forum d'entraide Sketchup Artlantis Archicad et bien d'autres
Bonjour sunny

Bonjour et bienvenue sur biblio3d, forum destiné à l'entraide concernant plus particulièrement les logiciels

SKETCHUP - ARTLANTIS - ARCHICAD - PIRANESI
Basketball

Attention : concernant les nouveaux venus, l'inscription est obligatoire pour accéder à la totalité du forum. Après inscription, veuillez vous présenter dans la section adéquate. Nous serons ravis de vous souhaiter la bienvenue dans la communauté ! sourire
Galerie


 [ ARTLANTIS ] Mise à jour Artlantis 2020    Empty
addthis
Derniers sujets
» [ WIP ] auto congratulation
par tenrev Aujourd'hui à 12:16

» [ ARTLANTIS ] Importation fbx ou 3DS
par tenrev Aujourd'hui à 12:01

» [ PRESENTATION ]
par Coulou Aujourd'hui à 11:53

» [AUTRES LOGICIELS] Moi3D beta 4.0 - 64 bits Mac / PC 22 Janvier 2020
par Pilou Aujourd'hui à 10:37

» [ PRESENTATION ] Bonjour Bilbio3D
par Coulou Aujourd'hui à 8:47

» [ PRESENTATION ] Nicolyon
par Christophe Fortineau Hier à 17:41

» [ SKETCHUP composants dynamiques ] un siote qui partage des objets dynamique pas cher
par odrik Hier à 11:33

» [ WIP ] Le labo de Nico
par Coulou Hier à 9:43

» [ TWINMOTION ] Partage de ficher Présenter
par tenrev Lun 25 Mai 2020 - 18:17

» [ UNREAL ENGINE ] tuto en français payants et free pour apprendre ou approfondir Unreal engine
par Orange_o Lun 25 Mai 2020 - 12:03

» [ UNREAL ENGINE ] unreal 5 sans carte RTX ?
par Orange_o Lun 25 Mai 2020 - 11:49

» [ ENSCAPE ] Vr dans enscape avec Oculus rift
par billel Sam 23 Mai 2020 - 4:06

» [ WIP TERMINÉ] Modélisation voiture
par Archi43 Ven 22 Mai 2020 - 16:32

» [ SKETCHUP généralité ] Sous-face escalier
par bruno Ven 22 Mai 2020 - 15:36

» [ CINEMA4D ] Rendu 360° C4d R20
par kniz03 Ven 22 Mai 2020 - 5:19

» [ UNREAL ENGINE ] Une nouvelle façon de modéliser en 3D
par tenrev Jeu 21 Mai 2020 - 14:56

» [ ARCHICAD ] Photogrammétrie
par edoniste Mer 20 Mai 2020 - 16:48

» [ UNREAL ENGINE ] Launcher différent ? Aucune trace des jeux
par nicolaco Mer 20 Mai 2020 - 16:38

» [ ARCHICAD ] TOITURE
par ogi Mar 19 Mai 2020 - 15:41

» [ UNREAL ENGINE ] Epic Games annonce la version 5 du moteur pour 2021 : C'est wow
par ogi Lun 18 Mai 2020 - 23:27

» [ AUTRES LOGICIELS ] Moteur de Rendu CAD RAYS pour Nurbs, CAD etc free
par Pilou Lun 18 Mai 2020 - 22:42

» [ SKETCHUP généralité ] tirer de segments directement en couleur
par bernard44 Dim 17 Mai 2020 - 20:45

» [ ARCHICAD ] Gestion Escaliers et main-courantes dans modules liés
par Farkas Ven 15 Mai 2020 - 21:39

» [ SKETCHUP généralité ] Un maître de SketchUp en action!
par tenrev Jeu 14 Mai 2020 - 20:34

» [ SKETCHUP objets ] mes objets du confinement
par Domix Jeu 14 Mai 2020 - 17:07

biblio3d
biblio3d sur facebook
biblio3d sur Linkedin
pinterest
upload



Uploader ici vos fichiers
à partager sur le forum

livre doh Sketchup

[ ARTLANTIS ] Mise à jour Artlantis 2020

Aller en bas

 [ ARTLANTIS ] Mise à jour Artlantis 2020    Empty [ ARTLANTIS ] Mise à jour Artlantis 2020

Message par libotonos le Mar 12 Mai 2020 - 20:30

Mise à jour Artlantis 20 dispo
Version 9.0.2.22042, mise en ligne le 5 Mai 2020

Corrections depuis la version 9.0.2.21736
Correction du crash en réglant la puissance de néon d’une nouvelle matière après avoir fait « scinder la matière en maillage » d’un matériau ayant un shader néon
Correction du crash au moment de la sauvegarde automatique sous OSX 10.15
Correction du crash à l’import d’un fichier non atl tout de suite après démarrage d’Artlantis
Correction de l’export des Panoramas vers Twinlinker
Réactivé le Color-picker Système sur Windows, accessible en clic-droit sur les boutons couleur
Sous Catalina, les boutons Cancel et OK du dialogue d’Informations sont de nouveau visibles
Nouveau plugin d’import des fichiers SketchUp 2020
Modifié les exporters pour qu’ils n’exportent que les instances visibles

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
libotonos
libotonos
Petit posteur
Petit posteur

Masculin Date d'inscription : 05/03/2014
Nombre de messages : 17
Points : 64
Localisation : aquae sextius
Emploi : Architecte

Revenir en haut Aller en bas

 [ ARTLANTIS ] Mise à jour Artlantis 2020    Empty Re: [ ARTLANTIS ] Mise à jour Artlantis 2020

Message par tenrev le Mar 12 Mai 2020 - 20:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Nouveau plugin d’import des fichiers SketchUp 2020
Modifié les exporters pour qu’ils n’exportent que les instances visibles

merci pour l'info
pour les instances invisibles de sketchup qui ne seront plus exportées ca devrait réjouir une de nos membres qui se posait des questions pour avoir des vues coupées dans artlantis

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

1 PC portable MSI TITAN PRO écran 17''  win10 64 bits  intel i7 Quad core  ram 32go CG GFORCE GTX1080 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift
1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18     ______      1 vieux pc portable HP sous chromebook 
8 Raspberry pi (3 raspi zero, 3 raspi 3b, 1raspi 4b 1 go de ram, 1 raspi 4b 4 go de ram ) avec Kodi - Raspian - Android - Retropie - Runeaudio - volumio  et plein de projets de mini robotique
-----------------------------------------------------
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner
Rendu : Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion
Autres : Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première et bien d'autres.... la liste est trop longue  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tenrev
tenrev
FONDATEUR DE BIBLIO3D
FONDATEUR DE BIBLIO3D

Masculin Bélier
Humeur : excellente comme toujours
Date d'inscription : 19/01/2008
Nombre de messages : 16128
Points : 26649
Age : 57
Localisation : Dans la quatrieme dimension
Emploi : archi d'intérieur salarié

https://www.biblio3d.com

Revenir en haut Aller en bas

 [ ARTLANTIS ] Mise à jour Artlantis 2020    Empty Re: [ ARTLANTIS ] Mise à jour Artlantis 2020

Message par tenrev le Mar 12 Mai 2020 - 21:06

merci également de mettre des titres explicites (c'est rectifié) p-clin

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

1 PC portable MSI TITAN PRO écran 17''  win10 64 bits  intel i7 Quad core  ram 32go CG GFORCE GTX1080 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift
1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18     ______      1 vieux pc portable HP sous chromebook 
8 Raspberry pi (3 raspi zero, 3 raspi 3b, 1raspi 4b 1 go de ram, 1 raspi 4b 4 go de ram ) avec Kodi - Raspian - Android - Retropie - Runeaudio - volumio  et plein de projets de mini robotique
-----------------------------------------------------
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner
Rendu : Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion
Autres : Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première et bien d'autres.... la liste est trop longue  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tenrev
tenrev
FONDATEUR DE BIBLIO3D
FONDATEUR DE BIBLIO3D

Masculin Bélier
Humeur : excellente comme toujours
Date d'inscription : 19/01/2008
Nombre de messages : 16128
Points : 26649
Age : 57
Localisation : Dans la quatrieme dimension
Emploi : archi d'intérieur salarié

https://www.biblio3d.com

Revenir en haut Aller en bas

 [ ARTLANTIS ] Mise à jour Artlantis 2020    Empty Re: [ ARTLANTIS ] Mise à jour Artlantis 2020

Message par tenrev le Mer 13 Mai 2020 - 12:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Nouveau plugin d’import des fichiers SketchUp 2020
Modifié les exporters pour qu’ils n’exportent que les instances visibles

merci pour l'info
pour les instances invisibles  de sketchup qui ne seront plus  exportées ca devrait réjouir une de nos membres qui se posait des questions pour avoir des vues coupées dans artlantis

j'ai testé et ca ne change rien pour les coupes , juste les traits de coupe ne sont plus visibles , mais les coupes de sketchup ne sont pas actives dans artlantis pour autant , dommage

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

1 PC portable MSI TITAN PRO écran 17''  win10 64 bits  intel i7 Quad core  ram 32go CG GFORCE GTX1080 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift
1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18     ______      1 vieux pc portable HP sous chromebook 
8 Raspberry pi (3 raspi zero, 3 raspi 3b, 1raspi 4b 1 go de ram, 1 raspi 4b 4 go de ram ) avec Kodi - Raspian - Android - Retropie - Runeaudio - volumio  et plein de projets de mini robotique
-----------------------------------------------------
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner
Rendu : Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion
Autres : Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première et bien d'autres.... la liste est trop longue  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tenrev
tenrev
FONDATEUR DE BIBLIO3D
FONDATEUR DE BIBLIO3D

Masculin Bélier
Humeur : excellente comme toujours
Date d'inscription : 19/01/2008
Nombre de messages : 16128
Points : 26649
Age : 57
Localisation : Dans la quatrieme dimension
Emploi : archi d'intérieur salarié

https://www.biblio3d.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum