Forum Sketchup Artlantis Archicad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galerie


 [ UNREAL ENGINE ] des images enregistrées dans Unreal 5 issues du projet de Matrix Empty
Ton bloc notes
Derniers sujets
» [ TEXTURES ET SHADERS ] six ensembles de texture de parallaxe gratuites qui peuvent être utilisées pour créer instantanément de faux intérieurs 3D pour des bâtiments 3D
par JDD Hier à 23:53

» [ SKETCHUP vray ] Configuration pour une GTX3080
par Lerebelle Hier à 22:36

» [ SKETCHUP composants dynamiques ] Plusieurs animations en un seul clic ?
par tist Mer 30 Nov 2022 - 15:47

» [ ARCHICAD ] Compatibilité Apple (M1 Max) et ArchiCad (25)
par Coulou Mar 29 Nov 2022 - 15:51

» [ SKETCHUP plugins ] prix intéressants pendant le black friday
par tenrev Mar 29 Nov 2022 - 14:40

» [ PRESENTATION ] Bonjour à tous
par Combory Mar 29 Nov 2022 - 14:09

» [ MATOS INFORM. ] Matterport
par yannickniort Lun 28 Nov 2022 - 9:48

» [ MATOS INFORM. ] Caméra 360 pour relevé
par yannickniort Dim 27 Nov 2022 - 7:21

» [ ARCHICAD-OBJETS GDL ] LIBRARY PART MARKER / PARAM-O- Où trouver des tutos ?
par Coulou Ven 25 Nov 2022 - 16:14

» [ ARTLANTIS ] Quoi de neuf
par Yanosh HRDY Ven 25 Nov 2022 - 15:11

» [ SKETCHUP tutos ] APPRENDRE SKETCHUP - TUTO 2 - Supprimer et Ajouter des éléments
par jerryvento Ven 25 Nov 2022 - 13:20

» [ AUTRES LOGICIELS ] Logiciel COVER 3D 2.3 import to Sketchup 2021
par simjoubert Jeu 24 Nov 2022 - 17:38

» [ ARCHICAD-OBJETS GDL ] PARAM-O - Boite à Eau
par Coulou Jeu 24 Nov 2022 - 10:20

» [ ARCHICAD-IMPORT/EXPORT ] IMPORT FICHIER E57 - ECHEC CREATION FICHIER LCF
par Coulou Jeu 24 Nov 2022 - 9:01

» [ UNREAL ENGINE ] mise à jour vers la version 5.1 au top
par tenrev Jeu 24 Nov 2022 - 8:38

» [ AUTRES LOGICIELS ] Le rustique TinkerCad!
par tenrev Jeu 24 Nov 2022 - 7:56

» [ PRESENTATION ] Bonjour à tous.
par jerryvento Mer 23 Nov 2022 - 18:46

» [ WIP_ANIMATIONS ] Animations avec Enscape
par tenrev Lun 21 Nov 2022 - 15:07

» [ SKETCHUP Layout ] Symboles Électriques sur Layout
par tenrev Lun 21 Nov 2022 - 13:15

» [ SKETCHUP Layout ] symboles architecturaux layout
par Suncil Lun 21 Nov 2022 - 9:11

» [ SKETCHUP généralité ] Moteur de rendu VRAY ou ENSCAPE
par JDD Dim 20 Nov 2022 - 21:12

» [ SKETCHUP tutos ] Modelisation SketchUp d'un Building du quartier Ginza à Tokyo et Rendu Enscape
par JDD Dim 20 Nov 2022 - 17:30

» [ SKETCHUP généralité ] modèle SketchUp 3D dans la suite office de Microsoft
par simjoubert Sam 19 Nov 2022 - 8:25

» [ ARCHICAD-OBJETS GDL ] PARAM-O la programmation nodale dans Archicad
par archisky Ven 18 Nov 2022 - 12:03

» [ TWINMOTION ] Version 2022.2.2 et MàJ Datasmith
par Pistou Jeu 17 Nov 2022 - 11:52

» [ PHOTOSHOP ] retouche de photos avec Ai et Photoshop
par tenrev Lun 14 Nov 2022 - 7:30

» [ CHAINE TWITCH ] Partie 2 import dans sketchup de quixel via transmutr
par simjoubert Lun 14 Nov 2022 - 7:04

» [ SKETCHUP plugins ] sj_AddDCFunctions
par simjoubert Dim 13 Nov 2022 - 16:22

» [ CHAINE TWITCH ] live du 10 nov 2022 14 h - import d'assets Quixel avec Transmutr
par tenrev Jeu 10 Nov 2022 - 15:50

» [ SKETCHUP généralité ] Vlog SketchUp 3D Basecamp Adebeo
par Nicolas Adebeo Jeu 10 Nov 2022 - 8:47

» [ AUTRES LOGICIELS ] Quixel mixer 2021 vient de sortir
par tenrev Mer 9 Nov 2022 - 12:23

» [ SKETCHUP LIVE COMPONENT ] former une courbe avec plusieurs courbes
par tenrev Mer 9 Nov 2022 - 9:06

» [ SKETCHUP LIVE COMPONENT ] Simon on parle de toi
par youyou40 Lun 7 Nov 2022 - 17:36

» [ CHAINE TWITCH ] replay du live 05 nov 2022
par tenrev Dim 6 Nov 2022 - 23:22

» [ ARCHICAD ] [ IFC ] [ ARCHICAD 26 ] [ AC26 ] [ CLASSIFICATION ] [ EVEBIM ]
par Christophe Fortineau Ven 4 Nov 2022 - 13:14

Sondage

Chaine Twitch

 [ UNREAL ENGINE ] des images enregistrées dans Unreal 5 issues du projet de Matrix Poll_c1019% [ UNREAL ENGINE ] des images enregistrées dans Unreal 5 issues du projet de Matrix Poll_c10 19% [ 6 ]
 [ UNREAL ENGINE ] des images enregistrées dans Unreal 5 issues du projet de Matrix Poll_c1013% [ UNREAL ENGINE ] des images enregistrées dans Unreal 5 issues du projet de Matrix Poll_c10 13% [ 4 ]
 [ UNREAL ENGINE ] des images enregistrées dans Unreal 5 issues du projet de Matrix Poll_c103% [ UNREAL ENGINE ] des images enregistrées dans Unreal 5 issues du projet de Matrix Poll_c10 3% [ 1 ]
 [ UNREAL ENGINE ] des images enregistrées dans Unreal 5 issues du projet de Matrix Poll_c1010% [ UNREAL ENGINE ] des images enregistrées dans Unreal 5 issues du projet de Matrix Poll_c10 10% [ 3 ]
 [ UNREAL ENGINE ] des images enregistrées dans Unreal 5 issues du projet de Matrix Poll_c106% [ UNREAL ENGINE ] des images enregistrées dans Unreal 5 issues du projet de Matrix Poll_c10 6% [ 2 ]
 [ UNREAL ENGINE ] des images enregistrées dans Unreal 5 issues du projet de Matrix Poll_c1010% [ UNREAL ENGINE ] des images enregistrées dans Unreal 5 issues du projet de Matrix Poll_c10 10% [ 3 ]
 [ UNREAL ENGINE ] des images enregistrées dans Unreal 5 issues du projet de Matrix Poll_c1032% [ UNREAL ENGINE ] des images enregistrées dans Unreal 5 issues du projet de Matrix Poll_c10 32% [ 10 ]
 [ UNREAL ENGINE ] des images enregistrées dans Unreal 5 issues du projet de Matrix Poll_c106% [ UNREAL ENGINE ] des images enregistrées dans Unreal 5 issues du projet de Matrix Poll_c10 6% [ 2 ]

Total des votes : 31

chaine sketchup.tv

[ UNREAL ENGINE ] des images enregistrées dans Unreal 5 issues du projet de Matrix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

tenrev
tenrev
FONDATEUR DE BIBLIO3D
FONDATEUR DE BIBLIO3D
Masculin Humeur : excellente comme toujours
Date d'inscription : 19/01/2008
Nombre de messages : 19004
Points : 32751
Age : 59
Localisation : Dans la quatrieme dimension
Emploi : archi d'intérieur salarié
https://www.biblio3d.com

Messagetenrev Mar 10 Mai 2022 - 8:45

Hello les amis

j'ai chargé le projet de Matrix dans la nouvelle version de Unreal 5 ...quand même plus de 30 go et j'ai fait quelques clichés , ça rend pas mal  rigole


 [ UNREAL ENGINE ] des images enregistrées dans Unreal 5 issues du projet de Matrix HighresScreenshot00002

 [ UNREAL ENGINE ] des images enregistrées dans Unreal 5 issues du projet de Matrix HighresScreenshot00003

 [ UNREAL ENGINE ] des images enregistrées dans Unreal 5 issues du projet de Matrix HighresScreenshot00004

 [ UNREAL ENGINE ] des images enregistrées dans Unreal 5 issues du projet de Matrix HighresScreenshot00005

 [ UNREAL ENGINE ] des images enregistrées dans Unreal 5 issues du projet de Matrix HighresScreenshot00006

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage 
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080  - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable MSI TITAN PRO écran 17''|win10 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE GTX1080 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18    1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner   Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion   Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première

 [ UNREAL ENGINE ] des images enregistrées dans Unreal 5 issues du projet de Matrix 575088biblio3d

Coulou aime ce message

nicolaco
nicolaco
modérateur
modérateur
Masculin Humeur : Tranquille
Date d'inscription : 14/03/2010
Nombre de messages : 3897
Points : 7209
Age : 39
Localisation : Sur une autre planete
Emploi : Illustrateur 3D freelance - Architecture
http://www.nicolas-corsi.fr

Messagenicolaco Mar 10 Mai 2022 - 9:35

C'est magnifique, j'ai testé la démo sur la PS5 de mon frère, c'est vraiment bluffant la quantité d'éléments affichés en temps réel woah

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Windows 10 64- I7 6700K - 16 Go RAM DDR4 - GTX 980Ti STRIX
Windows 10 64 - i7 2600K - 16 Go RAM - GTX TITAN - 27"
Windows 10 64 - i7 930 - 16 Go RAM - GTX 960 - 27"

Sketchup - Blender - Thea/Presto Render - Shadermap2
- Photoshop

tenrev aime ce message

tenrev
tenrev
FONDATEUR DE BIBLIO3D
FONDATEUR DE BIBLIO3D
Masculin Humeur : excellente comme toujours
Date d'inscription : 19/01/2008
Nombre de messages : 19004
Points : 32751
Age : 59
Localisation : Dans la quatrieme dimension
Emploi : archi d'intérieur salarié
https://www.biblio3d.com

Messagetenrev Mar 10 Mai 2022 - 9:43

salut Nico

oui c'est super et en plus avec UE5 on peut récupérer tous les assets du projet c'est géant
le truc c'est que c'est chronophage et j'ai pas suffisamment de temps pour aller vraiment plus loin rigole mdr5

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage 
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080  - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable MSI TITAN PRO écran 17''|win10 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE GTX1080 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18    1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner   Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion   Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première

 [ UNREAL ENGINE ] des images enregistrées dans Unreal 5 issues du projet de Matrix 575088biblio3d
nicolaco
nicolaco
modérateur
modérateur
Masculin Humeur : Tranquille
Date d'inscription : 14/03/2010
Nombre de messages : 3897
Points : 7209
Age : 39
Localisation : Sur une autre planete
Emploi : Illustrateur 3D freelance - Architecture
http://www.nicolas-corsi.fr

Messagenicolaco Mar 10 Mai 2022 - 9:48

Moi aussi j'aimerais bien explorer plus en détail le soft, mais entre le boulot, l'apprentissage de Blender, de substance, etc... il faudrait des journées de 48 heures pour pouvoir tout faire.... je pense que la techno UE5 debarquera un moment sur Twinmotion, enfin j'espère clindoeil

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Windows 10 64- I7 6700K - 16 Go RAM DDR4 - GTX 980Ti STRIX
Windows 10 64 - i7 2600K - 16 Go RAM - GTX TITAN - 27"
Windows 10 64 - i7 930 - 16 Go RAM - GTX 960 - 27"

Sketchup - Blender - Thea/Presto Render - Shadermap2
- Photoshop

tenrev aime ce message

tenrev
tenrev
FONDATEUR DE BIBLIO3D
FONDATEUR DE BIBLIO3D
Masculin Humeur : excellente comme toujours
Date d'inscription : 19/01/2008
Nombre de messages : 19004
Points : 32751
Age : 59
Localisation : Dans la quatrieme dimension
Emploi : archi d'intérieur salarié
https://www.biblio3d.com

Messagetenrev Mar 10 Mai 2022 - 9:52

nicolaco a écrit:je pense que la techno UE5 débarquera un moment sur Twinmotion, enfin j'espère

oui ça arrive petit à petit , mais twinmotion aura toujours un train de retard bien rigole

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage 
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080  - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable MSI TITAN PRO écran 17''|win10 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE GTX1080 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18    1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner   Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion   Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première

 [ UNREAL ENGINE ] des images enregistrées dans Unreal 5 issues du projet de Matrix 575088biblio3d
tenrev
tenrev
FONDATEUR DE BIBLIO3D
FONDATEUR DE BIBLIO3D
Masculin Humeur : excellente comme toujours
Date d'inscription : 19/01/2008
Nombre de messages : 19004
Points : 32751
Age : 59
Localisation : Dans la quatrieme dimension
Emploi : archi d'intérieur salarié
https://www.biblio3d.com

Messagetenrev Mar 10 Mai 2022 - 9:55

nicolaco a écrit: mais entre le boulot, l'apprentissage de Blender, de substance

blender j'ai laissé tomber , pas le temps et de mon coté je suis plus sur bridge et quixel mixer que sur substance qui coute encore en plus du pack adobe rigole

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage 
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080  - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable MSI TITAN PRO écran 17''|win10 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE GTX1080 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18    1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner   Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion   Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première

 [ UNREAL ENGINE ] des images enregistrées dans Unreal 5 issues du projet de Matrix 575088biblio3d
Coulou
Coulou
modérateur
modérateur
Masculin Humeur : Plus piquante que jamais
Date d'inscription : 29/06/2010
Nombre de messages : 8940
Points : 13956
Localisation : Luxembourg
Emploi : Dessinateur

MessageCoulou Mar 10 Mai 2022 - 10:04

tenrev a écrit:j'ai chargé le projet de Matrix dans la nouvelle version de Unreal 5 ...

Attends ... que je comprenne bien là ... t'as chargé le projet du jeu et genre tu te balades dans le décor??

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
MacOS 12.6 Monterey / Radeon Pro 575X 4 Go / 3,6 GHz Intel Core i9 / 32Go RAM /  (non c'est moi qui est copié sur Chapi)


Moi aussi j'étais aventurier autrefois, et puis, j'ai pris une flèche dans le genou.
tenrev
tenrev
FONDATEUR DE BIBLIO3D
FONDATEUR DE BIBLIO3D
Masculin Humeur : excellente comme toujours
Date d'inscription : 19/01/2008
Nombre de messages : 19004
Points : 32751
Age : 59
Localisation : Dans la quatrieme dimension
Emploi : archi d'intérieur salarié
https://www.biblio3d.com

Messagetenrev Mar 10 Mai 2022 - 14:18

Coulou a écrit:
tenrev a écrit:j'ai chargé le projet de Matrix dans la nouvelle version de Unreal 5 ...

Attends ... que je comprenne bien là ... t'as chargé le projet du jeu et genre tu te balades dans le décor??

oui mon coulou

Le jeu est réalisé par Epic game et du coup avec la sortie officielle de unreal Engine 5 (plus la version beta) ils ont mis à dispo tout l'environnement du jeu avec tous les assets , véhicules , objets divers , routes,  batiment etc...  donc effectivement tu as à tout l'environnement avec la puissance de unreal 5 , tu peux te balader , j'ai changé la lumière extérieure  selon les vues

a+


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage 
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080  - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable MSI TITAN PRO écran 17''|win10 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE GTX1080 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18    1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner   Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion   Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première

 [ UNREAL ENGINE ] des images enregistrées dans Unreal 5 issues du projet de Matrix 575088biblio3d
tenrev
tenrev
FONDATEUR DE BIBLIO3D
FONDATEUR DE BIBLIO3D
Masculin Humeur : excellente comme toujours
Date d'inscription : 19/01/2008
Nombre de messages : 19004
Points : 32751
Age : 59
Localisation : Dans la quatrieme dimension
Emploi : archi d'intérieur salarié
https://www.biblio3d.com

Messagetenrev Mar 10 Mai 2022 - 18:15

Hello

En vidéo petit déplacement et réglage de la lumière, du soleil en temps réel


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage 
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080  - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable MSI TITAN PRO écran 17''|win10 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE GTX1080 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18    1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner   Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion   Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première

 [ UNREAL ENGINE ] des images enregistrées dans Unreal 5 issues du projet de Matrix 575088biblio3d

Coulou et simjoubert aiment ce message

Coulou
Coulou
modérateur
modérateur
Masculin Humeur : Plus piquante que jamais
Date d'inscription : 29/06/2010
Nombre de messages : 8940
Points : 13956
Localisation : Luxembourg
Emploi : Dessinateur

MessageCoulou Mer 11 Mai 2022 - 16:49

Truc de dingue ... woah

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
MacOS 12.6 Monterey / Radeon Pro 575X 4 Go / 3,6 GHz Intel Core i9 / 32Go RAM /  (non c'est moi qui est copié sur Chapi)


Moi aussi j'étais aventurier autrefois, et puis, j'ai pris une flèche dans le genou.
simjoubert
simjoubert
Administrateurs
Administrateurs
Masculin Humeur : Des racines et des rêves !!!
Date d'inscription : 05/08/2012
Nombre de messages : 2269
Points : 5130
Age : 47
Localisation : Val de Marne
Emploi : Paysagiste
https://www.sketchup.simjoubert.com/

Messagesimjoubert Mer 11 Mai 2022 - 22:23

Les bâtiments, ce sont des façades ou ils sont également modélisés et aménagés ?
C'est quand même redoutable de réalisme !
Les assets sont superbes ! L'effet mouillé du macadam rend bien la lumière !
simjoubert
simjoubert
Administrateurs
Administrateurs
Masculin Humeur : Des racines et des rêves !!!
Date d'inscription : 05/08/2012
Nombre de messages : 2269
Points : 5130
Age : 47
Localisation : Val de Marne
Emploi : Paysagiste
https://www.sketchup.simjoubert.com/

Messagesimjoubert Mer 11 Mai 2022 - 22:27

Si les rues parisiennes étaient aussi désertes, quand je me rends sur mon chantier ça m'irai bien !
Je pourrais gagner quasiment 1 h par jour ! colere2
tenrev
tenrev
FONDATEUR DE BIBLIO3D
FONDATEUR DE BIBLIO3D
Masculin Humeur : excellente comme toujours
Date d'inscription : 19/01/2008
Nombre de messages : 19004
Points : 32751
Age : 59
Localisation : Dans la quatrieme dimension
Emploi : archi d'intérieur salarié
https://www.biblio3d.com

Messagetenrev Jeu 12 Mai 2022 - 8:26

simjoubert a écrit:Les bâtiments, ce sont des façades ou ils sont également modélisés et aménagés ?
C'est quand même redoutable de réalisme !
Les assets sont superbes ! L'effet mouillé du macadam rend bien la lumière !

hello @simjoubert pour les intérieurs c'est un effet de "parallax" ce n'est pas aménagé

le tout est gratuit , mais ca prend une place de fou , unreal 5 c'est 60 go , le projet matrix à lui seul 30 go faut oublier les disques ssd de 500 go le minimum aujourd’hui c'est 1to
il existe un plugin datasmith pour exporter de sketchup vers unreal donc à essayer les amis rigole

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage 
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080  - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable MSI TITAN PRO écran 17''|win10 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE GTX1080 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18    1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner   Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion   Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première

 [ UNREAL ENGINE ] des images enregistrées dans Unreal 5 issues du projet de Matrix 575088biblio3d
Orange_o
Orange_o
Moulin à parole
Moulin à parole
Masculin Date d'inscription : 02/06/2010
Nombre de messages : 339
Points : 675
Age : 44
Localisation : Lorient
Emploi : Paysagiste
http://www.henri-mignon.fr

MessageOrange_o Jeu 12 Mai 2022 - 9:52

salut jack,
je confirme j'ai 2 ssd de 1To et je suis en train de me dire, que c'est bien trop juste 😅

tenrev aime ce message

tenrev
tenrev
FONDATEUR DE BIBLIO3D
FONDATEUR DE BIBLIO3D
Masculin Humeur : excellente comme toujours
Date d'inscription : 19/01/2008
Nombre de messages : 19004
Points : 32751
Age : 59
Localisation : Dans la quatrieme dimension
Emploi : archi d'intérieur salarié
https://www.biblio3d.com

Messagetenrev Jeu 12 Mai 2022 - 17:51

salut l'ami

oui c'est un truc de fou , pour l'instant mon deuxième ssd est en usb , moins rapide mais c'est pratique quand même rigole

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage 
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080  - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable MSI TITAN PRO écran 17''|win10 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE GTX1080 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18    1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner   Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion   Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première

 [ UNREAL ENGINE ] des images enregistrées dans Unreal 5 issues du projet de Matrix 575088biblio3d
avatar
Fred0079
Moulin à parole
Moulin à parole
Masculin Date d'inscription : 06/04/2017
Nombre de messages : 247
Points : 389
Localisation : 68

MessageFred0079 Ven 13 Mai 2022 - 9:14

Pourquoi en usb ?
Pas en interne ?
tenrev
tenrev
FONDATEUR DE BIBLIO3D
FONDATEUR DE BIBLIO3D
Masculin Humeur : excellente comme toujours
Date d'inscription : 19/01/2008
Nombre de messages : 19004
Points : 32751
Age : 59
Localisation : Dans la quatrieme dimension
Emploi : archi d'intérieur salarié
https://www.biblio3d.com

Messagetenrev Ven 13 Mai 2022 - 10:13

Fred0079 a écrit:Pourquoi en usb ?
Pas en interne ?

pour le moment :
en interne j'ai un ssd 1 to et un sata 2to sur mon fixe
en interne j'ai un ssd 500 go et un sata 1to sur mon portable
le deuxiéme ssd je l'ai en externe et usb je le ballade de mon pc fixe à mon portable voila pourquoi

je pourrais ajouter un ssd sur mon fixe à suivre ...

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage 
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080  - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable MSI TITAN PRO écran 17''|win10 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE GTX1080 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18    1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner   Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion   Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première

 [ UNREAL ENGINE ] des images enregistrées dans Unreal 5 issues du projet de Matrix 575088biblio3d
avatar
Fred0079
Moulin à parole
Moulin à parole
Masculin Date d'inscription : 06/04/2017
Nombre de messages : 247
Points : 389
Localisation : 68

MessageFred0079 Ven 13 Mai 2022 - 10:25

On s'écarte du sujet initial mais bon, perso pour avoir plusieurs potes synchronisé je passe par mon NAS, que du bonheur clindoeil

tenrev aime ce message

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Créer un compte ou se connecter pour répondre

Vous devez être membre pour répondre.

S'enregistrer

Rejoignez notre communauté ! C'est facile !


S'enregistrer

Connexion

Vous êtes déjà membre ? Aucun soucis, cliquez ici pour vous connecter.


Connexion

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum