Forum Sketchup Artlantis Archicad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Annonces
Bonjour Invité Bienvenue sur le forum biblio3d - le forum a été créé le Sam 19 Jan 2008 - 14:26- Nous avons enregistrés 14738 topics pour un total de : 174899 posts - le record de membres connectés simultanément :555
Galerie


Mise a jour 2.1 artlantis Empty
Ton bloc notes
Derniers sujets
» [ TWINMOTION ] Nouvelle verion 2024
par Gaspard Hauser Aujourd'hui à 10:27

» [ CHAINE TWITCH ] Pas simple de se faire un public
par tenrev Hier à 19:46

» [ INTELLIGENCE ARTIFICIELLE ] quelques video IA
par tenrev Hier à 9:47

» [ CHAINE TWITCH ] les replay de mes live sur Twitch
par tenrev Hier à 9:22

» [ SKETCHUP plugins ] Plugin SOLID INSPECTOR - Nested Instances - Demande de clarification
par JDD Lun 6 Mai 2024 - 16:09

» [ SKETCHUP généralité ] Interpolation progressive entre deux formes le long d'un tracé
par JDD Lun 6 Mai 2024 - 15:19

» [ ARCHICAD ] Création de lucarne en 3D
par VertiKal Lun 6 Mai 2024 - 14:17

» [ SKETCHUP composants dynamiques ]
par simjoubert Lun 6 Mai 2024 - 10:39

» [ SKETCHUP plugins ]
par TIQUETM Dim 5 Mai 2024 - 19:39

» [ ARCHICAD ] raccourci clavier
par Taz Jeu 2 Mai 2024 - 16:04

» [ SKETCHUP Layout ] Layout 2024 probléme de Style
par tenrev Jeu 2 Mai 2024 - 11:58

» [ MATOS INFORM. ] LICENCES ARCHICAD
par yannickniort Mar 30 Avr 2024 - 8:29

» [ SKETCHUP plugins ] Universal Importer
par Samuel Tallet Lun 29 Avr 2024 - 19:18

» [ LUMION ] Lumion 2024
par Owayda Lun 29 Avr 2024 - 16:00

» [ CHAINE TWITCH ] c'est reparti - pour quelques live
par tenrev Lun 29 Avr 2024 - 14:49

» [ SKETCHUP objets ]
par vick Mar 23 Avr 2024 - 20:52

» [ SKETCHUP vray ]
par furax49 Mar 23 Avr 2024 - 19:52

» [ ARTLANTIS ] Ca donne envie !
par loic46 Dim 21 Avr 2024 - 22:56

» [ SKETCHUP généralité ] sortie officielle de sketchup 2024
par tenrev Ven 19 Avr 2024 - 14:24

» [ ARTLANTIS ] Problème origine se déplace
par loic46 Jeu 18 Avr 2024 - 22:28

» [ SKETCHUP plugins ] Vms_up
par Rascal Jeu 18 Avr 2024 - 14:41

» [ SKETCHUP objets ] aquarium
par JDD Lun 15 Avr 2024 - 22:20

» [ ARCHICAD ] Zone - Menu déroulant
par Christophe Fortineau Jeu 11 Avr 2024 - 19:49

» [ SKETCHUP généralité ] Servimg Premium pour tous les membres
par tenrev Jeu 11 Avr 2024 - 14:31

» [ SKETCHUP plugins ] Move it
par TF3 Mer 10 Avr 2024 - 10:23

» [ SKETCHUP plugins ] curic 2D export
par tenrev Mar 9 Avr 2024 - 17:41

» [ SKETCHUP plugins ] profil builder 4 est disponible
par furax49 Mar 9 Avr 2024 - 17:00

» [ ARCHICAD ] Torsion sur poteaux
par Ti Pack Mar 9 Avr 2024 - 14:59

» [ PRESENTATION ]
par tenrev Lun 8 Avr 2024 - 8:22

» [ TWINMOTION ] bug d'affichage des textures avec le path tracer
par Gaspard Hauser Ven 5 Avr 2024 - 12:53

» [ TWINMOTION ] eGPU / ralentissement Twinmotion important
par TF3 Mer 3 Avr 2024 - 9:11

» [ TWINMOTION ] twinmotion installée deux fois?
par tenrev Mer 3 Avr 2024 - 8:58

» [ INTELLIGENCE ARTIFICIELLE ] Joyeuses Paques avec sketchup.... diffusion
par tenrev Dim 31 Mar 2024 - 16:32

» [ INTELLIGENCE ARTIFICIELLE ] quelques vidéo de mes tests IA
par simjoubert Ven 29 Mar 2024 - 19:16

» [ SKETCHUP généralité ] Interface réinitialisée totalement suite connexion Trimble
par Shakna Ven 29 Mar 2024 - 15:04

Sondage

Chaine Twitch

Mise a jour 2.1 artlantis Poll_c1029%Mise a jour 2.1 artlantis Poll_c10 29% [ 11 ]
Mise a jour 2.1 artlantis Poll_c1011%Mise a jour 2.1 artlantis Poll_c10 11% [ 4 ]
Mise a jour 2.1 artlantis Poll_c103%Mise a jour 2.1 artlantis Poll_c10 3% [ 1 ]
Mise a jour 2.1 artlantis Poll_c108%Mise a jour 2.1 artlantis Poll_c10 8% [ 3 ]
Mise a jour 2.1 artlantis Poll_c108%Mise a jour 2.1 artlantis Poll_c10 8% [ 3 ]
Mise a jour 2.1 artlantis Poll_c108%Mise a jour 2.1 artlantis Poll_c10 8% [ 3 ]
Mise a jour 2.1 artlantis Poll_c1029%Mise a jour 2.1 artlantis Poll_c10 29% [ 11 ]
Mise a jour 2.1 artlantis Poll_c105%Mise a jour 2.1 artlantis Poll_c10 5% [ 2 ]

Total des votes : 38

chaine sketchup.tv
Serveur Discord
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Mise a jour 2.1 artlantis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ogi
ogi
Administrateurs
Administrateurs
Masculin Humeur : Je suis Charlot
Date d'inscription : 26/01/2009
Nombre de messages : 6491
Points : 10742
Age : 50
Localisation : Grenoble
Emploi : graphisme, depannage

Messageogi Mar 7 Avr 2009 - 15:39

Bonjour !
Qui a installé la mise a jour 2.1 ? quel sont vos sentiments de cette MAJ?
+ de bugs? - de bugs? rendus améliorés?
Voila, moi j'ose pas encore installer ce patch...
Dites moi ce que vous en pensez....
merci ! What a Face

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
L'imagination est plus importante que le savoir
plus on peux, moins on peux pas
un corps sain dans un porcin
HP Z6 bi-Xeon 4114/64ram/1080ti
tenrev
tenrev
FONDATEUR DE BIBLIO3D
FONDATEUR DE BIBLIO3D
Masculin Humeur : excellente comme toujours
Date d'inscription : 19/01/2008
Nombre de messages : 19790
Points : 34447
Age : 61
Localisation : Dans la quatrieme dimension
Emploi : archi d'intérieur salarié
https://www.biblio3d.com

Messagetenrev Mer 8 Avr 2009 - 8:12

comme toi Ogi,
vu que sur le site off il me semble y avoir pas mal de personnes qui ont des bugs, je vais attendre encore un peu

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage 
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080  - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable Lenovo  écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18    1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner   Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion   Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première

Mise a jour 2.1 artlantis 575088biblio3d
chrismat
chrismat
Moulin à parole
Moulin à parole
Masculin Date d'inscription : 01/02/2009
Nombre de messages : 396
Points : 453
Localisation : Troyes
Emploi : Concepteur paysagiste
http://www.paysaginfo.fr

Messagechrismat Mer 8 Avr 2009 - 8:54

Ben , je peux témoigner ! je le trouve plus longue à s'ouvrir et comme je l'ai dit sur le post "ce sol qui énerve un peu", impossible par exemple d'ouvrir le cylindre d'ogi pour créer une vue panoramique, mais je ne sais pas si il y a un rapport entre les deux car j'ai essayé d'ouvrir un autre aof, et ça marche, donc ... ????
ogi
ogi
Administrateurs
Administrateurs
Masculin Humeur : Je suis Charlot
Date d'inscription : 26/01/2009
Nombre de messages : 6491
Points : 10742
Age : 50
Localisation : Grenoble
Emploi : graphisme, depannage

Messageogi Ven 10 Avr 2009 - 21:17

coucou : clindoeil chrismat
que dire...mis a part que j'ai fais cet objet avé 2.0.0.3.3
..
c'est vraiment bizz,serais-je vérolé?
bref.... bom

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
L'imagination est plus importante que le savoir
plus on peux, moins on peux pas
un corps sain dans un porcin
HP Z6 bi-Xeon 4114/64ram/1080ti
chrismat
chrismat
Moulin à parole
Moulin à parole
Masculin Date d'inscription : 01/02/2009
Nombre de messages : 396
Points : 453
Localisation : Troyes
Emploi : Concepteur paysagiste
http://www.paysaginfo.fr

Messagechrismat Sam 11 Avr 2009 - 6:30

ogi a écrit:coucou : clindoeil chrismat
que dire...mis a part que j'ai fais cet objet avé 2.0.0.3.3
..
c'est vraiment bizz,serais-je vérolé?
bref.... bom

Salut. Je crois que Jroam a rencontré le même problème. Au départ, j'ai cru que c'était mon portable qui faisait des siennes, mais quand j'ai essayé d'ouvrir ton fichier sur le mac pro, ...là, je me suis dit qu'il y avait un os puisqu'au bout de 5', il n'était toujours pas ouvert.
D'habitude, même un fichier artlantis fait sous PC, j'arrive à l'ouvrir mais là ....rien
Si j'ai bien compris ta démarche, tu fais un cylindre dans un modeleur, que tu transformes en objet;celui-ci viendra se mettre autour de ta scène et tu plaques ta texture sur le cylindre; c'est ça, ou j'ai rien compris? Shocked
Comment fais tu quand tu ne peux pas photographier les environs de ta scène à 360°; tu crées deux "cylindres" coupés mis l'un à côté de l'autre ??? c'est ce que je pensais faire avec une transition lors du montage vidéo.
ogi
ogi
Administrateurs
Administrateurs
Masculin Humeur : Je suis Charlot
Date d'inscription : 26/01/2009
Nombre de messages : 6491
Points : 10742
Age : 50
Localisation : Grenoble
Emploi : graphisme, depannage

Messageogi Sam 11 Avr 2009 - 7:06

Hello, c'est bien ça, sinon, quand je n'ai pas le 360, au lieu de mettre un cylindre, je place des plans, un peu comme les fameux 'billboards'...sinon je suis tjrs pas passé en 2.1 et je crois que je vais encore attendre un peu clindoeil huhu!

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
L'imagination est plus importante que le savoir
plus on peux, moins on peux pas
un corps sain dans un porcin
HP Z6 bi-Xeon 4114/64ram/1080ti
Contenu sponsorisé

MessageContenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Créer un compte ou se connecter pour répondre

Vous devez être membre pour répondre.

S'enregistrer

Rejoignez notre communauté ! C'est facile !


S'enregistrer

Connexion

Vous êtes déjà membre ? Aucun soucis, cliquez ici pour vous connecter.


Connexion

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum