forum d'entraide Sketchup Artlantis Archicad et bien d'autres
Bonjour sunny

Bonjour et bienvenue sur biblio3d, forum destiné à l'entraide concernant plus particulièrement les logiciels

SKETCHUP - ARTLANTIS - ARCHICAD - PIRANESI
Basketball

Attention : concernant les nouveaux venus, l'inscription est obligatoire pour accéder à la totalité du forum. Après inscription, veuillez vous présenter dans la section adéquate. Nous serons ravis de vous souhaiter la bienvenue dans la communauté ! sourire
Galerie


Problième joinpushpull Empty
addthis
Derniers sujets
» [ SKETCHUP composants dynamiques ] recherche d'un texte dans un autre texte
par tenrev Hier à 14:29

» [AUTRES LOGICIELS] Moi3D 4.0 - 64 bits Mac / PC 26 Février 2019
par Pilou Sam 21 Sep 2019 - 2:18

» [ CINEMA4D ] Gelée de Tetris
par chapichapo Ven 20 Sep 2019 - 15:06

» [ AUTRES LOGICIELS ]Adobe va arrêter Fuse, son logiciel gratuit de génération de personnages en 3D
par tenrev Ven 20 Sep 2019 - 9:55

» [ ARTLANTIS ] AVIS sur images
par AK40Cess Ven 20 Sep 2019 - 6:41

» [ WIP ]Mon petit labo...by ogi
par ogi Jeu 19 Sep 2019 - 16:05

» [ ARTLANTIS ] Création de billboards
par AK40Cess Mer 18 Sep 2019 - 17:08

» [ SKETCHUP généralité ] Mauvaise surprise...
par youyou40 Mar 17 Sep 2019 - 14:32

» [AUTRES LOGICIELS] Rocket 3F
par Pilou Mar 17 Sep 2019 - 1:25

» [AUTRES LOGICIELS] MagicaVoxel!
par Pilou Mar 17 Sep 2019 - 0:00

» [ SKETCHUP plugins ] Fredo et les pentes en Couleurs!
par Pilou Ven 13 Sep 2019 - 11:02

» [ PRESENTATION ] Bonjour d'un petit jeune
par cestquoiladresse Jeu 12 Sep 2019 - 14:44

» [ ARCHICAD ] Tubage (forme)
par Coulou Jeu 12 Sep 2019 - 11:19

» [ ARTLANTIS ] Félicitations et merci Abvent
par Fred0079 Jeu 12 Sep 2019 - 10:05

» [ AUTRES LOGICIELS ] Verve sous le sapin de Noël!
par Pilou Mer 11 Sep 2019 - 19:44

» [ TWINMOTION ] premiere impression!!!
par tariq73 Mer 11 Sep 2019 - 19:00

» [ TWINMOTION ] Tuto : faire ses arbres!
par simjoubert Mer 11 Sep 2019 - 18:16

» [ ARCHICAD-IMPORT/EXPORT ] Ouvrir un fichier Revit (.rvt) sur Archicad
par cestquoiladresse Mer 11 Sep 2019 - 10:03

» [ SKETCHUP tutos ] Faire un proxy dans Sketchup pour Enscape
par ogi Mar 10 Sep 2019 - 23:50

» [ UNREAL ENGINE ] nouvelle mise à jour 4.23
par Coulou Mar 10 Sep 2019 - 17:03

» [ PRESENTATION ] bonjour d'un debutant accro a sketchup
par tenrev Mar 10 Sep 2019 - 13:55

» [ SKETCHUP plugins ] Les fondations
par rascal Lun 9 Sep 2019 - 15:55

» [ SKETCHUP ] Enscape rendu temps réel
par odrik Dim 8 Sep 2019 - 22:04

» [ MATOS INFORM. ] sortie du Raspberry Pi 4B/4GB
par tenrev Dim 8 Sep 2019 - 16:01

» [ ARCHICAD ] [TUTO] Créer une rampe avec l'outil escalier
par thomasroisin Dim 8 Sep 2019 - 0:27

biblio3d
biblio3d sur facebook
biblio3d sur Linkedin
pinterest
upload



Uploader ici vos fichiers
à partager sur le forum

livre doh Sketchup


Problième joinpushpull

Aller en bas

resolu Problième joinpushpull

Message par tianor le Mer 26 Fév 2014 - 13:19

Salut à tous !

J'ai télécharger Joinpushpull ce matin sur le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et installé comme indiqué avec la méthode standard (plugin store).

Je commence à l'utiliser et je ne sais pas pourquoi, Sketchup n’arrête pas de planter.

Ci je ne l'utilise pas, tout vas bien. Dès que je l'utilise plus de 2 ou 3 fois d'affilé, j'ai le fameux "Sketchup à cesser de fonctionner" rendant ce pulgin bien utile, inutilisable  f-rage  f-ordi2 

D’où cela peut il provenir?

Autre petite question subsidiaire, est-ce qu'avec ce plug on peux entrer la cote final désiré lors de l'extrusion? Je n'ais pas trouvé comment faire (je suis un boulet  :vil: )

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Windows 7 ultimate 64bits - i5 3570k - MSI gtx 660ti - 16go ram - 120go SSD - 1to HDD - Dual screen 17 + 27 "

Modeleur: Sketchup pro 2013 - render: Vray/ Artlantis - Post prod : Photoshop CS6

tianor
gros posteur
gros posteur

Masculin Sagittaire
Humeur : Toujours au top
Date d'inscription : 18/01/2014
Nombre de messages : 54
Points : 186
Age : 25
Localisation : bordeaux
Emploi : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas

resolu Re: Problième joinpushpull

Message par freroil le Mer 26 Fév 2014 - 13:38

:chicken: 

bon je déconne  :icon_wink: 

mais en plus.. peux même po t'aider.. mais.. encore qq minutes et suis sur que tu auras une réponse.. enfin, .. j'espère clindoeil

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existait pas

MacPro 2008 - MacPro 2013 - Tour PC i7-2600k W7 - Portable PC 7700HQ W10
freroil
freroil
modérateur
modérateur

Masculin Scorpion
Humeur : Je suis Oli .... ;)
Date d'inscription : 25/09/2008
Nombre de messages : 11405
Points : 19893
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Emploi : architecture, design,..

Revenir en haut Aller en bas

resolu Re: Problième joinpushpull

Message par tenrev le Mer 26 Fév 2014 - 13:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Autre petite question subsidiaire, est-ce qu'avec ce plug on peux entrer la cote final désiré lors de l'extrusion? Je n'ais pas trouvé comment faire (je suis un boulet

oui, tu sélectionnes la face à extruder , puis tu prends l'outil du plugin joint pushpull tu le poses sur la face sélectionnée et tu "tires" et avant de cliquer tu rentres la cote au clavier , elle apparait dans la barre en bas à gauche et voila tu valides par "entrée"

sinon ça fonctionne chez moi avec la version 2013 , es tu certain d'avoir la dernière version ? et la librairie de fredo ? à vérifier


Dernière édition par Tenrev le Mer 26 Fév 2014 - 13:55, édité 1 fois

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

1 PC portable MSI TITAN PRO écran 17''  win10 64 bits  intel i7 Quad core  ram 32go CG GFORCE GTX1080 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift
1 PC portable Dell avec Linux Ubuntu 18
7 Raspberry pi (3 pi zero , 3 pi 3b et un pi 4b ) avec Kodi - Raspian - Android - Retropie - et plein de projets de mini robotique
-----------------------------------------------------
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner
Rendu : Artlantis - Keyshot - Unreal Engine - Enscape - Twinmotion
Autres : Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première et bien d'autres.... la liste est trop longue  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tenrev
tenrev
FONDATEUR DE BIBLIO3D
FONDATEUR DE BIBLIO3D

Masculin Bélier
Humeur : excellente comme toujours
Date d'inscription : 19/01/2008
Nombre de messages : 14638
Points : 23608
Age : 56
Localisation : Dans la quatrieme dimension
Emploi : archi d'intérieur salarié

https://www.biblio3d.com

Revenir en haut Aller en bas

resolu Re: Problième joinpushpull

Message par tianor le Mer 26 Fév 2014 - 13:45

Haaa j'attendais un petit troll  langue 

Bon pour la question des cotation, j'ai trouvé, c'est tout con.

Par contre pour les plantages...  f-rage 

J'ai essayé de nettoyé le modèle, ça ne change rien.

Peut être que ça vient du fait que je n'ai pas installer sketchup dans la partition d'origine (c: programfiles ...)

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Windows 7 ultimate 64bits - i5 3570k - MSI gtx 660ti - 16go ram - 120go SSD - 1to HDD - Dual screen 17 + 27 "

Modeleur: Sketchup pro 2013 - render: Vray/ Artlantis - Post prod : Photoshop CS6

tianor
gros posteur
gros posteur

Masculin Sagittaire
Humeur : Toujours au top
Date d'inscription : 18/01/2014
Nombre de messages : 54
Points : 186
Age : 25
Localisation : bordeaux
Emploi : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas

resolu Re: Problième joinpushpull

Message par tianor le Mer 26 Fév 2014 - 13:49

J'ai la librairie de Fredo v5.7a (je viens de la réinstaller au cas ou), et j'ai aussi la dernière version (3.2a)

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Windows 7 ultimate 64bits - i5 3570k - MSI gtx 660ti - 16go ram - 120go SSD - 1to HDD - Dual screen 17 + 27 "

Modeleur: Sketchup pro 2013 - render: Vray/ Artlantis - Post prod : Photoshop CS6

tianor
gros posteur
gros posteur

Masculin Sagittaire
Humeur : Toujours au top
Date d'inscription : 18/01/2014
Nombre de messages : 54
Points : 186
Age : 25
Localisation : bordeaux
Emploi : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas

resolu Re: Problième joinpushpull

Message par tenrev le Mer 26 Fév 2014 - 13:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Peut être que ça vient du fait que je n'ai pas installer sketchup dans la partition d'origine (c: programfiles ...)

non je ne pense pas , sous windows tu peux installer ou tu veux !!!


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

1 PC portable MSI TITAN PRO écran 17''  win10 64 bits  intel i7 Quad core  ram 32go CG GFORCE GTX1080 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift
1 PC portable Dell avec Linux Ubuntu 18
7 Raspberry pi (3 pi zero , 3 pi 3b et un pi 4b ) avec Kodi - Raspian - Android - Retropie - et plein de projets de mini robotique
-----------------------------------------------------
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner
Rendu : Artlantis - Keyshot - Unreal Engine - Enscape - Twinmotion
Autres : Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première et bien d'autres.... la liste est trop longue  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tenrev
tenrev
FONDATEUR DE BIBLIO3D
FONDATEUR DE BIBLIO3D

Masculin Bélier
Humeur : excellente comme toujours
Date d'inscription : 19/01/2008
Nombre de messages : 14638
Points : 23608
Age : 56
Localisation : Dans la quatrieme dimension
Emploi : archi d'intérieur salarié

https://www.biblio3d.com

Revenir en haut Aller en bas

resolu Re: Problième joinpushpull

Message par tenrev le Mer 26 Fév 2014 - 13:54

c'est peut être un autre plugin qui fou la  censure j'ai déja rencontré le probléme

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

1 PC portable MSI TITAN PRO écran 17''  win10 64 bits  intel i7 Quad core  ram 32go CG GFORCE GTX1080 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift
1 PC portable Dell avec Linux Ubuntu 18
7 Raspberry pi (3 pi zero , 3 pi 3b et un pi 4b ) avec Kodi - Raspian - Android - Retropie - et plein de projets de mini robotique
-----------------------------------------------------
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner
Rendu : Artlantis - Keyshot - Unreal Engine - Enscape - Twinmotion
Autres : Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première et bien d'autres.... la liste est trop longue  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tenrev
tenrev
FONDATEUR DE BIBLIO3D
FONDATEUR DE BIBLIO3D

Masculin Bélier
Humeur : excellente comme toujours
Date d'inscription : 19/01/2008
Nombre de messages : 14638
Points : 23608
Age : 56
Localisation : Dans la quatrieme dimension
Emploi : archi d'intérieur salarié

https://www.biblio3d.com

Revenir en haut Aller en bas

resolu Re: Problième joinpushpull

Message par tianor le Mer 26 Fév 2014 - 13:57

Ça me semblerais bisare que ça vienne de la aussi.

Autre truc bisare, mais pas très important. Impossible de placer les icônes du plug dans mes toolbars. Du moins je les places, mais ça ne ce sauvegarde pas entre deux fermetures du logiciel (malgré des Ctrl-S). Les icônes restent donc dans une fenêtre libre qui ce balade.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Windows 7 ultimate 64bits - i5 3570k - MSI gtx 660ti - 16go ram - 120go SSD - 1to HDD - Dual screen 17 + 27 "

Modeleur: Sketchup pro 2013 - render: Vray/ Artlantis - Post prod : Photoshop CS6

tianor
gros posteur
gros posteur

Masculin Sagittaire
Humeur : Toujours au top
Date d'inscription : 18/01/2014
Nombre de messages : 54
Points : 186
Age : 25
Localisation : bordeaux
Emploi : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas

resolu Re: Problième joinpushpull

Message par tianor le Mer 26 Fév 2014 - 14:02

Je n’ai que V-ray et Sketchéducation comme plug.

L'installation de plug ne nécéssitent pas de redémarrage du PC par hasard?

Je ne vois pas pourquoi, mais avec windows... on ne sait jamais XD

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Windows 7 ultimate 64bits - i5 3570k - MSI gtx 660ti - 16go ram - 120go SSD - 1to HDD - Dual screen 17 + 27 "

Modeleur: Sketchup pro 2013 - render: Vray/ Artlantis - Post prod : Photoshop CS6

tianor
gros posteur
gros posteur

Masculin Sagittaire
Humeur : Toujours au top
Date d'inscription : 18/01/2014
Nombre de messages : 54
Points : 186
Age : 25
Localisation : bordeaux
Emploi : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas

resolu Re: Problième joinpushpull

Message par tenrev le Mer 26 Fév 2014 - 14:08

normalement non !!! mais bon ...........

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

1 PC portable MSI TITAN PRO écran 17''  win10 64 bits  intel i7 Quad core  ram 32go CG GFORCE GTX1080 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift
1 PC portable Dell avec Linux Ubuntu 18
7 Raspberry pi (3 pi zero , 3 pi 3b et un pi 4b ) avec Kodi - Raspian - Android - Retropie - et plein de projets de mini robotique
-----------------------------------------------------
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner
Rendu : Artlantis - Keyshot - Unreal Engine - Enscape - Twinmotion
Autres : Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première et bien d'autres.... la liste est trop longue  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tenrev
tenrev
FONDATEUR DE BIBLIO3D
FONDATEUR DE BIBLIO3D

Masculin Bélier
Humeur : excellente comme toujours
Date d'inscription : 19/01/2008
Nombre de messages : 14638
Points : 23608
Age : 56
Localisation : Dans la quatrieme dimension
Emploi : archi d'intérieur salarié

https://www.biblio3d.com

Revenir en haut Aller en bas

resolu Re: Problième joinpushpull

Message par tianor le Mer 26 Fév 2014 - 14:19

Je vais essayé un redémarrage ...

Sinon voila les plugs qui sont installé. Si je ne me trompe pas, ceux avec "su_" en début d'intitulé sont ceux installé nativement par SU.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après je n'ai que V_ray en plus de cette liste.

J'ai aussi vérifié la charge CPU lors ce que je réalise une opération avec JointPhushPull, je ne suis à même pas 30% avec 6 faces à extrudé en même temps. J'élimine donc une éventuelle surcharge processeur.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Windows 7 ultimate 64bits - i5 3570k - MSI gtx 660ti - 16go ram - 120go SSD - 1to HDD - Dual screen 17 + 27 "

Modeleur: Sketchup pro 2013 - render: Vray/ Artlantis - Post prod : Photoshop CS6

tianor
gros posteur
gros posteur

Masculin Sagittaire
Humeur : Toujours au top
Date d'inscription : 18/01/2014
Nombre de messages : 54
Points : 186
Age : 25
Localisation : bordeaux
Emploi : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas

resolu Re: Problième joinpushpull

Message par tenrev le Mer 26 Fév 2014 - 15:08

j'avais pas du tout les dernières versions , ca m' a permis de faire une mise à jour , et ca fonctionne chez moi !!!!!
as tu bien installé en utilisant le fichier *.rbz et en passant par le menu fenêtres/préférence ?
aprés je vois pas ?

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

1 PC portable MSI TITAN PRO écran 17''  win10 64 bits  intel i7 Quad core  ram 32go CG GFORCE GTX1080 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift
1 PC portable Dell avec Linux Ubuntu 18
7 Raspberry pi (3 pi zero , 3 pi 3b et un pi 4b ) avec Kodi - Raspian - Android - Retropie - et plein de projets de mini robotique
-----------------------------------------------------
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner
Rendu : Artlantis - Keyshot - Unreal Engine - Enscape - Twinmotion
Autres : Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première et bien d'autres.... la liste est trop longue  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tenrev
tenrev
FONDATEUR DE BIBLIO3D
FONDATEUR DE BIBLIO3D

Masculin Bélier
Humeur : excellente comme toujours
Date d'inscription : 19/01/2008
Nombre de messages : 14638
Points : 23608
Age : 56
Localisation : Dans la quatrieme dimension
Emploi : archi d'intérieur salarié

https://www.biblio3d.com

Revenir en haut Aller en bas

resolu Re: Problième joinpushpull

Message par tianor le Mer 26 Fév 2014 - 15:13

Je pense que j'ai trouvé.

J'ai désinstallé tout les plugs que j'avais installé, et fait une réinstal de l'enssemble sauf V-ray (v1.6), et ça fonctionne.

C'est donc V-Ray qui déconne.

Moi qui voulais changer de Render et passer à Artlantis...  bien 

Donc attention aux utilisateur de V-ray. JointPushPull n'est visiblement pas compatible avec lui.

Vous pouvez passer en résolu sourire

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Windows 7 ultimate 64bits - i5 3570k - MSI gtx 660ti - 16go ram - 120go SSD - 1to HDD - Dual screen 17 + 27 "

Modeleur: Sketchup pro 2013 - render: Vray/ Artlantis - Post prod : Photoshop CS6

tianor
gros posteur
gros posteur

Masculin Sagittaire
Humeur : Toujours au top
Date d'inscription : 18/01/2014
Nombre de messages : 54
Points : 186
Age : 25
Localisation : bordeaux
Emploi : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas

resolu Re: Problième joinpushpull

Message par tianor le Mer 26 Fév 2014 - 15:15

PS: je n'ai plus la fonction "éditer" sur mes messages ^^'

Et pour l'installer, je suis passer par le plug de Sketcheducation qui permet d'installer automatiquement via leurs store. Aucune manipulation n'est nécessaire, le plug ce charge de tout.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Windows 7 ultimate 64bits - i5 3570k - MSI gtx 660ti - 16go ram - 120go SSD - 1to HDD - Dual screen 17 + 27 "

Modeleur: Sketchup pro 2013 - render: Vray/ Artlantis - Post prod : Photoshop CS6

tianor
gros posteur
gros posteur

Masculin Sagittaire
Humeur : Toujours au top
Date d'inscription : 18/01/2014
Nombre de messages : 54
Points : 186
Age : 25
Localisation : bordeaux
Emploi : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas

resolu Re: Problième joinpushpull

Message par tenrev le Mer 26 Fév 2014 - 15:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:PS: je n'ai plus la fonction "éditer" sur mes messages ^^'

c'était un bug sur la section plugin !!!! personne sauf les modos pouvaient éditer ses messages .....corrigé  rigole 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

1 PC portable MSI TITAN PRO écran 17''  win10 64 bits  intel i7 Quad core  ram 32go CG GFORCE GTX1080 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift
1 PC portable Dell avec Linux Ubuntu 18
7 Raspberry pi (3 pi zero , 3 pi 3b et un pi 4b ) avec Kodi - Raspian - Android - Retropie - et plein de projets de mini robotique
-----------------------------------------------------
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner
Rendu : Artlantis - Keyshot - Unreal Engine - Enscape - Twinmotion
Autres : Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première et bien d'autres.... la liste est trop longue  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tenrev
tenrev
FONDATEUR DE BIBLIO3D
FONDATEUR DE BIBLIO3D

Masculin Bélier
Humeur : excellente comme toujours
Date d'inscription : 19/01/2008
Nombre de messages : 14638
Points : 23608
Age : 56
Localisation : Dans la quatrieme dimension
Emploi : archi d'intérieur salarié

https://www.biblio3d.com

Revenir en haut Aller en bas

resolu Re: Problième joinpushpull

Message par tianor le Mer 26 Fév 2014 - 15:25

mojito (je voulais le placé depuis mon inscription celui la  fou )

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Windows 7 ultimate 64bits - i5 3570k - MSI gtx 660ti - 16go ram - 120go SSD - 1to HDD - Dual screen 17 + 27 "

Modeleur: Sketchup pro 2013 - render: Vray/ Artlantis - Post prod : Photoshop CS6

tianor
gros posteur
gros posteur

Masculin Sagittaire
Humeur : Toujours au top
Date d'inscription : 18/01/2014
Nombre de messages : 54
Points : 186
Age : 25
Localisation : bordeaux
Emploi : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas

resolu Re: Problième joinpushpull

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum