forum d'entraide Sketchup Artlantis Archicad et bien d'autres
Bonjour sunny

Bonjour et bienvenue sur biblio3d, forum destiné à l'entraide concernant plus particulièrement les logiciels

SKETCHUP - ARTLANTIS - ARCHICAD - PIRANESI
Basketball

Attention : concernant les nouveaux venus, l'inscription est obligatoire pour accéder à la totalité du forum. Après inscription, veuillez vous présenter dans la section adéquate. Nous serons ravis de vous souhaiter la bienvenue dans la communauté ! sourire
Galerie

Disparition des clés de protection WIBU avec ArchiCad 19 Empty
addthis
Derniers sujets
» [AUTRES LOGICIELS] Moi3D beta 4.0 - 64 bits Mac / PC 22 Janvier 2020
par Pilou Aujourd'hui à 0:02

» [ WIP ] Mes travaux sur les textures et essais de rendus divers avec Enscape et/ou Vray
par ogi Hier à 23:21

» [ SKETCHUP généralité ] se faire un plan électricité
par rascal Hier à 18:51

» [ SKETCHUP généralité ] Problèmes avec l'outil"solides"
par rascal Ven 21 Fév 2020 - 19:42

» [TWINMOTION] Twinmotion Import vertical
par Taz Ven 21 Fév 2020 - 15:05

» [ SKETCHUP généralité ] Page verte, model perdu !
par tenrev Jeu 20 Fév 2020 - 18:02

» [ ARCHICAD ] Archicad 23 : Façade générée avec une "orientation bancale"
par Coulou Jeu 20 Fév 2020 - 17:45

» [ AUTRES LOGICIELS ] BIM : ArchlineXP vs ArchiCAD (vs Revit)
par Coulou Jeu 20 Fév 2020 - 9:30

» [ ARCHICAD ] Couleur sur forme
par Patrick Superpat Mer 19 Fév 2020 - 17:43

» [ ARCHICAD ] changer niveau de référence et maillage
par nono.lerat Mer 19 Fév 2020 - 17:42

» [ ENSCAPE ] sortie de Enscape 2.7
par yayak Mer 19 Fév 2020 - 15:32

» [ CINEMA4D ] Maxon Cinema 4d fusionne avec Red Giant
par tenrev Mer 19 Fév 2020 - 11:24

» [ ARCHICAD ] BimmTool pour archicad 23
par cestquoiladresse Mar 18 Fév 2020 - 9:30

» [ ARCHICAD ] soustraction de surface sous escalier
par Coulou Mar 18 Fév 2020 - 8:46

» [ AUTRES LOGICIELS ] capturer la 3d google maps
par Domix Mar 18 Fév 2020 - 8:36

» [AUTRES LOGICIELS] MagicaVoxel!
par Pilou Lun 17 Fév 2020 - 11:56

» [ ARCHICAD ] TUTO - Généreration automatique de courbes de niveau sur un terrain
par Coulou Lun 17 Fév 2020 - 10:10

» [ ARCHICAD ] TUTO - Créer une hachure symbole
par Coulou Lun 17 Fév 2020 - 10:08

» [ ARCHICAD ] [TUTO] Murs rideaux et faïence
par Farkas Dim 16 Fév 2020 - 22:33

» [ ARCHICAD ] [TUTO] Murs rideaux et structure bois
par Farkas Dim 16 Fév 2020 - 13:10

» [ WIP ]Mon petit labo...by ogi
par youyou40 Sam 15 Fév 2020 - 11:06

» [ SKETCHUP généralité ] Recherche aide précieuse
par tenrev Ven 14 Fév 2020 - 12:06

» [ PRESENTATION ] BREARD
par freroil Ven 14 Fév 2020 - 10:22

» [ TWINMOTION ] Videos twin
par tenrev Ven 14 Fév 2020 - 9:41

» [ WIP ] Essai rendu sur projet rénovation SU 2019 et Thea Render v2.2
par youyou40 Jeu 13 Fév 2020 - 18:12

biblio3d
biblio3d sur facebook
biblio3d sur Linkedin
pinterest
upload

Uploader ici vos fichiers
à partager sur le forum

livre doh Sketchup

Disparition des clés de protection WIBU avec ArchiCad 19

Disparition des clés de protection WIBU avec ArchiCad 19 Empty Disparition des clés de protection WIBU avec ArchiCad 19

Message par Farkas le Lun 16 Mar 2015 - 16:15

Salut à tous,

Nous venons d'être informés par la CIA du fait que Graphisoft a l'intention de supprimer les clés de protection vertes WIBU à l'occasion de la sortie d'ArchiCad 19.

Dès lors, si vos licences se trouvent sur des clés WIBU, elles seront par défaut converties en clés de licences logicielles.

Si vous souhaitez échanger vos clés WIBU en clés codemeter (aspect inox), vous devez le signaler à Graphisoft sans tarder (jusqu'au 1er mai pour la Belgique) via un formulaire disponible chez votre distributeur officiel. Cet échange de clés coûte 40€ pour la première clé + 15€ par clé supplémentaire (prix HTVA).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

aurevoir

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Farkas se prononce fɔʁkɔʃ

iMac 27" -- Intel i7 (3,4 GHz) -- 16 Go -- GeForce GTX 680MX (2Go) -- Mac OS 10.10
iHack dual screen -- Intel i7 (4,3 GHz) -- 16 Go -- GeForce GTX 960 (4Go) -- Mac OS 10.13 / Windows 10
HackBook Pro -- MSI GP72VR 7RF -- Intel i7 7700HG (3,6 GHz) -- Intel HD630 + GTX 1060 (4Go) -- Mac OS 10.12 / Windows 10
Farkas
Farkas
Administrateurs
Administrateurs

Masculin Capricorne
Emploi : Architecte

Revenir en haut Aller en bas

Disparition des clés de protection WIBU avec ArchiCad 19 Empty Re: Disparition des clés de protection WIBU avec ArchiCad 19

Message par Coulou le Lun 16 Mar 2015 - 16:42

Merci Farkas pour cette info, qui devrait être valable aussi en France ... Mais que fait Abvent??????

Toujours pas d'AC 19 sur leur site ...

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
MacOS 10.14.4 Mojave / Radeon Pro 580 8 Go / 4,2 GHz Intel Core i7v / 32Go RAM /  (non c'est moi qui est copié sur Chapi)

Moi aussi j'étais aventurier autrefois, et puis, j'ai pris une flèche dans le genou.
Coulou
Coulou
modérateur
modérateur

Masculin Vierge
Emploi : Dessinateur / Sorceleur (à la retraite)

Disparition des clés de protection WIBU avec ArchiCad 19 Empty Re: Disparition des clés de protection WIBU avec ArchiCad 19

Message par nono.lerat le Mar 17 Mar 2015 - 9:11

salut salut,
AbVquoi ? ha oui Abvent ! j'm'en rappelais plus ! content

Archicad 22 (depuis la 6.5)
photoshop élément
Imac 3,2 GHz Intel Core i5 - 16 Go 1600 Mhz DDR3 - Nvidia Geforce GTX
OS X 10.8.5

l'agence :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

mon book en quelque sorte :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
nono.lerat
nono.lerat
V.I.P.
V.I.P.

Masculin Taureau
Emploi : Dessinateur / projeteur bâtiment archicadien

http://www.archipole.fr

Message par VertiKal le Mar 24 Mar 2015 - 19:02

Adieu à tous,

Je devrais avoir des infos la semaine prochaine.

Amicalement VertiKal.

VertiKal
MONTAGNARD DU FORUM
MONTAGNARD DU FORUM

Masculin Date d'inscription : 13/05/2013

Message par VertiKal le Mar 31 Mar 2015 - 15:47

Adieu,

Il s'avère effectivement que les clefs WIBU vont disparaître au profit des clefs codemeter. Ces anciennes clefs WIBU (elles sont en plastique vert, voir image ci-dessus) ne supporteront plus les nouvelles versions d'AC à partir de la 19 comprise.
D'après les infos, il va falloir attendre le mois de juin. J'ai demandé des explications au sujet de la distribution de ces nouvelles clefs.
Apparemment ce sera gratuit pour ceux qui ont un contrat CSE. Je dis bien apparemment car très peu de gens (même chez Abv..) sont au courant. Concernant la distribution, c'est encore trop tôt pour eux de se prononcer, encore une fois, pas trop au courant en interne. Pour AC 19, là encore, motus et bouche cousue pour l'instant.
Bonne ou mauvaise MAJ ?????

Pour info également, ATL 6 va pointer son nez.

Amicalement VertiKal.

VertiKal
MONTAGNARD DU FORUM
MONTAGNARD DU FORUM

Message par Coulou le Mar 31 Mar 2015 - 16:23

Merci pour ces infos.  bien

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit: ... Pour info également, ATL 6 va pointer son nez ...
Justement, on ... euuhhhh ... non, "ils" en parlent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] clindoeil

MacOS 10.14.4 Mojave / Radeon Pro 580 8 Go / 4,2 GHz Intel Core i7v / 32Go RAM /  (non c'est moi qui est copié sur Chapi)

Moi aussi j'étais aventurier autrefois, et puis, j'ai pris une flèche dans le genou.
Coulou
Coulou
modérateur
modérateur

Masculin Vierge

Message par VertiKal le Mar 31 Mar 2015 - 16:36

Bien sûr, ATL 6 est en bêtatest depuis un bon moment, je parle de sa sortie pour monsieur tout le monde.

Amicalement VertiKal.

VertiKal
MONTAGNARD DU FORUM
MONTAGNARD DU FORUM

Message par Coulou le Mar 31 Mar 2015 - 16:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bien sûr, ATL 6 est en bêtatest depuis un bon moment, je parle de sa sortie pour monsieur tout le monde.

Amicalement VertiKal.
Le sujet de sa sortie à été évoqué aussi, mais toujours pas de date officielle.

Coulou
Coulou
modérateur
modérateur

Masculin Vierge

Message par VertiKal le Mar 12 Mai 2015 - 18:43

Adieu à tous,

Le bar est ouvert, vous pouvez désormais demander votre nouvelle clef chez Abvent.
A voir avec eux les modalités d'échange.

Amicalement VertiKal.

VertiKal
MONTAGNARD DU FORUM
MONTAGNARD DU FORUM

Message par Coulou le Mer 13 Mai 2015 - 8:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit: ... Le bar est ouvert, vous pouvez désormais demander votre nouvelle clef chez Abvent. ...
Merci pour l'info l'ami!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit: ... A voir avec eux les modalités d'échange. ...
Oui, si CSE ou pas ...

En tout cas je ne sais pas d'où tu tiens l'info, mais sur le site Abvent, toujours rien ...
J'ai posé la question hier dans le bistrot d'en face & toujours pas de réponse ...

Coulou
Coulou
modérateur
modérateur

Masculin Vierge

Message par VertiKal le Mer 13 Mai 2015 - 9:36

Adieu Coulou,

Je ne sais pas trop comment y prendre tes propos. Alors excuse moi d'avance si on ne sait pas compris.

Si tu doutes de mes infos. Sache une chose, les MIENNES sont toujours de source sûre et je n'ai par pour habitude de sembler ou de paraître.
Ma source, c'est que je viens de faire l'échange. De plus, ça ne te regarde pas d'où mes sources proviennent. Perso, je ne t'ai jamais rien demandé concernant les tiennes de sources, ni a personne d'ailleurs.

A bon entendeur, je te salue bien bas.

En toute humilité VertiKal.

VertiKal
MONTAGNARD DU FORUM
MONTAGNARD DU FORUM

Message par Coulou le Mer 13 Mai 2015 - 10:42

Ah sacré Vertikal rigole

Effectivement, on ne sais pas compris du tout.

Je n'ai jamais douté de tes sources & ça ne sera jamais le cas sois en sur!!!
C'est juste que je me dis que tu as la chance d'avoir de bons contacts alors que moi pas ... Voir même pas de contact du tout finalement pleure

montagne

Coulou
Coulou
modérateur
modérateur

Masculin Vierge

Message par VertiKal le Mer 13 Mai 2015 - 10:56

Pas de souci quand mon interlocuteur reconnait ses erreurs.

Si je t'ai froissé, milles excuses et reconnais aussi mes maladresses de communication.

Adieu Ami.

VertiKal
MONTAGNARD DU FORUM
MONTAGNARD DU FORUM

Message par Coulou le Mer 13 Mai 2015 - 11:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit: ... Si je t'ai froissé, milles excuses et reconnais aussi mes maladresses de communication. ...
Mais non, mais non, pas de soucis non plus  clindoeil

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit: ... En tout cas je ne sais pas d'où tu tiens l'info, mais sur le site Abvent, toujours rien ...
Ce que je voulais dire, peut-être maladroitement, c'est que ce n'est quand même pas normal que ce soit à nous à aller à la pêche aux infos.
Et que je trouve ce silence radio de la part d'Abvent vraiment curieux.

Coulou
Coulou
modérateur
modérateur

Masculin Vierge

Message par VertiKal le Mer 13 Mai 2015 - 11:19

Rien de curieux, cela a toujours été comme ça et le sera tant que......
Entre eux et moi, huuuuuuum c'est cool.

Humblement VertiKal.

VertiKal
MONTAGNARD DU FORUM
MONTAGNARD DU FORUM