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Bonjour Pilou
Existe t il un plugin qui permet de remplir un volume donné avec soit un objet ou un composant dans un ordre aléatoire
Merci
Existe t il un plugin qui permet de remplir un volume donné avec soit un objet ou un composant dans un ordre aléatoire
Merci
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Windows 10 - i7-4930k - 6 cœurs - 16 Go -gtx 1080 + GTX 770 4Go - Benq 27" et IIyama 24"
Bien sûr!
Essaie cela
Random component replacement by Smitch!
On peut l'utiliser de plusieurs façon différentes suivant le problème à résoudre!
Pour ton cas une image aurait été souhaitable, m'enfin tu as déjà une piste!
C'est un des seul plugin à utiliser l'aléatoire avec les groupes composants!
Essaie cela
Random component replacement by Smitch!
On peut l'utiliser de plusieurs façon différentes suivant le problème à résoudre!
Pour ton cas une image aurait été souhaitable, m'enfin tu as déjà une piste!
C'est un des seul plugin à utiliser l'aléatoire avec les groupes composants!
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Petit site Galerie
Est beau ce qui plaît sans concept!
Maintenant si c'est pour remplir une boîte à chaussure avec des oeufs de différentes tailles
il y a aussi la possibilité d'utiliser SketchyPhysics
il y a aussi la possibilité d'utiliser SketchyPhysics
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Petit site Galerie
Est beau ce qui plaît sans concept!
Ou encore avec un seul seul objet
C'est Suforyou qui s'y colle!
C'est Suforyou qui s'y colle!
Dernière édition par Pilou le Mer 10 Fév 2016 - 15:41, édité 1 fois
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Petit site Galerie
Est beau ce qui plaît sans concept!
Merci, c'est vrais je n'ai pas été assez précis , c'est pour remplir un tiroir avec un objet.
SketchyPhysics c'est pas trop dur au moins
SketchyPhysics c'est pas trop dur au moins
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Windows 10 - i7-4930k - 6 cœurs - 16 Go -gtx 1080 + GTX 770 4Go - Benq 27" et IIyama 24"
Il ne marche que sous 32 bits
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Windows 10 - i7-4930k - 6 cœurs - 16 Go -gtx 1080 + GTX 770 4Go - Benq 27" et IIyama 24"
Prends MSPhysics alors c'est quasi pareil!
Surtout ne pas oublier d'installer bibliothèque Ams qui va avec!!!
reprends mon tuto du post du dessus pour la procédure à suivre!
La seule différence c'est qu'il n'y a pas de primitives volumiques toutes faites!
Si tu coinces je serais là en soirée!
Surtout ne pas oublier d'installer bibliothèque Ams qui va avec!!!
reprends mon tuto du post du dessus pour la procédure à suivre!
La seule différence c'est qu'il n'y a pas de primitives volumiques toutes faites!
Si tu coinces je serais là en soirée!
Dernière édition par Pilou le Mer 10 Fév 2016 - 15:54, édité 2 fois
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Petit site Galerie
Est beau ce qui plaît sans concept!
Merci Pilou, je regardes ça
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Windows 10 - i7-4930k - 6 cœurs - 16 Go -gtx 1080 + GTX 770 4Go - Benq 27" et IIyama 24"
je commence à paniquer de voir tout ça
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Windows 10 - i7-4930k - 6 cœurs - 16 Go -gtx 1080 + GTX 770 4Go - Benq 27" et IIyama 24"
Le truc en théorie, c'est que ton tiroir doit être composé de planches "séparées" définies chacune comme un groupe et le tout "groupé" !
(un groupe de groupe)
(en théorie parce que l'exemple montré plus bas j'ai un "seul" groupe "static" )
Tu définis le groupe général comme "Static"
Ensuite chaque objet qui va tomber du ciel doivent eux aussi être des groupes que l'on défini suivant
leurs volumes génériques: boîtes, Sphères etc...
CLic droit MSPhysics/Body/Shape/ SPhere
En d'objet spécial, le décomposer comme le tiroir! Groupe de groupe !
Voilà c'est tout
Tu mets tous tes objets au-dessus du tiroir et Hop !
On peut bien sûr sauvegarder le résultat dans un fichier SKP (l'animation en Pause)
et le rendre ainsi avec le rendereur de son choix!
La remise à Zéro se fait par la "Double Flèche" : on peut difficilement faire plus simple!
Et rendu de l'animation en pause (on rappuie sur le triangle)
avec ici avec Visualizer (Gratuit - Site Vf) histoire d'avoir un truc propre
Le tout a bien dû me prendre 30 secondes!
(un groupe de groupe)
(en théorie parce que l'exemple montré plus bas j'ai un "seul" groupe "static" )
Tu définis le groupe général comme "Static"
Ensuite chaque objet qui va tomber du ciel doivent eux aussi être des groupes que l'on défini suivant
leurs volumes génériques: boîtes, Sphères etc...
CLic droit MSPhysics/Body/Shape/ SPhere
En d'objet spécial, le décomposer comme le tiroir! Groupe de groupe !
Voilà c'est tout
Tu mets tous tes objets au-dessus du tiroir et Hop !
On peut bien sûr sauvegarder le résultat dans un fichier SKP (l'animation en Pause)
et le rendre ainsi avec le rendereur de son choix!
La remise à Zéro se fait par la "Double Flèche" : on peut difficilement faire plus simple!
Et rendu de l'animation en pause (on rappuie sur le triangle)
avec ici avec Visualizer (Gratuit - Site Vf) histoire d'avoir un truc propre
Le tout a bien dû me prendre 30 secondes!
Dernière édition par Pilou le Jeu 11 Fév 2016 - 10:48, édité 1 fois
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Petit site Galerie
Est beau ce qui plaît sans concept!
Merci Pilou de prendre le temps
Hier pas eu le temps de trop approfondir, le travail était urgent, alors j'ai bricolé
Mais je vais essayer hier j'ai cherché des tutos, mais pas trouvé beaucoup.
Hier pas eu le temps de trop approfondir, le travail était urgent, alors j'ai bricolé
Mais je vais essayer hier j'ai cherché des tutos, mais pas trouvé beaucoup.
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Windows 10 - i7-4930k - 6 cœurs - 16 Go -gtx 1080 + GTX 770 4Go - Benq 27" et IIyama 24"
Une encyclopédie ce Pilou ! Merci
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