Ton bloc notes
Derniers sujets
» [ TWINMOTION ] sortie de la version 2022.2 Preview 1
par tenrev Aujourd'hui à 9:44
» [ TEXTURES ET SHADERS ] panorama hdri en 4k free
par tenrev Hier à 14:43
» [ PHOTOSHOP ] Possibilité d'ouvir et traiter les fichier de "substance Painter" dans la version beta de photoshop
par tenrev Hier à 13:47
» [ UNREAL ENGINE ] premier essai d'animation dans Unreal 5
par tenrev Hier à 10:07
» [ ARCHICAD ] Profil complexes Modificateurs d'étirement
par Nùmenor Lun 23 Mai 2022 - 19:55
» [ ARCHICAD ] Maillage – Cotation Automatique.
par Fred0079 Lun 23 Mai 2022 - 12:22
» [ AUTRES LOGICIELS ] MOI 3D 5.0 Beta Mai 2022 : Mac, PC
par Pilou Lun 23 Mai 2022 - 10:46
» [ PRESENTATION ] MaxB
par Coulou Lun 23 Mai 2022 - 9:38
» [ SKETCHUP composants dynamiques ] animation d'une tablette
par tenrev Ven 20 Mai 2022 - 17:40
» [ SKETCHUP plugins ] list, nomenclature
par davidheritier Mer 18 Mai 2022 - 12:35
» [ KEYSHOT ] COMMENT CREER UN MATERIAU AVEC PLUSIEURS BUMP
par Yanosh HRDY Mar 17 Mai 2022 - 8:36
» [ AUTRES LOGICIELS ] ONSHAPE free
par Pilou Dim 15 Mai 2022 - 2:38
» [ SKETCHUP généralité ] Convertir un fichier 3ds pour Sketchup 2017
par PEGASE Sam 14 Mai 2022 - 16:20
» [ PRESENTATION ] NFSL
par Rascal Ven 13 Mai 2022 - 19:40
» [ ARCHICAD-IMPORT/EXPORT ] TUTO - Exporter un projet entier en DWG de manière efficace.
par Farkas Ven 13 Mai 2022 - 14:53
» [ MATOS INFORM. ] Mac Studio ou PC ?
par freroil Ven 13 Mai 2022 - 11:04
» [ PRESENTATION ] Sebsil11
par freroil Ven 13 Mai 2022 - 10:55
» [ UNREAL ENGINE ] des images enregistrées dans Unreal 5 issues du projet de Matrix
par Fred0079 Ven 13 Mai 2022 - 10:25
» [ WIP ] [Unreal Engine] Création d'un processus de rendu et de co-conception
par tenrev Jeu 12 Mai 2022 - 17:48
» [ TWINMOTION ] A la recherche du fond perdu!
par Pistou Jeu 12 Mai 2022 - 9:28
» [ UNREAL ENGINE ] plugin d’export de Sketchup vers Unreal 5
par simjoubert Mer 11 Mai 2022 - 22:17
» [ AUTRES LOGICIELS ] SPline En ligne
par Pilou Mar 10 Mai 2022 - 13:06
» [ SKETCHUP généralité ] HELP EXPORTATION DWG OU DXF
par JDD Lun 9 Mai 2022 - 9:52
» [ SKETCHUP plugins ] plugin blb bois
par Rascal Dim 8 Mai 2022 - 18:25
» [ THEA RENDER ] Bug
par lionel Claude Jeu 5 Mai 2022 - 7:48
» [ TWINMOTION ] CLOTURE GRILLAGEE
par FanouPeb Mer 4 Mai 2022 - 14:50
» [ UNREAL ENGINE ] la version 5 finale est dispo
par tenrev Mer 4 Mai 2022 - 14:07
» [ SKETCHUP Layout ] Freeze des options du modele
par sebsil11 Mar 3 Mai 2022 - 10:55
» [ SKETCHUP Généralités] Comment gerer l'etat d'une balise sur plusieurs scenes en meme temps
par davidheritier Mar 3 Mai 2022 - 10:50
» [ SKETCHUP plugins ] Curic Scene Manager
par tenrev Mar 3 Mai 2022 - 9:42
» [ SKETCHUP généralité ] Formation Brest
par Christophe Fortineau Lun 2 Mai 2022 - 12:53
» [ SKETCHUP plugins ] boolean
par JDD Lun 2 Mai 2022 - 11:55
» [ SKETCHUP plugins ] SJ Batch Export Scenes To Thumbnails
par simjoubert Dim 1 Mai 2022 - 22:20
» [ SKETCHUP ruby ] Récupération des vignettes de rendu de scènes
par simjoubert Sam 30 Avr 2022 - 10:59
» [ AUTRES LOGICIELS ] APC render+
par tenrev Jeu 28 Avr 2022 - 8:20
par tenrev Aujourd'hui à 9:44
» [ TEXTURES ET SHADERS ] panorama hdri en 4k free
par tenrev Hier à 14:43
» [ PHOTOSHOP ] Possibilité d'ouvir et traiter les fichier de "substance Painter" dans la version beta de photoshop
par tenrev Hier à 13:47
» [ UNREAL ENGINE ] premier essai d'animation dans Unreal 5
par tenrev Hier à 10:07
» [ ARCHICAD ] Profil complexes Modificateurs d'étirement
par Nùmenor Lun 23 Mai 2022 - 19:55
» [ ARCHICAD ] Maillage – Cotation Automatique.
par Fred0079 Lun 23 Mai 2022 - 12:22
» [ AUTRES LOGICIELS ] MOI 3D 5.0 Beta Mai 2022 : Mac, PC
par Pilou Lun 23 Mai 2022 - 10:46
» [ PRESENTATION ] MaxB
par Coulou Lun 23 Mai 2022 - 9:38
» [ SKETCHUP composants dynamiques ] animation d'une tablette
par tenrev Ven 20 Mai 2022 - 17:40
» [ SKETCHUP plugins ] list, nomenclature
par davidheritier Mer 18 Mai 2022 - 12:35
» [ KEYSHOT ] COMMENT CREER UN MATERIAU AVEC PLUSIEURS BUMP
par Yanosh HRDY Mar 17 Mai 2022 - 8:36
» [ AUTRES LOGICIELS ] ONSHAPE free
par Pilou Dim 15 Mai 2022 - 2:38
» [ SKETCHUP généralité ] Convertir un fichier 3ds pour Sketchup 2017
par PEGASE Sam 14 Mai 2022 - 16:20
» [ PRESENTATION ] NFSL
par Rascal Ven 13 Mai 2022 - 19:40
» [ ARCHICAD-IMPORT/EXPORT ] TUTO - Exporter un projet entier en DWG de manière efficace.
par Farkas Ven 13 Mai 2022 - 14:53
» [ MATOS INFORM. ] Mac Studio ou PC ?
par freroil Ven 13 Mai 2022 - 11:04
» [ PRESENTATION ] Sebsil11
par freroil Ven 13 Mai 2022 - 10:55
» [ UNREAL ENGINE ] des images enregistrées dans Unreal 5 issues du projet de Matrix
par Fred0079 Ven 13 Mai 2022 - 10:25
» [ WIP ] [Unreal Engine] Création d'un processus de rendu et de co-conception
par tenrev Jeu 12 Mai 2022 - 17:48
» [ TWINMOTION ] A la recherche du fond perdu!
par Pistou Jeu 12 Mai 2022 - 9:28
» [ UNREAL ENGINE ] plugin d’export de Sketchup vers Unreal 5
par simjoubert Mer 11 Mai 2022 - 22:17
» [ AUTRES LOGICIELS ] SPline En ligne
par Pilou Mar 10 Mai 2022 - 13:06
» [ SKETCHUP généralité ] HELP EXPORTATION DWG OU DXF
par JDD Lun 9 Mai 2022 - 9:52
» [ SKETCHUP plugins ] plugin blb bois
par Rascal Dim 8 Mai 2022 - 18:25
» [ THEA RENDER ] Bug
par lionel Claude Jeu 5 Mai 2022 - 7:48
» [ TWINMOTION ] CLOTURE GRILLAGEE
par FanouPeb Mer 4 Mai 2022 - 14:50
» [ UNREAL ENGINE ] la version 5 finale est dispo
par tenrev Mer 4 Mai 2022 - 14:07
» [ SKETCHUP Layout ] Freeze des options du modele
par sebsil11 Mar 3 Mai 2022 - 10:55
» [ SKETCHUP Généralités] Comment gerer l'etat d'une balise sur plusieurs scenes en meme temps
par davidheritier Mar 3 Mai 2022 - 10:50
» [ SKETCHUP plugins ] Curic Scene Manager
par tenrev Mar 3 Mai 2022 - 9:42
» [ SKETCHUP généralité ] Formation Brest
par Christophe Fortineau Lun 2 Mai 2022 - 12:53
» [ SKETCHUP plugins ] boolean
par JDD Lun 2 Mai 2022 - 11:55
» [ SKETCHUP plugins ] SJ Batch Export Scenes To Thumbnails
par simjoubert Dim 1 Mai 2022 - 22:20
» [ SKETCHUP ruby ] Récupération des vignettes de rendu de scènes
par simjoubert Sam 30 Avr 2022 - 10:59
» [ AUTRES LOGICIELS ] APC render+
par tenrev Jeu 28 Avr 2022 - 8:20
formulaire/diaporama
lancement Sketchup
- geomaticien94Timide
-
Humeur : cartographe
Date d'inscription : 23/01/2014
Nombre de messages : 26
Points : 40
Age : 45
Localisation : Domont
Emploi : Responsable SIG
Bonjour,
Suite des misère sketchup.
Voila lorsque je lance sketchup j'ai cette fenetre qui ce lance toujours
[img]
[/img]
j'aimerais quand dans les versions précédente passer automatiquement a un model vide. Car je ne peux pas utiliser un plugging à cause de cette fenetre.
Est ce possible?
Suite des misère sketchup.
Voila lorsque je lance sketchup j'ai cette fenetre qui ce lance toujours
[img]

j'aimerais quand dans les versions précédente passer automatiquement a un model vide. Car je ne peux pas utiliser un plugging à cause de cette fenetre.
Est ce possible?
normalement , tu as sur cette fenêtre une case "afficher au démarrage " qui est cochée ou pas
le but de cette fenêtre est de pouvoir basculer sur un environnement type de travail , si tu veux un espace de travail vierge , tu l'enregistres avec ta config favorite , par exemple en mètres pour les unités , avec un fond, avec un style particulier etc
en enregistrant " enregistrer comme modèle type" dans "fichiers"
le but de cette fenêtre est de pouvoir basculer sur un environnement type de travail , si tu veux un espace de travail vierge , tu l'enregistres avec ta config favorite , par exemple en mètres pour les unités , avec un fond, avec un style particulier etc
en enregistrant " enregistrer comme modèle type" dans "fichiers"
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080 - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable MSI TITAN PRO écran 17''|win10 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE GTX1080 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18 1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première

- geomaticien94Timide
-
Humeur : cartographe
Date d'inscription : 23/01/2014
Nombre de messages : 26
Points : 40
Age : 45
Localisation : Domont
Emploi : Responsable SIG
yo
bah j'ai pas cette case a coché c'est la le problème.
bah j'ai pas cette case a coché c'est la le problème.
Bonjour,
Tu as une version non commerciale... possible que cette case à cocher n'est dispo que pour les versions avec une licence enregistrée...
Thierry
Tu as une version non commerciale... possible que cette case à cocher n'est dispo que pour les versions avec une licence enregistrée...
Thierry
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
i7-3930k, 16Go, Gtx980 ti
- geomaticien94Timide
-
Humeur : cartographe
Date d'inscription : 23/01/2014
Nombre de messages : 26
Points : 40
Age : 45
Localisation : Domont
Emploi : Responsable SIG
ahhh non pas cela
j'ai pas le budget en ce moment ;-)
j'ai pas le budget en ce moment ;-)
Sujets similaires
» [ SKETCHUP tutos ] tuto sketchup , enscape , up for sketchup
» [ SKETCHUP généralité ] mise à jour 2021.1 est désormais disponible pour SketchUp Pro
» [ SKETCHUP vray ] MAJ de V-Ray Next pour SketchUp avec prise en charge des CG Nvidia RTX
» [ SKETCHUP plugins ] Import Light Tracer Render pour Sketchup
» [ SKETCHUP généralité ] Pour le fun : Chat sketchup 2020 - 8 épisodes en anglais
» [ SKETCHUP généralité ] mise à jour 2021.1 est désormais disponible pour SketchUp Pro
» [ SKETCHUP vray ] MAJ de V-Ray Next pour SketchUp avec prise en charge des CG Nvidia RTX
» [ SKETCHUP plugins ] Import Light Tracer Render pour Sketchup
» [ SKETCHUP généralité ] Pour le fun : Chat sketchup 2020 - 8 épisodes en anglais
Créer un compte ou se connecter pour répondre
Vous devez être membre pour répondre.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum