forum d'entraide Sketchup Artlantis Archicad et bien d'autres
Bonjour sunny

Bonjour et bienvenue sur biblio3d, forum destiné à l'entraide concernant plus particulièrement les logiciels

SKETCHUP - ARTLANTIS - ARCHICAD - PIRANESI
Basketball

Attention : concernant les nouveaux venus, l'inscription est obligatoire pour accéder à la totalité du forum. Après inscription, veuillez vous présenter dans la section adéquate. Nous serons ravis de vous souhaiter la bienvenue dans la communauté ! sourire
Galerie


Soucis avec Artlantis 6: lumière Empty
addthis
Derniers sujets
» [ PRESENTATION ]
par Fab Aujourd'hui à 12:32

» [ SKETCHUP généralité ] Trop généreux
par tenrev Aujourd'hui à 8:58

» [ SKETCHUP composants dynamiques ] Composants dynamiques en live
par tenrev Hier à 14:16

» [ ARTLANTIS ] ombre trop prononcée
par freroil Hier à 8:03

» [ ARTLANTIS ] Shaders présents mais inutilisables (en lien avec touch screen Lenovo ?)
par Chantal Hier à 2:17

» Fill a hole in a mesh of the size of a single triangle
par tenrev Jeu 22 Oct 2020 - 13:31

» [ARTLANTIS] problème objet clôture LIPPI importé depuis polantis
par freroil Jeu 22 Oct 2020 - 8:07

» [ WIP ]Mon petit labo...by ogi
par freroil Mar 20 Oct 2020 - 13:37

» [ AUTRES LOGICIELS ] Krita
par tenrev Mar 20 Oct 2020 - 12:34

» [ AUTRES LOGICIELS ] D5render
par tenrev Mar 20 Oct 2020 - 12:26

» [ AUTRES LOGICIELS ] Houdini 18 est sorti
par tenrev Mar 20 Oct 2020 - 8:56

» [ UNREAL ENGINE ] plugin d'intégration gratuit Unreal Engine pour Megascans
par tenrev Mar 20 Oct 2020 - 8:43

» [ CHALLENGES ] Challenge thème : Création de composant dynamique sketchup - Silic
par tenrev Lun 19 Oct 2020 - 13:56

» [AUTRES LOGICIELS] Moi3D beta 4.0 - 64 bits Mac / PC 22 Janvier 2020
par Pilou Sam 17 Oct 2020 - 14:29

» [ SKETCHUP généralité ] Intégrer une photo 360
par morgan Sam 17 Oct 2020 - 14:14

» [ AUTRES LOGICIELS ] Le petit lapin Blanc!
par Pilou Jeu 15 Oct 2020 - 13:00

» [ PRESENTATION ]
par freroil Mer 14 Oct 2020 - 8:03

» [ AUTRES LOGICIELS ] HeavyPaint
par Pilou Mar 13 Oct 2020 - 18:25

» [ ARCHICAD ] Murs Archicad 23
par Coulou Lun 12 Oct 2020 - 9:05

» Conversion d’une surface 3D (maillage stl) en objet 3D SketchUp
par tenrev Sam 10 Oct 2020 - 15:50

» [AUTRES LOGICIELS] Rocket 3F
par Pilou Jeu 8 Oct 2020 - 23:53

» [ MATOS INFORM. ] DRONE
par Fab Jeu 8 Oct 2020 - 19:46

» [AUTRES LOGICIELS] MagicaVoxel!
par Pilou Jeu 8 Oct 2020 - 18:28

» [ AUTRES LOGICIELS ] OPEN DESIGN : outils gratuits pour les créatifs
par Dav_id Mer 7 Oct 2020 - 19:52

» [ PRESENTATION ]
par Fab Mer 7 Oct 2020 - 18:52

biblio3d
biblio3d sur facebook
biblio3d sur Linkedin
pinterest
upload



Uploader ici vos fichiers
à partager sur le forum

livre doh Sketchup

Soucis avec Artlantis 6: lumière

Aller en bas

resolu Soucis avec Artlantis 6: lumière

Message par Machin91 le Lun 15 Fév 2016 - 21:57

Bonjour,

Je me permet de vous exposer un problème plutôt gênant que j'ai depuis que je suis passé sous artlantis 6:
Lorsque j'applique la textures néon, j'obtiens un aplat noir non lumineux et ce même si je pousse à 100 000 lumen la lumière de la texture...
Pareil avec les lumière que j'incruste dans le projet, je dois pousser à 100 000 lumens pour apercevoir un petit cercle lumineux au sol... C'est plutôt très problématique, quelqu'un aurait une idée d'ou vient le problème et comment le résoudre?

Merci d'avance =)


Dernière édition par Machin91 le Mar 16 Fév 2016 - 15:02, édité 1 fois
Machin91
Machin91
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Masculin Date d'inscription : 12/02/2016
Nombre de messages : 10
Points : 40

Revenir en haut Aller en bas

resolu Re: Soucis avec Artlantis 6: lumière

Message par Yanosh HRDY le Lun 15 Fév 2016 - 23:39

Salut peut être n'as tu tout simplement pas activé les lumières et les shaders spéciaux? Les as tu coché dans le bandeau ?

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

RenderFarm CORONA - 2 tours Be Quite - Win 10 x64 - Ryzen 2990 - 2 x 32 cœurs - 2 x 64 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 980Ti.
Dell Precision T7500 - Win 7 x64 -Xeon 6 cœurs - 56 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 1080Ti pour LUMION
Dell Precision T5400 - Win 7 x64 -Xeon 4 cœurs - 32 Go ram - NVIDIA FX 1700.


...un demi citron vert coupé en 6, sucre roux, menthe, le tout pilé...
...la bonne dose de Havana... glace pilée, Perrier et quelques gouttes d'Angostura....
Mmmmmmmmhhh!!! RRhhââââ lovely....
-
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Yanosh HRDY
Yanosh HRDY
modérateur
modérateur

Masculin Cancer
Humeur : plutôt cocasse, mais faut par faire chier...
Date d'inscription : 12/10/2012
Nombre de messages : 8354
Points : 18932
Age : 48
Localisation : Tours (37)
Emploi : Designer - Archviz - Bureau d'étude Décorateur - Chef Constructeur -Constructeur - et des fois repos ;)

http://www.hyh.fr

Revenir en haut Aller en bas

resolu Re: Soucis avec Artlantis 6: lumière

Message par Machin91 le Lun 15 Fév 2016 - 23:44

Salut, merci de ta réponse rapide.
Mais par contre pour les lumières elles sont allumées en effet et le shaders néon je ne sais pas trop comment l'activer si ce n'est déja fait... J'ai remarqué aussi en éditant la texture que l'aperçu était noir et que difus reflexion et els autres cases étaient grises. Ca me parait étrange.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
I7 6700K / 16go Ram / GTX 980TI
Machin91
Machin91
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Masculin Date d'inscription : 12/02/2016
Nombre de messages : 10
Points : 40

Revenir en haut Aller en bas

resolu Re: Soucis avec Artlantis 6: lumière

Message par Yanosh HRDY le Mar 16 Fév 2016 - 9:10

c'est de ce bandeau là que je parlais, est ce que tu l'as activé ici, dans la liste de la vue perspective??

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

RenderFarm CORONA - 2 tours Be Quite - Win 10 x64 - Ryzen 2990 - 2 x 32 cœurs - 2 x 64 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 980Ti.
Dell Precision T7500 - Win 7 x64 -Xeon 6 cœurs - 56 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 1080Ti pour LUMION
Dell Precision T5400 - Win 7 x64 -Xeon 4 cœurs - 32 Go ram - NVIDIA FX 1700.


...un demi citron vert coupé en 6, sucre roux, menthe, le tout pilé...
...la bonne dose de Havana... glace pilée, Perrier et quelques gouttes d'Angostura....
Mmmmmmmmhhh!!! RRhhââââ lovely....
-
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Yanosh HRDY
Yanosh HRDY
modérateur
modérateur

Masculin Cancer
Humeur : plutôt cocasse, mais faut par faire chier...
Date d'inscription : 12/10/2012
Nombre de messages : 8354
Points : 18932
Age : 48
Localisation : Tours (37)
Emploi : Designer - Archviz - Bureau d'étude Décorateur - Chef Constructeur -Constructeur - et des fois repos ;)

http://www.hyh.fr

Revenir en haut Aller en bas

resolu Re: Soucis avec Artlantis 6: lumière

Message par Machin91 le Mar 16 Fév 2016 - 12:18

C'est activé oui.
J'ai fait des test avec 500 lumen ce qui est suffisant normalement et c'est grand noir : ( le shader est sur la terasse)

Puis 400 000 Lumen ce qui est pas normal et la il apparaît...

Ca fait la même chose avec les spots que j'avais installé sous Artlantis5.
J'ai testé sur un fichier neuf vite fait importé de sketchup pour voir si ça venait de mon ancien projet et non pareil. Je suis un peu paumé pour le coup ^^'

P.S. J'ai tenté de poster des images mais je suis membres que depuis 7 jours je ne peux donc pas les poster. Je t'ai donc envoyé ça via ta messagerie e-mail.
Machin91
Machin91
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Masculin Date d'inscription : 12/02/2016
Nombre de messages : 10
Points : 40

Revenir en haut Aller en bas

resolu Re: Soucis avec Artlantis 6: lumière

Message par Yanosh HRDY le Mar 16 Fév 2016 - 12:29

ça a tout l'air de symptôme d’échelle.... est ce que tu travaille bien en cm....
tu peux m'envoyer ton fichier sous format .atla (archive) et non pas .atl, afin que j'y jette un œil...
mon mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

RenderFarm CORONA - 2 tours Be Quite - Win 10 x64 - Ryzen 2990 - 2 x 32 cœurs - 2 x 64 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 980Ti.
Dell Precision T7500 - Win 7 x64 -Xeon 6 cœurs - 56 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 1080Ti pour LUMION
Dell Precision T5400 - Win 7 x64 -Xeon 4 cœurs - 32 Go ram - NVIDIA FX 1700.


...un demi citron vert coupé en 6, sucre roux, menthe, le tout pilé...
...la bonne dose de Havana... glace pilée, Perrier et quelques gouttes d'Angostura....
Mmmmmmmmhhh!!! RRhhââââ lovely....
-
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Yanosh HRDY
Yanosh HRDY
modérateur
modérateur

Masculin Cancer
Humeur : plutôt cocasse, mais faut par faire chier...
Date d'inscription : 12/10/2012
Nombre de messages : 8354
Points : 18932
Age : 48
Localisation : Tours (37)
Emploi : Designer - Archviz - Bureau d'étude Décorateur - Chef Constructeur -Constructeur - et des fois repos ;)

http://www.hyh.fr

Revenir en haut Aller en bas

resolu Re: Soucis avec Artlantis 6: lumière

Message par Machin91 le Mar 16 Fév 2016 - 12:48

J'ai plus le fichier originel de celui la sur sketchup car c'était pendant ma formation, mais sur mon autre fichier j'ai dessiné en mètres et converti à l'arrivée sur artlantis 6 de une unité = 1mètre.
Pourtant aucun soucis avec le même fichier sous artlantis 5.
P.S Après passage à un projet sketchup en cm j'ai toujours le même soucis ...

Je t'ai envoyé le fichier en question.

Merci de ton aide sourire

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
I7 6700K / 16go Ram / GTX 980TI
Machin91
Machin91
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Masculin Date d'inscription : 12/02/2016
Nombre de messages : 10
Points : 40

Revenir en haut Aller en bas

resolu Re: Soucis avec Artlantis 6: lumière

Message par Yanosh HRDY le Mar 16 Fév 2016 - 13:06

ok, bien reçu... attention tu m'as envoyé le fichier au format ".atl", tu as de la chance que tous les medias que tu as utilisé sont issus de la bibliothèque de base, ...
en general quand tu envoie un fichier artlantis envoie le sous format ".atla", "enregistrer sous archive" dans ton choix d'enregistrement, ça te créer un fichier avec tous les medias de ton projet...bref...

c'est quoi le soucis dans ce fichier alors?

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

RenderFarm CORONA - 2 tours Be Quite - Win 10 x64 - Ryzen 2990 - 2 x 32 cœurs - 2 x 64 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 980Ti.
Dell Precision T7500 - Win 7 x64 -Xeon 6 cœurs - 56 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 1080Ti pour LUMION
Dell Precision T5400 - Win 7 x64 -Xeon 4 cœurs - 32 Go ram - NVIDIA FX 1700.


...un demi citron vert coupé en 6, sucre roux, menthe, le tout pilé...
...la bonne dose de Havana... glace pilée, Perrier et quelques gouttes d'Angostura....
Mmmmmmmmhhh!!! RRhhââââ lovely....
-
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Yanosh HRDY
Yanosh HRDY
modérateur
modérateur

Masculin Cancer
Humeur : plutôt cocasse, mais faut par faire chier...
Date d'inscription : 12/10/2012
Nombre de messages : 8354
Points : 18932
Age : 48
Localisation : Tours (37)
Emploi : Designer - Archviz - Bureau d'étude Décorateur - Chef Constructeur -Constructeur - et des fois repos ;)

http://www.hyh.fr

Revenir en haut Aller en bas

resolu Re: Soucis avec Artlantis 6: lumière

Message par Machin91 le Mar 16 Fév 2016 - 14:17

Ah. je l'ignorais merci.
Le soucis est que les lumières que j'avais sur artlantis 5 ne fonctionnent pas et que le shader néon n'illumine rien avec un réglage lumen normal.
La je l'avais appliqué sur la surface de la terrasse pour test.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
I7 6700K / 16go Ram / GTX 980TI
Machin91
Machin91
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Masculin Date d'inscription : 12/02/2016
Nombre de messages : 10
Points : 40

Revenir en haut Aller en bas

resolu Re: Soucis avec Artlantis 6: lumière

Message par Yanosh HRDY le Mar 16 Fév 2016 - 14:32

ok, c'est normal alors..
Si tu importe un fichier de la V5, il te faut tout reparametrer... les valeurs et reglages de textures, des eclairages et autres medias ... n'ont rien a voir de V5 à V6... de plus une surface comme celle ci nécessite de la puissance...
j'ai testé sur ta modé, tes luminaires éclairent il faut juste pousser la puissance...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

RenderFarm CORONA - 2 tours Be Quite - Win 10 x64 - Ryzen 2990 - 2 x 32 cœurs - 2 x 64 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 980Ti.
Dell Precision T7500 - Win 7 x64 -Xeon 6 cœurs - 56 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 1080Ti pour LUMION
Dell Precision T5400 - Win 7 x64 -Xeon 4 cœurs - 32 Go ram - NVIDIA FX 1700.


...un demi citron vert coupé en 6, sucre roux, menthe, le tout pilé...
...la bonne dose de Havana... glace pilée, Perrier et quelques gouttes d'Angostura....
Mmmmmmmmhhh!!! RRhhââââ lovely....
-
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Yanosh HRDY
Yanosh HRDY
modérateur
modérateur

Masculin Cancer
Humeur : plutôt cocasse, mais faut par faire chier...
Date d'inscription : 12/10/2012
Nombre de messages : 8354
Points : 18932
Age : 48
Localisation : Tours (37)
Emploi : Designer - Archviz - Bureau d'étude Décorateur - Chef Constructeur -Constructeur - et des fois repos ;)

http://www.hyh.fr

Revenir en haut Aller en bas

resolu Re: Soucis avec Artlantis 6: lumière

Message par Machin91 le Mar 16 Fév 2016 - 14:37

Ah ok c'est normal de pousser à 200 000 Lumens pour avoir une lumière aussi forte que ce que j'avais dans artlantis5?
Et j'avais testé sur un fichier neuf n'étant jamais passé par artlantis 5, directement sur le 6 je suis obligé aussi de pousser très fort les lumens ça m'inquietais mais si tu me dis que c'est normal =)

Merci en tous cas sourire

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
I7 6700K / 16go Ram / GTX 980TI
Machin91
Machin91
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Masculin Date d'inscription : 12/02/2016
Nombre de messages : 10
Points : 40

Revenir en haut Aller en bas

resolu Re: Soucis avec Artlantis 6: lumière

Message par Yanosh HRDY le Mar 16 Fév 2016 - 14:53

oui c'est tout à fait normal....
une chose importante, comme l'a expliqué Stephane dans son workshop
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
à 1 : 07 : 30 a peu pres...
lorsque l'on utilise une lumiere neon, une vitre neon..etc... pour optimiser la puissance il faut bien prendre garde à utiliser ces shader sur des plans monofaces....

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

RenderFarm CORONA - 2 tours Be Quite - Win 10 x64 - Ryzen 2990 - 2 x 32 cœurs - 2 x 64 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 980Ti.
Dell Precision T7500 - Win 7 x64 -Xeon 6 cœurs - 56 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 1080Ti pour LUMION
Dell Precision T5400 - Win 7 x64 -Xeon 4 cœurs - 32 Go ram - NVIDIA FX 1700.


...un demi citron vert coupé en 6, sucre roux, menthe, le tout pilé...
...la bonne dose de Havana... glace pilée, Perrier et quelques gouttes d'Angostura....
Mmmmmmmmhhh!!! RRhhââââ lovely....
-
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Yanosh HRDY
Yanosh HRDY
modérateur
modérateur

Masculin Cancer
Humeur : plutôt cocasse, mais faut par faire chier...
Date d'inscription : 12/10/2012
Nombre de messages : 8354
Points : 18932
Age : 48
Localisation : Tours (37)
Emploi : Designer - Archviz - Bureau d'étude Décorateur - Chef Constructeur -Constructeur - et des fois repos ;)

http://www.hyh.fr

Revenir en haut Aller en bas

resolu Re: Soucis avec Artlantis 6: lumière

Message par Machin91 le Mar 16 Fév 2016 - 15:02

Bon désolé de t'avoir solliciter pour quelque chose d'aussi banal alors.
Je te remercie pour ta patience =)

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
I7 6700K / 16go Ram / GTX 980TI
Machin91
Machin91
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Masculin Date d'inscription : 12/02/2016
Nombre de messages : 10
Points : 40

Revenir en haut Aller en bas

resolu Re: Soucis avec Artlantis 6: lumière

Message par Yanosh HRDY le Mar 16 Fév 2016 - 15:21

pas de soucis..avec plaisir..
c'est peut etre banal mais tres utile à savoir.. clindoeil

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

RenderFarm CORONA - 2 tours Be Quite - Win 10 x64 - Ryzen 2990 - 2 x 32 cœurs - 2 x 64 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 980Ti.
Dell Precision T7500 - Win 7 x64 -Xeon 6 cœurs - 56 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 1080Ti pour LUMION
Dell Precision T5400 - Win 7 x64 -Xeon 4 cœurs - 32 Go ram - NVIDIA FX 1700.


...un demi citron vert coupé en 6, sucre roux, menthe, le tout pilé...
...la bonne dose de Havana... glace pilée, Perrier et quelques gouttes d'Angostura....
Mmmmmmmmhhh!!! RRhhââââ lovely....
-
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Yanosh HRDY
Yanosh HRDY
modérateur
modérateur

Masculin Cancer
Humeur : plutôt cocasse, mais faut par faire chier...
Date d'inscription : 12/10/2012
Nombre de messages : 8354
Points : 18932
Age : 48
Localisation : Tours (37)
Emploi : Designer - Archviz - Bureau d'étude Décorateur - Chef Constructeur -Constructeur - et des fois repos ;)

http://www.hyh.fr

Revenir en haut Aller en bas

resolu Re: Soucis avec Artlantis 6: lumière

Message par Stéphane.d le Mar 16 Fév 2016 - 17:01

Et surtout je me permettrais de rajouter, pour qu'un neon ai de l'effet si tu montes la puissance c'est tout simplement que la taille de l'objet qui émet est grande.

Plus ton objet est grand plus la puissance doit être grande pour voir un "vrai" effet.
C'est physique et souvent les gens l'oublient car ils pensent à tort qu'un plan de 1mx1m à 10000lumens émettra de la même manière qu'un plan de 10mx10m or le plan de 10mx10m étant 100 fois plus grand il faut 100 fois plus de lumens en gros clindoeil
Stéphane.d
Stéphane.d
Moulin à parole
Moulin à parole

Masculin Taureau
Date d'inscription : 13/12/2012
Nombre de messages : 247
Points : 650
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : Infographiste

http://stephartwork.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

resolu Re: Soucis avec Artlantis 6: lumière

Message par Corrissandre Cuni le Mer 19 Avr 2017 - 20:13

Bonjour,

Merci beaucoup pour ce post car j'ai le même souci, je vais donc mettre en application des demain vos conseils. clindoeil
Corrissandre Cuni
Corrissandre Cuni
Timide
Timide

Féminin Bélier
Date d'inscription : 11/04/2017
Nombre de messages : 31
Points : 101
Age : 49
Localisation : Beziers

Revenir en haut Aller en bas

resolu Re: Soucis avec Artlantis 6: lumière

Message par tenrev le Jeu 20 Avr 2017 - 10:10

yanosh c'est un bon , c'est une lumière dans artlantis bravo bien

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

1 PC portable MSI TITAN PRO écran 17''|win10 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE GTX1080 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift
1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18     ______      1 vieux pc portable HP sous chromebook 
8 Raspberry pi (3 raspi zero, 3 raspi 3b, 1raspi 4b 1 go de ram, 1 raspi 4b 4 go de ram ) avec Kodi - Raspian - Android - Retropie - Runeaudio - volumio  et plein de projets de mini robotique
-----------------------------------------------------
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner
Rendu : Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion
Autres : Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première et bien d'autres.... la liste est trop longue  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tenrev
tenrev
FONDATEUR DE BIBLIO3D
FONDATEUR DE BIBLIO3D

Masculin Bélier
Humeur : excellente comme toujours
Date d'inscription : 19/01/2008
Nombre de messages : 16618
Points : 27651
Age : 57
Localisation : Dans la quatrieme dimension
Emploi : archi d'intérieur salarié

https://www.biblio3d.com

Revenir en haut Aller en bas

resolu Re: Soucis avec Artlantis 6: lumière

Message par Yanosh HRDY le Jeu 20 Avr 2017 - 11:27

ben??? ça va jack?
tu veux un bisou?

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

RenderFarm CORONA - 2 tours Be Quite - Win 10 x64 - Ryzen 2990 - 2 x 32 cœurs - 2 x 64 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 980Ti.
Dell Precision T7500 - Win 7 x64 -Xeon 6 cœurs - 56 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 1080Ti pour LUMION
Dell Precision T5400 - Win 7 x64 -Xeon 4 cœurs - 32 Go ram - NVIDIA FX 1700.


...un demi citron vert coupé en 6, sucre roux, menthe, le tout pilé...
...la bonne dose de Havana... glace pilée, Perrier et quelques gouttes d'Angostura....
Mmmmmmmmhhh!!! RRhhââââ lovely....
-
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Yanosh HRDY
Yanosh HRDY
modérateur
modérateur

Masculin Cancer
Humeur : plutôt cocasse, mais faut par faire chier...
Date d'inscription : 12/10/2012
Nombre de messages : 8354
Points : 18932
Age : 48
Localisation : Tours (37)
Emploi : Designer - Archviz - Bureau d'étude Décorateur - Chef Constructeur -Constructeur - et des fois repos ;)

http://www.hyh.fr

Revenir en haut Aller en bas

resolu Re: Soucis avec Artlantis 6: lumière

Message par tenrev le Jeu 20 Avr 2017 - 11:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:ben??? ça va jack?
tu veux un bisou?

ouiiiiiii calin à la tienne mon camarade mojito

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

1 PC portable MSI TITAN PRO écran 17''|win10 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE GTX1080 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift
1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18     ______      1 vieux pc portable HP sous chromebook 
8 Raspberry pi (3 raspi zero, 3 raspi 3b, 1raspi 4b 1 go de ram, 1 raspi 4b 4 go de ram ) avec Kodi - Raspian - Android - Retropie - Runeaudio - volumio  et plein de projets de mini robotique
-----------------------------------------------------
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner
Rendu : Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion
Autres : Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première et bien d'autres.... la liste est trop longue  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tenrev
tenrev
FONDATEUR DE BIBLIO3D
FONDATEUR DE BIBLIO3D

Masculin Bélier
Humeur : excellente comme toujours
Date d'inscription : 19/01/2008
Nombre de messages : 16618
Points : 27651
Age : 57
Localisation : Dans la quatrieme dimension
Emploi : archi d'intérieur salarié

https://www.biblio3d.com

Revenir en haut Aller en bas

resolu Re: Soucis avec Artlantis 6: lumière

Message par Yanosh HRDY le Jeu 20 Avr 2017 - 11:50

mojito mojito boire2 boire2 calin calin

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

RenderFarm CORONA - 2 tours Be Quite - Win 10 x64 - Ryzen 2990 - 2 x 32 cœurs - 2 x 64 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 980Ti.
Dell Precision T7500 - Win 7 x64 -Xeon 6 cœurs - 56 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 1080Ti pour LUMION
Dell Precision T5400 - Win 7 x64 -Xeon 4 cœurs - 32 Go ram - NVIDIA FX 1700.


...un demi citron vert coupé en 6, sucre roux, menthe, le tout pilé...
...la bonne dose de Havana... glace pilée, Perrier et quelques gouttes d'Angostura....
Mmmmmmmmhhh!!! RRhhââââ lovely....
-
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Yanosh HRDY
Yanosh HRDY
modérateur
modérateur

Masculin Cancer
Humeur : plutôt cocasse, mais faut par faire chier...
Date d'inscription : 12/10/2012
Nombre de messages : 8354
Points : 18932
Age : 48
Localisation : Tours (37)
Emploi : Designer - Archviz - Bureau d'étude Décorateur - Chef Constructeur -Constructeur - et des fois repos ;)

http://www.hyh.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum