Derniers sujets
» [ AUTRES LOGICIELS ] FlowScape : paysages pour le plaisir des yeux!par Pilou Aujourd'hui à 2:07
» [ SKETCHUP plugins ] Random Entity Generator
par Pilou Hier à 21:19
» [ SKETCHUP généralité ] Proxy
par rascal Hier à 20:30
» [ ARTLANTIS ]
par alexs643 Hier à 18:02
» [ ARCHICAD ] Ouvrants sur demi-niveau
par nono.lerat Hier à 11:49
» [ PRESENTATION ] Bonjour à tous
par Popmel Hier à 11:47
» [ ARCHICAD ] [ TUTO ] platelage bois et garde corps
par cestquoiladresse Lun 9 Déc 2019 - 22:34
» [ WIP_ANIMATIONS ] piscine intérieure - sketchup - Enscape
par tenrev Lun 9 Déc 2019 - 18:42
» [ WIP_ANIMATIONS ]Animation d'un intérieur réalisé avec Enscape
par tenrev Lun 9 Déc 2019 - 10:56
» [AUTRES LOGICIELS] Moi3D beta 4.0 - 64 bits Mac / PC 10 Octobre 2019
par Pilou Lun 9 Déc 2019 - 2:38
» [ SKETCHUP plugins ] skatter Zone d'herbe
par rascal Dim 8 Déc 2019 - 20:16
» [ SKETCHUP plugins ] Fredo Corner et Round corner
par rascal Dim 8 Déc 2019 - 9:34
» [ AUTRES LOGICIELS ] Sculptron Alpha free
par Pilou Sam 7 Déc 2019 - 2:47
» [ ARCHICAD ] [CORONA] Utilisation de l 'objet CoronaProxy
par Coulou Ven 6 Déc 2019 - 15:14
» [ PRESENTATION ] Bonjour Ev'rybody !
par Popmel Ven 6 Déc 2019 - 8:06
» [ SKETCHUP plugins ] Export VR avec Enscape (web et exe)
par rascal Jeu 5 Déc 2019 - 18:37
» [ WIP ] les travaux à Nono .....
par Fred0079 Jeu 5 Déc 2019 - 17:50
» [ AUTRES LOGICIELS ] Centileo Moteur de Rendu GPU
par Pilou Jeu 5 Déc 2019 - 15:50
» [ SKETCHUP PLUGIN ] SKimp : futur réducteur de Polys
par tenrev Mer 4 Déc 2019 - 23:18
» [ WIP ] Projets en cours youyou40
par youyou40 Mer 4 Déc 2019 - 11:55
» [ SKETCHUP généralité ] Comment inverser le sens d'ouverture d'une porte ?
par tenrev Mar 3 Déc 2019 - 18:12
» [ TWINMOTION ] Aperçu TM2020
par tenrev Mar 3 Déc 2019 - 10:25
» [ SKETCHUP ] Plugin PBR gratuit
par Samuel Tallet-Sabathé Lun 2 Déc 2019 - 18:48
» [ TWINMOTION ] Faces invisibles
par ogi Lun 2 Déc 2019 - 15:34
» [ AUTRES LOGICIELS ] Houdini 18 est sorti
par tenrev Lun 2 Déc 2019 - 13:22
biblio3d
biblio3d sur facebook
Plugin pour réaliser une entité des traits importés
Page 1 sur 1 • Partagez
Plugin pour réaliser une entité des traits importés
Bonjour à tous et à toutes,
je travail souvent avec l'importation de plans en Dwg ou Dxf, et lorsque que je cherche à récupérer un tracé, "j'éclate" mon import et c'est là que je trouve plusieurs traits. il y a-t-'il un plugin qui pourrait après une sélection des traits faire une seule entité?
Merci pour vos réponse... :icon_wink:
NB: si jamais Christophe passait par là.....
je travail souvent avec l'importation de plans en Dwg ou Dxf, et lorsque que je cherche à récupérer un tracé, "j'éclate" mon import et c'est là que je trouve plusieurs traits. il y a-t-'il un plugin qui pourrait après une sélection des traits faire une seule entité?
Merci pour vos réponse... :icon_wink:
NB: si jamais Christophe passait par là.....

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dites-vous bien que dans la vie,ne pas reconnaître son talent,c'est favoriser la réussite des médiocres. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :icon_wink: :icon_wink:
Autocad | Photoshop | Sketchup pro | The Panorama Factory | Easy Google Maps Downloader
Fab- modérateur
-
Humeur : Rester COOL......
Date d'inscription : 03/10/2008
Nombre de messages : 4575
Points : 4993
Age : 53
Localisation : Eure
Emploi : Dessinateur en bâtiment et génie civil
Re: Plugin pour réaliser une entité des traits importés

sa existe mais trouve plus le sujet sur le forum: ChrisP_Repair_AddFace_DWG


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
@+++ Eddy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
eddy- V.I.P.
-
Humeur : sa dépend
Date d'inscription : 28/10/2009
Nombre de messages : 1081
Points : 1292
Localisation : Chez les coucous
Emploi : attend sa retaite
Re: Plugin pour réaliser une entité des traits importés
Merci Eddy je vais voir cela....

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dites-vous bien que dans la vie,ne pas reconnaître son talent,c'est favoriser la réussite des médiocres. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :icon_wink: :icon_wink:
Autocad | Photoshop | Sketchup pro | The Panorama Factory | Easy Google Maps Downloader
Fab- modérateur
-
Humeur : Rester COOL......
Date d'inscription : 03/10/2008
Nombre de messages : 4575
Points : 4993
Age : 53
Localisation : Eure
Emploi : Dessinateur en bâtiment et génie civil
patrick67- novice
-
Date d'inscription : 30/05/2009
Nombre de messages : 7
Points : 19
Age : 54
Localisation : SCHWABWILLER ( Alsace )
Re: Plugin pour réaliser une entité des traits importés
Ce n'est pas encore ça mon soucis...je vous explique.
voici l'import d'une courbe type dwg
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et un fois "éclater" la sélection par partie de courbe
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En fait, je cherche après une sélection globale de tous les segments de courbe en faire qu'une seule entité.
voici l'import d'une courbe type dwg
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et un fois "éclater" la sélection par partie de courbe
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En fait, je cherche après une sélection globale de tous les segments de courbe en faire qu'une seule entité.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dites-vous bien que dans la vie,ne pas reconnaître son talent,c'est favoriser la réussite des médiocres. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :icon_wink: :icon_wink:
Autocad | Photoshop | Sketchup pro | The Panorama Factory | Easy Google Maps Downloader
Fab- modérateur
-
Humeur : Rester COOL......
Date d'inscription : 03/10/2008
Nombre de messages : 4575
Points : 4993
Age : 53
Localisation : Eure
Emploi : Dessinateur en bâtiment et génie civil
Re: Plugin pour réaliser une entité des traits importés
Salut Fab,
as-tu essayer le plugin "Weld" pour souder tes segments
@+
as-tu essayer le plugin "Weld" pour souder tes segments
@+
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mon Blog : Plugins Sketchup ChrisP
Re: Plugin pour réaliser une entité des traits importés
Non je vais le faire de suite tu as un lien pour le plugin? Merci Christophe


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dites-vous bien que dans la vie,ne pas reconnaître son talent,c'est favoriser la réussite des médiocres. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :icon_wink: :icon_wink:
Autocad | Photoshop | Sketchup pro | The Panorama Factory | Easy Google Maps Downloader
Fab- modérateur
-
Humeur : Rester COOL......
Date d'inscription : 03/10/2008
Nombre de messages : 4575
Points : 4993
Age : 53
Localisation : Eure
Emploi : Dessinateur en bâtiment et génie civil
Re: Plugin pour réaliser une entité des traits importés
Excellant ça marche, je sélectionne tous les segments ensuite je vais dans plugin - Weld et le tour est joué.
comment fait on pour réaliser une commande direct afin d'éviter de passer par le menu + plugin? avec un "icone" par exemple?
merci Christophe
comment fait on pour réaliser une commande direct afin d'éviter de passer par le menu + plugin? avec un "icone" par exemple?
merci Christophe


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dites-vous bien que dans la vie,ne pas reconnaître son talent,c'est favoriser la réussite des médiocres. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :icon_wink: :icon_wink:
Autocad | Photoshop | Sketchup pro | The Panorama Factory | Easy Google Maps Downloader
Fab- modérateur
-
Humeur : Rester COOL......
Date d'inscription : 03/10/2008
Nombre de messages : 4575
Points : 4993
Age : 53
Localisation : Eure
Emploi : Dessinateur en bâtiment et génie civil
Re: Plugin pour réaliser une entité des traits importés
Et voici un Expl, la création et la sélection de la nouvelle "polyligne" par le biais du plugin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et ensuite les possibilités, cela peu convenir pour des descentes de gouttières ou autres
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci encore Christophe
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et ensuite les possibilités, cela peu convenir pour des descentes de gouttières ou autres
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci encore Christophe

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dites-vous bien que dans la vie,ne pas reconnaître son talent,c'est favoriser la réussite des médiocres. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :icon_wink: :icon_wink:
Autocad | Photoshop | Sketchup pro | The Panorama Factory | Easy Google Maps Downloader
Fab- modérateur
-
Humeur : Rester COOL......
Date d'inscription : 03/10/2008
Nombre de messages : 4575
Points : 4993
Age : 53
Localisation : Eure
Emploi : Dessinateur en bâtiment et génie civil
Re: Plugin pour réaliser une entité des traits importés

raccourcis clavier, exemple : Alt+s.



-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
@+++ Eddy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
eddy- V.I.P.
-
Humeur : sa dépend
Date d'inscription : 28/10/2009
Nombre de messages : 1081
Points : 1292
Localisation : Chez les coucous
Emploi : attend sa retaite
Re: Plugin pour réaliser une entité des traits importés
Une petite modif pour acceder au plugin par le menu contextuel
un clic droit sur la selection et "souder segments"
@+
un clic droit sur la selection et "souder segments"
- Code:
# Copyright 2004,2005 by Rick Wilson
# THIS SOFTWARE IS PROVIDED "AS IS" AND WITHOUT ANY EXPRESS OR
# IMPLIED WARRANTIES, INCLUDING, WITHOUT LIMITATION, THE IMPLIED
# WARRANTIES OF MERCHANTABILITY AND FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE.
# Name : Weld 3.0
# Description : weld edges into curve ("polyline")
# Author : RickW
# Usage : select edges, then run the script (Plugins>Weld)
# Edges will be joined into a curve ("polyline")
# Script will prompt to find faces
# Date : 4.Aug.2004
# Type : tool
# History:
# 3.0 (4.Aug.2005) - Special Anniversary Edition! :)
# now welds to existing curves, adds option
# to find faces
# 2.2 (1.Aug.2005) - used group/explode to fix most problems
# still won't weld to non-arc curves
# 2.1 (27.Jul.2005) - fixed the fix that caused strange non-welding
# issues.
# 2.0 (25.Jul.2005) - fixed bug where unselected edges were welded,
# now retains existing faces.
# 1.2 (12.May.2005) - fixed edge bug that occasionally resulted
# in strange edge locations and deletions
# 1.1 (10.Sep.2004) - allows working in groups/components
# 1.0 (4.Aug.2004) - first version
require 'sketchup.rb'
def join_edges
model=Sketchup.active_model
ents=model.active_entities
sel=model.selection
sl=sel.length
verts=[]
edges=[]
newVerts=[]
startEdge=startVert=nil
#CHECK FOR A VALID SELECTION
# if sel.first.curve
# return UI.messagebox("Please select at least 2 non-joined edges") if sel.length == sel.first.curve.count_edges
# end
#DELETE NON-EDGES, GET THE VERTICES
sel.each {|item| edges.push(item) if item.typename=="Edge"}
edges.each {|edge| verts.push(edge.vertices)}
verts.flatten!
return UI.messagebox("Please select at least 2 edges") if edges.length < 2
#FIND AN END VERTEX
vertsShort=[]
vertsLong=[]
verts.each do |v|
if vertsLong.include?(v)
vertsShort.push(v)
else
vertsLong.push(v)
end
end
if (startVert=(vertsLong-vertsShort).first)==nil
startVert=vertsLong.first
closed=true
startEdge = startVert.edges.first
else
closed=false
startEdge = (edges & startVert.edges).first
end
#sel.clear
#SORT VERTICES, LIMITING TO THOSE IN THE SELECTION SET
if startVert==startEdge.start
newVerts=[startVert]
counter=0
while newVerts.length < verts.length
edges.each do |edge|
if edge.end==newVerts.last
newVerts.push(edge.start)
elsif edge.start==newVerts.last
newVerts.push(edge.end)
end
end
counter+=1
if counter > verts.length
return nil if UI.messagebox("There seems to be a problem. Try again?", MB_YESNO)!=6
newVerts.reverse!
reversed=true
end
end
else
newVerts=[startVert]
counter=0
while newVerts.length < verts.length
edges.each do |edge|
if edge.end==newVerts.last
newVerts.push(edge.start)
elsif edge.start==newVerts.last
newVerts.push(edge.end)
end
end
counter+=1
if counter > verts.length
return nil if UI.messagebox("There seems to be a problem. Try again?", MB_YESNO)!=6
newVerts.reverse!
reversed=true
end
end
end
newVerts.uniq!
newVerts.reverse! if reversed
#CONVERT VERTICES TO POINT3Ds
newVerts.collect!{|x| x.position}
if closed
newVerts.push(newVerts[0])
else
newVerts.push(newVerts[0]) if UI.messagebox("Close curve?", MB_YESNO)==6
closed=true
end
#CREATE THE CURVE
model.start_operation "weld"
edges.each {|item| item.explode_curve if item.curve and newVerts.include?(item.start.position)}
#sel.each {|e| e.erase!}
gp1e=(gp1=ents.add_group).entities
curveEdges=gp1e.add_curve(newVerts)
$gpents=gp1.explode
ents[-1].find_faces if closed and ents[-1].typename=="Edge" and UI.messagebox("Find faces for this curve?", MB_YESNO, "Weld Edges Utility")==6
# if $gpents.first.typename=="Edge"
# edges=$gpents.first.curve.edges
# elsif $gpents.first.typename=="Curve"
# edges=$gpents.first.edges
# else
# edges=$gpents.last.edges
# end
# model.active_entities.add_curve(newVerts)
# edges.each_index do |i|
# if i>0
# edges[i].reverse! if edges[i].start!=edges[i-1].end
## if edges[i].start!=edges[i-1].end
## sel.clear
## sel.add(edges)
## join_edges
## return
## end
# end
# end
model.commit_operation
sel.clear
end
#ALL DONE!
#-----------------------------------------------------------------------------
if( not file_loaded?("weld.rb") )
add_separator_to_menu("Plugins")
# BEGIN CHANGES BY organizerEdit.rb
if $submenu!=nil
$submenu.add_item("Souder segments") { join_edges }
else
UI.menu("Plugins").add_item("Souder segments") { join_edges }
end
UI.add_context_menu_handler do |context_menu|
context_menu.add_separator
context_menu.add_item("Souder segments") {join_edges}
end
# END CHANGES BY organizerEdit.rb
end
#-----------------------------------------------------------------------------
file_loaded("weld.rb")
#verts=sel.first.curve.vertices
#edges=[]
#pts=verts.collect{|v| v.position}
#0.upto(pts.length-3) {|i| edges.push(ents.add_line(pts[i],pts[i+2]))}
#edges.each {|e| e.erase!}
@+
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mon Blog : Plugins Sketchup ChrisP
Re: Plugin pour réaliser une entité des traits importés

le code là on fait un copier - coller dans le fichier rb du plugin weld.



Dernière édition par eddy le Jeu 23 Fév 2012 - 16:05, édité 1 fois
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
@+++ Eddy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
eddy- V.I.P.
-
Humeur : sa dépend
Date d'inscription : 28/10/2009
Nombre de messages : 1081
Points : 1292
Localisation : Chez les coucous
Emploi : attend sa retaite
Re: Plugin pour réaliser une entité des traits importés
Super mon Christophe.!!!!! "ça c'est du BSA extra piste" une sélection clic droit et c'est fait, Tout simplement génial.



-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dites-vous bien que dans la vie,ne pas reconnaître son talent,c'est favoriser la réussite des médiocres. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :icon_wink: :icon_wink:
Autocad | Photoshop | Sketchup pro | The Panorama Factory | Easy Google Maps Downloader
Fab- modérateur
-
Humeur : Rester COOL......
Date d'inscription : 03/10/2008
Nombre de messages : 4575
Points : 4993
Age : 53
Localisation : Eure
Emploi : Dessinateur en bâtiment et génie civil
Re: Plugin pour réaliser une entité des traits importés
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mon Blog : Plugins Sketchup ChrisP
Re: Plugin pour réaliser une entité des traits importés
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
@+++ Eddy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
eddy- V.I.P.
-
Humeur : sa dépend
Date d'inscription : 28/10/2009
Nombre de messages : 1081
Points : 1292
Localisation : Chez les coucous
Emploi : attend sa retaite
Re: Plugin pour réaliser une entité des traits importés
Désolé Eddy je n'ai pas vu ta demande, pour moi j'ai fais un copier coller sur le fichier Weld, mais avant j'ai supprimer l'ancien code. et ça marche nickel.@+ :icon_wink:
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dites-vous bien que dans la vie,ne pas reconnaître son talent,c'est favoriser la réussite des médiocres. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :icon_wink: :icon_wink:
Autocad | Photoshop | Sketchup pro | The Panorama Factory | Easy Google Maps Downloader
Fab- modérateur
-
Humeur : Rester COOL......
Date d'inscription : 03/10/2008
Nombre de messages : 4575
Points : 4993
Age : 53
Localisation : Eure
Emploi : Dessinateur en bâtiment et génie civil
Re: Plugin pour réaliser une entité des traits importés
tu effaces tout sur le fichier weld et tu copies tout le code du post à la place
@+
@+
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mon Blog : Plugins Sketchup ChrisP
Re: Plugin pour réaliser une entité des traits importés

Pour la V8 c'est bon, mais pour la V7 j'ai un petit soucis, dans le menu déroulant des plugins je trouve souder segment mais dans le menu contextuel il est là mais grisé pas utilisable.



-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
@+++ Eddy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
eddy- V.I.P.
-
Humeur : sa dépend
Date d'inscription : 28/10/2009
Nombre de messages : 1081
Points : 1292
Localisation : Chez les coucous
Emploi : attend sa retaite
Re: Plugin pour réaliser une entité des traits importés
Je viens d'essayer avec SU7, cela fonctionne. tu as avoir un problème de compatibilité avec un autre plugin. Désactives les autres pour voir

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mon Blog : Plugins Sketchup ChrisP
Re: Plugin pour réaliser une entité des traits importés
un petit aperçu du plugin Weld
lors de l'import en dwg d'une coupe, afin de réaliser la gouttière ainsi que la descente
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai épuré le plan juste pour l'exemple
j'ai réalisé dans un premier temps la gouttière en prenant son profil et lui donnant une face puis un pousser/tirer
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ensuite j'ai tracé dans Autocad l'axe de la descente jusqu’à la gouttière, puis importer, et ensuite éclater, sélectionné et souder avec le plugin Weld. le tout placer dans l'axe de la descente
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Puis tracer un cercle à la base de la descente du bon Ø, sélectionner l'axe puis l'outil suivez moi.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour avoir une bonne découpe au niveau des liaisons des deux objets, sélectionner les deux, puis intersection avec la sélection. ensuite retirer le surplus de descente et évider la gouttière. (Et nous apercevons toujours notre axe, a supprimer bien sur) un peu de texture et voilà.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon j'espère que c'est assez clair, et merci encore Christophe
lors de l'import en dwg d'une coupe, afin de réaliser la gouttière ainsi que la descente
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai épuré le plan juste pour l'exemple
j'ai réalisé dans un premier temps la gouttière en prenant son profil et lui donnant une face puis un pousser/tirer
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ensuite j'ai tracé dans Autocad l'axe de la descente jusqu’à la gouttière, puis importer, et ensuite éclater, sélectionné et souder avec le plugin Weld. le tout placer dans l'axe de la descente
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Puis tracer un cercle à la base de la descente du bon Ø, sélectionner l'axe puis l'outil suivez moi.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour avoir une bonne découpe au niveau des liaisons des deux objets, sélectionner les deux, puis intersection avec la sélection. ensuite retirer le surplus de descente et évider la gouttière. (Et nous apercevons toujours notre axe, a supprimer bien sur) un peu de texture et voilà.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon j'espère que c'est assez clair, et merci encore Christophe


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dites-vous bien que dans la vie,ne pas reconnaître son talent,c'est favoriser la réussite des médiocres. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :icon_wink: :icon_wink:
Autocad | Photoshop | Sketchup pro | The Panorama Factory | Easy Google Maps Downloader
Fab- modérateur
-
Humeur : Rester COOL......
Date d'inscription : 03/10/2008
Nombre de messages : 4575
Points : 4993
Age : 53
Localisation : Eure
Emploi : Dessinateur en bâtiment et génie civil
Re: Plugin pour réaliser une entité des traits importés




PS.:ta regarder ta boite de mail privés.


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
@+++ Eddy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
eddy- V.I.P.
-
Humeur : sa dépend
Date d'inscription : 28/10/2009
Nombre de messages : 1081
Points : 1292
Localisation : Chez les coucous
Emploi : attend sa retaite
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum