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Projet VRD
- joachim59Timide
-
Date d'inscription : 22/04/2012
Nombre de messages : 35
Points : 65
Voici un projet de voirie



Un essai de rendu sur ARTLANTIS mais il manque des texture comment y remedier

J'ai essayer sur VRAY j'ai un beau message d'erreur
Voila en esperant avoir de l'aide
Biensur sa ne vaut pas ce que vous avez fait



Un essai de rendu sur ARTLANTIS mais il manque des texture comment y remedier

J'ai essayer sur VRAY j'ai un beau message d'erreur
Voila en esperant avoir de l'aide
Biensur sa ne vaut pas ce que vous avez fait
bon début
c'est une modélisation sur sketchup et rendu artlantis ?
les textures il faut mieux les mettre dans artlantis , et n'avoir aucune face bleu dans sketchup avant de mettre les textures, les render acceptent mal les faces bleues , il faut les inverser dans sketchup
c'est une modélisation sur sketchup et rendu artlantis ?
les textures il faut mieux les mettre dans artlantis , et n'avoir aucune face bleu dans sketchup avant de mettre les textures, les render acceptent mal les faces bleues , il faut les inverser dans sketchup
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je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080 - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable MSI TITAN PRO écran 17''|win10 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE GTX1080 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18 1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première

- joachim59Timide
-
Date d'inscription : 22/04/2012
Nombre de messages : 35
Points : 65
Bonjour ,
Oui c'est sur sketchup intégralement
Donc pour les texture faut tout supprimer et tout refaire sur Artlantis ?
Sinon y'a quand même eu plus de 3 jour de travail
Oui c'est sur sketchup intégralement
Donc pour les texture faut tout supprimer et tout refaire sur Artlantis ?
Sinon y'a quand même eu plus de 3 jour de travail
- joachim59Timide
-
Date d'inscription : 22/04/2012
Nombre de messages : 35
Points : 65
Sa avance merci a Tenrev
Il reste encore des problème de texture mais je vais régler sa






Alors vos avis ?
je prend tout que ce soit positif negatif je suis venu pour apprendre
Il reste encore des problème de texture mais je vais régler sa






Alors vos avis ?
je prend tout que ce soit positif negatif je suis venu pour apprendre
ca avance !! je te conseille d'activer le sol infini pour éviter d'avoir le vide et le néant tout au tour de ton projet

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je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080 - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable MSI TITAN PRO écran 17''|win10 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE GTX1080 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18 1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première

- joachim59Timide
-
Date d'inscription : 22/04/2012
Nombre de messages : 35
Points : 65
Re comment on l'active le sol infini
J'aimerai bien mettre un mode nuit avec les eclairage mais je sais pas encore comment sa fonctionne
J'aimerai bien mettre un mode nuit avec les eclairage mais je sais pas encore comment sa fonctionne
joachim59 a écrit:Re comment on l'active le sol infini
J'aimerai bien mettre un mode nuit avec les eclairage mais je sais pas encore comment sa fonctionne
menu Fenêtre/Informations de la scène ...
ou raccourci CTRL + I
puis cocher sol et éditer le shader.

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