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Message par Yanosh HRDY le Mer 15 Avr 2015 - 17:11

Salut la compagnie...
pourquoi se faire chier avec de la modélisation en veux tu en voilà...
simple, efficace, y'en a plein qui bossent de cette façon..avec des résultat au top..
clindoeil


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Message par youyou40 le Mer 15 Avr 2015 - 17:58

Salut Yanosh

Vraiment bluffant, mais il faut aimer ce style de d'image, c'est vrais aussi que l'on en voit de plus en plus dans ce genre.
Pas tout compris c'est avec quel logiciel hmm

aurevoir

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Message par Yanosh HRDY le Mer 15 Avr 2015 - 18:12

ben du bon photoshopage en regle...

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Message par Pilou le Mer 15 Avr 2015 - 19:38

Ils ne sont pas partis de rien, ils ont eu un rendu de base!  content
Et c'est quoi cette barrière inesthétique qui barre toute l'image en travers ? woah
On a déjà vu beaucoup mieux dans le genre! sourire
va falloir que je retrouve le lien siffle


Dernière édition par Pilou le Mer 15 Avr 2015 - 19:40, édité 2 fois (Raison : u)

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Message par Pilou le Mer 15 Avr 2015 - 19:51

voilà, cela n'a pas été trop long! Ouf! aurevoir
Musique un peu pénible mais bon...

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Message par tenrev le Jeu 16 Avr 2015 - 9:25

oui c'est bien , ce genre de travail, quand tu as un rendu à faire à l'arrache sur une seule vue et pour un extérieur uniquement

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Message par Coulou le Jeu 16 Avr 2015 - 10:32

@Tenrev a écrit:oui c'est bien , ce genre de travail,  quand tu as un rendu à faire à l'arrache sur une seule  vue et pour un extérieur uniquement
+1!!

Genre pour l'insertion dans le site d'un permis de construire ... mais ... c'est ce que je fais déjà content en beaucoup moins peaufiné bien sur.

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Message par grayos le Jeu 16 Avr 2015 - 12:09

@Pilou a écrit:voilà, cela n'a pas été trop long! Ouf! aurevoir
Musique un peu pénible mais bon...

quand tu vois la base des rendus c'est déjà pas mal du tout !!! l'herbe et tout modéliser! sourire
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Message par nAgrenders le Jeu 16 Avr 2015 - 12:15

Sur l'exemple de Pilou je dirais que c'est tout simplement une post prod habituel. clindoeil Mais toujours simpa a voir! clindoeil
Dans l'esprit du post de Yanosh mais en plus "Hardcore" voir certain travaux de l'agence VYONYX (française).
Je laisse ce liens youtube 40min de video, tout le processus y est demontrer! clindoeil

http://vyonyx.com/tutorial06-rendering-architecture-in-photoshop/

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Message par Yanosh HRDY le Jeu 16 Avr 2015 - 12:41

bien bien

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Message par tenrev le Jeu 16 Avr 2015 - 13:09

juste une question ? , à un moment donné pour un projet quel qu'il soit tu es plus ou moins obligé de remettre un plan ? comment tu gères les modifs ?

ca n'engage que moi, mais les personnes qui réalisent ce genre d'images ne sont pas des concepteurs de projets , mais ce sont juste des concepteurs d'images fixes

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Message par Yanosh HRDY le Jeu 16 Avr 2015 - 13:24

oui, tres juste Jack... bonne remarque,
je pense egalement que ce ne sont que des créatifs d'image... peut etre pour de l'avant projet ou autre concours graphique... hmm

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Message par youyou40 le Jeu 16 Avr 2015 - 14:15

Il y a pas longtemps en faisant des recherches pour la prospection, des architectes ne proposent pratiquement que des images de ce style. hmm

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Message par durer le Lun 20 Avr 2015 - 10:42

Bonjour à tous,

Je dois sans doute être bizarre mais je n'ai pas été convaincue DU TOUT par la video. C'est sûr qu'il y a un résultat mais lequel? Graphiquement je sais que beaucoup d'entre vous font mieux (dans les mêmes temps) car vous avez la passion de ce que vous faites; sur le plan de la pseudo animation...
Que dire?
Je préfère me taire.
En ce qui me concerne, je n'aurais jamais signé un boulot de ce type.
Les temps de production sont certes ce qu'ils sont mais je vous engage à regarder ce qu'a fait Ngrender: en un temps record il a modélise fait de rendus et une petite post-prod et le résultat est incomparablement plus satisfaisant.
Ceci n'est bien sûr qu'un avis personnel qui n'engage que moi

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Message par durer le Lun 20 Avr 2015 - 10:55

Je fais allusion à la 1ere vidéo de A3 architecture rendering...

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Message par FELIX44 le Lun 20 Avr 2015 - 12:00

Bonjour,
Je reviens sur le travail de l'agence VYONYX. C'est vrai que c'est un superbe travail sur photoshop avec un résultat très satisfaisant mais je me pose une petite question :quel est l'utilité d'utiliser un logiciel hors de prix comme 3ds Max pour faire des ptits cucubes et des ptites boiboites et pour se taper tout le travail sur un autre logiciel qui coûte aussi une demi fesse ? M'enfin c'est peut être juste une démo pour montrer leur masterlevel en tosphopage ^^
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Message par nAgrenders le Lun 20 Avr 2015 - 14:53

Avant tout merci Durer, j'en est rougi sévère! rouge
Mais je ne vois pas de quelle project tu parle pour être sincére? timide

FELIX44 Au sujet de l'agence Vyonyx, la video que j'ai posté est clairement une démo pour démontrer leurs "skills" sur toshop! clindoeil
Mais ce tuto est pratique pour travailler le fond de tes rendus au lieux d'une insertion photo, ou une modé de tout l'environnement, tu peut utilisé une modé des volumes trés simple et calquer dessus les photos de l'environement de ton project.
J'ai déja utilisé cette tecnhique 1 ou 2 fois. (trés pratique dans certain cas) clindoeil

Mais si tu te penche un peut plus sur leurs site dans la section images tu comprendra pourquoi il utilise 3Dmax clindoeil
Je te dirais aussi de faire un saut dans leurs sections "imagerie guide" ou il présente leurs model de travaux/devis, trés interessante cette section aussi.

Pour retourner sur le file du topique, je crois que avant tout il y a deux grand groupe d'image. Et a partir de ces deux groupes des tecniques et style bien diferent.

1º le rendu PC (liberté limité réalisme plus ou moin exiger)
2º Le rendu pour un concours (Liberté casi total "peut de régle")

clindoeil



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Message par durer le Mer 22 Avr 2015 - 9:56

Bonjour,

Dans mon post de l'autre jour, mes réserves concernaient la video de 3D architecture rendering

post prod top easy baby!! 386552a3archirendering

Je conçois que cela peut plaire et fonctionner auprès des clients; bien évidemment.
Je voulais seulement dire que je n'en faisais pas partie. Je n'ai pas encore vu les autres vidéos postées... je le ferai sous peu.
Quant à toi Ngrender, je pensais, bien sûr à cette page: "
Présentation d'images dans un style IKEA
Ce qui m'avait bluffé dans cette page, c'est le temps extrêmement court pour réaliser la modélisation, le rendu et la post-prod.
Le travail m'a paru impeccable (malgré les erreurs que tu as relevées et qui d'ailleurs ne sautent pas aux yeux)
Dans la vidéo à laquelle je fais allusion plus haut, je n'ai rien ressenti, rien de personnel, du travail correct, du déjà vu, banal, simple, propre mais sans plus.
Ce que je voulais dire c'est que l'on peut travailler vite et sortir des images plus intéressantes.
Quoiqu'il en soit c'est affaire de goûts.
Je ne fais pas de prosélytisme, ça ne m'a jamais intéressé de vouloir convaincre.
A mes yeux, la technique, la force d'un logiciel (qui permet d'être plus rapide et plus tout ce qu'on veut!), cela n'est intéressant que dans la mesure où l'on doit l'oublier et ne voir que la main et le cerveau qui a conçu l'image.
A mes yeux, s'il n'y pas d'émotions, de sensations, c'est mort. c'est banal.
Toute la difficulté, à mes yeux, c'est d'être soi face au client, d'arriver à faire accepter notre propre vision - si tant est, qu'on en ait une, d'ailleurs.

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