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joachim59
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Messagejoachim59 Dim 22 Avr 2012 - 16:39

Voici un projet de voirie
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Un essai de rendu sur ARTLANTIS mais il manque des texture comment y remedier
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J'ai essayer sur VRAY j'ai un beau message d'erreur

Voila en esperant avoir de l'aide
Biensur sa ne vaut pas ce que vous avez fait
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Messagetenrev Lun 23 Avr 2012 - 9:17

bon début

c'est une modélisation sur sketchup et rendu artlantis ?

les textures il faut mieux les mettre dans artlantis , et n'avoir aucune face bleu dans sketchup avant de mettre les textures, les render acceptent mal les faces bleues , il faut les inverser dans sketchup

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage 
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080  - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable MSI TITAN PRO écran 17''|win10 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE GTX1080 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18    1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner   Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion   Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première

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Messagejoachim59 Lun 23 Avr 2012 - 9:38

Bonjour ,

Oui c'est sur sketchup intégralement
Donc pour les texture faut tout supprimer et tout refaire sur Artlantis ?
Sinon y'a quand même eu plus de 3 jour de travail
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joachim59
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Messagejoachim59 Lun 23 Avr 2012 - 12:37

Sa avance merci a Tenrev
Il reste encore des problème de texture mais je vais régler sa
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Projet VRD Essai510
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Alors vos avis ?
je prend tout que ce soit positif negatif je suis venu pour apprendre
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Messagetenrev Lun 23 Avr 2012 - 14:49

ca avance !! je te conseille d'activer le sol infini pour éviter d'avoir le vide et le néant tout au tour de ton projet aurevoir

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1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18    1 vieux pc portable HP sous chromebook
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Messagejoachim59 Lun 23 Avr 2012 - 15:46

Re comment on l'active le sol infini
J'aimerai bien mettre un mode nuit avec les eclairage mais je sais pas encore comment sa fonctionne
yayak
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Messageyayak Lun 23 Avr 2012 - 16:24

joachim59 a écrit:Re comment on l'active le sol infini
J'aimerai bien mettre un mode nuit avec les eclairage mais je sais pas encore comment sa fonctionne

menu Fenêtre/Informations de la scène ...

ou raccourci CTRL + I

puis cocher sol et éditer le shader.

aurevoir
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