forum d'entraide Sketchup Artlantis Archicad et bien d'autres
Bonjour sunny

Bonjour et bienvenue sur biblio3d, forum destiné à l'entraide concernant plus particulièrement les logiciels

SKETCHUP - ARTLANTIS - ARCHICAD - PIRANESI
Basketball

Attention : concernant les nouveaux venus, l'inscription est obligatoire pour accéder à la totalité du forum. Après inscription, veuillez vous présenter dans la section adéquate. Nous serons ravis de vous souhaiter la bienvenue dans la communauté ! sourire
Galerie


plugin pour assembler des composants - Page 2 Empty
addthis
Derniers sujets
» [ WIP_ANIMATIONS ] petite animation twinmotion
par nono.lerat Hier à 17:39

» [AUTRES LOGICIELS] Moi3D beta 4.0 - 64 bits Mac / PC 22 Janvier 2020
par Pilou Lun 6 Juil 2020 - 23:12

» [ SKETCHUP plugins ] Transformer des Objets par une image!
par Dav_id Lun 6 Juil 2020 - 11:05

» [ AUTRES LOGICIELS ] Adobe a modifié les licences des outils Substance
par Dav_id Lun 6 Juil 2020 - 11:03

» [ SKETCHUP plugins ] Animator
par rascal Dim 5 Juil 2020 - 21:46

» [ AUTRES LOGICIELS ] Test de Simlab Composer 10 : vitesse de rendu enfin améliorée
par odrik Dim 5 Juil 2020 - 20:04

» [ ARCHICAD ] Représentation dernière marche escalier 2D vs 3D
par Wutxo Sam 4 Juil 2020 - 12:03

» [ AUTRES LOGICIELS ] Marmoset Toolbag ... ? Personne ne connait ?
par Pilou Sam 4 Juil 2020 - 8:49

» [SKETCHUP composants dynamiques]Tutos pour la création de composants dynamiques
par nono.lerat Ven 3 Juil 2020 - 10:06

» [ FORUM ] Nouveaux pouces
par Coulou Ven 3 Juil 2020 - 8:39

» [ TWINMOTION ] La synchronisation avec SketchUP?
par Dav_id Jeu 2 Juil 2020 - 9:22

» [ SKETCHUP généralité ] Modification d'échelle qui part en cahuète
par tenrev Jeu 2 Juil 2020 - 8:21

» [ ARCHICAD ] - Escalier triple quart tournant
par Coulou Mer 1 Juil 2020 - 17:06

» [ ARCHICAD ] Jonction mur rideau
par Coulou Mer 1 Juil 2020 - 16:26

» [ AUTRES LOGICIELS ] Fusion 360
par Pilou Mer 1 Juil 2020 - 11:34

» [ ARCHICAD ] Gérer la résolution de courbure d'une coque ou forme
par Coulou Mar 30 Juin 2020 - 17:37

» [ SKETCHUP généralité ] Soucis graphique
par Ancelord Mar 30 Juin 2020 - 11:21

» [PLUG IN SKETCHUP] SketchUp to Blender 2.8x (Blender 2.80/2.81/2.82/2.82a/2.83) - Importing Tutorial
par Dav_id Lun 29 Juin 2020 - 19:19

» [ TWINMOTION ] Nouveau site de ressources
par tenrev Lun 29 Juin 2020 - 18:15

» [ PRESENTATION ]
par Dav_id Lun 29 Juin 2020 - 12:15

» [AUTRES LOGICIELS] MagicaVoxel!
par Pilou Lun 29 Juin 2020 - 11:44

» [ AUTRES LOGICIELS ] Moteur de Rendu CAD RAYS pour Nurbs, CAD etc free
par Pilou Dim 28 Juin 2020 - 19:31

» [ SKETCHUP généralité ] Type fichier pour import vers SU make 2017
par youyou40 Dim 28 Juin 2020 - 14:32

» [ SKETCHUP plugins ] plugin Floor Generator
par rascal Sam 27 Juin 2020 - 23:11

» [ WIP ]Mon petit labo...by ogi
par ogi Sam 27 Juin 2020 - 10:14

biblio3d
biblio3d sur facebook
biblio3d sur Linkedin
pinterest
upload



Uploader ici vos fichiers
à partager sur le forum

livre doh Sketchup

plugin pour assembler des composants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

plugin pour assembler des composants - Page 2 Empty correspondance bibliotheque avec fichier texte de construction

Message par glro le Dim 2 Jan 2011 - 18:52

bien sur, si les composants ne sont pas dans la bibliothèque choisie, un message d'erreur sera le seul résultat du plugin.

comme la dernière bibliothèque ouverte sera proposée par défaut, ca ne devrait pas poser de problème a celui qui n'a qu'une bibliothèque...

glro
Timide
Timide

Masculin Bélier
Date d'inscription : 20/12/2010
Nombre de messages : 26
Points : 42
Age : 63
Localisation : Espagne
Emploi : dessin et calcul d'echafaudages

http://georgesleroux.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

plugin pour assembler des composants - Page 2 Empty Re: plugin pour assembler des composants

Message par c.plassais le Dim 2 Jan 2011 - 22:16

Voila une petite idée de ce que l'on peut faire, j'ai fait quelque chose de basique, sinon un plugin comme mover2 de Jim Foltz peut faire l'affaire pour modifier et deplacer ta plateforme.
Tu peux creer une plateforme avec la boite dialogue et la modifier avec la meme boite de dialogue.
Il suffit de selectionner la face à modifier et la boite reprend ses valeurs, si il n'y a pas de selection, le plugin crée un nouvelle plateforme
Tu peux utiliser des valeurs negatives pour la determination du point de depart (x,y,z)