Ton bloc notes
Derniers sujets
» [ TWINMOTION ] sortie de la version 2022.2 Preview 1
par Coulou Aujourd'hui à 15:00
» [ TEXTURES ET SHADERS ] panorama hdri en 4k free
par tenrev Aujourd'hui à 12:43
» [ PHOTOSHOP ] Possibilité d'ouvir et traiter les fichier de "substance Painter" dans la version beta de photoshop
par tenrev Aujourd'hui à 11:47
» [ UNREAL ENGINE ] premier essai d'animation dans Unreal 5
par tenrev Aujourd'hui à 8:07
» [ ARCHICAD ] Profil complexes Modificateurs d'étirement
par Nùmenor Hier à 17:55
» [ ARCHICAD ] Maillage – Cotation Automatique.
par Fred0079 Hier à 10:22
» [ AUTRES LOGICIELS ] MOI 3D 5.0 Beta Mai 2022 : Mac, PC
par Pilou Hier à 8:46
» [ PRESENTATION ] MaxB
par Coulou Hier à 7:38
» [ SKETCHUP composants dynamiques ] animation d'une tablette
par tenrev Ven 20 Mai - 15:40
» [ SKETCHUP plugins ] list, nomenclature
par davidheritier Mer 18 Mai - 10:35
» [ KEYSHOT ] COMMENT CREER UN MATERIAU AVEC PLUSIEURS BUMP
par Yanosh HRDY Mar 17 Mai - 6:36
» [ AUTRES LOGICIELS ] ONSHAPE free
par Pilou Dim 15 Mai - 0:38
» [ SKETCHUP généralité ] Convertir un fichier 3ds pour Sketchup 2017
par PEGASE Sam 14 Mai - 14:20
» [ PRESENTATION ] NFSL
par Rascal Ven 13 Mai - 17:40
» [ ARCHICAD-IMPORT/EXPORT ] TUTO - Exporter un projet entier en DWG de manière efficace.
par Farkas Ven 13 Mai - 12:53
» [ MATOS INFORM. ] Mac Studio ou PC ?
par freroil Ven 13 Mai - 9:04
» [ PRESENTATION ] Sebsil11
par freroil Ven 13 Mai - 8:55
» [ UNREAL ENGINE ] des images enregistrées dans Unreal 5 issues du projet de Matrix
par Fred0079 Ven 13 Mai - 8:25
» [ WIP ] [Unreal Engine] Création d'un processus de rendu et de co-conception
par tenrev Jeu 12 Mai - 15:48
» [ TWINMOTION ] A la recherche du fond perdu!
par Pistou Jeu 12 Mai - 7:28
» [ UNREAL ENGINE ] plugin d’export de Sketchup vers Unreal 5
par simjoubert Mer 11 Mai - 20:17
» [ AUTRES LOGICIELS ] SPline En ligne
par Pilou Mar 10 Mai - 11:06
» [ SKETCHUP généralité ] HELP EXPORTATION DWG OU DXF
par JDD Lun 9 Mai - 7:52
» [ SKETCHUP plugins ] plugin blb bois
par Rascal Dim 8 Mai - 16:25
» [ THEA RENDER ] Bug
par lionel Claude Jeu 5 Mai - 5:48
» [ TWINMOTION ] CLOTURE GRILLAGEE
par FanouPeb Mer 4 Mai - 12:50
» [ UNREAL ENGINE ] la version 5 finale est dispo
par tenrev Mer 4 Mai - 12:07
» [ SKETCHUP Layout ] Freeze des options du modele
par sebsil11 Mar 3 Mai - 8:55
» [ SKETCHUP Généralités] Comment gerer l'etat d'une balise sur plusieurs scenes en meme temps
par davidheritier Mar 3 Mai - 8:50
» [ SKETCHUP plugins ] Curic Scene Manager
par tenrev Mar 3 Mai - 7:42
» [ SKETCHUP généralité ] Formation Brest
par Christophe Fortineau Lun 2 Mai - 10:53
» [ SKETCHUP plugins ] boolean
par JDD Lun 2 Mai - 9:55
» [ SKETCHUP plugins ] SJ Batch Export Scenes To Thumbnails
par simjoubert Dim 1 Mai - 20:20
» [ SKETCHUP ruby ] Récupération des vignettes de rendu de scènes
par simjoubert Sam 30 Avr - 8:59
» [ AUTRES LOGICIELS ] APC render+
par tenrev Jeu 28 Avr - 6:20
par Coulou Aujourd'hui à 15:00
» [ TEXTURES ET SHADERS ] panorama hdri en 4k free
par tenrev Aujourd'hui à 12:43
» [ PHOTOSHOP ] Possibilité d'ouvir et traiter les fichier de "substance Painter" dans la version beta de photoshop
par tenrev Aujourd'hui à 11:47
» [ UNREAL ENGINE ] premier essai d'animation dans Unreal 5
par tenrev Aujourd'hui à 8:07
» [ ARCHICAD ] Profil complexes Modificateurs d'étirement
par Nùmenor Hier à 17:55
» [ ARCHICAD ] Maillage – Cotation Automatique.
par Fred0079 Hier à 10:22
» [ AUTRES LOGICIELS ] MOI 3D 5.0 Beta Mai 2022 : Mac, PC
par Pilou Hier à 8:46
» [ PRESENTATION ] MaxB
par Coulou Hier à 7:38
» [ SKETCHUP composants dynamiques ] animation d'une tablette
par tenrev Ven 20 Mai - 15:40
» [ SKETCHUP plugins ] list, nomenclature
par davidheritier Mer 18 Mai - 10:35
» [ KEYSHOT ] COMMENT CREER UN MATERIAU AVEC PLUSIEURS BUMP
par Yanosh HRDY Mar 17 Mai - 6:36
» [ AUTRES LOGICIELS ] ONSHAPE free
par Pilou Dim 15 Mai - 0:38
» [ SKETCHUP généralité ] Convertir un fichier 3ds pour Sketchup 2017
par PEGASE Sam 14 Mai - 14:20
» [ PRESENTATION ] NFSL
par Rascal Ven 13 Mai - 17:40
» [ ARCHICAD-IMPORT/EXPORT ] TUTO - Exporter un projet entier en DWG de manière efficace.
par Farkas Ven 13 Mai - 12:53
» [ MATOS INFORM. ] Mac Studio ou PC ?
par freroil Ven 13 Mai - 9:04
» [ PRESENTATION ] Sebsil11
par freroil Ven 13 Mai - 8:55
» [ UNREAL ENGINE ] des images enregistrées dans Unreal 5 issues du projet de Matrix
par Fred0079 Ven 13 Mai - 8:25
» [ WIP ] [Unreal Engine] Création d'un processus de rendu et de co-conception
par tenrev Jeu 12 Mai - 15:48
» [ TWINMOTION ] A la recherche du fond perdu!
par Pistou Jeu 12 Mai - 7:28
» [ UNREAL ENGINE ] plugin d’export de Sketchup vers Unreal 5
par simjoubert Mer 11 Mai - 20:17
» [ AUTRES LOGICIELS ] SPline En ligne
par Pilou Mar 10 Mai - 11:06
» [ SKETCHUP généralité ] HELP EXPORTATION DWG OU DXF
par JDD Lun 9 Mai - 7:52
» [ SKETCHUP plugins ] plugin blb bois
par Rascal Dim 8 Mai - 16:25
» [ THEA RENDER ] Bug
par lionel Claude Jeu 5 Mai - 5:48
» [ TWINMOTION ] CLOTURE GRILLAGEE
par FanouPeb Mer 4 Mai - 12:50
» [ UNREAL ENGINE ] la version 5 finale est dispo
par tenrev Mer 4 Mai - 12:07
» [ SKETCHUP Layout ] Freeze des options du modele
par sebsil11 Mar 3 Mai - 8:55
» [ SKETCHUP Généralités] Comment gerer l'etat d'une balise sur plusieurs scenes en meme temps
par davidheritier Mar 3 Mai - 8:50
» [ SKETCHUP plugins ] Curic Scene Manager
par tenrev Mar 3 Mai - 7:42
» [ SKETCHUP généralité ] Formation Brest
par Christophe Fortineau Lun 2 Mai - 10:53
» [ SKETCHUP plugins ] boolean
par JDD Lun 2 Mai - 9:55
» [ SKETCHUP plugins ] SJ Batch Export Scenes To Thumbnails
par simjoubert Dim 1 Mai - 20:20
» [ SKETCHUP ruby ] Récupération des vignettes de rendu de scènes
par simjoubert Sam 30 Avr - 8:59
» [ AUTRES LOGICIELS ] APC render+
par tenrev Jeu 28 Avr - 6:20
formulaire/diaporama
emplacement logette
- youssef01Timide
-
Date d'inscription : 08/03/2012
Nombre de messages : 28
Points : 54
bonjour,
dans le cas d'une propriété fermée par un portail la logette doit elle être en limite de propriété ou peut elle être a l'intérieur de la propriété.
y'a t'il une loi ou une réglementation?
merci de votre aide
dans le cas d'une propriété fermée par un portail la logette doit elle être en limite de propriété ou peut elle être a l'intérieur de la propriété.
y'a t'il une loi ou une réglementation?
merci de votre aide

Bonjour,
Je ne sais pas si ça va répondre à ta question, mais...
Dans les zones d'activité, le règlement de la zone permet d'implanter les édifices techniques (transfos, guérite de gardiennage/contrôle, etc...) dans l'alignement (s'il en existe un)... soit où on veut, y compris en limite de propriété.
A+,
Thierry
Je ne sais pas si ça va répondre à ta question, mais...
Dans les zones d'activité, le règlement de la zone permet d'implanter les édifices techniques (transfos, guérite de gardiennage/contrôle, etc...) dans l'alignement (s'il en existe un)... soit où on veut, y compris en limite de propriété.
A+,
Thierry
Il faut que tu te renseignes à la mairie, voir l'extrait du règlement de la zone ou tu te trouves et lire attentivement les recommandation. as tu un plan de masse à nous faire voir? un plan de ta "logette"? @+

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres.

Autocad | Photoshop | Sketchup pro | The Panorama Factory | Easy Google Maps Downloader
- youssef01Timide
-
Date d'inscription : 08/03/2012
Nombre de messages : 28
Points : 54
bonjour,
merci pour votre aide, g renccontré un électriccien qui ma recommander de lire le document NF C 14-100 voila c 200 page oual ciao
merci pour votre aide, g renccontré un électriccien qui ma recommander de lire le document NF C 14-100 voila c 200 page oual ciao
Sujets similaires
Créer un compte ou se connecter pour répondre
Vous devez être membre pour répondre.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum