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Messagegrayos Mar 1 Oct 2013 - 14:46

Bonjour,

J'ai fait le tour du Forum et je n’ai pas trouvé de réponse à ma question... c'est pourquoi je me permets de poster un message!

En faite quand j'utilise un fichier de référence pour un nouveau projet j'ai systématiquement un problème avec le shader "lumière néon" qui apparait comme s’il était "éteint". Je suis obligé de réattribuer a chaque surface mon shader Lumière néon et tout rerégler...

Quelqu'un a une solution à mon problème?

Merci d'avance à toute la communauté !!!

Gregory.


Dernière édition par grayos le Mar 8 Oct 2013 - 13:29, édité 1 fois
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Messagetenrev Mar 1 Oct 2013 - 15:08

hello , pour commencer , je déplace le sujet dans la section "artlantis" marteau 

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Messagetenrev Mar 1 Oct 2013 - 15:11

tu coches bien toutes les cases lorsque tu utilises ton fichiers de référence ? et sur ton fichier de référence le shader néon est bien actif ?

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Messagegrayos Lun 7 Oct 2013 - 11:17

Oui biensur tout est coché le shader est actif ! j'ai déja cherché partout et je ne comprend pas ! je vasi vérifier au niveau du shader pour être sur !!!

Merci de l'aide !
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Messagegrayos Lun 7 Oct 2013 - 11:30

voila ce que ca donne! le fichier avec les shader d'origine et quand j'utilise ce meme fichier pour référence...

PROBLEME fichier de référence 0110


Dernière édition par grayos le Lun 7 Oct 2013 - 11:35, édité 1 fois
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Messagegrayos Lun 7 Oct 2013 - 11:31

bug


Dernière édition par grayos le Lun 7 Oct 2013 - 11:34, édité 1 fois
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Messagegrayos Lun 7 Oct 2013 - 11:33

désolé c'est la première fois que je post vraiment... je galère...

La on voit le même fichier avec le fichier de référence. Mais on vois bien que els shader Néon sont sombre...
PROBLEME fichier de référence 0211
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MessageFarkas Lun 7 Oct 2013 - 17:27

Bonjour,

As-tu vérifié si ton shader néon est bien activé dans la vue courante ?

PROBLEME fichier de référence 749765Capturede769cran20131007a768172502

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Messagegrayos Mar 8 Oct 2013 - 10:47

MERCI, MERCI, MERCI !!! C'est bien ca! je n'avais pas vu qu'on cette option!!! super merci pour le coup de main!
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Messagetenrev Mar 8 Oct 2013 - 11:38

grayos a écrit:MERCI, MERCI, MERCI !!! C'est bien ca! je n'avais pas vu qu'on cette option!!! super merci pour le coup de main!
je t'avais posé la question sur mon premier message : "as tu bien activé le shader néon ? " je sais il n'y a rien de mieux qu'une bonne illustration langue 

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MessageFarkas Mar 8 Oct 2013 - 12:22

Je dois t'avouer que je n'avais pas capté non plus vu que tu parlais de l'activer sur le fichier de référence langue  sinon je n'aurais pas répété la même chose

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Messagetenrev Mar 8 Oct 2013 - 13:04

Farkas a écrit:Je dois t'avouer que je n'avais pas capté non plus vu que tu parlais de l'activer sur le fichier de référence langue  sinon je n'aurais pas répété la même chose
tu as bien fait , rien de mieux qu'une illustration mojito 

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Messagegrayos Mar 8 Oct 2013 - 13:30

merci les gars, c'est top! j'ai un autre soucis que j'ai posté dans la section sketchup... si je ne me suis pas trompé...
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