Forum Sketchup Artlantis Archicad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Annonces
Bonjour Invité Bienvenue sur le forum biblio3d - le forum a été créé le Sam 19 Jan 2008 - 14:26- Nous avons enregistrés 14739 topics pour un total de : 174907 posts - le record de membres connectés simultanément :555
Galerie


 [ SKETCHUP généralité ] Différentes petites questions en vrac... - Page 8 Empty
Ton bloc notes
Derniers sujets
» [ SKETCHUP objets ] tiroir cuisine
par vick Aujourd'hui à 10:29

» [ TWINMOTION ] Nouvelle verion 2024
par Gaspard Hauser Mer 8 Mai 2024 - 10:27

» [ CHAINE TWITCH ] Pas simple de se faire un public
par tenrev Mar 7 Mai 2024 - 19:46

» [ INTELLIGENCE ARTIFICIELLE ] quelques video IA
par tenrev Mar 7 Mai 2024 - 9:47

» [ CHAINE TWITCH ] les replay de mes live sur Twitch
par tenrev Mar 7 Mai 2024 - 9:22

» [ SKETCHUP plugins ] Plugin SOLID INSPECTOR - Nested Instances - Demande de clarification
par JDD Lun 6 Mai 2024 - 16:09

» [ SKETCHUP généralité ] Interpolation progressive entre deux formes le long d'un tracé
par JDD Lun 6 Mai 2024 - 15:19

» [ ARCHICAD ] Création de lucarne en 3D
par VertiKal Lun 6 Mai 2024 - 14:17

» [ SKETCHUP composants dynamiques ]
par simjoubert Lun 6 Mai 2024 - 10:39

» [ SKETCHUP plugins ]
par TIQUETM Dim 5 Mai 2024 - 19:39

» [ ARCHICAD ] raccourci clavier
par Taz Jeu 2 Mai 2024 - 16:04

» [ SKETCHUP Layout ] Layout 2024 probléme de Style
par tenrev Jeu 2 Mai 2024 - 11:58

» [ MATOS INFORM. ] LICENCES ARCHICAD
par yannickniort Mar 30 Avr 2024 - 8:29

» [ SKETCHUP plugins ] Universal Importer
par Samuel Tallet Lun 29 Avr 2024 - 19:18

» [ LUMION ] Lumion 2024
par Owayda Lun 29 Avr 2024 - 16:00

» [ CHAINE TWITCH ] c'est reparti - pour quelques live
par tenrev Lun 29 Avr 2024 - 14:49

» [ SKETCHUP objets ]
par vick Mar 23 Avr 2024 - 20:52

» [ SKETCHUP vray ]
par furax49 Mar 23 Avr 2024 - 19:52

» [ ARTLANTIS ] Ca donne envie !
par loic46 Dim 21 Avr 2024 - 22:56

» [ SKETCHUP généralité ] sortie officielle de sketchup 2024
par tenrev Ven 19 Avr 2024 - 14:24

» [ ARTLANTIS ] Problème origine se déplace
par loic46 Jeu 18 Avr 2024 - 22:28

» [ SKETCHUP plugins ] Vms_up
par Rascal Jeu 18 Avr 2024 - 14:41

» [ SKETCHUP objets ] aquarium
par JDD Lun 15 Avr 2024 - 22:20

» [ ARCHICAD ] Zone - Menu déroulant
par Christophe Fortineau Jeu 11 Avr 2024 - 19:49

» [ SKETCHUP généralité ] Servimg Premium pour tous les membres
par tenrev Jeu 11 Avr 2024 - 14:31

» [ SKETCHUP plugins ] Move it
par TF3 Mer 10 Avr 2024 - 10:23

» [ SKETCHUP plugins ] curic 2D export
par tenrev Mar 9 Avr 2024 - 17:41

» [ SKETCHUP plugins ] profil builder 4 est disponible
par furax49 Mar 9 Avr 2024 - 17:00

» [ ARCHICAD ] Torsion sur poteaux
par Ti Pack Mar 9 Avr 2024 - 14:59

» [ PRESENTATION ]
par tenrev Lun 8 Avr 2024 - 8:22

» [ TWINMOTION ] bug d'affichage des textures avec le path tracer
par Gaspard Hauser Ven 5 Avr 2024 - 12:53

» [ TWINMOTION ] eGPU / ralentissement Twinmotion important
par TF3 Mer 3 Avr 2024 - 9:11

» [ TWINMOTION ] twinmotion installée deux fois?
par tenrev Mer 3 Avr 2024 - 8:58

» [ INTELLIGENCE ARTIFICIELLE ] Joyeuses Paques avec sketchup.... diffusion
par tenrev Dim 31 Mar 2024 - 16:32

» [ INTELLIGENCE ARTIFICIELLE ] quelques vidéo de mes tests IA
par simjoubert Ven 29 Mar 2024 - 19:16

Sondage

Chaine Twitch

 [ SKETCHUP généralité ] Différentes petites questions en vrac... - Page 8 Poll_c1029% [ SKETCHUP généralité ] Différentes petites questions en vrac... - Page 8 Poll_c10 29% [ 11 ]
 [ SKETCHUP généralité ] Différentes petites questions en vrac... - Page 8 Poll_c1011% [ SKETCHUP généralité ] Différentes petites questions en vrac... - Page 8 Poll_c10 11% [ 4 ]
 [ SKETCHUP généralité ] Différentes petites questions en vrac... - Page 8 Poll_c103% [ SKETCHUP généralité ] Différentes petites questions en vrac... - Page 8 Poll_c10 3% [ 1 ]
 [ SKETCHUP généralité ] Différentes petites questions en vrac... - Page 8 Poll_c108% [ SKETCHUP généralité ] Différentes petites questions en vrac... - Page 8 Poll_c10 8% [ 3 ]
 [ SKETCHUP généralité ] Différentes petites questions en vrac... - Page 8 Poll_c108% [ SKETCHUP généralité ] Différentes petites questions en vrac... - Page 8 Poll_c10 8% [ 3 ]
 [ SKETCHUP généralité ] Différentes petites questions en vrac... - Page 8 Poll_c108% [ SKETCHUP généralité ] Différentes petites questions en vrac... - Page 8 Poll_c10 8% [ 3 ]
 [ SKETCHUP généralité ] Différentes petites questions en vrac... - Page 8 Poll_c1029% [ SKETCHUP généralité ] Différentes petites questions en vrac... - Page 8 Poll_c10 29% [ 11 ]
 [ SKETCHUP généralité ] Différentes petites questions en vrac... - Page 8 Poll_c105% [ SKETCHUP généralité ] Différentes petites questions en vrac... - Page 8 Poll_c10 5% [ 2 ]

Total des votes : 38

chaine sketchup.tv
Serveur Discord
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[ SKETCHUP généralité ] Différentes petites questions en vrac...

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pilou
Pilou
V.I.P.
V.I.P.
Masculin Date d'inscription : 30/05/2014
Nombre de messages : 6973
Points : 15268
http://moiscript.weebly.com/

MessagePilou Mer 3 Avr 2019 - 21:47

C'est là qu'on voit la grande différence entre un programme "Nurbs" qui fait de la pure géométrie directement et un logiciel "poly" qui essaie de s'en rapprocher! clindoeil

Sinon pour ce qui concerne les plugins SketchUp Extrude Tools de Tig et Curviloft de Fredo, qui font sensiblement la même chose, le premier est plus rustique mais simple à apréhender, le 2 ème beaucoup fourni en fonctions mais un peu moins facile à mettre en oeuvre!

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Petit site Galerie
Est beau ce qui plaît sans concept!
Pilou
Pilou
V.I.P.
V.I.P.
Masculin Date d'inscription : 30/05/2014
Nombre de messages : 6973
Points : 15268
http://moiscript.weebly.com/

MessagePilou Jeu 4 Avr 2019 - 9:32

Il y a un autre Plugin pour des surfaces "gauches"!  sourire  Bezier Surface by Thomthom (gratuit)
Il va marcher par "carreaux" de Bézier, sera plus facile que Curviloft!
Et la manipulation par poignées + Gizmo (manipulateur) est on ne peut plus confortable!  classe
Poignées intérieures ou périmétriques!

Si on veut plus de subdivisions il suffit d'augmenter le chiffre dans la boîte du bas de l'écran!

Attention on ne peut "Merger" (fusionner) que des arêtes d'une même Surface(s)!

Ce qui veut déjà dire que l'on a déjà soit recourbé une surface quad seule, soit ajouté un "carreau(x)"!
(l'ajout se fait aussi d'après un carreau(x) existant(s)!- on sélectionne l'arête(s) - on appelle AddQuadsPatch

 [ SKETCHUP généralité ] Différentes petites questions en vrac... - Page 8 Add-Quad-Patch

Suivant les fonctions appelées il faut lui laisser le temps de mettre à jour!

Sinon par exemple ici avant d'appeler le Joint Push Pull du Fredo qui va donner de l'épaisseur,  il va falloir "défroisser" l'arête de jonction car il peut y avoir des auto-intersections suivant la forme des arêtes pré-existantes!
On "défroisse" à l'oeil par le déplacement de nombreuses poignées disponibles!

 [ SKETCHUP généralité ] Différentes petites questions en vrac... - Page 8 GIF-space-bez

Pour accéder aux Points de déformation de la surface elle-même - Clic Droit / Désactiver "Automatic Interior"
Les croix noires deviennent des carrés rouges manipulables individuellement ou ensembles ce qui permet de Gonfler/ Dégonfler la surface(s)

Ici j'ai sélectionné seulement 2 carrés rouges parmi la multitude! sourire
On peut bien sûr les bouger, tourner etc...prendre aussi les "carrés" Rouge,Vert, Bleu qui sont aux bouts des flèches du Guizmo lui-même pour d'autres maniplations! (suivant axes, périmètres etc...)

 [ SKETCHUP généralité ] Différentes petites questions en vrac... - Page 8 GIF-only2

C'est ce qu'on appelle un plugin "instable" donc ne le faire marcher que dans une session seul à l'écran!
Et quand tout est fini on éclate, on groupe et on sauve son objet pour le remettre dans un fichier normal! sourire



 [ SKETCHUP généralité ] Différentes petites questions en vrac... - Page 8 Overview

 [ SKETCHUP généralité ] Différentes petites questions en vrac... - Page 8 Fenders

 [ SKETCHUP généralité ] Différentes petites questions en vrac... - Page 8 Multiple-Patches_0

 [ SKETCHUP généralité ] Différentes petites questions en vrac... - Page 8 Editing

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Petit site Galerie
Est beau ce qui plaît sans concept!
Bart Simpson
Bart Simpson
Bavard(e)
Bavard(e)
Masculin Date d'inscription : 26/02/2019
Nombre de messages : 166
Points : 243
Age : 47
Localisation : Haute-Savoie 74

MessageBart Simpson Jeu 4 Avr 2019 - 20:35

je suis terriblement ralenti par quelque problèmes matériels perso, pas bien grave mais hyper chronophage et prioritaires. Je n'ai plus le temps de sketchuper : pleure j'avance plus.
Hier soir j'ai pu installer les plugin BezierSpline et extrudeTools.
Mais sur la première opération (créer un profil à suivre, en bleu) avec Bezier Spline, je n'ai pas compris quel outil utiliser.
"Bezier Spline" propose différents outils pour tracer des lignes, mais je n'ai pas trouvé lequel transforme une arrête en profil.
Peut être faut-il redessiner une ligne de profile sur les lignes existante?
Voici une capture d'image de mes outils sur Bezier Spline:
 [ SKETCHUP généralité ] Différentes petites questions en vrac... - Page 8 S280
Bart Simpson
Bart Simpson
Bavard(e)
Bavard(e)
Masculin Date d'inscription : 26/02/2019
Nombre de messages : 166
Points : 243
Age : 47
Localisation : Haute-Savoie 74

MessageBart Simpson Jeu 4 Avr 2019 - 20:40

Je comprends la différence entre les nurbs et les polygones.
Dans ma tête, je pense en nurbs content
En tant que débutant, sketchup est le premier logiciel qui m'est tombé entre les main, grâce à une première formation de 3 jours proposée par la chambre des métiers. Un logiciel gratuit en français, très agréable et intuitif, j'ai accroché. Alors même si je pense en nurbs, j'étale de la sauce tomate en polygone mdr6
Pilou
Pilou
V.I.P.
V.I.P.
Masculin Date d'inscription : 30/05/2014
Nombre de messages : 6973
Points : 15268
http://moiscript.weebly.com/

MessagePilou Jeu 4 Avr 2019 - 21:32

On est pas pressé, il n'y a pas le feu au lac! clindoeil

Ah sinon, désolé c'est sur le clic Droit en cliquant sur un segment ou une sélection que l'on accès à la conversion! sourire

J'aurais dû préciser! Tous les plugins du Fredo marche aussi avec le Clic Droit Contextuel!  clindoeil
Sutout pour donner les options durant le dessin lui-même!!! Ou en tant que Menu additionnel!
Et / Ou la touche TAB! (suivant le plugin et les fonctions en cours)

 [ SKETCHUP généralité ] Différentes petites questions en vrac... - Page 8 GIF-bz suivant le Plugin

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Petit site Galerie
Est beau ce qui plaît sans concept!
Bart Simpson
Bart Simpson
Bavard(e)
Bavard(e)
Masculin Date d'inscription : 26/02/2019
Nombre de messages : 166
Points : 243
Age : 47
Localisation : Haute-Savoie 74

MessageBart Simpson Ven 5 Avr 2019 - 19:43

J'arrive au même résultatque toi: j'extrude le profil en quart de cercle de l'arche sur deux chemins horizontaux et qui se terminent sur un dernier morceau de courbe choisi arbitrairement par sketchup, et non sur une droite verticale comme souhaité. En fait je n'arrive pas à sélectionné 2 profils différents en bleu.

1/ je tansforme les deux segments horizontaux en polyline (chemin violet)
2/ je fait "extruder des arrêtes sur des chemins"
3/ je suis l'ordre des choses demandées: a/ sélectionner le profil, b/ séléctioner le premier chemin, c/ sélectionner le deuxième chemin, d/ selectioner le profil intermediaire, mais ça ça semble sans effet
4/ clic gauche sur le profil bleu -> extruder

Mais a aucun moment je n'arrive vraiment à sélectionner le second profil d'arrivé (la droite verticale de l'axe de rayonnement) hmm

 [ SKETCHUP généralité ] Différentes petites questions en vrac... - Page 8 8gj8
Bart Simpson
Bart Simpson
Bavard(e)
Bavard(e)
Masculin Date d'inscription : 26/02/2019
Nombre de messages : 166
Points : 243
Age : 47
Localisation : Haute-Savoie 74

MessageBart Simpson Lun 8 Avr 2019 - 16:02

Salut,
alors je n'ai pas essayé encore "Bezier surface" qui m'a l'air un peu compliqué pour la situation et semble déformer vraiment dans tout les sens comme de la pâte à modeler (ça a l'aire intéressant aussi comme plugin). Pour l'instant je me suis concentré sur "Extrude Tools". Et j'arrive tout de même à résultat qui ressemble à quelque chose. En fait j'étais parti en inversant les chemins et le profil. Après correction:
- Les 2 chemins (ou rail en violet) sont d'une part l'arc de cercle à l'entrée (R2) et d'autre part le segment verticale au centre du rayonnement (R1)
- le profil unique (en bleu) est le segment de droite (P1) qui va se promener à l'horizontale.
C'est assez logique d'ailleur.
Voilà ce que ça donne:

 [ SKETCHUP généralité ] Différentes petites questions en vrac... - Page 8 0orq

Ca ressemble pas mal au résultat cherché, malgré tout ce n'est pas exactement ça. Les points a1 et a2 devraient être à la même altitude. Ainsi que les point b1 et b2, puis c1 et c2... Alors les segments (a1-a2) , (b1-b2), (c1-c2) devraient être tous rigoureusement horizontaux.

 [ SKETCHUP généralité ] Différentes petites questions en vrac... - Page 8 Ug56

Or l'extrude tools, n'a pas placé ces point en les répartissant par hauteure régulière, mais par fractionnement régulier de l'arc de cercle.
Oui je sais, je suis pointilleux timide , mais cela n'est pas sans conséquence.  La différence est qu'au finale les segment (a1-a2) , (b1-b2), (c1-c2) sont de plus en plus obliques en s'approchant du sommet de l'arche. Et cela à pour effet de marquer une arête vive, une cassure au sommet de la voute.
Lorsque j'extrude la moitié droite de la voute pour compéter cela donne ça:

 [ SKETCHUP généralité ] Différentes petites questions en vrac... - Page 8 Oeyo

 [ SKETCHUP généralité ] Différentes petites questions en vrac... - Page 8 Lk31

 [ SKETCHUP généralité ] Différentes petites questions en vrac... - Page 8 2es2

Cette cassure en haut de la voute donnera lieu à un arc en ogive à la sortie de la voute, plutôt qu'a un arc de cercle écrasé (= une ellipse).

 [ SKETCHUP généralité ] Différentes petites questions en vrac... - Page 8 Jyig

Sur mon projet de fontaine il y a 4 arches qui s'enroulent en vue de dessus sur une spirale, donc avec un rayon de courbure de plus en plus serré. On verra donc à l'entrée des arches: des voute en plein cintre et à la sortie des arches: des voutes en ogives de plus en plus aigües. Cela va être moche et perdre de sons sens architectural.

Ce que tu avais présenté là était bien le résultat recherché, mais ce n'était pas créer sur sketchup  p-clin :

Pilou a écrit:
 [ SKETCHUP généralité ] Différentes petites questions en vrac... - Page 8 GIF-voute
 [ SKETCHUP généralité ] Différentes petites questions en vrac... - Page 8 Voutes
On voit bien qu'il n'y a pas d'ogives, mais des ellipses plus ou moins apaltie.

Je sais que je suis dur en affaire content ,je te remercie pour ta patience gentleman
Pilou
Pilou
V.I.P.
V.I.P.
Masculin Date d'inscription : 30/05/2014
Nombre de messages : 6973
Points : 15268
http://moiscript.weebly.com/

MessagePilou Lun 8 Avr 2019 - 22:31

Oui comme il y a 4 côtés les  2 rails et 2 profils sont interchangeables! sourire
 
Il faudrait voir si dans l'arsenal des Extrudes Tools il n'y en a pas un autre qui donnerait direct ton résultat souhaité!

J'avais pris le premier de la liste! sourire

Sinon il va falloir explorer Curviloft du Fredo qui a aussi des tonnes de combinaisons entre les courbes de surfaces maillées!

Comme je vois que tu commences à être bien entraîné cela sera assez facile je pense!

Il y aurait bien aussi la solution de mon boucher vegan : j'exporte mon petit bidule Nurbs en format SKP ! content

Mais bon cela serait trop facile! mdr2

On peut aussi dessiner à la main la trentaine de génératrices cela reste raisonnable!
Il suffit d'imposer sa décomposition (la hauteur horizontale souhaitée) et rappeler l'extrude tool! clindoeil

Je peux aussi te donner des programmes Nurbs ou assimilés Gratoches! clindoeil

Free Cad : usine à gaz n'a pas de sortie SketchUp

Design Spark Mechanicall pour bidouilleur n'as pas de sortie SketchUp

Pcon Planner très cool mais a une ergonomie un peu pénible : possède une sortie SKetchUp

Fusion 360 pour Hobbyistes le Nec plus ultra mais bon faut s'y mettre - n'a pas de sortie SketchUp

Autodesk 123 Design n'existe plus mais bon... n'a pas de sortie SketchUp

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Petit site Galerie
Est beau ce qui plaît sans concept!
Pilou
Pilou
V.I.P.
V.I.P.
Masculin Date d'inscription : 30/05/2014
Nombre de messages : 6973
Points : 15268
http://moiscript.weebly.com/

MessagePilou Lun 8 Avr 2019 - 23:33

C'est bien ce qu'il me semblait!  sourire

Il suffit de ruser comme d'habitude!  ange2

Il suffit de dessiner une polyligne sur la verticale d'arrivée avec les écarts entre ses points qui correspondent
au "rabattement" ou projection sur une droite des segments du cercle "plein cintre" content

Et là l'Extrude Tool n'y verra que du feu!  mdr5

Les "génératrices" sont toutes Parallèles et Horizontales of course!  bien
Et pour gommer encore plus l'effet pointu de l'ogive qui déjà là sera presque innexsitant, il suffit d'ajouter un segment au cercle ou de le pivoter! (pas fait ici)
pour que le sommet ne soit pas l'intersection de 2 segments mais le milieu d'un segment!
 [ SKETCHUP généralité ] Différentes petites questions en vrac... - Page 8 GIF-horizontale

Un moyen rigolo de récupérer les écarts verticaux! sourire
Projections de Didier Bur sourire On n'a plus qu'à récupérer la verticale sur le demi-cercle et d'en faire une Polyline
Clic Droit tranformer en Polyligne)
que l'on colle où l'on veut! sourire
 [ SKETCHUP généralité ] Différentes petites questions en vrac... - Page 8 GIF-recup-polyline

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Petit site Galerie
Est beau ce qui plaît sans concept!
Bart Simpson
Bart Simpson
Bavard(e)
Bavard(e)
Masculin Date d'inscription : 26/02/2019
Nombre de messages : 166
Points : 243
Age : 47
Localisation : Haute-Savoie 74

MessageBart Simpson Mar 9 Avr 2019 - 15:31

CA MARCHE fou2 bravo2 waah !!
Pilou est un gars génial! Il ne connais pas le sens du mot "problèmes". Quand tu lui dis "problème" il te regarde comme si tu parlais en russe ou en tchécoslovaque, il ne connait que le mot "solution" content. On ne peux pas le sécher: il a réponse à tout!

Le résultat voulu est exactement celui recherché. Je n'aurais jamais imaginé toute seul que les projections des points d'un cercle sur un segment laisserait des traces sur lesquelles les point d'une polyline se règleraient automatiquement.

 [ SKETCHUP généralité ] Différentes petites questions en vrac... - Page 8 Pw5d

En cliquant "lisser les arrêtes", ça fait disparaitre les facette sous certains angle de vue, et donne une bonne illusion de courbe parfaite.
 [ SKETCHUP généralité ] Différentes petites questions en vrac... - Page 8 Ahda

Ici on voit bien que les intersection de facce faite avec des coupes de plan verticaux donnent des ellipse et non des ogives:
 [ SKETCHUP généralité ] Différentes petites questions en vrac... - Page 8 Ncy2

C'est vrai qu'on aurait pu manuellement tirer chaque rayon, mais bon, si on fait plusieurs arches différentes sur le même projet, et qu'on pousse un peu le nombre de segments des cercle pour un meiller rendu, ça devient du délire...

En tant qu'apprenti pour l'instant je vais rester sur sketchup. Car si je m'étalle sur un autre logiciel, je vais m'y perdre et mon cerveau va cramer fou . Mais un jour lointain, quand je me sentirais très a l'aise, ce n'est pas impossible que je mette le nez dans un logiciel qui calcule en nurbs, si il a une compatibilité Sketchup. "Pcon Planner" don tu parles, il est en francais?

A présent je continu de m'entrainer sur mes exercice d'hélicoïde, afin de débusquer toutes les difficulté qui vont se présenter et les retourner dans tous les sens avant de dessiner le projet réel de fontaine. Mais là j'ai déja compris pas mal de trucs clindoeil
Pilou
Pilou
V.I.P.
V.I.P.
Masculin Date d'inscription : 30/05/2014
Nombre de messages : 6973
Points : 15268
http://moiscript.weebly.com/

MessagePilou Mar 9 Avr 2019 - 16:14

Et bien voilà! Bravo! sourire
Ps On peut même faire disparaître toutes les arêtes!

Oui c'est sûr qu'il faut trouver des astuces dès qu'il y a plus de 10 lignes à tracer! sourire

Oui il vaut mieux rester dans un même logiciel si on le connait bien!

Oui PCon Planner est en français mais son ergonomie est un peu rustique!

Le problème de l'export en SKP en général n'est pas trop un problème si un programme ne l'a pas, puisqu'on peut recharger du format OBJ et d'autres même avec la version Make!

Pour un logiciel Nurbs ou assimilé Fusion 360 signalé plus haut pour Hobbyste est le Top du Top en gratuit!

Le super Nanan étant bien sûr Moi3D mais c'est payant!

Et oui on se crâme facilement dès qu'on papilonne de l'un à l'autre! sourire
Y a qu'à voir mon petit site!!  content

 [ SKETCHUP généralité ] Différentes petites questions en vrac... - Page 8 Voutd


Dernière édition par Pilou le Mar 9 Avr 2019 - 16:44, édité 1 fois

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Petit site Galerie
Est beau ce qui plaît sans concept!
Pilou
Pilou
V.I.P.
V.I.P.
Masculin Date d'inscription : 30/05/2014
Nombre de messages : 6973
Points : 15268
http://moiscript.weebly.com/

MessagePilou Mar 9 Avr 2019 - 16:40

Et à la fin un petit  logiciel de rendu temps réel gratuit très facile en FULL HD 1920 *1080 clindoeil
Entièrement compatible avec SketchUP! sourire
Et en français, (évidemment puisque c'est moi qui en ai fait sa traduction! content

 [ SKETCHUP généralité ] Différentes petites questions en vrac... - Page 8 Deckolor01_1_orig

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Petit site Galerie
Est beau ce qui plaît sans concept!
Bart Simpson
Bart Simpson
Bavard(e)
Bavard(e)
Masculin Date d'inscription : 26/02/2019
Nombre de messages : 166
Points : 243
Age : 47
Localisation : Haute-Savoie 74

MessageBart Simpson Ven 12 Avr 2019 - 9:30

Sur la vidéo de présentation, le rendu est en effet hyper réaliste. C'est bon a savoir, merci pour le lien.
Et en plus si c'est en français clindoeil !
Contenu sponsorisé

MessageContenu sponsorisé

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Créer un compte ou se connecter pour répondre

Vous devez être membre pour répondre.

S'enregistrer

Rejoignez notre communauté ! C'est facile !


S'enregistrer

Connexion

Vous êtes déjà membre ? Aucun soucis, cliquez ici pour vous connecter.


Connexion

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum