usine tous ca !
Logique, tu veux des fonctions? tiens des icones..sourire
Edit, pour Thib, Tu cliques Gauche sur le texte en jaune sur mon 1er screen, et là, tu choisi ton mode de representation, d'où le fameux faces delimitée clindoeil
Le 1er screen :
[3DSMAX] modé audiA5 sportback Faces_10
En plus c'est primordial pour modeliser ca !
Sinon, c'est du beau ce que tu fais ! clindoeil

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
L'imagination est plus importante que le savoir
plus on peux, moins on peux pas
un corps sain dans un porcin
HP Z6 bi-Xeon 4114/64ram/1080ti
Contenu sponsorisé

MessageContenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Créer un compte ou se connecter pour répondre

Vous devez être membre pour répondre.

S'enregistrer

Rejoignez notre communauté ! C'est facile !


S'enregistrer

Connexion

Vous êtes déjà membre ? Aucun soucis, cliquez ici pour vous connecter.


Connexion

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum