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[ TWINMOTION ] animation des objets synchro avec la camera
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- AK40CessV.I.P.
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Date d'inscription : 09/06/2011
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Localisation : Trois Bassins - La Réunion
Twinmotion... j 'insiste !!
Bonjour à tous
Est il possible de définir le départ d'une vidéo avec le départ d'un objet animé (tracé personnalisé)?
Exemple:
J'ai fait un parcours (tracé personnalisé dans les chemins) avec comme objet des papillons.
J'ai fait une vidéo qui suit à peu prés ce parcours et j'aimerai avancer en mm temps que mes papillons.
Le soucis c'est que le départ de ma vidéo ne correspond pas au départ de mes papillons !!
Puis je "synchroniser" les deux ou lui dire de démarrer l 'animation en mm temps que ma vidéo ?
Bonjour à tous
Est il possible de définir le départ d'une vidéo avec le départ d'un objet animé (tracé personnalisé)?
Exemple:
J'ai fait un parcours (tracé personnalisé dans les chemins) avec comme objet des papillons.
J'ai fait une vidéo qui suit à peu prés ce parcours et j'aimerai avancer en mm temps que mes papillons.
Le soucis c'est que le départ de ma vidéo ne correspond pas au départ de mes papillons !!
Puis je "synchroniser" les deux ou lui dire de démarrer l 'animation en mm temps que ma vidéo ?
- Couloumodérateur
-
Humeur : Plus piquante que jamais
Date d'inscription : 29/06/2010
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Points : 14132
Localisation : Luxembourg
Emploi : Dessinateur
Salut AK,
J'ai exactement la même question mais avec des personnages ....
Je creuse de mon coté ... enfin j'essaye.
J'ai exactement la même question mais avec des personnages ....
Je creuse de mon coté ... enfin j'essaye.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
iMac 27' 2019 / MacOS 12.6 Monterey / Radeon Pro 575X 4 Go / 3,6 GHz Intel Core i9 / 32Go RAM / (non c'est moi qui est copié sur Chapi)
Moi aussi j'étais aventurier autrefois, et puis, j'ai pris une flèche dans le genou.
AK40Cess a écrit:Puis je "synchroniser" les deux ou lui dire de démarrer l 'animation en mm temps que ma vidéo ?
hello les amis
non pas à ma connaissance , vu qu'il n'existe pas de timeline dans twinmotion impossible de démarrer une animation à un instant T, ni de synchroniser plusieurs animations
j'ai déjà demandé dans les souhaits de nouveautés de TM d'avoir une timeline , mais je n'ai pas l'impression que c'est à l'ordre du jour
pour l'instant juste possibilité de déclencher une animation (translation et rotation ) en fonction de l'approche d'un détecteur
a+
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je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage/Salut Invité merci de consulter mon profil/PC fixe Rizen 9 3950 cg RTX3080-64 go de ram DDssd 1To/1 PC portable Lenovo 16'' w11 i7 32go-CG RTX3070 8go/1casque meta Quest 3/1 casque VR Occulus Rift /1 PC portable Dell sous Linux Ubuntu-1 pc portable HP sous chromebook/Raspberry Pi - Arduino / Modélisation :Sketchup-Rhino-Pconplanner-Rendu:Enscape-Keyshot-Unreal Engine-Twinmotion-Autres:Photoshop-Indesign-After Effect-Première pro-Intelligence artificielle -Chatgpt+-Midjourney-Suno-Elevenlabs-Canva
![[ TWINMOTION ] animation des objets synchro avec la camera 575088biblio3d](https://2img.net/r/hpimg15/pics/575088biblio3d.gif)
- AK40CessV.I.P.
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Peu etre une piste à suivre !! merci
tenrev a écrit: en fonction de l'approche d'un détecteur
tenrev aime ce message
hello si tu dupliques tes papillons tout le long de ton parcours camera et pour chaque copies de tes papillons tu crées un parcours qui sera une portion tangentielle au parcours caméra avec les détecteurs de proximité tu devrai avoir le résultat souhaité il faudra joué sur la vitesse et le rayon de détection.AK40Cess a écrit:Peu etre une piste à suivre !! mercitenrev a écrit: en fonction de l'approche d'un détecteur
Sur le papier ça fonctionne !
![content](/users/2813/51/05/40/smiles/640206893.gif)
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"Les voici en foule : élargis l'espace de ta tente,
Allonge tes cordages ! Renforce tes piquets !
Déploie pour l'autre la toile qui t'abrite !" ISAÏE 54-2
tenrev aime ce message
- AK40CessV.I.P.
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Localisation : Trois Bassins - La Réunion
et sur le papier ça a deja l'air d 'être une usine a gaz ! : ![content](/users/2813/51/05/40/smiles/640206893.gif)
mais je vais tester !!
![content](/users/2813/51/05/40/smiles/640206893.gif)
mais je vais tester !!
les triggers ne fonctionnent que sur des translations ou des rotations, et tu choisis multi en cochant camera et en décochant les autres qui pourraient perturber. et tu mets once pour le mode de répétition.
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"Les voici en foule : élargis l'espace de ta tente,
Allonge tes cordages ! Renforce tes piquets !
Déploie pour l'autre la toile qui t'abrite !" ISAÏE 54-2
- Couloumodérateur
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Humeur : Plus piquante que jamais
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Localisation : Luxembourg
Emploi : Dessinateur
Euhhh
on parle toujours de TwinMotion là?
![moqueur](/users/2813/51/05/40/smiles/36493.gif)
![hmm](/users/2813/51/05/40/smiles/212924.gif)
![rouge](/users/2813/51/05/40/smiles/462257.gif)
![moqueur](/users/2813/51/05/40/smiles/36493.gif)
![aurevoir](/users/2813/51/05/40/smiles/816867.gif)
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iMac 27' 2019 / MacOS 12.6 Monterey / Radeon Pro 575X 4 Go / 3,6 GHz Intel Core i9 / 32Go RAM / (non c'est moi qui est copié sur Chapi)
Moi aussi j'étais aventurier autrefois, et puis, j'ai pris une flèche dans le genou.
- AK40CessV.I.P.
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Je confirme que c'est une usine à gaz!
Il faut en plus gérer les calques pour ne pas avoir 200 papillons à l 'écran.
Autant mettre direct des papillons sur le parcours et gérer les calques.
On attend donc la timelaps... !
Il faut en plus gérer les calques pour ne pas avoir 200 papillons à l 'écran.
Autant mettre direct des papillons sur le parcours et gérer les calques.
On attend donc la timelaps... !
tenrev aime ce message
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