Ton bloc notes
Derniers sujets
» [ SKETCHUP plugins ] Parametric Modeling
par Pilou Aujourd'hui à 23:34
» [ PRESENTATION ]
par Samuel Tallet-Sabathé Aujourd'hui à 19:11
» [ AUTRES LOGICIELS ] Algodoo Physique 2D gratuit pour MAC!
par Pilou Aujourd'hui à 16:40
» [ ARCHICAD-OBJETS GDL ] Animation objet dans Archicad
par Christophe Fortineau Hier à 21:42
» [ SKETCHUP plugins ] Fredo Corner et Round corner
par jerryvento Hier à 18:47
» [ SKETCHUP plugins ] Parametric Modeling (WIP)
par Samuel Tallet-Sabathé Sam 6 Mar 2021 - 18:17
» [ SKETCHUP généralité ] Le gestionnaire des calque ne s'affiche pas
par tenrev Ven 5 Mar 2021 - 19:18
» [ ARCHICAD-OBJETS GDL ] Object GSM couleur et aspect
par Christophe Fortineau Ven 5 Mar 2021 - 16:34
» [ ARCHICAD ] Garde corps personnalisé
par Coulou Ven 5 Mar 2021 - 14:35
» [ SKETCHUP plugins ] Rampes d'escalier et garde-corps(free)
par tenrev Ven 5 Mar 2021 - 14:29
» [ TWINMOTION ] impossible de synchroniser un fichier archicad le lendemain
par tenrev Jeu 4 Mar 2021 - 14:33
» [ ENSCAPE ] sortie de la version 3 avec l'interface un peu changée
par freroil Jeu 4 Mar 2021 - 10:47
» [ PRESENTATION ] Lhoon
par freroil Jeu 4 Mar 2021 - 10:46
» [ FORUM ] nouveau look du forum
par Coulou Mer 3 Mar 2021 - 8:52
» [ SKETCHUP plugins ] Compo Spray by Didier Bur
par Orange_o Mar 2 Mar 2021 - 18:46
» [SKETCHUP GENERALITES] Dimensions d'un rectangle
par tenrev Mar 2 Mar 2021 - 14:48
» [ SKETCHUP généralité ] Imprimer à l'échelle
par Rascal Mar 2 Mar 2021 - 7:59
» [AUTRES LOGICIELS] Moi3D beta 4.0 - 64 bits Mac / PC 27 Octobre 2020
par Pilou Lun 1 Mar 2021 - 19:15
» [ AUTRES LOGICIELS ] L'Houdini Engine gratuit pour Unreal & Unity!
par Pilou Dim 28 Fév 2021 - 18:04
» [ CINEMA4D ] Grille de ventilation
par startchup Sam 27 Fév 2021 - 4:09
» [ ARCHICAD ] Problème ouverture plan sur autre poste
par bastoune66 Ven 26 Fév 2021 - 16:42
» [ ARCHICAD ] Jointure murs
par Modjo76 Ven 26 Fév 2021 - 14:44
» [ SKETCHUP généralité ] - Fuste et particularité
par tenrev Ven 26 Fév 2021 - 10:02
» [ SKETCHUP plugins ] licence Artisan en promo à 29 $ offre limitée dans le temps
par vick Jeu 25 Fév 2021 - 16:36
» [ AUTRES LOGICIELS ] ZBrush : Nouveautés Dispo 2 Mars M à J Gratuite!
par tenrev Jeu 25 Fév 2021 - 13:53
» [ SKETCHUP généralité ] ANIMATION
par tenrev Jeu 25 Fév 2021 - 8:41
» [ CINEMA4D ] Mesurer la distance entre deux cube
par startchup Jeu 25 Fév 2021 - 5:04
» [ AUTRES LOGICIELS ] UModeler Lite version free- outil de modélisation 3D-création de level pour Unity
par tenrev Mer 24 Fév 2021 - 9:46
» [ SKETCHUP objets ] ¨Plus de 1000 objets dans ma ware house
par vick Mar 23 Fév 2021 - 14:59
» [ SKETCHUP ] Tutoriel : Importer un arbre 3D réaliste dans SketchUp
par Fab Mar 23 Fév 2021 - 11:28
» [ SKETCHUP plugins ] Material Browser
par Fab Mar 23 Fév 2021 - 11:17
» [ SKETCHUP généralité ] Appel aux bonnes volontés...
par Fab Mar 23 Fév 2021 - 10:57
» [ PRESENTATION ] Daniel - urdan8465
par Fab Mar 23 Fév 2021 - 10:44
» [ PRESENTATION ] Paméla
par Fab Mar 23 Fév 2021 - 10:43
» [ SKETCHUP composants dynamiques ] lcomposants live
par tenrev Sam 20 Fév 2021 - 20:13
par Pilou Aujourd'hui à 23:34
» [ PRESENTATION ]
par Samuel Tallet-Sabathé Aujourd'hui à 19:11
» [ AUTRES LOGICIELS ] Algodoo Physique 2D gratuit pour MAC!
par Pilou Aujourd'hui à 16:40
» [ ARCHICAD-OBJETS GDL ] Animation objet dans Archicad
par Christophe Fortineau Hier à 21:42
» [ SKETCHUP plugins ] Fredo Corner et Round corner
par jerryvento Hier à 18:47
» [ SKETCHUP plugins ] Parametric Modeling (WIP)
par Samuel Tallet-Sabathé Sam 6 Mar 2021 - 18:17
» [ SKETCHUP généralité ] Le gestionnaire des calque ne s'affiche pas
par tenrev Ven 5 Mar 2021 - 19:18
» [ ARCHICAD-OBJETS GDL ] Object GSM couleur et aspect
par Christophe Fortineau Ven 5 Mar 2021 - 16:34
» [ ARCHICAD ] Garde corps personnalisé
par Coulou Ven 5 Mar 2021 - 14:35
» [ SKETCHUP plugins ] Rampes d'escalier et garde-corps(free)
par tenrev Ven 5 Mar 2021 - 14:29
» [ TWINMOTION ] impossible de synchroniser un fichier archicad le lendemain
par tenrev Jeu 4 Mar 2021 - 14:33
» [ ENSCAPE ] sortie de la version 3 avec l'interface un peu changée
par freroil Jeu 4 Mar 2021 - 10:47
» [ PRESENTATION ] Lhoon
par freroil Jeu 4 Mar 2021 - 10:46
» [ FORUM ] nouveau look du forum
par Coulou Mer 3 Mar 2021 - 8:52
» [ SKETCHUP plugins ] Compo Spray by Didier Bur
par Orange_o Mar 2 Mar 2021 - 18:46
» [SKETCHUP GENERALITES] Dimensions d'un rectangle
par tenrev Mar 2 Mar 2021 - 14:48
» [ SKETCHUP généralité ] Imprimer à l'échelle
par Rascal Mar 2 Mar 2021 - 7:59
» [AUTRES LOGICIELS] Moi3D beta 4.0 - 64 bits Mac / PC 27 Octobre 2020
par Pilou Lun 1 Mar 2021 - 19:15
» [ AUTRES LOGICIELS ] L'Houdini Engine gratuit pour Unreal & Unity!
par Pilou Dim 28 Fév 2021 - 18:04
» [ CINEMA4D ] Grille de ventilation
par startchup Sam 27 Fév 2021 - 4:09
» [ ARCHICAD ] Problème ouverture plan sur autre poste
par bastoune66 Ven 26 Fév 2021 - 16:42
» [ ARCHICAD ] Jointure murs
par Modjo76 Ven 26 Fév 2021 - 14:44
» [ SKETCHUP généralité ] - Fuste et particularité
par tenrev Ven 26 Fév 2021 - 10:02
» [ SKETCHUP plugins ] licence Artisan en promo à 29 $ offre limitée dans le temps
par vick Jeu 25 Fév 2021 - 16:36
» [ AUTRES LOGICIELS ] ZBrush : Nouveautés Dispo 2 Mars M à J Gratuite!
par tenrev Jeu 25 Fév 2021 - 13:53
» [ SKETCHUP généralité ] ANIMATION
par tenrev Jeu 25 Fév 2021 - 8:41
» [ CINEMA4D ] Mesurer la distance entre deux cube
par startchup Jeu 25 Fév 2021 - 5:04
» [ AUTRES LOGICIELS ] UModeler Lite version free- outil de modélisation 3D-création de level pour Unity
par tenrev Mer 24 Fév 2021 - 9:46
» [ SKETCHUP objets ] ¨Plus de 1000 objets dans ma ware house
par vick Mar 23 Fév 2021 - 14:59
» [ SKETCHUP ] Tutoriel : Importer un arbre 3D réaliste dans SketchUp
par Fab Mar 23 Fév 2021 - 11:28
» [ SKETCHUP plugins ] Material Browser
par Fab Mar 23 Fév 2021 - 11:17
» [ SKETCHUP généralité ] Appel aux bonnes volontés...
par Fab Mar 23 Fév 2021 - 10:57
» [ PRESENTATION ] Daniel - urdan8465
par Fab Mar 23 Fév 2021 - 10:44
» [ PRESENTATION ] Paméla
par Fab Mar 23 Fév 2021 - 10:43
» [ SKETCHUP composants dynamiques ] lcomposants live
par tenrev Sam 20 Fév 2021 - 20:13
formulaire/diaporama
[ SKETCHUP généralité ] Problèmes avec l'outil"solides"
- RascalAdministrateurs
-
Humeur : Bonne en général, sauf quand ça ne va pas!
Date d'inscription : 28/08/2018
Nombre de messages : 1891
Points : 4128
Age : 41
Localisation : Pays Gallo
Emploi : Beaucoup trop en ce moment!!
Bonsoir à tous!
J'étais ,hier soir et aujourd’hui, en train de modéliser une petite pièce mécanique qui me sert régulièrement sur mes chantiers! Je voulais également vous faire profiter de cette incroyable réalisation de ma part sous forme de composants dynamiques, pour les versions pro et un autre format pour les versions "pas pro" !
Me voila donc parti à dessiner, usiner, détailler.... recommencer encore... jusqu'à arriver au moment ou je me dis; "tiens, ce serait pas mal de garder ça et de pouvoir s'en resservir pour des sections de bois différentes"... Quelle bonne idée!
Bref, me voila parti à vouloir découper mon groupe central pour en virer une partie, avec un autre groupe et l'outil "soustraction"... Et bizarrement je n'ai jamais le même résultat avec pourtant des processus identiques . Avez vous été confronté à ce genre de surprises ou c'est un problème qui vient de chez moi. ( sur deux machines différentes ce serait drôle quand même ....
)
Faites pas circuler c'est encore un peu "top secret" comme pièce mécanique, mais il parait que ça va révolutionner les assemblages!
C'est vrai que si je poste les capture d’écran, c'est que c'est bon, mais j'aimerais bien savoir ou j'ai foiré...
Si quelqu'un à une idée
J'étais ,hier soir et aujourd’hui, en train de modéliser une petite pièce mécanique qui me sert régulièrement sur mes chantiers! Je voulais également vous faire profiter de cette incroyable réalisation de ma part sous forme de composants dynamiques, pour les versions pro et un autre format pour les versions "pas pro" !

Me voila donc parti à dessiner, usiner, détailler.... recommencer encore... jusqu'à arriver au moment ou je me dis; "tiens, ce serait pas mal de garder ça et de pouvoir s'en resservir pour des sections de bois différentes"... Quelle bonne idée!

Bref, me voila parti à vouloir découper mon groupe central pour en virer une partie, avec un autre groupe et l'outil "soustraction"... Et bizarrement je n'ai jamais le même résultat avec pourtant des processus identiques . Avez vous été confronté à ce genre de surprises ou c'est un problème qui vient de chez moi. ( sur deux machines différentes ce serait drôle quand même ....

Faites pas circuler c'est encore un peu "top secret" comme pièce mécanique, mais il parait que ça va révolutionner les assemblages!
- Ultra confidentiel:
C'est vrai que si je poste les capture d’écran, c'est que c'est bon, mais j'aimerais bien savoir ou j'ai foiré...

Si quelqu'un à une idée
Comme c'est un coupe sur des objets obliques (le pas de vis), que Sketshup c'est des polys et pas des nurbs
les points d'intersections vont être très sensibles pour tomber pile sur le même segment et au même endroit des spirales!
Donc tout à fait normal que la précision donne des résultats différents suivant la coupe!
Pour être sûr d'avoir le même résultat il faudrait faire un méga zoom, et encore c'est même pas sûr que cela marchera!
C'est la faiblesse du polygone contre les nurbs!
C'est pour cela que les avions ou les centrales nucléaires ne sont pas faites avec SketchUp !
les points d'intersections vont être très sensibles pour tomber pile sur le même segment et au même endroit des spirales!
Donc tout à fait normal que la précision donne des résultats différents suivant la coupe!
Pour être sûr d'avoir le même résultat il faudrait faire un méga zoom, et encore c'est même pas sûr que cela marchera!
C'est la faiblesse du polygone contre les nurbs!

C'est pour cela que les avions ou les centrales nucléaires ne sont pas faites avec SketchUp !

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Petit site Galerie
Est beau ce qui plaît sans concept!
- RascalAdministrateurs
-
Humeur : Bonne en général, sauf quand ça ne va pas!
Date d'inscription : 28/08/2018
Nombre de messages : 1891
Points : 4128
Age : 41
Localisation : Pays Gallo
Emploi : Beaucoup trop en ce moment!!
Merci Pilou.
Selon toi cela dépendrait de l'angle de vue, je vais essayer ça pourtant en cherchant à droite et a gauche je suis tombé sur un paquet de vidéos où cela ne semblait pas poser de problèmes. Mais tu as sans doute raison, je vais re essayer avec d'autres formes plus simples!
Selon toi cela dépendrait de l'angle de vue, je vais essayer ça pourtant en cherchant à droite et a gauche je suis tombé sur un paquet de vidéos où cela ne semblait pas poser de problèmes. Mais tu as sans doute raison, je vais re essayer avec d'autres formes plus simples!

Pas de l'angle de vue, de la position des objets eux-mêmes au moment de l'opération booléenne!
Il va être très difficile de se positionner exatement au même endroit pour faire sa découpe Booléenne!
Ici la boîte de découpe n'est même pas sur un sommet!
A l'oeil c'est impossible de de positionner au même endroit si on n'a pas mis des repères!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il va être très difficile de se positionner exatement au même endroit pour faire sa découpe Booléenne!
Ici la boîte de découpe n'est même pas sur un sommet!
A l'oeil c'est impossible de de positionner au même endroit si on n'a pas mis des repères!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Petit site Galerie
Est beau ce qui plaît sans concept!
- RascalAdministrateurs
-
Humeur : Bonne en général, sauf quand ça ne va pas!
Date d'inscription : 28/08/2018
Nombre de messages : 1891
Points : 4128
Age : 41
Localisation : Pays Gallo
Emploi : Beaucoup trop en ce moment!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Pas de l'angle de vue, de la position des objets eux-mêmes au moment de l'opération booléenne!
Il va être très difficile de se positionner exatement au même endroit pour faire sa découpe Booléenne!
A l'oeil c'est impossible de de positionner au même endroit si on n'a pas mis des repères!
Je ne comprends pas trop... Je n'ai eu besoin de faire cette découpe qu'une seule fois, donc pas question de se repositionner si cela avait marché du premier coup.... de plus je n'ai pas déplacé mon emporte pièce lors des nouvelle tentatives, mais juste un retour arrière pour effacer ce que je venais de faire.
ma boite de découpe
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- DomixV.I.P.
-
Date d'inscription : 13/02/2014
Nombre de messages : 894
Points : 1789
Localisation : Proche Dijon
Emploi : Dessinateur
Coucou,
Si je comprend bien tu souhaite simplement coupé le filetage en deux pour conserver la partie supérieur.
C'est bien cela ?
Si je comprend bien tu souhaite simplement coupé le filetage en deux pour conserver la partie supérieur.
C'est bien cela ?
- RascalAdministrateurs
-
Humeur : Bonne en général, sauf quand ça ne va pas!
Date d'inscription : 28/08/2018
Nombre de messages : 1891
Points : 4128
Age : 41
Localisation : Pays Gallo
Emploi : Beaucoup trop en ce moment!!
Je souhaite garder la partie supérieure et inférieure.

- DomixV.I.P.
-
Date d'inscription : 13/02/2014
Nombre de messages : 894
Points : 1789
Localisation : Proche Dijon
Emploi : Dessinateur
- RascalAdministrateurs
-
Humeur : Bonne en général, sauf quand ça ne va pas!
Date d'inscription : 28/08/2018
Nombre de messages : 1891
Points : 4128
Age : 41
Localisation : Pays Gallo
Emploi : Beaucoup trop en ce moment!!
En fait oui j'ai réussi mais après de nombreux essais avec des résultats très aléatoires et je ne comprends pas pourquoi pour 20 essais j j'obtiens 20 résultats.
- DomixV.I.P.
-
Date d'inscription : 13/02/2014
Nombre de messages : 894
Points : 1789
Localisation : Proche Dijon
Emploi : Dessinateur
J'essai rapidement sur un bloc 3dWarehouse.... quand même galère à couper un filetage, ça demande un peu de reconstruction après découpe. ( après j'ai peut être pas la bonne méthode )
Pour les résultats aléatoires, j'ai pas vraiment d'idée. Peut être la géométrie cachée qui génère des variables dans la découpe.
Pour les résultats aléatoires, j'ai pas vraiment d'idée. Peut être la géométrie cachée qui génère des variables dans la découpe.
- silicV.I.P.
-
Humeur : joviale
Date d'inscription : 10/05/2010
Nombre de messages : 2124
Points : 4106
Age : 57
Localisation : Sion - Suisse
Emploi : concepteur design en menuiserie - agencement d'intérieur, promoteur immobilier, musicien
sketchup n'aime pas travailler en tout petit ! Si tu essaie en 10 ou 100x plus grand et que tu réduit par la suite ça devrait peut-être résoudre ton problème
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Silic
... la soif d'apprendre... et de partager ... - processeur Intel Xeon CPU E5-2650v4 2.20Ghz (2 processeurs) - 64 Go mémoire - carte vidéo Nvidia GTX 1060 + Titan X pascal - windows 10 64 - Sketchup 2017 - Photoshop - thea render - ...
- RascalAdministrateurs
-
Humeur : Bonne en général, sauf quand ça ne va pas!
Date d'inscription : 28/08/2018
Nombre de messages : 1891
Points : 4128
Age : 41
Localisation : Pays Gallo
Emploi : Beaucoup trop en ce moment!!
Ça c'est une idée qu'elle est intéressante.... merci
pourquoi pour 20 essais j j'obtiens 20 résultats.
Est-ce qu'en faisant l'opération une fois, puis en faisant "marche arrière" (annuler) et en la refaisant cela donne un résultat différent ?
On n'a pas trop d'informations quant aux manipulations effectuées!

Comment est positionnée cette boîte de découpe...d'une fois sur l'autre...
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Petit site Galerie
Est beau ce qui plaît sans concept!
- RascalAdministrateurs
-
Humeur : Bonne en général, sauf quand ça ne va pas!
Date d'inscription : 28/08/2018
Nombre de messages : 1891
Points : 4128
Age : 41
Localisation : Pays Gallo
Emploi : Beaucoup trop en ce moment!!
C'est ça juste " annulation " sans déplacement des pièces
Et en * 1000 comme proposé, cela ne va pas mieux?
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Petit site Galerie
Est beau ce qui plaît sans concept!
- RascalAdministrateurs
-
Humeur : Bonne en général, sauf quand ça ne va pas!
Date d'inscription : 28/08/2018
Nombre de messages : 1891
Points : 4128
Age : 41
Localisation : Pays Gallo
Emploi : Beaucoup trop en ce moment!!
Je ne suis pas devant mon Pc, chantier oblige
, mais je regarde dès ce soir

- RascalAdministrateurs
-
Humeur : Bonne en général, sauf quand ça ne va pas!
Date d'inscription : 28/08/2018
Nombre de messages : 1891
Points : 4128
Age : 41
Localisation : Pays Gallo
Emploi : Beaucoup trop en ce moment!!
Bon ben je viens de faire l'essai en augmentant mon échelle de X1000 cela à fonctionner du premier coup et en moins de temps....
Merci à tous! Je vais voir si le résultat est régulier dans le temps!
Je viens de refaire plusieurs essais
C'était bien la taille de mon groupe qui fichait la pagaille! C'est ça de travailler en mm aussi!
Merci à tous! Je vais voir si le résultat est régulier dans le temps!
Je viens de refaire plusieurs essais


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bon ben je viens de faire l'essai en augmentant mon échelle de X1000 cela à fonctionner du premier coup et en moins de temps....
Merci à tous! Je vais voir si le résultat est régulier dans le temps!
Je viens de refaire plusieurs essaisC'était bien la taille de mon groupe qui fichait la pagaille! C'est ça de travailler en mm aussi!
![]()
Christophe Plassais avait fait un plugin qui permettait de passer à une grande échelle temporairement pour plus de précision ...à voir si on le retrouve encore
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080 - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable MSI TITAN PRO écran 17''|win10 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE GTX1080 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18 1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première
- RascalAdministrateurs
-
Humeur : Bonne en général, sauf quand ça ne va pas!
Date d'inscription : 28/08/2018
Nombre de messages : 1891
Points : 4128
Age : 41
Localisation : Pays Gallo
Emploi : Beaucoup trop en ce moment!!
Je viens de le trouver.... a voir s'il marche avec les nouvelles versions de Su! 
Merci Jack!

Merci Jack!
- RascalAdministrateurs
-
Humeur : Bonne en général, sauf quand ça ne va pas!
Date d'inscription : 28/08/2018
Nombre de messages : 1891
Points : 4128
Age : 41
Localisation : Pays Gallo
Emploi : Beaucoup trop en ce moment!!
Visiblement ça ne marche pas.... avec les dernières versions.
hello rascal
tu peux redonner le lien du plugin ? je testerai de mon coté
a+
tu peux redonner le lien du plugin ? je testerai de mon coté
a+
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080 - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable MSI TITAN PRO écran 17''|win10 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE GTX1080 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18 1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première
- RascalAdministrateurs
-
Humeur : Bonne en général, sauf quand ça ne va pas!
Date d'inscription : 28/08/2018
Nombre de messages : 1891
Points : 4128
Age : 41
Localisation : Pays Gallo
Emploi : Beaucoup trop en ce moment!!
Oui je t'envoies ça ce soir!
Je pense que ce plugin malgré son nom bizarre Liquid98 Boolean Helper fait un * 1000 (ou autres)
puis l'inverse!
puis l'inverse!

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Petit site Galerie
Est beau ce qui plaît sans concept!
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080 - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable MSI TITAN PRO écran 17''|win10 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE GTX1080 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18 1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première
- RascalAdministrateurs
-
Humeur : Bonne en général, sauf quand ça ne va pas!
Date d'inscription : 28/08/2018
Nombre de messages : 1891
Points : 4128
Age : 41
Localisation : Pays Gallo
Emploi : Beaucoup trop en ce moment!!
Créer un compte ou se connecter pour répondre
Vous devez être membre pour répondre.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum