Forum Sketchup Artlantis Archicad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Annonces
Bonjour Invité Bienvenue sur le forum biblio3d - le forum a été créé le Sam 19 Jan 2008 - 14:26- Nous avons enregistrés 14672 topics pour un total de : 174466 posts - le record de membres connectés simultanément :555
Galerie


 [ UNREAL ENGINE ] des images enregistrées dans Unreal 5 issues du projet de Matrix Empty
Ton bloc notes
Derniers sujets
» [ TWINMOTION ] Sauvegarde des préférences (luminosité, heure, environnement etc ..)
par Mary85000 Aujourd'hui à 15:05

» [ PRESENTATION ] Shakna
par Coulou Aujourd'hui à 8:28

» [ SKETCHUP composants dynamiques ] Hidden avec formule IF et OR imbriqué
par simjoubert Hier à 20:34

» [ SKETCHUP plugins ] sj_AddDCFunctions
par tenrev Hier à 14:34

» [ ARCHICAD ] Zone - Menu déroulant
par AK40Cess Hier à 8:07

» [ ARCHICAD ] Problème d'affichage des portes et fenêtres
par Archi43 Ven 16 Fév 2024 - 17:15

» [ ARCHICAD ] Créer une nouvelle information dans "information projet" avec des sous-types
par Brancrow Jeu 15 Fév 2024 - 11:43

» [ ENSCAPE ] faire tourner un objet 3D à la souris
par frank Mer 14 Fév 2024 - 10:59

» [ SKETCHUP Layout ]
par WISSAM BOUK Lun 12 Fév 2024 - 12:14

» Objet Enscape dans vue 3d
par simjoubert Sam 10 Fév 2024 - 16:51

» [ SKETCHUP Layout ] ouverture de layout
par JDD Mar 6 Fév 2024 - 9:39

» [ ARCHICAD ] Problème orientation du projet dans la mise en page
par Archi43 Lun 5 Fév 2024 - 8:13

» [ TWINMOTION ] MISE À JOUR DE TWINMOTION 2023-2-PR2-release-notes
par Pistou Dim 4 Fév 2024 - 20:35

» [ SKETCHUP généralité ] le crayon des balises
par tenrev Jeu 1 Fév 2024 - 13:40

» [ SKETCHUP plugins ] FREDO6 ANIMATOR
par frank Mer 31 Jan 2024 - 10:40

» [ SKETCHUP plugins ] sj_AddDCAttribut création d'attribut sur une sélection d'instances de composants
par tenrev Mar 30 Jan 2024 - 11:10

» [ ARTLANTIS ] Ca donne envie !
par tenrev Jeu 25 Jan 2024 - 14:02

» [ ARCHICAD ] Rajouter "m²" après les surfaces / nomenclatures
par archisky Mer 24 Jan 2024 - 23:57

» [ TWINMOTION ] Objets "Erreur de téléchargement..."
par BoTof Lun 22 Jan 2024 - 20:45

» [ SKETCHUP plugins ] licences fredo 6 comment les désactiver
par tenrev Lun 22 Jan 2024 - 15:19

» [ SKETCHUP plugins ] Définir la hauteur du sol pour les ombres
par Lym Dim 21 Jan 2024 - 18:41

» [ SKETCHUP tutos ] petit tuto pour débutant , meuble tv sans plugins
par tenrev Dim 21 Jan 2024 - 17:52

» [ ENSCAPE ] animation dans Enscape
par tenrev Dim 21 Jan 2024 - 17:39

» [ INTELLIGENCE ARTIFICIELLE ] gpts consacrés à sketchup
par tenrev Dim 21 Jan 2024 - 17:27

» [ SKETCHUP généralité ] petite animation sur mon Ipad avec des scénes et Diffusion
par tenrev Dim 21 Jan 2024 - 17:25

» [ INTELLIGENCE ARTIFICIELLE ] video , musique 99% IA
par tenrev Dim 21 Jan 2024 - 17:14

» [ SKETCHUP généralité ] modélisation en accéléré et rendu avec Diffusion
par tenrev Dim 21 Jan 2024 - 17:01

» [ ARCHICAD ] Archicad 23 : Façade générée avec une "orientation bancale"
par Carole Ven 19 Jan 2024 - 12:59

» [ SKETCHUP généralité ] diffusion sur mon ipad
par TF3 Lun 15 Jan 2024 - 10:58

» [ INTELLIGENCE ARTIFICIELLE ] LM Studio : un logiciel gratuit pour tester hors-ligne des modèles de langage
par tenrev Jeu 11 Jan 2024 - 17:05

» [ SKETCHUP ruby ] Ruby sketchup et chatgpt
par tenrev Ven 5 Jan 2024 - 16:40

» [ SKETCHUP Layout ]
par JDD Ven 5 Jan 2024 - 12:04

» [ TEXTURES ET SHADERS ] Cadeau de Noël
par Gaspard Hauser Jeu 4 Jan 2024 - 14:19

» [ SKETCHUP généralité ] Nouveaux Essais avec Sketchup "Diffusion"
par tenrev Mar 2 Jan 2024 - 18:26

» [ PRESENTATION ] Vaut mieux tard que baclé!
par freroil Mar 2 Jan 2024 - 10:38

Sondage

Chaine Twitch

 [ UNREAL ENGINE ] des images enregistrées dans Unreal 5 issues du projet de Matrix Poll_c1029% [ UNREAL ENGINE ] des images enregistrées dans Unreal 5 issues du projet de Matrix Poll_c10 29% [ 11 ]
 [ UNREAL ENGINE ] des images enregistrées dans Unreal 5 issues du projet de Matrix Poll_c1011% [ UNREAL ENGINE ] des images enregistrées dans Unreal 5 issues du projet de Matrix Poll_c10 11% [ 4 ]
 [ UNREAL ENGINE ] des images enregistrées dans Unreal 5 issues du projet de Matrix Poll_c103% [ UNREAL ENGINE ] des images enregistrées dans Unreal 5 issues du projet de Matrix Poll_c10 3% [ 1 ]
 [ UNREAL ENGINE ] des images enregistrées dans Unreal 5 issues du projet de Matrix Poll_c108% [ UNREAL ENGINE ] des images enregistrées dans Unreal 5 issues du projet de Matrix Poll_c10 8% [ 3 ]
 [ UNREAL ENGINE ] des images enregistrées dans Unreal 5 issues du projet de Matrix Poll_c108% [ UNREAL ENGINE ] des images enregistrées dans Unreal 5 issues du projet de Matrix Poll_c10 8% [ 3 ]
 [ UNREAL ENGINE ] des images enregistrées dans Unreal 5 issues du projet de Matrix Poll_c108% [ UNREAL ENGINE ] des images enregistrées dans Unreal 5 issues du projet de Matrix Poll_c10 8% [ 3 ]
 [ UNREAL ENGINE ] des images enregistrées dans Unreal 5 issues du projet de Matrix Poll_c1029% [ UNREAL ENGINE ] des images enregistrées dans Unreal 5 issues du projet de Matrix Poll_c10 29% [ 11 ]
 [ UNREAL ENGINE ] des images enregistrées dans Unreal 5 issues du projet de Matrix Poll_c105% [ UNREAL ENGINE ] des images enregistrées dans Unreal 5 issues du projet de Matrix Poll_c10 5% [ 2 ]

Total des votes : 38

chaine sketchup.tv

[ UNREAL ENGINE ] des images enregistrées dans Unreal 5 issues du projet de Matrix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

tenrev
tenrev
FONDATEUR DE BIBLIO3D
FONDATEUR DE BIBLIO3D
Masculin Humeur : excellente comme toujours
Date d'inscription : 19/01/2008
Nombre de messages : 19673
Points : 34193
Age : 60
Localisation : Dans la quatrieme dimension
Emploi : archi d'intérieur salarié
https://www.biblio3d.com

Messagetenrev Mar 10 Mai 2022 - 8:45

Hello les amis

j'ai chargé le projet de Matrix dans la nouvelle version de Unreal 5 ...quand même plus de 30 go et j'ai fait quelques clichés , ça rend pas mal  rigole


 [ UNREAL ENGINE ] des images enregistrées dans Unreal 5 issues du projet de Matrix HighresScreenshot00002

 [ UNREAL ENGINE ] des images enregistrées dans Unreal 5 issues du projet de Matrix HighresScreenshot00003

 [ UNREAL ENGINE ] des images enregistrées dans Unreal 5 issues du projet de Matrix HighresScreenshot00004

 [ UNREAL ENGINE ] des images enregistrées dans Unreal 5 issues du projet de Matrix HighresScreenshot00005

 [ UNREAL ENGINE ] des images enregistrées dans Unreal 5 issues du projet de Matrix HighresScreenshot00006

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage 
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080  - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable Lenovo  écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18    1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner   Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion   Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première

 [ UNREAL ENGINE ] des images enregistrées dans Unreal 5 issues du projet de Matrix 575088biblio3d

Coulou aime ce message

nicolaco
nicolaco
modérateur
modérateur
Masculin Humeur : Tranquille
Date d'inscription : 14/03/2010
Nombre de messages : 3901
Points : 7217
Age : 40
Localisation : Sur une autre planete
Emploi : Illustrateur 3D freelance - Architecture
https://www.ncorsi-studio.com/mes-realisations

Messagenicolaco Mar 10 Mai 2022 - 9:35

C'est magnifique, j'ai testé la démo sur la PS5 de mon frère, c'est vraiment bluffant la quantité d'éléments affichés en temps réel woah

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Windows 10 64- I7 6700K - 16 Go RAM DDR4 - GTX 980Ti STRIX
Windows 10 64 - i7 2600K - 16 Go RAM - GTX TITAN - 27"
Windows 10 64 - i7 930 - 16 Go RAM - GTX 960 - 27"

Sketchup - Blender - Thea/Presto Render - Shadermap2
- Photoshop

tenrev aime ce message

tenrev
tenrev
FONDATEUR DE BIBLIO3D
FONDATEUR DE BIBLIO3D
Masculin Humeur : excellente comme toujours
Date d'inscription : 19/01/2008
Nombre de messages : 19673
Points : 34193
Age : 60
Localisation : Dans la quatrieme dimension
Emploi : archi d'intérieur salarié
https://www.biblio3d.com

Messagetenrev Mar 10 Mai 2022 - 9:43

salut Nico

oui c'est super et en plus avec UE5 on peut récupérer tous les assets du projet c'est géant
le truc c'est que c'est chronophage et j'ai pas suffisamment de temps pour aller vraiment plus loin rigole mdr5

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage 
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080  - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable Lenovo  écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18    1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner   Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion   Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première

 [ UNREAL ENGINE ] des images enregistrées dans Unreal 5 issues du projet de Matrix 575088biblio3d
nicolaco
nicolaco
modérateur
modérateur
Masculin Humeur : Tranquille
Date d'inscription : 14/03/2010
Nombre de messages : 3901
Points : 7217
Age : 40
Localisation : Sur une autre planete
Emploi : Illustrateur 3D freelance - Architecture
https://www.ncorsi-studio.com/mes-realisations

Messagenicolaco Mar 10 Mai 2022 - 9:48

Moi aussi j'aimerais bien explorer plus en détail le soft, mais entre le boulot, l'apprentissage de Blender, de substance, etc... il faudrait des journées de 48 heures pour pouvoir tout faire.... je pense que la techno UE5 debarquera un moment sur Twinmotion, enfin j'espère clindoeil

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Windows 10 64- I7 6700K - 16 Go RAM DDR4 - GTX 980Ti STRIX
Windows 10 64 - i7 2600K - 16 Go RAM - GTX TITAN - 27"
Windows 10 64 - i7 930 - 16 Go RAM - GTX 960 - 27"

Sketchup - Blender - Thea/Presto Render - Shadermap2
- Photoshop

tenrev aime ce message

tenrev
tenrev
FONDATEUR DE BIBLIO3D
FONDATEUR DE BIBLIO3D
Masculin Humeur : excellente comme toujours
Date d'inscription : 19/01/2008
Nombre de messages : 19673
Points : 34193
Age : 60
Localisation : Dans la quatrieme dimension
Emploi : archi d'intérieur salarié
https://www.biblio3d.com

Messagetenrev Mar 10 Mai 2022 - 9:52

nicolaco a écrit:je pense que la techno UE5 débarquera un moment sur Twinmotion, enfin j'espère

oui ça arrive petit à petit , mais twinmotion aura toujours un train de retard bien rigole

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage 
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080  - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable Lenovo  écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18    1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner   Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion   Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première

 [ UNREAL ENGINE ] des images enregistrées dans Unreal 5 issues du projet de Matrix 575088biblio3d
tenrev
tenrev
FONDATEUR DE BIBLIO3D
FONDATEUR DE BIBLIO3D
Masculin Humeur : excellente comme toujours
Date d'inscription : 19/01/2008
Nombre de messages : 19673
Points : 34193
Age : 60
Localisation : Dans la quatrieme dimension
Emploi : archi d'intérieur salarié
https://www.biblio3d.com

Messagetenrev Mar 10 Mai 2022 - 9:55

nicolaco a écrit: mais entre le boulot, l'apprentissage de Blender, de substance

blender j'ai laissé tomber , pas le temps et de mon coté je suis plus sur bridge et quixel mixer que sur substance qui coute encore en plus du pack adobe rigole

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage 
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080  - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable Lenovo  écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18    1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner   Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion   Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première

 [ UNREAL ENGINE ] des images enregistrées dans Unreal 5 issues du projet de Matrix 575088biblio3d
Coulou
Coulou
modérateur
modérateur
Masculin Humeur : Plus piquante que jamais
Date d'inscription : 29/06/2010
Nombre de messages : 9071
Points : 14121
Localisation : Luxembourg
Emploi : Dessinateur

MessageCoulou Mar 10 Mai 2022 - 10:04

tenrev a écrit:j'ai chargé le projet de Matrix dans la nouvelle version de Unreal 5 ...

Attends ... que je comprenne bien là ... t'as chargé le projet du jeu et genre tu te balades dans le décor??

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
iMac 27' 2019 / MacOS 12.6 Monterey / Radeon Pro 575X 4 Go / 3,6 GHz Intel Core i9 / 32Go RAM /  (non c'est moi qui est copié sur Chapi)


Moi aussi j'étais aventurier autrefois, et puis, j'ai pris une flèche dans le genou.
tenrev
tenrev
FONDATEUR DE BIBLIO3D
FONDATEUR DE BIBLIO3D
Masculin Humeur : excellente comme toujours
Date d'inscription : 19/01/2008
Nombre de messages : 19673
Points : 34193
Age : 60
Localisation : Dans la quatrieme dimension
Emploi : archi d'intérieur salarié
https://www.biblio3d.com

Messagetenrev Mar 10 Mai 2022 - 14:18

Coulou a écrit:
tenrev a écrit:j'ai chargé le projet de Matrix dans la nouvelle version de Unreal 5 ...

Attends ... que je comprenne bien là ... t'as chargé le projet du jeu et genre tu te balades dans le décor??

oui mon coulou

Le jeu est réalisé par Epic game et du coup avec la sortie officielle de unreal Engine 5 (plus la version beta) ils ont mis à dispo tout l'environnement du jeu avec tous les assets , véhicules , objets divers , routes,  batiment etc...  donc effectivement tu as à tout l'environnement avec la puissance de unreal 5 , tu peux te balader , j'ai changé la lumière extérieure  selon les vues

a+


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage 
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080  - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable Lenovo  écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18    1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner   Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion   Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première

 [ UNREAL ENGINE ] des images enregistrées dans Unreal 5 issues du projet de Matrix 575088biblio3d
tenrev
tenrev
FONDATEUR DE BIBLIO3D
FONDATEUR DE BIBLIO3D
Masculin Humeur : excellente comme toujours
Date d'inscription : 19/01/2008
Nombre de messages : 19673
Points : 34193
Age : 60
Localisation : Dans la quatrieme dimension
Emploi : archi d'intérieur salarié
https://www.biblio3d.com

Messagetenrev Mar 10 Mai 2022 - 18:15

Hello

En vidéo petit déplacement et réglage de la lumière, du soleil en temps réel


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage 
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080  - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable Lenovo  écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18    1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner   Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion   Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première

 [ UNREAL ENGINE ] des images enregistrées dans Unreal 5 issues du projet de Matrix 575088biblio3d

Coulou et simjoubert aiment ce message

Coulou
Coulou
modérateur
modérateur
Masculin Humeur : Plus piquante que jamais
Date d'inscription : 29/06/2010
Nombre de messages : 9071
Points : 14121
Localisation : Luxembourg
Emploi : Dessinateur

MessageCoulou Mer 11 Mai 2022 - 16:49

Truc de dingue ... woah

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
iMac 27' 2019 / MacOS 12.6 Monterey / Radeon Pro 575X 4 Go / 3,6 GHz Intel Core i9 / 32Go RAM /  (non c'est moi qui est copié sur Chapi)


Moi aussi j'étais aventurier autrefois, et puis, j'ai pris une flèche dans le genou.
simjoubert
simjoubert
Administrateurs
Administrateurs
Masculin Humeur : Des racines et des rêves !!!
Date d'inscription : 05/08/2012
Nombre de messages : 2775
Points : 6179
Age : 48
Localisation : Val de Marne
Emploi : Paysagiste
https://www.sketchup.simjoubert.com/

Messagesimjoubert Mer 11 Mai 2022 - 22:23

Les bâtiments, ce sont des façades ou ils sont également modélisés et aménagés ?
C'est quand même redoutable de réalisme !
Les assets sont superbes ! L'effet mouillé du macadam rend bien la lumière !
simjoubert
simjoubert
Administrateurs
Administrateurs
Masculin Humeur : Des racines et des rêves !!!
Date d'inscription : 05/08/2012
Nombre de messages : 2775
Points : 6179
Age : 48
Localisation : Val de Marne
Emploi : Paysagiste
https://www.sketchup.simjoubert.com/

Messagesimjoubert Mer 11 Mai 2022 - 22:27

Si les rues parisiennes étaient aussi désertes, quand je me rends sur mon chantier ça m'irai bien !
Je pourrais gagner quasiment 1 h par jour ! colere2
tenrev
tenrev
FONDATEUR DE BIBLIO3D
FONDATEUR DE BIBLIO3D
Masculin Humeur : excellente comme toujours
Date d'inscription : 19/01/2008
Nombre de messages : 19673
Points : 34193
Age : 60
Localisation : Dans la quatrieme dimension
Emploi : archi d'intérieur salarié
https://www.biblio3d.com

Messagetenrev Jeu 12 Mai 2022 - 8:26

simjoubert a écrit:Les bâtiments, ce sont des façades ou ils sont également modélisés et aménagés ?
C'est quand même redoutable de réalisme !
Les assets sont superbes ! L'effet mouillé du macadam rend bien la lumière !

hello @simjoubert pour les intérieurs c'est un effet de "parallax" ce n'est pas aménagé

le tout est gratuit , mais ca prend une place de fou , unreal 5 c'est 60 go , le projet matrix à lui seul 30 go faut oublier les disques ssd de 500 go le minimum aujourd’hui c'est 1to
il existe un plugin datasmith pour exporter de sketchup vers unreal donc à essayer les amis rigole

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage 
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080  - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable Lenovo  écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18    1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner   Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion   Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première

 [ UNREAL ENGINE ] des images enregistrées dans Unreal 5 issues du projet de Matrix 575088biblio3d
Orange_o
Orange_o
Moulin à parole
Moulin à parole
Masculin Date d'inscription : 02/06/2010
Nombre de messages : 339
Points : 675
Age : 46
Localisation : Lorient
Emploi : Paysagiste
http://www.henri-mignon.fr

MessageOrange_o Jeu 12 Mai 2022 - 9:52

salut jack,
je confirme j'ai 2 ssd de 1To et je suis en train de me dire, que c'est bien trop juste 😅

tenrev aime ce message

tenrev
tenrev
FONDATEUR DE BIBLIO3D
FONDATEUR DE BIBLIO3D
Masculin Humeur : excellente comme toujours
Date d'inscription : 19/01/2008
Nombre de messages : 19673
Points : 34193
Age : 60
Localisation : Dans la quatrieme dimension
Emploi : archi d'intérieur salarié
https://www.biblio3d.com

Messagetenrev Jeu 12 Mai 2022 - 17:51

salut l'ami

oui c'est un truc de fou , pour l'instant mon deuxième ssd est en usb , moins rapide mais c'est pratique quand même rigole

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage 
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080  - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable Lenovo  écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18    1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner   Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion   Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première

 [ UNREAL ENGINE ] des images enregistrées dans Unreal 5 issues du projet de Matrix 575088biblio3d
avatar
Fred0079
Moulin à parole
Moulin à parole
Masculin Date d'inscription : 06/04/2017
Nombre de messages : 303
Points : 471
Localisation : 68

MessageFred0079 Ven 13 Mai 2022 - 9:14

Pourquoi en usb ?
Pas en interne ?
tenrev
tenrev
FONDATEUR DE BIBLIO3D
FONDATEUR DE BIBLIO3D
Masculin Humeur : excellente comme toujours
Date d'inscription : 19/01/2008
Nombre de messages : 19673
Points : 34193
Age : 60
Localisation : Dans la quatrieme dimension
Emploi : archi d'intérieur salarié
https://www.biblio3d.com

Messagetenrev Ven 13 Mai 2022 - 10:13

Fred0079 a écrit:Pourquoi en usb ?
Pas en interne ?

pour le moment :
en interne j'ai un ssd 1 to et un sata 2to sur mon fixe
en interne j'ai un ssd 500 go et un sata 1to sur mon portable
le deuxiéme ssd je l'ai en externe et usb je le ballade de mon pc fixe à mon portable voila pourquoi

je pourrais ajouter un ssd sur mon fixe à suivre ...

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage 
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080  - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable Lenovo  écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18    1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner   Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion   Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première

 [ UNREAL ENGINE ] des images enregistrées dans Unreal 5 issues du projet de Matrix 575088biblio3d
avatar
Fred0079
Moulin à parole
Moulin à parole
Masculin Date d'inscription : 06/04/2017
Nombre de messages : 303
Points : 471
Localisation : 68

MessageFred0079 Ven 13 Mai 2022 - 10:25

On s'écarte du sujet initial mais bon, perso pour avoir plusieurs potes synchronisé je passe par mon NAS, que du bonheur clindoeil

tenrev aime ce message

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Créer un compte ou se connecter pour répondre

Vous devez être membre pour répondre.

S'enregistrer

Rejoignez notre communauté ! C'est facile !


S'enregistrer

Connexion

Vous êtes déjà membre ? Aucun soucis, cliquez ici pour vous connecter.


Connexion

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum