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[ UNREAL ENGINE ] sortie de Unreal 5
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hello les amis
je viens de voir sur mon luncher Epic games un nouvel onglet unreal 5 ..... donc c'est parti pour le téléchargement
je vous teint au courant de mes prochains essais
a+
je viens de voir sur mon luncher Epic games un nouvel onglet unreal 5 ..... donc c'est parti pour le téléchargement
je vous teint au courant de mes prochains essais
a+
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je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080 - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable Lenovo écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18 1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première
simjoubert et Samuel Tallet aiment ce message
quelques vidéo de la nouvelle version 5 ...juste génial
la nouvelle version également de quixel bridge intégré en plugin dans unreal 5 qui permet de faire du glissé déposé des assets de bridge vers unreal 5 ... topissime
la nouvelle version également de quixel bridge intégré en plugin dans unreal 5 qui permet de faire du glissé déposé des assets de bridge vers unreal 5 ... topissime
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Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première
- ogiAdministrateurs
- Humeur : Je suis Charlot
Date d'inscription : 26/01/2009
Nombre de messages : 6491
Points : 10742
Age : 50
Localisation : Grenoble
Emploi : graphisme, depannage
Merci l'ami
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L'imagination est plus importante que le savoir
plus on peux, moins on peux pas
un corps sain dans un porcin
HP Z6 bi-Xeon 4114/64ram/1080ti
tenrev aime ce message
Cool j'ai pas du tout le matos nécessaire, je me contenterais donc de regarder ce que font les autres avec!
Car faire fonctionner ces porte-avions ne semble pas à la portée du premier venu!
Car faire fonctionner ces porte-avions ne semble pas à la portée du premier venu!
il faudra disposer au minimum d’une GTX 1080 / AMD RX Vega 64 ou carte graphique plus puissante, 32 Go de RAM. N’espérez cependant pas atteindre les 30 FPS sans un CPU 12 cores, une RTX 2080 ou 5700XT et 64Go de RAM.
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Petit site Galerie
Est beau ce qui plaît sans concept!
tenrev aime ce message
- REGISV.I.P.
- Date d'inscription : 18/12/2009
Nombre de messages : 1339
Points : 1762
Age : 54
Localisation : Toulouse
Emploi : Carreleur
Ça à l’air grandiose cette affaire !
Quand j’entends parler de millions de polygones, ça aiguise ma curiosité !
Faut que je prenne le temps de me pencher sur ce soft !
Quand j’entends parler de millions de polygones, ça aiguise ma curiosité !
Faut que je prenne le temps de me pencher sur ce soft !
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Blender à donf !
tenrev aime ce message
C est vraiment top, que ce soit pour le jeux , l architecture, la présentation interactive etc. Unreal va révolutionner la présentation de projets, c est le moment de s y mettre à fond
Dernière édition par tenrev le Ven 28 Mai 2021 - 8:37, édité 1 fois
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je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080 - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable Lenovo écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18 1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première
Coucou les pros,
je me posais la question si je continue à me performer sur Blender pour le rendu ou bien si je dois basculer sur Unreal étant donné que je commence à peine. A savoir que je ne suis pas pressé et que je peux passer du temps dessus.
Bon je viens de voir que la config est monstrueuse pour le faire tourner, donc je vais rester sur Blender.
je me posais la question si je continue à me performer sur Blender pour le rendu ou bien si je dois basculer sur Unreal étant donné que je commence à peine. A savoir que je ne suis pas pressé et que je peux passer du temps dessus.
Bon je viens de voir que la config est monstrueuse pour le faire tourner, donc je vais rester sur Blender.
Dernière édition par jerryvento le Ven 28 Mai 2021 - 8:41, édité 1 fois
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Il vaut mieux UN qui sait que DIX qui cherchent... à méditer
Enfin, je dis ça je dis rien.Si vous avez du temps à perdre, ma chaine YouTube sur Sketchup :
►►►►► TUTOS GRATUITS SKETCHUP ◄◄◄◄◄
tenrev aime ce message
jerryvento a écrit:Blender pour le rendu ou bien si je dois basculer sur Unreal
hello
continue sur les deux mon ami, je pense que ces deux logiciels et plateformes 3d ont un bel avenir
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pow pow pow!!!
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RenderFarm CORONA - 2 tours Be Quite - Win 10 x64 - Ryzen 2990 - 2 x 32 cœurs - 2 x 64 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 980Ti.
Dell Precision T7500 - Win 7 x64 -Xeon 6 cœurs - 56 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 1080Ti pour LUMION
Dell Precision T5400 - Win 7 x64 -Xeon 4 cœurs - 32 Go ram - NVIDIA FX 1700.
...un demi citron vert coupé en 6, sucre roux, menthe, le tout pilé...
...la bonne dose de Havana... glace pilée, Perrier et quelques gouttes d'Angostura....
Mmmmmmmmhhh!!! RRhhââââ lovely.... -
Yanosh HRDY a écrit:pow pow pow!!!
comment tu vas mon ami Yanosh ?
oui c'est du lourd Unreal 5 , je commence à m'éclater avec ces logiciels , mais faut vraiment pratiquer
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- Couloumodérateur
- Humeur : Plus piquante que jamais
Date d'inscription : 29/06/2010
Nombre de messages : 9076
Points : 14126
Localisation : Luxembourg
Emploi : Dessinateur
J'avais une fois testé mais j'avais vite lâché l'affaire ...
Mais maintenant que la passerelle se fait avec Twinmotion, je vais peut-etre reconsidérer la question ...
Mais maintenant que la passerelle se fait avec Twinmotion, je vais peut-etre reconsidérer la question ...
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iMac 27' 2019 / MacOS 12.6 Monterey / Radeon Pro 575X 4 Go / 3,6 GHz Intel Core i9 / 32Go RAM / (non c'est moi qui est copié sur Chapi)
Moi aussi j'étais aventurier autrefois, et puis, j'ai pris une flèche dans le genou.
Coulou a écrit:J'avais une fois testé mais j'avais vite lâché l'affaire ...
Mais maintenant que la passerelle se fait avec Twinmotion, je vais peut-etre reconsidérer la question ...
tu es amateur de jeu vidéo mon coulou ? tu devrais apprécier ce type de moteur de jeux , qui est aussi un fabuleux logiciel de présentation de projets architecturaux
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je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage
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- Couloumodérateur
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Emploi : Dessinateur
tenrev a écrit:tu es amateur de jeu vidéo mon coulou ? tu devrais apprécier ce type de moteur de jeux , qui est aussi un fabuleux logiciel de présentation de projets architecturaux
Oh mais oui que je suis amateur (j'enrage de ne pas avoir précommandé la PS5 )
J'essaye de réglé ce petit souci technique et après je passe à la phase de test
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iMac 27' 2019 / MacOS 12.6 Monterey / Radeon Pro 575X 4 Go / 3,6 GHz Intel Core i9 / 32Go RAM / (non c'est moi qui est copié sur Chapi)
Moi aussi j'étais aventurier autrefois, et puis, j'ai pris une flèche dans le genou.
Les pros si vous pouvez nous faire des petits (ou gros) tutos vidéos sur Unreal je serai preneur et je me prosternerai à jamais.
Merci d'avance
Merci d'avance
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Il vaut mieux UN qui sait que DIX qui cherchent... à méditer
Enfin, je dis ça je dis rien.Si vous avez du temps à perdre, ma chaine YouTube sur Sketchup :
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jerryvento a écrit:Les pros si vous pouvez nous faire des petits (ou gros) tutos vidéos sur Unreal je serai preneur et je me prosternerai à jamais.
Merci d'avance
jerry
sur unreal j'avais répertorié des sites de tutos de tous genres payants et free (mais plutôt version 4 ) la version 5 est un peu différente
pour toutes les ressources en tutos c'est ici :
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Coulou aime ce message
Super boulot,
Merci Jack
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