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- jovialMoulin à parole
- Humeur : jovial
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Age : 42
Localisation : Liège
Emploi : Dessinateur industriel
Bonjour à tous,
N'étant qu' un utilisateur débutant sur artlantis, je vous demande humblement vos critiques afin d'améliorer mon image pour qu'elle puisse arriver à la cheville des image d' OGI.
J'attends donc vos critiques sans ménagement.
N'étant qu' un utilisateur débutant sur artlantis, je vous demande humblement vos critiques afin d'améliorer mon image pour qu'elle puisse arriver à la cheville des image d' OGI.
J'attends donc vos critiques sans ménagement.
- jovialMoulin à parole
- Humeur : jovial
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La voici
https://i.servimg.com/u/f65/15/25/54/86/image_21.jpg
https://i.servimg.com/u/f65/15/25/54/86/image_21.jpg
jovial a écrit:La voici
https://i.servimg.com/u/f65/15/25/54/86/image_21.jpg
Pour ton image, pour la rendre plus attractive :
- essaie de mettre une image de fond (pour ne pas utiliser uniquement les nuages).
- les textures que tu mets sont celles d'artlantis? ou celles d'un autre logiciel?
- terminer ton images par une phase de post-production avec photoshop pour améliorer tes textures (mais là, je suis à la recherche de comment faire aussi)...
jovial a écrit: afin d'améliorer mon image pour qu'elle puisse arriver à la cheville des image d' OGI.
il va avoir les chevilles qui enflent l'ami ogi un petit anti coagulant pour éviter la phlébite est requis
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je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080 - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable Lenovo écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18 1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première
- jovialMoulin à parole
- Humeur : jovial
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Localisation : Liège
Emploi : Dessinateur industriel
C'est le minimum le coagulant, mais bon vu les images ...
- ogiAdministrateurs
- Humeur : Je suis Charlot
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Emploi : graphisme, depannage
Merci Jovial, ca fais bien plaisir Tenrev a fais la piqure preventive
je suis d'accord avec nos amis, n'utilises pas d'image de fond. met un sol infini et des billboards pour l'arriere plan.
fabriques les-toi (plaques, cylindres, etc..) Tu y es presque !
je suis d'accord avec nos amis, n'utilises pas d'image de fond. met un sol infini et des billboards pour l'arriere plan.
fabriques les-toi (plaques, cylindres, etc..) Tu y es presque !
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L'imagination est plus importante que le savoir
plus on peux, moins on peux pas
un corps sain dans un porcin
HP Z6 bi-Xeon 4114/64ram/1080ti
- nours321Timide
- Humeur : Comik(x) :D
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Age : 37
Localisation : Terre-Europe-Belgique-Liège-Studio-Sur une chaise de bureau
Emploi : Etudiant en architecture
Hello,
En effet, pour un début c'est pas mal !
Moi j'me pose la question de l'ambiance int., j'ai l'impression que c'est la nuit et qu'elle est éclairé artificiellement par l'int... Enfin ...
Si non au niveau de la fenêtre horizontale à l'étage, il me semble y avoir un soucis de linteau ... de plus avec un éclairage ainsi, c'est étrange de voir des faces éclairée coté ombré (autour des fenetre par exemple, sous la dalle du porte à faux...
Aussi non, les perso sont pas trop mal il me semble, le bardage bois me semble un petit peu terne(le bois gris ca existe, mais je pense qu'au soleil il a une teinte brillante tout de même qui le fait presque confondre au métal !), du moins manque de relief...
Toujours le problème du gazon mais ca on va dire que c'est un détail mineur
Bon courage, perso j'ne connais pas trop artlantis, trop "simple" selon moi et pas assez agile pour certaines choses
En effet, pour un début c'est pas mal !
Moi j'me pose la question de l'ambiance int., j'ai l'impression que c'est la nuit et qu'elle est éclairé artificiellement par l'int... Enfin ...
Si non au niveau de la fenêtre horizontale à l'étage, il me semble y avoir un soucis de linteau ... de plus avec un éclairage ainsi, c'est étrange de voir des faces éclairée coté ombré (autour des fenetre par exemple, sous la dalle du porte à faux...
Aussi non, les perso sont pas trop mal il me semble, le bardage bois me semble un petit peu terne(le bois gris ca existe, mais je pense qu'au soleil il a une teinte brillante tout de même qui le fait presque confondre au métal !), du moins manque de relief...
Toujours le problème du gazon mais ca on va dire que c'est un détail mineur
Bon courage, perso j'ne connais pas trop artlantis, trop "simple" selon moi et pas assez agile pour certaines choses
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Sketchup v6 - Kerkythéa 2008 - Piranesi v5 - Archicad v12 - CS3
nours321 a écrit: perso j'ne connais pas trop artlantis, trop "simple" selon moi et pas assez agile pour certaines choses
si tu ne le connais pas alors comment sais tu qu'il est trop simple et pas assez agile ?
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- jovialMoulin à parole
- Humeur : jovial
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Age : 42
Localisation : Liège
Emploi : Dessinateur industriel
Bonjour à tous,
Tout d'abord merci pour vos remarques pertinentes. Voici l'avancement de mon travail.
J'ai changé le sens de l'ombre. Pour l'image de fond, est-il possible de l'orienter (de la descendre) pour ne pas devoir changé l'angle de vue du bâtiment? J'ai vu aussi que le gourou OGI (tout va bien, il a eu sa piqure ...) me proposait de mettre un sol infini et de créer moi-même mes images de fond. Pour le sol
infini comment fait-on? Et comment créer sa propre image de fond?
Merci d'avance
https://i.servimg.com/u/f65/15/25/54/86/image_22.jpg
Tout d'abord merci pour vos remarques pertinentes. Voici l'avancement de mon travail.
J'ai changé le sens de l'ombre. Pour l'image de fond, est-il possible de l'orienter (de la descendre) pour ne pas devoir changé l'angle de vue du bâtiment? J'ai vu aussi que le gourou OGI (tout va bien, il a eu sa piqure ...) me proposait de mettre un sol infini et de créer moi-même mes images de fond. Pour le sol
infini comment fait-on? Et comment créer sa propre image de fond?
Merci d'avance
https://i.servimg.com/u/f65/15/25/54/86/image_22.jpg
- nours321Timide
- Humeur : Comik(x) :D
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Emploi : Etudiant en architecture
si tu ne le connais pas alors comment sais tu qu'il est trop simple et pas assez agile ? itwasntme
Je l'ai utilisé dans sa version 1 il y a 3 - 4ans déjà pour illustré tout un projet d'habitation ... Depuis il a beaucoup évolué mais à l'époque il était trop simple je trouve et pas assez paramétrable (en comparaison à Kt ^^)
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Sketchup v6 - Kerkythéa 2008 - Piranesi v5 - Archicad v12 - CS3
Pour le fond infini
si non pour ton image, je trouve que c'est beaucoup mieux , rend un peu moins "propre" l'environnement de la maison qui est trop clean par rapport à ton image de fond
si non pour ton image, je trouve que c'est beaucoup mieux , rend un peu moins "propre" l'environnement de la maison qui est trop clean par rapport à ton image de fond
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