Ton bloc notes
Derniers sujets
» [ SKETCHUP généralité ] Interpolation progressive entre deux formes le long d'un tracé
par JDD Aujourd'hui à 12:07
» [ SKETCHUP Layout ] Layout 2024 probléme de Style
par tenrev Aujourd'hui à 11:58
» [ MATOS INFORM. ] LICENCES ARCHICAD
par yannickniort Mar 30 Avr 2024 - 8:29
» [ SKETCHUP plugins ] Universal Importer
par Samuel Tallet Lun 29 Avr 2024 - 19:18
» [ LUMION ] Lumion 2024
par Owayda Lun 29 Avr 2024 - 16:00
» [ SKETCHUP composants dynamiques ]
par Miroslav Lun 29 Avr 2024 - 15:33
» [ CHAINE TWITCH ] c'est reparti - pour quelques live
par tenrev Lun 29 Avr 2024 - 14:49
» [ SKETCHUP objets ]
par vick Mar 23 Avr 2024 - 20:52
» [ SKETCHUP vray ]
par furax49 Mar 23 Avr 2024 - 19:52
» [ ARTLANTIS ] Ca donne envie !
par loic46 Dim 21 Avr 2024 - 22:56
» [ SKETCHUP généralité ] sortie officielle de sketchup 2024
par tenrev Ven 19 Avr 2024 - 14:24
» [ ARTLANTIS ] Problème origine se déplace
par loic46 Jeu 18 Avr 2024 - 22:28
» [ SKETCHUP plugins ] Vms_up
par Rascal Jeu 18 Avr 2024 - 14:41
» [ SKETCHUP objets ] aquarium
par JDD Lun 15 Avr 2024 - 22:20
» [ ARCHICAD ] raccourci clavier
par VertiKal Ven 12 Avr 2024 - 17:47
» [ ARCHICAD ] Zone - Menu déroulant
par Christophe Fortineau Jeu 11 Avr 2024 - 19:49
» [ SKETCHUP généralité ] Servimg Premium pour tous les membres
par tenrev Jeu 11 Avr 2024 - 14:31
» [ SKETCHUP plugins ] Move it
par TF3 Mer 10 Avr 2024 - 10:23
» [ SKETCHUP plugins ] curic 2D export
par tenrev Mar 9 Avr 2024 - 17:41
» [ SKETCHUP plugins ] profil builder 4 est disponible
par furax49 Mar 9 Avr 2024 - 17:00
» [ ARCHICAD ] Torsion sur poteaux
par Ti Pack Mar 9 Avr 2024 - 14:59
» [ PRESENTATION ]
par tenrev Lun 8 Avr 2024 - 8:22
» [ TWINMOTION ] bug d'affichage des textures avec le path tracer
par Gaspard Hauser Ven 5 Avr 2024 - 12:53
» [ TWINMOTION ] eGPU / ralentissement Twinmotion important
par TF3 Mer 3 Avr 2024 - 9:11
» [ TWINMOTION ] twinmotion installée deux fois?
par tenrev Mer 3 Avr 2024 - 8:58
» [ INTELLIGENCE ARTIFICIELLE ] Joyeuses Paques avec sketchup.... diffusion
par tenrev Dim 31 Mar 2024 - 16:32
» [ INTELLIGENCE ARTIFICIELLE ] quelques vidéo de mes tests IA
par simjoubert Ven 29 Mar 2024 - 19:16
» [ SKETCHUP généralité ] Interface réinitialisée totalement suite connexion Trimble
par Shakna Ven 29 Mar 2024 - 15:04
» [ SKETCHUP LIVE COMPONENT ] Importer une liste de points dans son graphe via un input texte
par tenrev Jeu 28 Mar 2024 - 13:30
» [ ARCHICAD-OBJETS GDL ] Sortie de toit TCP (Poujoulat)
par BoTof Lun 25 Mar 2024 - 9:12
» [ SKETCHUP LIVE COMPONENT ] besoin de tuyaux sur les textures random
par tenrev Sam 23 Mar 2024 - 10:35
» [ SKETCHUP composants dynamiques ] Copies de copies
par Manutio Ven 22 Mar 2024 - 12:21
» [ SKETCHUP plugins ] plugin pour les textes
par vick Ven 22 Mar 2024 - 10:34
» [ SKETCHUP généralité ] SÉLECTIONNER - Tuto 4/4 - 2ème TECHNIQUE INÉDITE
par jerryvento Jeu 21 Mar 2024 - 9:08
» [ SKETCHUP tutos ] SÉLECTIONNER - Tuto 4/4 - 2ème TECHNIQUE INÉDITE
par jerryvento Jeu 21 Mar 2024 - 9:07
par JDD Aujourd'hui à 12:07
» [ SKETCHUP Layout ] Layout 2024 probléme de Style
par tenrev Aujourd'hui à 11:58
» [ MATOS INFORM. ] LICENCES ARCHICAD
par yannickniort Mar 30 Avr 2024 - 8:29
» [ SKETCHUP plugins ] Universal Importer
par Samuel Tallet Lun 29 Avr 2024 - 19:18
» [ LUMION ] Lumion 2024
par Owayda Lun 29 Avr 2024 - 16:00
» [ SKETCHUP composants dynamiques ]
par Miroslav Lun 29 Avr 2024 - 15:33
» [ CHAINE TWITCH ] c'est reparti - pour quelques live
par tenrev Lun 29 Avr 2024 - 14:49
» [ SKETCHUP objets ]
par vick Mar 23 Avr 2024 - 20:52
» [ SKETCHUP vray ]
par furax49 Mar 23 Avr 2024 - 19:52
» [ ARTLANTIS ] Ca donne envie !
par loic46 Dim 21 Avr 2024 - 22:56
» [ SKETCHUP généralité ] sortie officielle de sketchup 2024
par tenrev Ven 19 Avr 2024 - 14:24
» [ ARTLANTIS ] Problème origine se déplace
par loic46 Jeu 18 Avr 2024 - 22:28
» [ SKETCHUP plugins ] Vms_up
par Rascal Jeu 18 Avr 2024 - 14:41
» [ SKETCHUP objets ] aquarium
par JDD Lun 15 Avr 2024 - 22:20
» [ ARCHICAD ] raccourci clavier
par VertiKal Ven 12 Avr 2024 - 17:47
» [ ARCHICAD ] Zone - Menu déroulant
par Christophe Fortineau Jeu 11 Avr 2024 - 19:49
» [ SKETCHUP généralité ] Servimg Premium pour tous les membres
par tenrev Jeu 11 Avr 2024 - 14:31
» [ SKETCHUP plugins ] Move it
par TF3 Mer 10 Avr 2024 - 10:23
» [ SKETCHUP plugins ] curic 2D export
par tenrev Mar 9 Avr 2024 - 17:41
» [ SKETCHUP plugins ] profil builder 4 est disponible
par furax49 Mar 9 Avr 2024 - 17:00
» [ ARCHICAD ] Torsion sur poteaux
par Ti Pack Mar 9 Avr 2024 - 14:59
» [ PRESENTATION ]
par tenrev Lun 8 Avr 2024 - 8:22
» [ TWINMOTION ] bug d'affichage des textures avec le path tracer
par Gaspard Hauser Ven 5 Avr 2024 - 12:53
» [ TWINMOTION ] eGPU / ralentissement Twinmotion important
par TF3 Mer 3 Avr 2024 - 9:11
» [ TWINMOTION ] twinmotion installée deux fois?
par tenrev Mer 3 Avr 2024 - 8:58
» [ INTELLIGENCE ARTIFICIELLE ] Joyeuses Paques avec sketchup.... diffusion
par tenrev Dim 31 Mar 2024 - 16:32
» [ INTELLIGENCE ARTIFICIELLE ] quelques vidéo de mes tests IA
par simjoubert Ven 29 Mar 2024 - 19:16
» [ SKETCHUP généralité ] Interface réinitialisée totalement suite connexion Trimble
par Shakna Ven 29 Mar 2024 - 15:04
» [ SKETCHUP LIVE COMPONENT ] Importer une liste de points dans son graphe via un input texte
par tenrev Jeu 28 Mar 2024 - 13:30
» [ ARCHICAD-OBJETS GDL ] Sortie de toit TCP (Poujoulat)
par BoTof Lun 25 Mar 2024 - 9:12
» [ SKETCHUP LIVE COMPONENT ] besoin de tuyaux sur les textures random
par tenrev Sam 23 Mar 2024 - 10:35
» [ SKETCHUP composants dynamiques ] Copies de copies
par Manutio Ven 22 Mar 2024 - 12:21
» [ SKETCHUP plugins ] plugin pour les textes
par vick Ven 22 Mar 2024 - 10:34
» [ SKETCHUP généralité ] SÉLECTIONNER - Tuto 4/4 - 2ème TECHNIQUE INÉDITE
par jerryvento Jeu 21 Mar 2024 - 9:08
» [ SKETCHUP tutos ] SÉLECTIONNER - Tuto 4/4 - 2ème TECHNIQUE INÉDITE
par jerryvento Jeu 21 Mar 2024 - 9:07
formulaire/diaporama
chaine sketchup.tv
Serveur Discord
[ ARTLANTIS ] recherche des persos 3d à la peau noire
Page 1 sur 1 • Partagez
- camille257Timide
- Humeur : De bonne !
Date d'inscription : 25/08/2020
Nombre de messages : 29
Points : 97
Bonjour,
Je cherche désespérément des persos 3d à la peau noire à intégrer à mon rendu artlantis... quelqu’un saurait il ou je peux trouver ça ? merci!
Je cherche désespérément des persos 3d à la peau noire à intégrer à mon rendu artlantis... quelqu’un saurait il ou je peux trouver ça ? merci!
bonjour Camille
tu peux en trouver ici gratuits (il faudra s'enregistrer ) au format fbx importable dans artlantis
https://www.turbosquid.com/fr/Search/3D-Models/free/black/fbx
chez axyz mais payants
https://secure.axyz-design.com/fr/boutique/
tu peux en trouver ici gratuits (il faudra s'enregistrer ) au format fbx importable dans artlantis
https://www.turbosquid.com/fr/Search/3D-Models/free/black/fbx
chez axyz mais payants
https://secure.axyz-design.com/fr/boutique/
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080 - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable Lenovo écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18 1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première
camille257 aime ce message
- camille257Timide
- Humeur : De bonne !
Date d'inscription : 25/08/2020
Nombre de messages : 29
Points : 97
Merci Tenrev, pour ta réponse!
Je n'ai pas trouvé ce que je voulais sur le premier site et 60 euros par perso sur le deuxième... ça me faisait un peu cher...
Du coup j'ai opté pour des persos en post-production sur Photoshop et finalement je préfère ce rendu !
Bonne journée!
Je n'ai pas trouvé ce que je voulais sur le premier site et 60 euros par perso sur le deuxième... ça me faisait un peu cher...
Du coup j'ai opté pour des persos en post-production sur Photoshop et finalement je préfère ce rendu !
Bonne journée!
- freroilmodérateur
- Humeur : Je suis Oli .... ;)
Date d'inscription : 25/09/2008
Nombre de messages : 11948
Points : 20663
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Emploi : architecture, design,..
ben plus qu'à nous montrer
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existait pas
*MacPro 2013 - Portable MSI 7700HQ W10 - PC i9-10900 RTX3070
camille257 aime ce message
- camille257Timide
- Humeur : De bonne !
Date d'inscription : 25/08/2020
Nombre de messages : 29
Points : 97
Oui ! dés que j'aurais compris comment on fait!
- camille257Timide
- Humeur : De bonne !
Date d'inscription : 25/08/2020
Nombre de messages : 29
Points : 97
Avec persos Artlantis :
Avec persos Photoshop :
Avec persos Photoshop :
- freroilmodérateur
- Humeur : Je suis Oli .... ;)
Date d'inscription : 25/09/2008
Nombre de messages : 11948
Points : 20663
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Emploi : architecture, design,..
c'est pas mal .. bravo..
scene compréhensible du premier coup d'oeil
un peu plus de détails peut etre sur le mobilier et textures serait un plus .. textures "trop plates, personnages disproportionnés sur ta deuxieme image
un peu de travail donc sur texture et ambiance a créer davantage aussi .. mais de bonnes bases
scene compréhensible du premier coup d'oeil
un peu plus de détails peut etre sur le mobilier et textures serait un plus .. textures "trop plates, personnages disproportionnés sur ta deuxieme image
un peu de travail donc sur texture et ambiance a créer davantage aussi .. mais de bonnes bases
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existait pas
*MacPro 2013 - Portable MSI 7700HQ W10 - PC i9-10900 RTX3070
camille257 aime ce message
- camille257Timide
- Humeur : De bonne !
Date d'inscription : 25/08/2020
Nombre de messages : 29
Points : 97
Merci de ton retour freroil ,
c'est vrai que c'est bien de pouvoir montrer son travail ! j'ai parfois du mal à prendre du recul!
Tu as raison pour les personnages du fond, pourtant ça ne m'as pas sauté aux yeux !!
As tu des conseils pour que les textures soient moins plates ?
j'ai aussi besoin de comprendre un peu mieux les lumières , j'ai un peu de mal !
mais je m'améliore de jour en jour!
c'est vrai que c'est bien de pouvoir montrer son travail ! j'ai parfois du mal à prendre du recul!
Tu as raison pour les personnages du fond, pourtant ça ne m'as pas sauté aux yeux !!
As tu des conseils pour que les textures soient moins plates ?
j'ai aussi besoin de comprendre un peu mieux les lumières , j'ai un peu de mal !
mais je m'améliore de jour en jour!
+1 avec freroil , c'est pas mal
sinon tu peux faire des billboards si tu utilises des personnages en 2d
sinon tu peux faire des billboards si tu utilises des personnages en 2d
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080 - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable Lenovo écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18 1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première
Salut Camille,
Perso, le truc qui m'arrache les yeux c'est le dessin du soleil sur le sol !
Ou bien je n'ai rien compris, mais je me demande pourquoi la lumière du soleil sur le sol n'est pas parallèle au mur au niveau des linteaux ? Comme si ton soleil était une ampoule placée près des ouvertures.
J'ai déjà remarqué des distorsions de cette nature avec des images Artlantis, mais pas si accentuées.
Perso, le truc qui m'arrache les yeux c'est le dessin du soleil sur le sol !
Ou bien je n'ai rien compris, mais je me demande pourquoi la lumière du soleil sur le sol n'est pas parallèle au mur au niveau des linteaux ? Comme si ton soleil était une ampoule placée près des ouvertures.
J'ai déjà remarqué des distorsions de cette nature avec des images Artlantis, mais pas si accentuées.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Une feuille, un crayon.
Mac - Archicad / Cinema4D
au premier abord ça ne m'a pas piqué les yeux comme pb3d mais maintenant que j'ai les yeux dessus, ca pique juste un peu
pour illustrer les commentaires de notre ami pb3d , j'ai fait un petit test avec sketchup et enscape , avec le soleil uniquement , la projection du soleil sur le sol reste parallèle
le 17 aout à 8h42 - 9h36 - 11h 00
pour illustrer les commentaires de notre ami pb3d , j'ai fait un petit test avec sketchup et enscape , avec le soleil uniquement , la projection du soleil sur le sol reste parallèle
le 17 aout à 8h42 - 9h36 - 11h 00
- les images sont ici cliquez:
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080 - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable Lenovo écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18 1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première
pour les billboards , j'avais fait il y a pas trop longtemps un tuto
et un essai de billboards que je viens de faire trés rapidos à partir d'un capture écran de ce site :
https://www.studioesinam.com/pages/cut-out-people
et un essai de billboards que je viens de faire trés rapidos à partir d'un capture écran de ce site :
https://www.studioesinam.com/pages/cut-out-people
- Fichiers joints
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080 - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable Lenovo écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18 1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première
- camille257Timide
- Humeur : De bonne !
Date d'inscription : 25/08/2020
Nombre de messages : 29
Points : 97
Salut,
alors j'essaye de comprendre!
Les lumières intérieures et extérieures sont des points que j'ai un peu mis de coté mais je crois que j'en suis arrivée à un point ou il faut vraiment que je puisse les gérer!
En effet, aujourd'hui a 9h30 environ, il faisait très beau chez moi, le soleil tapait sur ma fenêtre et le lumière projetée était bien parallèle au linteau...
Mais c'est le matin et je suis plein Est...
Il est maintenant presque 11h , le soleil à tourné et la lumière projetée n'est plus du tout parallèle, en fait c'est plutot une projection à 45°...
tenrev, tu montre ces 3 horaires... ca veut dire que le reste du temps ce n'est pas parallèle du coup ??
Et puis, je dis peut être des bêtises mais ça dépend de l'exposition du batiment , non?
alors j'essaye de comprendre!
Les lumières intérieures et extérieures sont des points que j'ai un peu mis de coté mais je crois que j'en suis arrivée à un point ou il faut vraiment que je puisse les gérer!
En effet, aujourd'hui a 9h30 environ, il faisait très beau chez moi, le soleil tapait sur ma fenêtre et le lumière projetée était bien parallèle au linteau...
Mais c'est le matin et je suis plein Est...
Il est maintenant presque 11h , le soleil à tourné et la lumière projetée n'est plus du tout parallèle, en fait c'est plutot une projection à 45°...
tenrev, tu montre ces 3 horaires... ca veut dire que le reste du temps ce n'est pas parallèle du coup ??
Et puis, je dis peut être des bêtises mais ça dépend de l'exposition du batiment , non?
- freroilmodérateur
- Humeur : Je suis Oli .... ;)
Date d'inscription : 25/09/2008
Nombre de messages : 11948
Points : 20663
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Emploi : architecture, design,..
.. a regarder de plus prés ..
attention suivant si mur oblique ce qui est le cas .. la pièce n'est semble t il pas rectangulaire.. donc suivant l'orientation, l'angle de la source lumineuse par rapport à la façade, cela peut tout a fait être cohérent
attention suivant si mur oblique ce qui est le cas .. la pièce n'est semble t il pas rectangulaire.. donc suivant l'orientation, l'angle de la source lumineuse par rapport à la façade, cela peut tout a fait être cohérent
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existait pas
*MacPro 2013 - Portable MSI 7700HQ W10 - PC i9-10900 RTX3070
- freroilmodérateur
- Humeur : Je suis Oli .... ;)
Date d'inscription : 25/09/2008
Nombre de messages : 11948
Points : 20663
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Emploi : architecture, design,..
rajouter du relief à tes textures ou augmenter la normale si tu as la couche au lieu du relief (calcul plus rapide) , t'en créer des personnalisées, les essayer en variant les réglages pour obtenir ce que tu veux...
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existait pas
*MacPro 2013 - Portable MSI 7700HQ W10 - PC i9-10900 RTX3070
camille257 a écrit:En effet, aujourd'hui a 9h30 environ, il faisait très beau chez moi, le soleil tapait sur ma fenêtre et le lumière projetée était bien parallèle au linteau... hmm
Mais c'est le matin et je suis plein Est..
freroil a écrit:la pièce n'est semble t il pas rectangulaire..
oui c'est ce qui est trompeur et comme le sol est bien marqué avec les carreaux et que les carreaux du sol sont parallèle au mur sans ouvertures , j'ai pas fait attention que le mur avec la porte n'était pas parallèle au mur d'en face .... au tant pour moi, sorry , donc ça parait plus cohérent
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080 - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable Lenovo écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18 1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première
- freroilmodérateur
- Humeur : Je suis Oli .... ;)
Date d'inscription : 25/09/2008
Nombre de messages : 11948
Points : 20663
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Emploi : architecture, design,..
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existait pas
*MacPro 2013 - Portable MSI 7700HQ W10 - PC i9-10900 RTX3070
- camille257Timide
- Humeur : De bonne !
Date d'inscription : 25/08/2020
Nombre de messages : 29
Points : 97
J'ai essayé de retravailler textures et lumière plus douces...
Pour la projection de la lumière extérieure j'ai triché en choisissant une exposition plus longue du coup on ne voit plus les linteaux
Ce n'est pas une finalité, je continue mes expériences!
Merci à vous tous
c'est mieux, pour chipoter ; le fil du bois est toujours dans le sens des plus grandes longueurs , sur tes panneaux d'extrémités : le fil doit être vertical , pour les plinthes et les fonds c'est bon
et encore pour chipoter un poil , tes dalles de lino me paraissent grandes , en général c'est 30x30 ou 50x50 au vu des proportions avec le reste je dirais plutôt 70x70 voir plus
et encore pour chipoter un poil , tes dalles de lino me paraissent grandes , en général c'est 30x30 ou 50x50 au vu des proportions avec le reste je dirais plutôt 70x70 voir plus
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080 - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable Lenovo écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18 1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première
- Contenu sponsorisé
Sujets similaires
Créer un compte ou se connecter pour répondre
Vous devez être membre pour répondre.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum