Ton bloc notes
Derniers sujets
» [ TWINMOTION ] sortie de la version 2022.2 Preview 1
par tenrev Aujourd'hui à 15:24
» [ TEXTURES ET SHADERS ] panorama hdri en 4k free
par tenrev Aujourd'hui à 14:43
» [ PHOTOSHOP ] Possibilité d'ouvir et traiter les fichier de "substance Painter" dans la version beta de photoshop
par tenrev Aujourd'hui à 13:47
» [ UNREAL ENGINE ] premier essai d'animation dans Unreal 5
par tenrev Aujourd'hui à 10:07
» [ ARCHICAD ] Profil complexes Modificateurs d'étirement
par Nùmenor Hier à 19:55
» [ ARCHICAD ] Maillage – Cotation Automatique.
par Fred0079 Hier à 12:22
» [ AUTRES LOGICIELS ] MOI 3D 5.0 Beta Mai 2022 : Mac, PC
par Pilou Hier à 10:46
» [ PRESENTATION ] MaxB
par Coulou Hier à 9:38
» [ SKETCHUP composants dynamiques ] animation d'une tablette
par tenrev Ven 20 Mai 2022 - 17:40
» [ SKETCHUP plugins ] list, nomenclature
par davidheritier Mer 18 Mai 2022 - 12:35
» [ KEYSHOT ] COMMENT CREER UN MATERIAU AVEC PLUSIEURS BUMP
par Yanosh HRDY Mar 17 Mai 2022 - 8:36
» [ AUTRES LOGICIELS ] ONSHAPE free
par Pilou Dim 15 Mai 2022 - 2:38
» [ SKETCHUP généralité ] Convertir un fichier 3ds pour Sketchup 2017
par PEGASE Sam 14 Mai 2022 - 16:20
» [ PRESENTATION ] NFSL
par Rascal Ven 13 Mai 2022 - 19:40
» [ ARCHICAD-IMPORT/EXPORT ] TUTO - Exporter un projet entier en DWG de manière efficace.
par Farkas Ven 13 Mai 2022 - 14:53
» [ MATOS INFORM. ] Mac Studio ou PC ?
par freroil Ven 13 Mai 2022 - 11:04
» [ PRESENTATION ] Sebsil11
par freroil Ven 13 Mai 2022 - 10:55
» [ UNREAL ENGINE ] des images enregistrées dans Unreal 5 issues du projet de Matrix
par Fred0079 Ven 13 Mai 2022 - 10:25
» [ WIP ] [Unreal Engine] Création d'un processus de rendu et de co-conception
par tenrev Jeu 12 Mai 2022 - 17:48
» [ TWINMOTION ] A la recherche du fond perdu!
par Pistou Jeu 12 Mai 2022 - 9:28
» [ UNREAL ENGINE ] plugin d’export de Sketchup vers Unreal 5
par simjoubert Mer 11 Mai 2022 - 22:17
» [ AUTRES LOGICIELS ] SPline En ligne
par Pilou Mar 10 Mai 2022 - 13:06
» [ SKETCHUP généralité ] HELP EXPORTATION DWG OU DXF
par JDD Lun 9 Mai 2022 - 9:52
» [ SKETCHUP plugins ] plugin blb bois
par Rascal Dim 8 Mai 2022 - 18:25
» [ THEA RENDER ] Bug
par lionel Claude Jeu 5 Mai 2022 - 7:48
» [ TWINMOTION ] CLOTURE GRILLAGEE
par FanouPeb Mer 4 Mai 2022 - 14:50
» [ UNREAL ENGINE ] la version 5 finale est dispo
par tenrev Mer 4 Mai 2022 - 14:07
» [ SKETCHUP Layout ] Freeze des options du modele
par sebsil11 Mar 3 Mai 2022 - 10:55
» [ SKETCHUP Généralités] Comment gerer l'etat d'une balise sur plusieurs scenes en meme temps
par davidheritier Mar 3 Mai 2022 - 10:50
» [ SKETCHUP plugins ] Curic Scene Manager
par tenrev Mar 3 Mai 2022 - 9:42
» [ SKETCHUP généralité ] Formation Brest
par Christophe Fortineau Lun 2 Mai 2022 - 12:53
» [ SKETCHUP plugins ] boolean
par JDD Lun 2 Mai 2022 - 11:55
» [ SKETCHUP plugins ] SJ Batch Export Scenes To Thumbnails
par simjoubert Dim 1 Mai 2022 - 22:20
» [ SKETCHUP ruby ] Récupération des vignettes de rendu de scènes
par simjoubert Sam 30 Avr 2022 - 10:59
» [ AUTRES LOGICIELS ] APC render+
par tenrev Jeu 28 Avr 2022 - 8:20
par tenrev Aujourd'hui à 15:24
» [ TEXTURES ET SHADERS ] panorama hdri en 4k free
par tenrev Aujourd'hui à 14:43
» [ PHOTOSHOP ] Possibilité d'ouvir et traiter les fichier de "substance Painter" dans la version beta de photoshop
par tenrev Aujourd'hui à 13:47
» [ UNREAL ENGINE ] premier essai d'animation dans Unreal 5
par tenrev Aujourd'hui à 10:07
» [ ARCHICAD ] Profil complexes Modificateurs d'étirement
par Nùmenor Hier à 19:55
» [ ARCHICAD ] Maillage – Cotation Automatique.
par Fred0079 Hier à 12:22
» [ AUTRES LOGICIELS ] MOI 3D 5.0 Beta Mai 2022 : Mac, PC
par Pilou Hier à 10:46
» [ PRESENTATION ] MaxB
par Coulou Hier à 9:38
» [ SKETCHUP composants dynamiques ] animation d'une tablette
par tenrev Ven 20 Mai 2022 - 17:40
» [ SKETCHUP plugins ] list, nomenclature
par davidheritier Mer 18 Mai 2022 - 12:35
» [ KEYSHOT ] COMMENT CREER UN MATERIAU AVEC PLUSIEURS BUMP
par Yanosh HRDY Mar 17 Mai 2022 - 8:36
» [ AUTRES LOGICIELS ] ONSHAPE free
par Pilou Dim 15 Mai 2022 - 2:38
» [ SKETCHUP généralité ] Convertir un fichier 3ds pour Sketchup 2017
par PEGASE Sam 14 Mai 2022 - 16:20
» [ PRESENTATION ] NFSL
par Rascal Ven 13 Mai 2022 - 19:40
» [ ARCHICAD-IMPORT/EXPORT ] TUTO - Exporter un projet entier en DWG de manière efficace.
par Farkas Ven 13 Mai 2022 - 14:53
» [ MATOS INFORM. ] Mac Studio ou PC ?
par freroil Ven 13 Mai 2022 - 11:04
» [ PRESENTATION ] Sebsil11
par freroil Ven 13 Mai 2022 - 10:55
» [ UNREAL ENGINE ] des images enregistrées dans Unreal 5 issues du projet de Matrix
par Fred0079 Ven 13 Mai 2022 - 10:25
» [ WIP ] [Unreal Engine] Création d'un processus de rendu et de co-conception
par tenrev Jeu 12 Mai 2022 - 17:48
» [ TWINMOTION ] A la recherche du fond perdu!
par Pistou Jeu 12 Mai 2022 - 9:28
» [ UNREAL ENGINE ] plugin d’export de Sketchup vers Unreal 5
par simjoubert Mer 11 Mai 2022 - 22:17
» [ AUTRES LOGICIELS ] SPline En ligne
par Pilou Mar 10 Mai 2022 - 13:06
» [ SKETCHUP généralité ] HELP EXPORTATION DWG OU DXF
par JDD Lun 9 Mai 2022 - 9:52
» [ SKETCHUP plugins ] plugin blb bois
par Rascal Dim 8 Mai 2022 - 18:25
» [ THEA RENDER ] Bug
par lionel Claude Jeu 5 Mai 2022 - 7:48
» [ TWINMOTION ] CLOTURE GRILLAGEE
par FanouPeb Mer 4 Mai 2022 - 14:50
» [ UNREAL ENGINE ] la version 5 finale est dispo
par tenrev Mer 4 Mai 2022 - 14:07
» [ SKETCHUP Layout ] Freeze des options du modele
par sebsil11 Mar 3 Mai 2022 - 10:55
» [ SKETCHUP Généralités] Comment gerer l'etat d'une balise sur plusieurs scenes en meme temps
par davidheritier Mar 3 Mai 2022 - 10:50
» [ SKETCHUP plugins ] Curic Scene Manager
par tenrev Mar 3 Mai 2022 - 9:42
» [ SKETCHUP généralité ] Formation Brest
par Christophe Fortineau Lun 2 Mai 2022 - 12:53
» [ SKETCHUP plugins ] boolean
par JDD Lun 2 Mai 2022 - 11:55
» [ SKETCHUP plugins ] SJ Batch Export Scenes To Thumbnails
par simjoubert Dim 1 Mai 2022 - 22:20
» [ SKETCHUP ruby ] Récupération des vignettes de rendu de scènes
par simjoubert Sam 30 Avr 2022 - 10:59
» [ AUTRES LOGICIELS ] APC render+
par tenrev Jeu 28 Avr 2022 - 8:20
formulaire/diaporama
styles de fond TWILIGHT RENDER
- VECOApprenti(e)
-
Date d'inscription : 20/01/2016
Nombre de messages : 16
Points : 40
Bonjour,
Après avoir essayé de me mettre à Kerkythéa, j'ai finalement retenu Twilight render comme logiciel de rendu, plus pratique, plus simple car direct Sketchup et surtout efficace.
J'aimerai savoir si quelqu'un :
- peut m'expliquer quel est le "ciel" le mieux (sphérique, hémisphérique, probe, ..)
- peut m'aider à trouver des images de qualité pour les appliquer en fond pour mon rendu.
Svp merci d'avance.
Après avoir essayé de me mettre à Kerkythéa, j'ai finalement retenu Twilight render comme logiciel de rendu, plus pratique, plus simple car direct Sketchup et surtout efficace.
J'aimerai savoir si quelqu'un :
- peut m'expliquer quel est le "ciel" le mieux (sphérique, hémisphérique, probe, ..)
- peut m'aider à trouver des images de qualité pour les appliquer en fond pour mon rendu.
Svp merci d'avance.
Ciel mon mardi!
Bé il semble qu'il y a des tutos en français Là-dessus non?
Pour les images

Bé il semble qu'il y a des tutos en français Là-dessus non?

Pour les images

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Petit site Galerie
Est beau ce qui plaît sans concept!
- VECOApprenti(e)
-
Date d'inscription : 20/01/2016
Nombre de messages : 16
Points : 40
Merci pour l'info.
En fait je n'y arrivais pas car j'avais (tête de linotte
) insérer une image de fond "en dur" derrière les vitres de mon modèle, et bien sûr quand je lançais le rendu bien sûr ça ne fonctionnait pas !! Mais là c'est bon j'ai compris le fonctionnement.
Pour me créer une biblio d'images de qualité, as tu des sites de référence à me conseiller ?

En fait je n'y arrivais pas car j'avais (tête de linotte

Pour me créer une biblio d'images de qualité, as tu des sites de référence à me conseiller ?
- VECOApprenti(e)
-
Date d'inscription : 20/01/2016
Nombre de messages : 16
Points : 40
Merci pour les infos images
Sujets similaires
Créer un compte ou se connecter pour répondre
Vous devez être membre pour répondre.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum