Ton bloc notes
Derniers sujets
» [ SKETCHUP plugins ] list, nomenclature
par JDD Aujourd'hui à 11:26
» [ KEYSHOT ] COMMENT CREER UN MATERIAU AVEC PLUSIEURS BUMP
par JDD Aujourd'hui à 9:35
» [ AUTRES LOGICIELS ] ONSHAPE free
par Pilou Hier à 2:38
» [ SKETCHUP généralité ] Convertir un fichier 3ds pour Sketchup 2017
par PEGASE Sam 14 Mai 2022 - 16:20
» [ PRESENTATION ] NFSL
par Rascal Ven 13 Mai 2022 - 19:40
» [ ARCHICAD-IMPORT/EXPORT ] TUTO - Exporter un projet entier en DWG de manière efficace.
par Farkas Ven 13 Mai 2022 - 14:53
» [ MATOS INFORM. ] Mac Studio ou PC ?
par freroil Ven 13 Mai 2022 - 11:04
» [ PRESENTATION ] Sebsil11
par freroil Ven 13 Mai 2022 - 10:55
» [ UNREAL ENGINE ] des images enregistrées dans Unreal 5 issues du projet de Matrix
par Fred0079 Ven 13 Mai 2022 - 10:25
» [ WIP ] [Unreal Engine] Création d'un processus de rendu et de co-conception
par tenrev Jeu 12 Mai 2022 - 17:48
» [ TWINMOTION ] A la recherche du fond perdu!
par Pistou Jeu 12 Mai 2022 - 9:28
» [ UNREAL ENGINE ] plugin d’export de Sketchup vers Unreal 5
par simjoubert Mer 11 Mai 2022 - 22:17
» [ AUTRES LOGICIELS ] SPline En ligne
par Pilou Mar 10 Mai 2022 - 13:06
» [ AUTRES LOGICIELS ] MOI 3D 5.0 Beta Avril 2022 : Mac, PC
par Pilou Lun 9 Mai 2022 - 10:13
» [ SKETCHUP généralité ] HELP EXPORTATION DWG OU DXF
par JDD Lun 9 Mai 2022 - 9:52
» [ SKETCHUP plugins ] plugin blb bois
par Rascal Dim 8 Mai 2022 - 18:25
» [ THEA RENDER ] Bug
par lionel Claude Jeu 5 Mai 2022 - 7:48
» [ TWINMOTION ] CLOTURE GRILLAGEE
par FanouPeb Mer 4 Mai 2022 - 14:50
» [ UNREAL ENGINE ] la version 5 finale est dispo
par tenrev Mer 4 Mai 2022 - 14:07
» [ TWINMOTION ] sortie de la version 2022.2 Preview 1
par tenrev Mer 4 Mai 2022 - 14:01
» [ SKETCHUP Layout ] Freeze des options du modele
par sebsil11 Mar 3 Mai 2022 - 10:55
» [ SKETCHUP Généralités] Comment gerer l'etat d'une balise sur plusieurs scenes en meme temps
par davidheritier Mar 3 Mai 2022 - 10:50
» [ SKETCHUP plugins ] Curic Scene Manager
par tenrev Mar 3 Mai 2022 - 9:42
» [ SKETCHUP généralité ] Formation Brest
par Christophe Fortineau Lun 2 Mai 2022 - 12:53
» [ SKETCHUP plugins ] boolean
par JDD Lun 2 Mai 2022 - 11:55
» [ SKETCHUP plugins ] SJ Batch Export Scenes To Thumbnails
par simjoubert Dim 1 Mai 2022 - 22:20
» [ SKETCHUP ruby ] Récupération des vignettes de rendu de scènes
par simjoubert Sam 30 Avr 2022 - 10:59
» [ AUTRES LOGICIELS ] APC render+
par tenrev Jeu 28 Avr 2022 - 8:20
» [ SKETCHUP généralité ] Conversion objets sketchup en objets artlantis
par ELO2A Mer 27 Avr 2022 - 22:21
» [ SKETCHUP généralité ] bouton d'outils disparus
par furax49 Mer 27 Avr 2022 - 6:58
» [ SKETCHUP généralité ] SECTION, COUPE (+ ONGLET) FACILES d'une Maison, de n'importe quel dessin...
par jerryvento Mar 26 Avr 2022 - 14:31
» [ SKETCHUP tutos ] SECTION, COUPE (+ ONGLET) FACILES d'une Maison, de n'importe quel dessin...
par jerryvento Lun 25 Avr 2022 - 16:03
» [ ENSCAPE ] help rendus par lots
par JDD Lun 25 Avr 2022 - 10:50
» [ SKETCHUP plugins ] SJ XMLTo Enscape Path Video
par JDD Ven 22 Avr 2022 - 13:55
» [ WIP ] Les jours de pluies d 'AK40Cess
par AK40Cess Jeu 21 Avr 2022 - 14:14
par JDD Aujourd'hui à 11:26
» [ KEYSHOT ] COMMENT CREER UN MATERIAU AVEC PLUSIEURS BUMP
par JDD Aujourd'hui à 9:35
» [ AUTRES LOGICIELS ] ONSHAPE free
par Pilou Hier à 2:38
» [ SKETCHUP généralité ] Convertir un fichier 3ds pour Sketchup 2017
par PEGASE Sam 14 Mai 2022 - 16:20
» [ PRESENTATION ] NFSL
par Rascal Ven 13 Mai 2022 - 19:40
» [ ARCHICAD-IMPORT/EXPORT ] TUTO - Exporter un projet entier en DWG de manière efficace.
par Farkas Ven 13 Mai 2022 - 14:53
» [ MATOS INFORM. ] Mac Studio ou PC ?
par freroil Ven 13 Mai 2022 - 11:04
» [ PRESENTATION ] Sebsil11
par freroil Ven 13 Mai 2022 - 10:55
» [ UNREAL ENGINE ] des images enregistrées dans Unreal 5 issues du projet de Matrix
par Fred0079 Ven 13 Mai 2022 - 10:25
» [ WIP ] [Unreal Engine] Création d'un processus de rendu et de co-conception
par tenrev Jeu 12 Mai 2022 - 17:48
» [ TWINMOTION ] A la recherche du fond perdu!
par Pistou Jeu 12 Mai 2022 - 9:28
» [ UNREAL ENGINE ] plugin d’export de Sketchup vers Unreal 5
par simjoubert Mer 11 Mai 2022 - 22:17
» [ AUTRES LOGICIELS ] SPline En ligne
par Pilou Mar 10 Mai 2022 - 13:06
» [ AUTRES LOGICIELS ] MOI 3D 5.0 Beta Avril 2022 : Mac, PC
par Pilou Lun 9 Mai 2022 - 10:13
» [ SKETCHUP généralité ] HELP EXPORTATION DWG OU DXF
par JDD Lun 9 Mai 2022 - 9:52
» [ SKETCHUP plugins ] plugin blb bois
par Rascal Dim 8 Mai 2022 - 18:25
» [ THEA RENDER ] Bug
par lionel Claude Jeu 5 Mai 2022 - 7:48
» [ TWINMOTION ] CLOTURE GRILLAGEE
par FanouPeb Mer 4 Mai 2022 - 14:50
» [ UNREAL ENGINE ] la version 5 finale est dispo
par tenrev Mer 4 Mai 2022 - 14:07
» [ TWINMOTION ] sortie de la version 2022.2 Preview 1
par tenrev Mer 4 Mai 2022 - 14:01
» [ SKETCHUP Layout ] Freeze des options du modele
par sebsil11 Mar 3 Mai 2022 - 10:55
» [ SKETCHUP Généralités] Comment gerer l'etat d'une balise sur plusieurs scenes en meme temps
par davidheritier Mar 3 Mai 2022 - 10:50
» [ SKETCHUP plugins ] Curic Scene Manager
par tenrev Mar 3 Mai 2022 - 9:42
» [ SKETCHUP généralité ] Formation Brest
par Christophe Fortineau Lun 2 Mai 2022 - 12:53
» [ SKETCHUP plugins ] boolean
par JDD Lun 2 Mai 2022 - 11:55
» [ SKETCHUP plugins ] SJ Batch Export Scenes To Thumbnails
par simjoubert Dim 1 Mai 2022 - 22:20
» [ SKETCHUP ruby ] Récupération des vignettes de rendu de scènes
par simjoubert Sam 30 Avr 2022 - 10:59
» [ AUTRES LOGICIELS ] APC render+
par tenrev Jeu 28 Avr 2022 - 8:20
» [ SKETCHUP généralité ] Conversion objets sketchup en objets artlantis
par ELO2A Mer 27 Avr 2022 - 22:21
» [ SKETCHUP généralité ] bouton d'outils disparus
par furax49 Mer 27 Avr 2022 - 6:58
» [ SKETCHUP généralité ] SECTION, COUPE (+ ONGLET) FACILES d'une Maison, de n'importe quel dessin...
par jerryvento Mar 26 Avr 2022 - 14:31
» [ SKETCHUP tutos ] SECTION, COUPE (+ ONGLET) FACILES d'une Maison, de n'importe quel dessin...
par jerryvento Lun 25 Avr 2022 - 16:03
» [ ENSCAPE ] help rendus par lots
par JDD Lun 25 Avr 2022 - 10:50
» [ SKETCHUP plugins ] SJ XMLTo Enscape Path Video
par JDD Ven 22 Avr 2022 - 13:55
» [ WIP ] Les jours de pluies d 'AK40Cess
par AK40Cess Jeu 21 Avr 2022 - 14:14
formulaire/diaporama
[ UNREAL ENGINE ] des images enregistrées dans Unreal 5 issues du projet de Matrix
Hello les amis
j'ai chargé le projet de Matrix dans la nouvelle version de Unreal 5 ...quand même plus de 30 go et j'ai fait quelques clichés , ça rend pas mal
![[ UNREAL ENGINE ] des images enregistrées dans Unreal 5 issues du projet de Matrix HighresScreenshot00002](https://biblio3d.fr/fichiers/forum/HighresScreenshot00002.png)
![[ UNREAL ENGINE ] des images enregistrées dans Unreal 5 issues du projet de Matrix HighresScreenshot00003](https://biblio3d.fr/fichiers/forum/HighresScreenshot00003.png)
![[ UNREAL ENGINE ] des images enregistrées dans Unreal 5 issues du projet de Matrix HighresScreenshot00004](https://biblio3d.fr/fichiers/forum/HighresScreenshot00004.png)
![[ UNREAL ENGINE ] des images enregistrées dans Unreal 5 issues du projet de Matrix HighresScreenshot00005](https://biblio3d.fr/fichiers/forum/HighresScreenshot00005.png)
![[ UNREAL ENGINE ] des images enregistrées dans Unreal 5 issues du projet de Matrix HighresScreenshot00006](https://biblio3d.fr/fichiers/forum/HighresScreenshot00006.png)
j'ai chargé le projet de Matrix dans la nouvelle version de Unreal 5 ...quand même plus de 30 go et j'ai fait quelques clichés , ça rend pas mal

![[ UNREAL ENGINE ] des images enregistrées dans Unreal 5 issues du projet de Matrix HighresScreenshot00002](https://biblio3d.fr/fichiers/forum/HighresScreenshot00002.png)
![[ UNREAL ENGINE ] des images enregistrées dans Unreal 5 issues du projet de Matrix HighresScreenshot00003](https://biblio3d.fr/fichiers/forum/HighresScreenshot00003.png)
![[ UNREAL ENGINE ] des images enregistrées dans Unreal 5 issues du projet de Matrix HighresScreenshot00004](https://biblio3d.fr/fichiers/forum/HighresScreenshot00004.png)
![[ UNREAL ENGINE ] des images enregistrées dans Unreal 5 issues du projet de Matrix HighresScreenshot00005](https://biblio3d.fr/fichiers/forum/HighresScreenshot00005.png)
![[ UNREAL ENGINE ] des images enregistrées dans Unreal 5 issues du projet de Matrix HighresScreenshot00006](https://biblio3d.fr/fichiers/forum/HighresScreenshot00006.png)
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080 - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable MSI TITAN PRO écran 17''|win10 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE GTX1080 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18 1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première
![[ UNREAL ENGINE ] des images enregistrées dans Unreal 5 issues du projet de Matrix 575088biblio3d](https://2img.net/r/hpimg15/pics/575088biblio3d.gif)
Coulou aime ce message
C'est magnifique, j'ai testé la démo sur la PS5 de mon frère, c'est vraiment bluffant la quantité d'éléments affichés en temps réel

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Windows 10 64- I7 6700K - 16 Go RAM DDR4 - GTX 980Ti STRIX
Windows 10 64 - i7 2600K - 16 Go RAM - GTX TITAN - 27"
Windows 10 64 - i7 930 - 16 Go RAM - GTX 960 - 27"
Sketchup - Blender - Thea/Presto Render - Shadermap2 - Photoshop
tenrev aime ce message
salut Nico
oui c'est super et en plus avec UE5 on peut récupérer tous les assets du projet c'est géant
le truc c'est que c'est chronophage et j'ai pas suffisamment de temps pour aller vraiment plus loin
oui c'est super et en plus avec UE5 on peut récupérer tous les assets du projet c'est géant
le truc c'est que c'est chronophage et j'ai pas suffisamment de temps pour aller vraiment plus loin


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080 - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable MSI TITAN PRO écran 17''|win10 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE GTX1080 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18 1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première
![[ UNREAL ENGINE ] des images enregistrées dans Unreal 5 issues du projet de Matrix 575088biblio3d](https://2img.net/r/hpimg15/pics/575088biblio3d.gif)
Moi aussi j'aimerais bien explorer plus en détail le soft, mais entre le boulot, l'apprentissage de Blender, de substance, etc... il faudrait des journées de 48 heures pour pouvoir tout faire.... je pense que la techno UE5 debarquera un moment sur Twinmotion, enfin j'espère 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Windows 10 64- I7 6700K - 16 Go RAM DDR4 - GTX 980Ti STRIX
Windows 10 64 - i7 2600K - 16 Go RAM - GTX TITAN - 27"
Windows 10 64 - i7 930 - 16 Go RAM - GTX 960 - 27"
Sketchup - Blender - Thea/Presto Render - Shadermap2 - Photoshop
tenrev aime ce message
nicolaco a écrit:je pense que la techno UE5 débarquera un moment sur Twinmotion, enfin j'espère
oui ça arrive petit à petit , mais twinmotion aura toujours un train de retard


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080 - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable MSI TITAN PRO écran 17''|win10 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE GTX1080 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18 1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première
![[ UNREAL ENGINE ] des images enregistrées dans Unreal 5 issues du projet de Matrix 575088biblio3d](https://2img.net/r/hpimg15/pics/575088biblio3d.gif)
nicolaco a écrit: mais entre le boulot, l'apprentissage de Blender, de substance
blender j'ai laissé tomber , pas le temps et de mon coté je suis plus sur bridge et quixel mixer que sur substance qui coute encore en plus du pack adobe

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080 - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable MSI TITAN PRO écran 17''|win10 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE GTX1080 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18 1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première
![[ UNREAL ENGINE ] des images enregistrées dans Unreal 5 issues du projet de Matrix 575088biblio3d](https://2img.net/r/hpimg15/pics/575088biblio3d.gif)
- Couloumodérateur
-
Humeur : Plus piquante que jamais
Date d'inscription : 29/06/2010
Nombre de messages : 8843
Points : 13812
Localisation : Luxembourg
Emploi : Dessinateur / Sorceleur à la retraite (du roman ... certainement pas de la série ... )
tenrev a écrit:j'ai chargé le projet de Matrix dans la nouvelle version de Unreal 5 ...
Attends ... que je comprenne bien là ... t'as chargé le projet du jeu et genre tu te balades dans le décor??
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
MacOS 11.2 Big Sur / Radeon Pro 575X 4 Go / 3,6 GHz Intel Core i9 / 32Go RAM / (non c'est moi qui est copié sur Chapi)
Moi aussi j'étais aventurier autrefois, et puis, j'ai pris une flèche dans le genou.
Coulou a écrit:tenrev a écrit:j'ai chargé le projet de Matrix dans la nouvelle version de Unreal 5 ...
Attends ... que je comprenne bien là ... t'as chargé le projet du jeu et genre tu te balades dans le décor??
oui mon coulou
Le jeu est réalisé par Epic game et du coup avec la sortie officielle de unreal Engine 5 (plus la version beta) ils ont mis à dispo tout l'environnement du jeu avec tous les assets , véhicules , objets divers , routes, batiment etc... donc effectivement tu as à tout l'environnement avec la puissance de unreal 5 , tu peux te balader , j'ai changé la lumière extérieure selon les vues
a+
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080 - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable MSI TITAN PRO écran 17''|win10 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE GTX1080 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18 1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première
![[ UNREAL ENGINE ] des images enregistrées dans Unreal 5 issues du projet de Matrix 575088biblio3d](https://2img.net/r/hpimg15/pics/575088biblio3d.gif)
Hello
En vidéo petit déplacement et réglage de la lumière, du soleil en temps réel
En vidéo petit déplacement et réglage de la lumière, du soleil en temps réel
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080 - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable MSI TITAN PRO écran 17''|win10 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE GTX1080 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18 1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première
![[ UNREAL ENGINE ] des images enregistrées dans Unreal 5 issues du projet de Matrix 575088biblio3d](https://2img.net/r/hpimg15/pics/575088biblio3d.gif)
Coulou et simjoubert aiment ce message
- Couloumodérateur
-
Humeur : Plus piquante que jamais
Date d'inscription : 29/06/2010
Nombre de messages : 8843
Points : 13812
Localisation : Luxembourg
Emploi : Dessinateur / Sorceleur à la retraite (du roman ... certainement pas de la série ... )
Truc de dingue ...

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
MacOS 11.2 Big Sur / Radeon Pro 575X 4 Go / 3,6 GHz Intel Core i9 / 32Go RAM / (non c'est moi qui est copié sur Chapi)
Moi aussi j'étais aventurier autrefois, et puis, j'ai pris une flèche dans le genou.
Les bâtiments, ce sont des façades ou ils sont également modélisés et aménagés ?
C'est quand même redoutable de réalisme !
Les assets sont superbes ! L'effet mouillé du macadam rend bien la lumière !
C'est quand même redoutable de réalisme !
Les assets sont superbes ! L'effet mouillé du macadam rend bien la lumière !
Si les rues parisiennes étaient aussi désertes, quand je me rends sur mon chantier ça m'irai bien !
Je pourrais gagner quasiment 1 h par jour !
Je pourrais gagner quasiment 1 h par jour !

simjoubert a écrit:Les bâtiments, ce sont des façades ou ils sont également modélisés et aménagés ?
C'est quand même redoutable de réalisme !
Les assets sont superbes ! L'effet mouillé du macadam rend bien la lumière !
hello @simjoubert pour les intérieurs c'est un effet de "parallax" ce n'est pas aménagé
le tout est gratuit , mais ca prend une place de fou , unreal 5 c'est 60 go , le projet matrix à lui seul 30 go faut oublier les disques ssd de 500 go le minimum aujourd’hui c'est 1to
il existe un plugin datasmith pour exporter de sketchup vers unreal donc à essayer les amis

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080 - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable MSI TITAN PRO écran 17''|win10 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE GTX1080 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18 1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première
![[ UNREAL ENGINE ] des images enregistrées dans Unreal 5 issues du projet de Matrix 575088biblio3d](https://2img.net/r/hpimg15/pics/575088biblio3d.gif)
salut l'ami
oui c'est un truc de fou , pour l'instant mon deuxième ssd est en usb , moins rapide mais c'est pratique quand même
oui c'est un truc de fou , pour l'instant mon deuxième ssd est en usb , moins rapide mais c'est pratique quand même

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080 - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable MSI TITAN PRO écran 17''|win10 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE GTX1080 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18 1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première
![[ UNREAL ENGINE ] des images enregistrées dans Unreal 5 issues du projet de Matrix 575088biblio3d](https://2img.net/r/hpimg15/pics/575088biblio3d.gif)
- Fred0079Moulin à parole
-
Date d'inscription : 06/04/2017
Nombre de messages : 232
Points : 369
Localisation : 68
Pourquoi en usb ?
Pas en interne ?
Pas en interne ?
Fred0079 a écrit:Pourquoi en usb ?
Pas en interne ?
pour le moment :
en interne j'ai un ssd 1 to et un sata 2to sur mon fixe
en interne j'ai un ssd 500 go et un sata 1to sur mon portable
le deuxiéme ssd je l'ai en externe et usb je le ballade de mon pc fixe à mon portable voila pourquoi
je pourrais ajouter un ssd sur mon fixe à suivre ...
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080 - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable MSI TITAN PRO écran 17''|win10 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE GTX1080 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18 1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première
![[ UNREAL ENGINE ] des images enregistrées dans Unreal 5 issues du projet de Matrix 575088biblio3d](https://2img.net/r/hpimg15/pics/575088biblio3d.gif)
- Fred0079Moulin à parole
-
Date d'inscription : 06/04/2017
Nombre de messages : 232
Points : 369
Localisation : 68
On s'écarte du sujet initial mais bon, perso pour avoir plusieurs potes synchronisé je passe par mon NAS, que du bonheur

tenrev aime ce message
Sujets similaires
» [ UNREAL ENGINE ] Démo de Matrix réalisé avec unreal engine 5 pour Playstation 5 et Xbox Series X/S
» [ UNREAL ENGINE ] Un de mes premiers essais avec Unreal 5 sur un petit projet
» [ UNREAL ENGINE ] Live Link VCAM, une application iOS gratuite pour le travail de production virtuelle qui permet de contrôler une caméra virtuelle dans une scène Unreal Engine
» [ UNREAL ENGINE ] l'héroine de "Valley of the Ancient" disponible free comme personnage autonome pour Unreal Engine 4 et 5.
» [ UNREAL ENGINE ] tous les packs de ressources de végétation de Project Nature pour Unreal Engine sont free
» [ UNREAL ENGINE ] Un de mes premiers essais avec Unreal 5 sur un petit projet
» [ UNREAL ENGINE ] Live Link VCAM, une application iOS gratuite pour le travail de production virtuelle qui permet de contrôler une caméra virtuelle dans une scène Unreal Engine
» [ UNREAL ENGINE ] l'héroine de "Valley of the Ancient" disponible free comme personnage autonome pour Unreal Engine 4 et 5.
» [ UNREAL ENGINE ] tous les packs de ressources de végétation de Project Nature pour Unreal Engine sont free
Créer un compte ou se connecter pour répondre
Vous devez être membre pour répondre.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum