forum d'entraide Sketchup Artlantis Archicad et bien d'autres
Bonjour sunny

Bonjour et bienvenue sur biblio3d, forum destiné à l'entraide concernant plus particulièrement les logiciels

SKETCHUP - ARTLANTIS - ARCHICAD - PIRANESI
Basketball

Attention : concernant les nouveaux venus, l'inscription est obligatoire pour accéder à la totalité du forum. Après inscription, veuillez vous présenter dans la section adéquate. Nous serons ravis de vous souhaiter la bienvenue dans la communauté ! sourire
Galerie

Bunkspeed pro et son Boost administration Empty
addthis
Derniers sujets
» [AUTRES LOGICIELS] Moi3D 4.0 - 64 bits Mac / PC 26 Février 2019
par Pilou Hier à 21:37

» [ WIP_ANIMATIONS ] petite animation twinmotion
par tenrev Hier à 16:41

» [ CINEMA4D ] FREE Alphabet Néon {et si vous voulez My3DFont (à 30€)}
par Coulou Mer 21 Aoû 2019 - 11:14

» [ SKETCHUP plugins ] Le Portrait de Fredo
par Pilou Mar 20 Aoû 2019 - 22:31

» [ AUTRES LOGICIELS ] Cables (gratuit)
par Pilou Mar 20 Aoû 2019 - 1:52

» [ WIP ] visuels promoteur
par odrik Jeu 15 Aoû 2019 - 17:02

» [ ARTLANTIS ] Création de billboards
par AK40Cess Mar 13 Aoû 2019 - 12:59

» [ PRESENTATION ] vanessa
par Coulou Lun 12 Aoû 2019 - 13:37

» [ SKETCHUP composants dynamiques ] besoin d'aide - appel aux experts
par tenrev Dim 11 Aoû 2019 - 13:46

» [ CINEMA4D ] 200 000 modèles free Sketchfab!
par YPY Dim 4 Aoû 2019 - 11:32

» [ CINEMA4D ] Cinema 4D R21
par ashurao Mer 31 Juil 2019 - 22:53

» [ CINEMA4D ] Réseau d'Atomes At Home
par Pilou Mer 31 Juil 2019 - 15:53

» [ AUTRES LOGICIELS ] Octane Render free !
par tenrev Mer 31 Juil 2019 - 14:47

» [ AUTRES LOGICIELS ] AMD ProRender Radeon free!
par YPY Mer 31 Juil 2019 - 11:30

» segmentation artlantis 2019
par tenrev Lun 29 Juil 2019 - 9:47

» [ CINEMA4D ] Créez un Virus (Générateur de Volume / Mailleur de Volume + Extrusion Matricielle) C4D r20
par pb3d Dim 28 Juil 2019 - 14:22

» [ SKETCHUP plugins ] Didier Bur fait des fenêtres!
par simjoubert Sam 27 Juil 2019 - 11:56

» [ PRESENTATION ]
par Archi43 Ven 26 Juil 2019 - 11:36

» [ SKETCHUP plugins ] Compo Spray by Didier Bur
par tenrev Ven 26 Juil 2019 - 8:21

» [ AUTRES LOGICIELS ] 3DCOAT 4.9 sorti!
par tenrev Jeu 25 Juil 2019 - 13:58

» [ ARTLANTIS ] ombre trop prononcée
par tenrev Jeu 25 Juil 2019 - 8:59

» [AUTRES LOGICIELS - HOUDINI] pour le jeu vidéo...
par tenrev Mer 24 Juil 2019 - 11:39

» [ PRESENTATION ] Pierre-Jean
par Archi43 Mer 24 Juil 2019 - 10:55

» [ PRESENTATION ] Bonjour
par Archi43 Mer 24 Juil 2019 - 10:54

» [ CINEMA4D ] Un projet par jour...
par YPY Dim 21 Juil 2019 - 14:51

biblio3d
biblio3d sur facebook
biblio3d sur Linkedin
pinterest
upload

Uploader ici vos fichiers
à partager sur le forum

livre doh Sketchup

Les posteurs les plus actifs du mois
tenrev
Bunkspeed pro et son Boost administration Vote_lcapBunkspeed pro et son Boost administration Voting_barBunkspeed pro et son Boost administration Vote_rcap 
Coulou
Bunkspeed pro et son Boost administration Vote_lcapBunkspeed pro et son Boost administration Voting_barBunkspeed pro et son Boost administration Vote_rcap 
Pilou
Yanosh HRDY
AK40Cess
Wutxo
yannickniort
YPY
Markus-83
charlie974

Statistiques
Nous avons 15605 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Woshinghton

Nos membres ont posté un total de 149661 messages dans 12341 sujets

Bunkspeed pro et son Boost administration

Bunkspeed pro et son Boost administration Empty Bunkspeed pro et son Boost administration

Message par odrik le Mer 4 Sep 2013 - 16:56

Bonjour a tous j'espere que vous avez passé de bonne vacance et de la bronzette pour certains.

Je suis avec la demo de bunkspeed pro je le trouve pas mal mais un peut usine a gaz par rapport a Keyshot.

Bref, j'ai vu qu'il y a une option Boost administration, j'ai voulu essayé, je ne voyais pas le résultat et comme je l'ai installer sur mon portable aussi, j'ai essayer de nouveau et la miracle, il reconnait non seulement mon GPU de mon pc portable mais aussi celui de la tour, oui les deux sont en reseau. j'ai fais des test je ne vois pas trop de différence mais je pensé, vue qu'il voyait mon gpu en reseau, il y aurait un partage de calcul en temps réel et plus rapide comme quand on fait des calculs reseau entre PC. Donc je me demandé si vous savez ce que ça peut bien .

Bunkspeed pro et son Boost administration Boost10
j'ai laisser un aperçu, on remarque que tout est vert ce qui veut dire qu'il a reconnu la carte gpu Nvidia (je precise) et accepte minimum 1go de ddr5 ou ddr3 du gpu sinon niet. Et si vous avez deux pc qui sont en reseau et une carte nvidia il va forcement les reconnaitre, on voit bien celui du haut c'est celui du portable et celui bas ma tour. si pour des personnes meme n'ayant pas touché a bunkspeed pro mais qu'il confirme que ça ressemble a du calcul reseau c'est déja un point. j'ai regardé dans le site il en parle mais c'est flou, une video aurait permis de bien expliquer avec cette fenetre, le boost sans calcul reseau et avec calcul reseau et montrer une différence avec un temps.

Merci pour m'éclairé et si ça peut aidé a certains ou interessé.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Asus Core i7; 2.6ghz; 4go ddr3; Nvidia GTX460; Asus Z87-A; Core i5 4670K 3,4 ghz; 32go DDR3; RTX 2080 (gagné par un concours).

Bunkspeed pro et son Boost administration Anothe11
odrik
odrik
méga posteur
méga posteur

Masculin Poissons
Humeur : la pêche, la forme, motivé pour refaire la tour Eiffel (si, si)
Emploi : Infographiste 3D architecture profession libéral

https://www.youtube.com/channel/UCuE8LIHm8Lb64B5FJJ1Sizw?view_as

Revenir en haut Aller en bas

Bunkspeed pro et son Boost administration Empty Re: Bunkspeed pro et son Boost administration

Message par Titi95 le Ven 27 Sep 2013 - 18:37

Salut odrik,

as tu avancé avec Bunkspeed ?
Ton avis dessus ?

merci

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Hardware :
Boulot :Intel i7-5960X 16 Threads 4.4ghz (OC) + H100I GTX - RAM 64 GO - SSD 850pro 512Go + DD2TO - GTX Titan X Hybrid 1241mhz (OC+ Watercooler) -  3 x 24" Dell  -  Spacenavigator - MX Master 2S
Perso : Intel I7 3770K 8 Threads 4.4ghz (OC)  - RAM 16Go  -  SSD 840Pro 256Go  -  GTX 680 4go 1137mhz (OC)  -  Ecrans 34" 21-9 + 22" MX Master 2S
Titi95
Titi95
V.I.P.
V.I.P.

Masculin Poissons
Emploi : Projeteur Tuyauteur

http://dessindus.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas