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MessageJDD Ven 15 Oct 2021 - 10:21

Bonjour,

Un excellent tutoriel, très détaillé,  réalisé par Polyfjord exploitant ici les dernière fonctionnalités offertes dans  Blender v3.0.0 alpha.



JDD

tenrev et simjoubert aiment ce message

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Messagetenrev Ven 15 Oct 2021 - 11:29

hello

merci c'est top , Blender est vraiment de plus en plus puissant je l'ai toujours dans mon viseur , mais comme je me suis plus orienté vers unreal à l'heure actuelle , j'essaye de ne pas trop me disperser , vu que j'ai déjà un job qui me prend plus de 10 h par jour .... siffle

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je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage 
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MessageREGIS Ven 15 Oct 2021 - 16:47

Salut
@tenrev
Si tu te mets à faire de la photogrammetrie ou du LIDAR, à un moment donné, tu vas un peu être obligé de mettre les mains dans le cambouis ! p-clin

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Blender à donf !
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Messagetenrev Ven 15 Oct 2021 - 17:16

REGIS a écrit:Salut
@tenrev
Si tu te mets à faire de la photogrammetrie ou du LIDAR, à un moment donné, tu vas un peu être obligé de mettre les mains dans le cambouis ! p-clin

oui mais pas forcement avec Blender mdr5 rigole p-clin

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MessageREGIS Ven 15 Oct 2021 - 18:13

Pour sûr !

Blender ça fait des boules de feu, mais ça fait aussi des tuiles de folie !

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Messagetenrev Ven 15 Oct 2021 - 21:34

REGIS a écrit:Pour sûr !

Blender ça fait des boules de feu, mais ça fait aussi des tuiles de folie !

 [ BLENDER ] Animation d'une boule de feu Tuiles10

très réalistes ces tuiles , c'est top bravo bien  mais ca peut se faire avec un grand nombre de logiciels rigole

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MessageREGIS Ven 15 Oct 2021 - 21:42

Bien sûr !
Mais Blender a l’avantage de pas manger de pain !
Ça laisse la place pour le resto ou autre chose…
Puis ça peut aller direct dans unreal après quelques ajustements préalable !

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Messagetenrev Sam 16 Oct 2021 - 9:07

REGIS a écrit:Puis ça peut aller direct dans unreal après quelques ajustements préalable !

ca c'est pas faux , mais ca demande une fois de plus trop d'investissement en temps de passer à Blender et unreal

je reste pour l'instant essentiellement sur sketchup ,enscape , rhino, twinmotion et Unreal .. et c'est déjà pas mal



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MessageREGIS Sam 16 Oct 2021 - 9:48

Salut
L’idée c’est juste de nettoyer et d’apprêter le scan avec blender, après tu exportes un fbx et tu l’ouvres dans sketchup si tu préfères !

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Messagetenrev Sam 16 Oct 2021 - 15:43

REGIS a écrit:Salut
L’idée c’est juste de nettoyer et d’apprêter le scan avec blender, après tu exportes un fbx et tu l’ouvres dans sketchup si tu préfères !

yesss ca j'y pense fortement bien

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