Ton bloc notes
Derniers sujets
» [ SKETCHUP objets ] tiroir cuisine
par vick Hier à 16:48
» [ AUTRES LOGICIELS ] LOGICIEL OFFERT
par jerryvento Ven 17 Mai 2024 - 8:36
» [ LUMION ] 2024 - Importation FBX
par Shakna Jeu 16 Mai 2024 - 10:00
» [ SKETCHUP tutos ] dessiner un dodécaèdre sans plugins
par tenrev Mer 15 Mai 2024 - 14:22
» [ SKETCHUP plugins ] Plugin SOLID INSPECTOR - Nested Instances - Demande de clarification
par tenrev Mer 15 Mai 2024 - 14:13
» [ LUMION ] 2024 - Importation FBX
par Shakna Mer 15 Mai 2024 - 12:16
» [ LUMION ] Lumion 2024
par Shakna Mer 15 Mai 2024 - 11:21
» [ TWINMOTION ] Appliquer un decal avec les outils spacing et area de Twinmotion 2024
par Gaspard Hauser Mar 14 Mai 2024 - 23:12
» [ TWINMOTION ] Nouvelle verion 2024
par Gaspard Hauser Mer 8 Mai 2024 - 10:27
» [ CHAINE TWITCH ] Pas simple de se faire un public
par tenrev Mar 7 Mai 2024 - 19:46
» [ INTELLIGENCE ARTIFICIELLE ] quelques video IA
par tenrev Mar 7 Mai 2024 - 9:47
» [ CHAINE TWITCH ] les replay de mes live sur Twitch
par tenrev Mar 7 Mai 2024 - 9:22
» [ SKETCHUP généralité ] Interpolation progressive entre deux formes le long d'un tracé
par JDD Lun 6 Mai 2024 - 15:19
» [ ARCHICAD ] Création de lucarne en 3D
par VertiKal Lun 6 Mai 2024 - 14:17
» [ SKETCHUP composants dynamiques ]
par simjoubert Lun 6 Mai 2024 - 10:39
» [ SKETCHUP plugins ]
par TIQUETM Dim 5 Mai 2024 - 19:39
» [ ARCHICAD ] raccourci clavier
par Taz Jeu 2 Mai 2024 - 16:04
» [ SKETCHUP Layout ] Layout 2024 probléme de Style
par tenrev Jeu 2 Mai 2024 - 11:58
» [ MATOS INFORM. ] LICENCES ARCHICAD
par yannickniort Mar 30 Avr 2024 - 8:29
» [ SKETCHUP plugins ] Universal Importer
par Samuel Tallet Lun 29 Avr 2024 - 19:18
» [ CHAINE TWITCH ] c'est reparti - pour quelques live
par tenrev Lun 29 Avr 2024 - 14:49
» [ SKETCHUP objets ]
par vick Mar 23 Avr 2024 - 20:52
» [ SKETCHUP vray ]
par furax49 Mar 23 Avr 2024 - 19:52
» [ ARTLANTIS ] Ca donne envie !
par loic46 Dim 21 Avr 2024 - 22:56
» [ SKETCHUP généralité ] sortie officielle de sketchup 2024
par tenrev Ven 19 Avr 2024 - 14:24
» [ ARTLANTIS ] Problème origine se déplace
par loic46 Jeu 18 Avr 2024 - 22:28
» [ SKETCHUP plugins ] Vms_up
par Rascal Jeu 18 Avr 2024 - 14:41
» [ SKETCHUP objets ] aquarium
par JDD Lun 15 Avr 2024 - 22:20
» [ ARCHICAD ] Zone - Menu déroulant
par Christophe Fortineau Jeu 11 Avr 2024 - 19:49
» [ SKETCHUP généralité ] Servimg Premium pour tous les membres
par tenrev Jeu 11 Avr 2024 - 14:31
» [ SKETCHUP plugins ] Move it
par TF3 Mer 10 Avr 2024 - 10:23
» [ SKETCHUP plugins ] curic 2D export
par tenrev Mar 9 Avr 2024 - 17:41
» [ SKETCHUP plugins ] profil builder 4 est disponible
par furax49 Mar 9 Avr 2024 - 17:00
» [ ARCHICAD ] Torsion sur poteaux
par Ti Pack Mar 9 Avr 2024 - 14:59
» [ PRESENTATION ]
par tenrev Lun 8 Avr 2024 - 8:22
par vick Hier à 16:48
» [ AUTRES LOGICIELS ] LOGICIEL OFFERT
par jerryvento Ven 17 Mai 2024 - 8:36
» [ LUMION ] 2024 - Importation FBX
par Shakna Jeu 16 Mai 2024 - 10:00
» [ SKETCHUP tutos ] dessiner un dodécaèdre sans plugins
par tenrev Mer 15 Mai 2024 - 14:22
» [ SKETCHUP plugins ] Plugin SOLID INSPECTOR - Nested Instances - Demande de clarification
par tenrev Mer 15 Mai 2024 - 14:13
» [ LUMION ] 2024 - Importation FBX
par Shakna Mer 15 Mai 2024 - 12:16
» [ LUMION ] Lumion 2024
par Shakna Mer 15 Mai 2024 - 11:21
» [ TWINMOTION ] Appliquer un decal avec les outils spacing et area de Twinmotion 2024
par Gaspard Hauser Mar 14 Mai 2024 - 23:12
» [ TWINMOTION ] Nouvelle verion 2024
par Gaspard Hauser Mer 8 Mai 2024 - 10:27
» [ CHAINE TWITCH ] Pas simple de se faire un public
par tenrev Mar 7 Mai 2024 - 19:46
» [ INTELLIGENCE ARTIFICIELLE ] quelques video IA
par tenrev Mar 7 Mai 2024 - 9:47
» [ CHAINE TWITCH ] les replay de mes live sur Twitch
par tenrev Mar 7 Mai 2024 - 9:22
» [ SKETCHUP généralité ] Interpolation progressive entre deux formes le long d'un tracé
par JDD Lun 6 Mai 2024 - 15:19
» [ ARCHICAD ] Création de lucarne en 3D
par VertiKal Lun 6 Mai 2024 - 14:17
» [ SKETCHUP composants dynamiques ]
par simjoubert Lun 6 Mai 2024 - 10:39
» [ SKETCHUP plugins ]
par TIQUETM Dim 5 Mai 2024 - 19:39
» [ ARCHICAD ] raccourci clavier
par Taz Jeu 2 Mai 2024 - 16:04
» [ SKETCHUP Layout ] Layout 2024 probléme de Style
par tenrev Jeu 2 Mai 2024 - 11:58
» [ MATOS INFORM. ] LICENCES ARCHICAD
par yannickniort Mar 30 Avr 2024 - 8:29
» [ SKETCHUP plugins ] Universal Importer
par Samuel Tallet Lun 29 Avr 2024 - 19:18
» [ CHAINE TWITCH ] c'est reparti - pour quelques live
par tenrev Lun 29 Avr 2024 - 14:49
» [ SKETCHUP objets ]
par vick Mar 23 Avr 2024 - 20:52
» [ SKETCHUP vray ]
par furax49 Mar 23 Avr 2024 - 19:52
» [ ARTLANTIS ] Ca donne envie !
par loic46 Dim 21 Avr 2024 - 22:56
» [ SKETCHUP généralité ] sortie officielle de sketchup 2024
par tenrev Ven 19 Avr 2024 - 14:24
» [ ARTLANTIS ] Problème origine se déplace
par loic46 Jeu 18 Avr 2024 - 22:28
» [ SKETCHUP plugins ] Vms_up
par Rascal Jeu 18 Avr 2024 - 14:41
» [ SKETCHUP objets ] aquarium
par JDD Lun 15 Avr 2024 - 22:20
» [ ARCHICAD ] Zone - Menu déroulant
par Christophe Fortineau Jeu 11 Avr 2024 - 19:49
» [ SKETCHUP généralité ] Servimg Premium pour tous les membres
par tenrev Jeu 11 Avr 2024 - 14:31
» [ SKETCHUP plugins ] Move it
par TF3 Mer 10 Avr 2024 - 10:23
» [ SKETCHUP plugins ] curic 2D export
par tenrev Mar 9 Avr 2024 - 17:41
» [ SKETCHUP plugins ] profil builder 4 est disponible
par furax49 Mar 9 Avr 2024 - 17:00
» [ ARCHICAD ] Torsion sur poteaux
par Ti Pack Mar 9 Avr 2024 - 14:59
» [ PRESENTATION ]
par tenrev Lun 8 Avr 2024 - 8:22
formulaire/diaporama
chaine sketchup.tv
Serveur Discord
[ SKETCHUP généralité ] Vectorisation Image
Page 1 sur 2 • Partagez
Page 1 sur 2 • 1, 2
Bonjour
j'ai un resultat de vectorisation d'une image bien trop complexe les surfaces son triangulées. beaucoup trop de polygones pour sketchup !
Mon processus est le suivant :
1 Nettoyage et détourage de l'image sur photoshop
2 Vectorisation dans illustrator
3 export en dwg
4 ouverture du dwg avec pc conplaner
5 export au format skp
6 ouverture avec Sketchup
le nombre de surfaces est gigantesque le cleanup m'annonce 16h, bref il y a un paramètre que je ne saisi pas ou mon workflow n'est pas le bon !
une soluce ?
Merci
Simon
j'ai un resultat de vectorisation d'une image bien trop complexe les surfaces son triangulées. beaucoup trop de polygones pour sketchup !
Mon processus est le suivant :
1 Nettoyage et détourage de l'image sur photoshop
2 Vectorisation dans illustrator
3 export en dwg
4 ouverture du dwg avec pc conplaner
5 export au format skp
6 ouverture avec Sketchup
le nombre de surfaces est gigantesque le cleanup m'annonce 16h, bref il y a un paramètre que je ne saisi pas ou mon workflow n'est pas le bon !
une soluce ?
Merci
Simon
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Les voici en foule : élargis l'espace de ta tente,
Allonge tes cordages ! Renforce tes piquets !
Déploie pour l'autre la toile qui t'abrite !" ISAÏE 54-2
- WutxoMoulin à parole
- Date d'inscription : 02/12/2011
Nombre de messages : 600
Points : 1060
Age : 40
Localisation : Mont de Marsan (40)
Emploi : Architecte D.E.
Personnellement je procède comme toi. Et je n’aI jamais eu de problème.
Peux-tu mettre ton image histoire de voir si j’ai une solution à te proposer par rapport à illustator ?
Peux-tu mettre ton image histoire de voir si j’ai une solution à te proposer par rapport à illustator ?
Salut Simon
Essayes peut-être dans Pcon de regler certains paramètres d export pour éventuellement simplifier le fichier
Assures toi que tout est sur le même plan , sinon utilises fredoscale pour mettre tout sur le même plan
Dans cleaner coche juste face coplanaire , ça devrait supprimer une grande partie de la triangulation et prendre moins de temps
Je n ai pas d ordi sous la main , donc je dis ça de mémoire apres presque 1 mois de vacances, ce soir retour à la dure réalité
A+
Essayes peut-être dans Pcon de regler certains paramètres d export pour éventuellement simplifier le fichier
Assures toi que tout est sur le même plan , sinon utilises fredoscale pour mettre tout sur le même plan
Dans cleaner coche juste face coplanaire , ça devrait supprimer une grande partie de la triangulation et prendre moins de temps
Je n ai pas d ordi sous la main , donc je dis ça de mémoire apres presque 1 mois de vacances, ce soir retour à la dure réalité
A+
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080 - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable Lenovo écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18 1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première
Voici mes paramètres et les fichiers correspondants :
Paramètres vectorisation Illustrator :
Paramètres Export DWG Illustrator :
Paramètres Export SKP 2019 PCon.Planer :
Ouverture fichier SKP (très très lent !) :
Affichage des lignes masquées :
Paramètres vectorisation Illustrator :
Paramètres Export DWG Illustrator :
Paramètres Export SKP 2019 PCon.Planer :
Ouverture fichier SKP (très très lent !) :
Affichage des lignes masquées :
- Fichiers joints
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Les voici en foule : élargis l'espace de ta tente,
Allonge tes cordages ! Renforce tes piquets !
Déploie pour l'autre la toile qui t'abrite !" ISAÏE 54-2
le cleaner "merge face" m'en retire une grosse partie mais pas tout !
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Les voici en foule : élargis l'espace de ta tente,
Allonge tes cordages ! Renforce tes piquets !
Déploie pour l'autre la toile qui t'abrite !" ISAÏE 54-2
- WutxoMoulin à parole
- Date d'inscription : 02/12/2011
Nombre de messages : 600
Points : 1060
Age : 40
Localisation : Mont de Marsan (40)
Emploi : Architecte D.E.
Tu souhaites vraiment avoir les couleurs ? Je pense que tu peux alléger le fichier en gardant simplement les traits noirs non ?
c'est un exercice que je fait ! c'est la même chose avec des plantes !
le problème vient de la conversion dans Pcon Planner! L'import direct du dwg dans sketchup certe ne créer pas les faces mais ne triangule pas non plus!
l'export dans illustrator au format dxf et puis import direct dans sketchup à le mérite de garder les contours presque propre et un éclaté sur un surface génère à 90% de chances les surfaces, puis reste à texturer.
c'est dingue quand 2020 ont y arrive pas en 3 clic.
ils me gonflent avec leur " chacun sa norme "
Vous avez les mêmes déboires !?
le problème vient de la conversion dans Pcon Planner! L'import direct du dwg dans sketchup certe ne créer pas les faces mais ne triangule pas non plus!
l'export dans illustrator au format dxf et puis import direct dans sketchup à le mérite de garder les contours presque propre et un éclaté sur un surface génère à 90% de chances les surfaces, puis reste à texturer.
c'est dingue quand 2020 ont y arrive pas en 3 clic.
ils me gonflent avec leur " chacun sa norme "
Vous avez les mêmes déboires !?
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Les voici en foule : élargis l'espace de ta tente,
Allonge tes cordages ! Renforce tes piquets !
Déploie pour l'autre la toile qui t'abrite !" ISAÏE 54-2
- WutxoMoulin à parole
- Date d'inscription : 02/12/2011
Nombre de messages : 600
Points : 1060
Age : 40
Localisation : Mont de Marsan (40)
Emploi : Architecte D.E.
Désolé, je ne peux pas t’aider... je passais par différents logiciels de DAO pour envoyer sur SKP quand je travaillais dessus et je n’avais pas ce problème.
Bon courage
Bon courage
et https://www.vectorization.org--> dxf --> SketchUp ? (free) 3000*3000 maxi
dxf --> PCon Planner --> SketchUp (si pas SU PRO)
j'obtiens ce résultat de DXF sans aucun réglage (il n'y en a d'ailleurs pas de possible)
(dxf rechargé dans Moi3D --> sera la même chose si j'exporte en SKP de celui-ci.
dxf --> PCon Planner --> SketchUp (si pas SU PRO)
j'obtiens ce résultat de DXF sans aucun réglage (il n'y en a d'ailleurs pas de possible)
(dxf rechargé dans Moi3D --> sera la même chose si j'exporte en SKP de celui-ci.
Dernière édition par Pilou le Lun 2 Sep 2019 - 9:20, édité 4 fois
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Petit site Galerie
Est beau ce qui plaît sans concept!
Ou celui-ci si l'on veut la couleur (1-256) : il y a plus de réglages possibles !
5000 * 5000 maxi - Lissage - Anti-poussière - fond blanc...
https://www.autotracer.org (free)
5000 * 5000 maxi - Lissage - Anti-poussière - fond blanc...
https://www.autotracer.org (free)
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Petit site Galerie
Est beau ce qui plaît sans concept!
Merci Pilou pour tes liens !
Mon problème n'est pas tant la vectorisation, Illustrator le fait très bien !!
C'est l'import dans sketchup ! Ton dernier lien ne génère pas de fichier directement importable dans sketchup en tant que mesh
Mon problème n'est pas tant la vectorisation, Illustrator le fait très bien !!
C'est l'import dans sketchup ! Ton dernier lien ne génère pas de fichier directement importable dans sketchup en tant que mesh
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Les voici en foule : élargis l'espace de ta tente,
Allonge tes cordages ! Renforce tes piquets !
Déploie pour l'autre la toile qui t'abrite !" ISAÏE 54-2
- WutxoMoulin à parole
- Date d'inscription : 02/12/2011
Nombre de messages : 600
Points : 1060
Age : 40
Localisation : Mont de Marsan (40)
Emploi : Architecte D.E.
Importer directement en dwg dans SKP pas possible ?
c'est possible mais les surfaces ne sont pas ou mal prises en compte !
sketchup ne gère pas les vraies courbes et il y a des chevauchements et des jonctions manquantes ! donc il faut corriger le tracé !
sketchup ne gère pas les vraies courbes et il y a des chevauchements et des jonctions manquantes ! donc il faut corriger le tracé !
Dernière édition par simjoubert le Lun 2 Sep 2019 - 9:18, édité 1 fois (Raison : orthographe)
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Les voici en foule : élargis l'espace de ta tente,
Allonge tes cordages ! Renforce tes piquets !
Déploie pour l'autre la toile qui t'abrite !" ISAÏE 54-2
Je joins le "SKP" généré par moi3D d'après un dxf... on peut dans celui-ci bidouiller le nombre de "segments" exportés donc avoir des courbes plus ou moins lissées artificiellement!
Les courbes sont "closes" donc facilement manipulables!
Je n'ai fait aucune manipulations sur le dxf sauf de baisser à l'export un peu le nombres de "segments" exportés!
Oui le dernier lien "couleur" a des exports un peu spéciaux
Les courbes sont "closes" donc facilement manipulables!
Je n'ai fait aucune manipulations sur le dxf sauf de baisser à l'export un peu le nombres de "segments" exportés!
Oui le dernier lien "couleur" a des exports un peu spéciaux
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Petit site Galerie
Est beau ce qui plaît sans concept!
j'ai fais mon essai aussi , je suis passé par pcon mais j'ai exporté en fbx et importé le fbx dans sketchup ca fonctionne pas mal
- Fichiers joints
Dernière édition par tenrev le Lun 2 Sep 2019 - 17:48, édité 1 fois
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080 - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable Lenovo écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18 1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première
Merci
Pour importer du FBX tu utilise quel plugin ?
Pour importer du FBX tu utilise quel plugin ?
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Les voici en foule : élargis l'espace de ta tente,
Allonge tes cordages ! Renforce tes piquets !
Déploie pour l'autre la toile qui t'abrite !" ISAÏE 54-2
simjoubert a écrit:ils me gonflent avec leur " chacun sa norme "
c'est dingue quand 2020 ont y arrive pas en 3 clic.
j'ai dégroupé le plus possible dans pcon avant d'exporter , puis j'ai exporté en fbx puis importé dans sketchup , puis cleaner avec merge face coplanaire et suppression de la géométrie cachée , 1 mn pour faire le ménage et supprimer plus de 3000 edges
et enregistré le tout
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080 - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable Lenovo écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18 1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première
Merci pour le flow !
Je vais tester!
Je vais tester!
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Les voici en foule : élargis l'espace de ta tente,
Allonge tes cordages ! Renforce tes piquets !
Déploie pour l'autre la toile qui t'abrite !" ISAÏE 54-2
Sinon sans sortir de SU il doit y avoir SKM TOOL de TIG qui fait tout cela directement!
Mais je ne sais si c'est pour avoir seulement l'image détourée (ce qu'il fait)
ou aussi toutes les différentes couleurs détourées ? (ce qu'il ne fait pas à priori)
Mais je ne sais si c'est pour avoir seulement l'image détourée (ce qu'il fait)
ou aussi toutes les différentes couleurs détourées ? (ce qu'il ne fait pas à priori)
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Petit site Galerie
Est beau ce qui plaît sans concept!
j'ai trouvé un afficheur de fichier DWG en ligne , ça peut être intéressant pour le forum
dans le code ci dessus, vous remplacez le lien du dwg ici par votre lien et vous coller dans le message du forum le tout
a+
- Code:
<iframe src="//sharecad.org/cadframe/load?url=le lien du dwg ici" scrolling="yes" height="400" width="600" FRAMEBORDER="yes"></iframe>
dans le code ci dessus, vous remplacez le lien du dwg ici par votre lien et vous coller dans le message du forum le tout
a+
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080 - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable Lenovo écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18 1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première
Pratique !
il serait bien a mon avis que tu l'épingle dans un nouveau post pour éviter qu'il ne se perde dans les méandres du site, ou encore mieux le rajouter à la barre outil de l'éditeur mais je ne sais pas si c'est possible ou facile !
Merci
il serait bien a mon avis que tu l'épingle dans un nouveau post pour éviter qu'il ne se perde dans les méandres du site, ou encore mieux le rajouter à la barre outil de l'éditeur mais je ne sais pas si c'est possible ou facile !
Merci
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Les voici en foule : élargis l'espace de ta tente,
Allonge tes cordages ! Renforce tes piquets !
Déploie pour l'autre la toile qui t'abrite !" ISAÏE 54-2
c'est fait camarade
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080 - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable Lenovo écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18 1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première
simjoubert a écrit:mieux le rajouter à la barre outil de l'éditeur mais je ne sais pas si c'est possible ou facile
j'y ai pensé mais pas facile , et même pas certain que cela soit possible , je regarderai à l'occasion
a+
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080 - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable Lenovo écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18 1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Les voici en foule : élargis l'espace de ta tente,
Allonge tes cordages ! Renforce tes piquets !
Déploie pour l'autre la toile qui t'abrite !" ISAÏE 54-2
il y a t'il y un moyen pour avoir des bookmarks Favori pour certain post ?
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Les voici en foule : élargis l'espace de ta tente,
Allonge tes cordages ! Renforce tes piquets !
Déploie pour l'autre la toile qui t'abrite !" ISAÏE 54-2
- Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» [ SKETCHUP généralité ] probleme insertion image
» [ SKETCHUP généralité ] rendu image sans lumiere exterieur
» [ SKETCHUP généralité ] placer une image comme arrière plan
» [ SKETCHUP généralité ] mise à jour 2021.1 est désormais disponible pour SketchUp Pro
» [ SKETCHUP généralité ] Import cotations Sketchup dans Sketchfab - Tjs rien ????
» [ SKETCHUP généralité ] rendu image sans lumiere exterieur
» [ SKETCHUP généralité ] placer une image comme arrière plan
» [ SKETCHUP généralité ] mise à jour 2021.1 est désormais disponible pour SketchUp Pro
» [ SKETCHUP généralité ] Import cotations Sketchup dans Sketchfab - Tjs rien ????
Créer un compte ou se connecter pour répondre
Vous devez être membre pour répondre.
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum