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[ ARTLANTIS ] recherche des persos 3d à la peau noire
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- camille257Timide
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Humeur : De bonne !
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Points : 94
Bonjour,
Je cherche désespérément des persos 3d à la peau noire à intégrer à mon rendu artlantis... quelqu’un saurait il ou je peux trouver ça ? merci!
Je cherche désespérément des persos 3d à la peau noire à intégrer à mon rendu artlantis... quelqu’un saurait il ou je peux trouver ça ? merci!
bonjour Camille
tu peux en trouver ici gratuits (il faudra s'enregistrer ) au format fbx importable dans artlantis
https://www.turbosquid.com/fr/Search/3D-Models/free/black/fbx
chez axyz mais payants
https://secure.axyz-design.com/fr/boutique/
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je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080 - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable MSI TITAN PRO écran 17''|win10 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE GTX1080 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18 1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première
![[ ARTLANTIS ] recherche des persos 3d à la peau noire 575088biblio3d](https://2img.net/r/hpimg15/pics/575088biblio3d.gif)
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- camille257Timide
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Humeur : De bonne !
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Merci Tenrev, pour ta réponse!
Je n'ai pas trouvé ce que je voulais sur le premier site et 60 euros par perso sur le deuxième... ça me faisait un peu cher...
Du coup j'ai opté pour des persos en post-production sur Photoshop et finalement je préfère ce rendu !
Bonne journée!
Je n'ai pas trouvé ce que je voulais sur le premier site et 60 euros par perso sur le deuxième... ça me faisait un peu cher...
Du coup j'ai opté pour des persos en post-production sur Photoshop et finalement je préfère ce rendu !
Bonne journée!
- freroilmodérateur
-
Humeur : Je suis Oli .... ;)
Date d'inscription : 25/09/2008
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Localisation : Bordeaux
Emploi : architecture, design,..
ben plus qu'à nous montrer


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Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existait pas
*MacPro 2013 - Portable MSI 7700HQ W10 - PC i9-10900 RTX3070
camille257 aime ce message
- camille257Timide
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Humeur : De bonne !
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Oui ! dés que j'aurais compris comment on fait!

- freroilmodérateur
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c'est pas mal .. bravo..
scene compréhensible du premier coup d'oeil
un peu plus de détails peut etre sur le mobilier et textures serait un plus .. textures "trop plates, personnages disproportionnés sur ta deuxieme image
un peu de travail donc sur texture et ambiance a créer davantage aussi .. mais de bonnes bases
scene compréhensible du premier coup d'oeil
un peu plus de détails peut etre sur le mobilier et textures serait un plus .. textures "trop plates, personnages disproportionnés sur ta deuxieme image
un peu de travail donc sur texture et ambiance a créer davantage aussi .. mais de bonnes bases

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Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existait pas
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- camille257Timide
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Humeur : De bonne !
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Merci de ton retour freroil ,
c'est vrai que c'est bien de pouvoir montrer son travail ! j'ai parfois du mal à prendre du recul!
Tu as raison pour les personnages du fond, pourtant ça ne m'as pas sauté aux yeux !!
As tu des conseils pour que les textures soient moins plates ?
j'ai aussi besoin de comprendre un peu mieux les lumières , j'ai un peu de mal !
mais je m'améliore de jour en jour!
c'est vrai que c'est bien de pouvoir montrer son travail ! j'ai parfois du mal à prendre du recul!
Tu as raison pour les personnages du fond, pourtant ça ne m'as pas sauté aux yeux !!
As tu des conseils pour que les textures soient moins plates ?
j'ai aussi besoin de comprendre un peu mieux les lumières , j'ai un peu de mal !
mais je m'améliore de jour en jour!

+1 avec freroil , c'est pas mal
sinon tu peux faire des billboards si tu utilises des personnages en 2d


sinon tu peux faire des billboards si tu utilises des personnages en 2d
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je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage
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![[ ARTLANTIS ] recherche des persos 3d à la peau noire 575088biblio3d](https://2img.net/r/hpimg15/pics/575088biblio3d.gif)
Salut Camille,
Perso, le truc qui m'arrache les yeux c'est le dessin du soleil sur le sol !
Ou bien je n'ai rien compris, mais je me demande pourquoi la lumière du soleil sur le sol n'est pas parallèle au mur au niveau des linteaux ? Comme si ton soleil était une ampoule placée près des ouvertures.
J'ai déjà remarqué des distorsions de cette nature avec des images Artlantis, mais pas si accentuées.
Perso, le truc qui m'arrache les yeux c'est le dessin du soleil sur le sol !
Ou bien je n'ai rien compris, mais je me demande pourquoi la lumière du soleil sur le sol n'est pas parallèle au mur au niveau des linteaux ? Comme si ton soleil était une ampoule placée près des ouvertures.
J'ai déjà remarqué des distorsions de cette nature avec des images Artlantis, mais pas si accentuées.
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Une feuille, un crayon.
![[ ARTLANTIS ] recherche des persos 3d à la peau noire 37129](https://2img.net/u/2813/51/05/40/smiles/37129.gif)
Mac - Archicad / Cinema4D
au premier abord ça ne m'a pas piqué les yeux comme pb3d
mais maintenant que j'ai les yeux dessus, ca pique juste un peu
pour illustrer les commentaires de notre ami pb3d , j'ai fait un petit test avec sketchup et enscape , avec le soleil uniquement , la projection du soleil sur le sol reste parallèle
le 17 aout à 8h42 - 9h36 - 11h 00



pour illustrer les commentaires de notre ami pb3d , j'ai fait un petit test avec sketchup et enscape , avec le soleil uniquement , la projection du soleil sur le sol reste parallèle
le 17 aout à 8h42 - 9h36 - 11h 00
- les images sont ici cliquez:
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pour les billboards , j'avais fait il y a pas trop longtemps un tuto
et un essai de billboards que je viens de faire trés rapidos
à partir d'un capture écran de ce site :
https://www.studioesinam.com/pages/cut-out-people
![[ ARTLANTIS ] recherche des persos 3d à la peau noire Captur50](https://i.servimg.com/u/f58/19/65/32/06/captur50.png)
et un essai de billboards que je viens de faire trés rapidos

https://www.studioesinam.com/pages/cut-out-people
![[ ARTLANTIS ] recherche des persos 3d à la peau noire Captur50](https://i.servimg.com/u/f58/19/65/32/06/captur50.png)
- Fichiers joints
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- camille257Timide
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Salut,
alors j'essaye de comprendre!
Les lumières intérieures et extérieures sont des points que j'ai un peu mis de coté mais je crois que j'en suis arrivée à un point ou il faut vraiment que je puisse les gérer!
En effet, aujourd'hui a 9h30 environ, il faisait très beau chez moi, le soleil tapait sur ma fenêtre et le lumière projetée était bien parallèle au linteau...
Mais c'est le matin et je suis plein Est...
Il est maintenant presque 11h , le soleil à tourné et la lumière projetée n'est plus du tout parallèle, en fait c'est plutot une projection à 45°...
tenrev, tu montre ces 3 horaires... ca veut dire que le reste du temps ce n'est pas parallèle du coup ??
Et puis, je dis peut être des bêtises mais ça dépend de l'exposition du batiment , non?
alors j'essaye de comprendre!
Les lumières intérieures et extérieures sont des points que j'ai un peu mis de coté mais je crois que j'en suis arrivée à un point ou il faut vraiment que je puisse les gérer!
En effet, aujourd'hui a 9h30 environ, il faisait très beau chez moi, le soleil tapait sur ma fenêtre et le lumière projetée était bien parallèle au linteau...

Mais c'est le matin et je suis plein Est...


Il est maintenant presque 11h , le soleil à tourné et la lumière projetée n'est plus du tout parallèle, en fait c'est plutot une projection à 45°...


tenrev, tu montre ces 3 horaires... ca veut dire que le reste du temps ce n'est pas parallèle du coup ??
Et puis, je dis peut être des bêtises mais ça dépend de l'exposition du batiment , non?
- freroilmodérateur
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.. a regarder de plus prés ..
attention suivant si mur oblique ce qui est le cas .. la pièce n'est semble t il pas rectangulaire.. donc suivant l'orientation, l'angle de la source lumineuse par rapport à la façade, cela peut tout a fait être cohérent

attention suivant si mur oblique ce qui est le cas .. la pièce n'est semble t il pas rectangulaire.. donc suivant l'orientation, l'angle de la source lumineuse par rapport à la façade, cela peut tout a fait être cohérent

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Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existait pas
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rajouter du relief à tes textures ou augmenter la normale si tu as la couche au lieu du relief (calcul plus rapide) , t'en créer des personnalisées, les essayer en variant les réglages pour obtenir ce que tu veux...
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camille257 a écrit:En effet, aujourd'hui a 9h30 environ, il faisait très beau chez moi, le soleil tapait sur ma fenêtre et le lumière projetée était bien parallèle au linteau... hmm
Mais c'est le matin et je suis plein Est..
freroil a écrit:la pièce n'est semble t il pas rectangulaire..
oui c'est ce qui est trompeur et comme le sol est bien marqué avec les carreaux et que les carreaux du sol sont parallèle au mur sans ouvertures , j'ai pas fait attention que le mur avec la porte n'était pas parallèle au mur d'en face .... au tant pour moi, sorry


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c'est mieux, pour chipoter ; le fil du bois est toujours dans le sens des plus grandes longueurs , sur tes panneaux d'extrémités : le fil doit être vertical , pour les plinthes et les fonds c'est bon

et encore pour chipoter un poil , tes dalles de lino me paraissent grandes , en général c'est 30x30 ou 50x50 au vu des proportions avec le reste je dirais plutôt 70x70 voir plus


et encore pour chipoter un poil , tes dalles de lino me paraissent grandes , en général c'est 30x30 ou 50x50 au vu des proportions avec le reste je dirais plutôt 70x70 voir plus
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