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MessageFab Lun 3 Mai 2010 - 11:24

Génial.... bravo bravo
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MessageEulgrand Jeu 20 Mai 2010 - 22:37

Petite mise à jour :

- pare-brise diminué en hauteur (j'ai relevé le bas)
- essuie-glaces agrandis (mais pas assez à mon goût)
- vitres terminées
- rétroviseur extérieur

J'ai un peu oublié de modifier les tubes...

Rendu Blender internal vite fait, juste pour voir si les proportions collent toujours (notamment rétro).

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:icon_wink:
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Messagevick Jeu 20 Mai 2010 - 23:49

Je la trouve superbe.J'ai une envie qui monte mais avec SU j'ai un peu peur de démarrer.
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Messageogi Ven 21 Mai 2010 - 21:23

Tu as raison pour les essuies tout.
le bas du par-brise me semble un peu trop rectiligne, c'est le seul truk qui m'attire l'oeil, sinon, bah c'est deja une 4L, no problemo.. rigole
edit: ca fonctionnes deja clindoeil

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MessageREGIS Ven 21 Mai 2010 - 22:37

bravo
Exactement la même couleur que celle avec laquelle j'allais au chantier il y a fort longtemps. Par contre c'était une F4.

2 ou 3 détails vraiment minimes mais cela a de la gueule.

Super job !

Je trouve que le moteur de rendu de blender a des capacités intéressantes non ?

@+
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MessageEulgrand Ven 21 Mai 2010 - 23:15

Vick, Ogi, Régis,

Merci pour vos encouragements !

Je suis une vraie bille pour les matériaux sous Blender. Pourtant, il y a effectivement des avantages à utiliser le moteur interne. C'est biaisé, mais de bonne qualité, avec un bon anti-aliasing. Ce rendu a dû me prendre 10 minutes.

Je vais creuser un peu du côté des matériaux, et je me suis payé le tout nouveau guide d'Andrew Price (BlenderGuru), "The Wow Factor", qui traite de la composition / post-traitement d'image sous Blender.

:icon_wink:
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MessageREGIS Ven 21 Mai 2010 - 23:31

Argh, the wow factor, j'ai reçu le mail l'autre jour et bon, je suis fortement intéressé par cet ouvrage... en Anglais mais bon.
Remarque, si tu peux donner des infos sur l'intérêt de l'achat de l'ouvrage pour voir si je l'achète...

biaisé ou non biaisé, la question ultime.
En sachant qu'il y a du post processing derrière, qu'est-ce qui est le plus judicieux au final?

Les textures dans blender, c'est assez compliqué, avec le node compositor en plus, vive les noeuds au cerveau par contre j'ai ouie dire que les temps de rendu étaient plus rapides avec la 2.5.

@+
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MessageTony.3ds Sam 22 Mai 2010 - 12:25

Eulgrand,

Il y a bien longtemps que je n’ai pas ouvert ce post, mais tu as carrément bien avancé.

Sincèrement c’est du beau boulot. Bravo bravo2
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Messagetoutoune Mar 25 Mai 2010 - 8:11

Bravo Eulgrand, c'est magnifique
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Messagenicolaco Mar 25 Mai 2010 - 8:29

Chapeau ! c'est tout simplement excellent ! bravo bravo
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MessageFab Mar 25 Mai 2010 - 8:53

On reconnait là un passionné... bravo bravo
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