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isabelle
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Messageisabelle Mer 11 Aoû 2010 - 11:23

Bonjour,
Je suis architecte d'intérieur & designer produit. je modélise régulièrement mes productions mais je souhaiterai améliorer mes rendus grâce a vos précieux conseils. Je vous en remercie d'avance!
à très bientôt
yayak
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Messageyayak Mer 11 Aoû 2010 - 11:39

bonjour et bienvenue Isabelle.

gentleman
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Tony.3ds
modérateur
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MessageTony.3ds Mer 11 Aoû 2010 - 22:41

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Avec quel logiciel souhaites-tu améliorer tes rendus ? Artlantis ?

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Win.7 64 bits | Intel Core i7 4790k 4GHz | NVIDIA GeForce GTX 970 | 16 Go DDR3
MacbookPro Retina 15.4" | Intel Core i7 2.26GHz |  NVIDIA GT 750M | 16 Go DDR3L
vick
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Messagevick Mer 11 Aoû 2010 - 23:12

aurevoir Bienvenue,montres un peu tes réalisations.
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isabelle
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Messageisabelle Jeu 12 Aoû 2010 - 11:14

Bonjour & merci de me répondre si rapidement!
J'ai eu des cours il y a déjà dix ans sur artlantis mais à l'époque je bossai sur mac avec Zoom 3D. Aujourd'hui on me demande de travailler avec Vector Works (pc), que je commence a bien maitriser.
Comme je suis un peu rouillée il y a des petites choses très basique que je crois avoir bien oublié:

1) Artlantis ne reconnait les volumes par couleurs et non par bloque?

2)il y a t il un ordre , une marche a suivre? je m'explique travaillé les textures, puis l'éclairage ou inversement...? Je sais que chaque logiciel a ses petites habitude à ne pas contrarier ;-)

3)quelles sont les bons paramètres pour donner l'illusion de spot au plafond?

4)Que puis je faire pour créer un cube lumineux? J'ai donné un matière transparente (plexi),
puis je suis venue placer au coeur de mon volume une source lumineuse (360°) mais rien ne se passe?
est ce un problème de modélisation?

Voilà je suis plutôt novice, je vous ai mis 2 images de projet en cours retouché avec photoshop.
J'attends impatienient vos réponses et vous en remercie d'avance!

yayak
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Messageyayak Jeu 12 Aoû 2010 - 16:04

mais oû sont tes projets en cours ? ... siffle
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isabelle
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Messageisabelle Jeu 12 Aoû 2010 - 19:41





Dernière édition par isabelle le Lun 16 Aoû 2010 - 4:10, édité 2 fois
REGIS
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MessageREGIS Jeu 12 Aoû 2010 - 21:20

Salut,

Artistique, je dirais... sympa

Tu peux mettre une miniature cliquable dans tes post, pour ne pas encombrer tes messages
bien (c'est pas un reproche bien sûr)

@+
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Tony.3ds
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MessageTony.3ds Ven 13 Aoû 2010 - 19:29

Simpa bien

Est-ce que tu peux commenter un peu tes rendus ?

Et plus particulièrement le premier ? Je le trouve vraiment joli bien

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Messageisabelle Sam 14 Aoû 2010 - 19:39

Merci beaucoup pour ces compliments!
Ce sont deux propositions d'aménagement d'espace pour la même commande. En fait, je devais créer un point de repère sur une exposition pour les visiteurs. L'environnement étant très particulier j'ai j'ai proposé deux parti prix complètement opposé! d'où pour la première image un une structure en forme de croix séparée par une allée centrale.
Cela dit je trouve le rendu de ce dernier légèrement surexposé, comment puis je faire pour avoir une lumière homogène & plus naturelle?
Et pouvez vous m'aider pour créer mon cube lumineux pour la seconde proposition?
rigole


Dernière édition par isabelle le Sam 14 Aoû 2010 - 21:18, édité 1 fois
REGIS
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MessageREGIS Sam 14 Aoû 2010 - 21:09

Salut

Baisse l intensité du blanc au niveau de ta texture

A plus
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isabelle
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Messageisabelle Sam 14 Aoû 2010 - 21:29

J'ai déjà essayé mais j'ai créé ma structure en soustrayant des volumes ce qui a généré une multitude de facettes. Je dois alors apposer ma texture je ne sais combien de fois malgré que ces dernières ont toutes étaient créé avec un bloque qui à l'origine a la même couleur, d'où ma question à ce sujet dans mon premier post. Il y a t il un truc? (peut être un miracle???)pour solutionner mon problème de facette?
En vous remerciant.
Fab
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MessageFab Mar 17 Aoû 2010 - 11:35

aurevoir Bienvenue sur le forum
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Messagetenrev Jeu 26 Aoû 2010 - 10:23

hello , bienvenue, je ne vois pas ton projet ??????

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage 
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080  - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable Lenovo  écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18    1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner   Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion   Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première

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