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- fouriredefeeNovice
- Date d'inscription : 10/05/2010
Nombre de messages : 6
Points : 20
Bonjour à tous,
ça y est je me lance avec Artlantis... je vais avoir besoin de votre aide!!!
A bientôt
fouriredefee
ça y est je me lance avec Artlantis... je vais avoir besoin de votre aide!!!
A bientôt
fouriredefee
salut et bienvenue
tu as bien fée de t'inscrire ici
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je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080 - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable Lenovo écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18 1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première
- fouriredefeeNovice
- Date d'inscription : 10/05/2010
Nombre de messages : 6
Points : 20
et la galère commence avec l'éclairage de ma scène!
j'ai pas encore fait le tour du forum mais si qqn peut me guider sur la marche à suivre pour faire un éclairage correct sur artlantis.
Merci
j'ai pas encore fait le tour du forum mais si qqn peut me guider sur la marche à suivre pour faire un éclairage correct sur artlantis.
Merci
fouriredefee a écrit:et la galère commence avec l'éclairage de ma scène!
j'ai pas encore fait le tour du forum mais si qqn peut me guider sur la marche à suivre pour faire un éclairage correct sur artlantis.
Merci
scène d'intérieur ou d'extérieur ? , donne nous un plan de situation de ta scène en 2D par exemple
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je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080 - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable Lenovo écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18 1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première
- fouriredefeeNovice
- Date d'inscription : 10/05/2010
Nombre de messages : 6
Points : 20
c'est intérieur.
Voici un premier jet, les lumières c'est pas top mais j'avoue que je suis plutôt contente pour un début. (je m'encourage! lol)
Merci pour vos remarques.
Voici un premier jet, les lumières c'est pas top mais j'avoue que je suis plutôt contente pour un début. (je m'encourage! lol)
Merci pour vos remarques.
c'est un bon début, avant même de parler des lumières , pour plus de réalisme , je travaillerais déjà les textures, pour les tables le sens du fil du bois est important, toujours dans le sens de la longueur et pas de la largeur, pour la charpente idem, change le sens pour la poutre verticale et pour les poutres obliques, idem pour les murs la texture est trop grande, pour les fenêtres idem met de la transparence....
pour les lumières , met un héliodon "manuel" règle son orientation et sa hauteur dans la vue 2D de sorte qu' il passe à travers les vitres, ca donne toujours un bon effet réaliste, et pour les lumières tu en mets plus avec moins de puissance
voila mes premiers conseils, j'attends tes nouveaux essais
pour les lumières , met un héliodon "manuel" règle son orientation et sa hauteur dans la vue 2D de sorte qu' il passe à travers les vitres, ca donne toujours un bon effet réaliste, et pour les lumières tu en mets plus avec moins de puissance
voila mes premiers conseils, j'attends tes nouveaux essais
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- fouriredefeeNovice
- Date d'inscription : 10/05/2010
Nombre de messages : 6
Points : 20
Merci, je vais suivre tes conseils.
et dès que ça s'améliore je mets en ligne.
bon week end.
et dès que ça s'améliore je mets en ligne.
bon week end.
J'ai fait un petit exemple rapidos, dans le style de ton projet
modélisation dans sketchup
rendu dans artlantis
lumières
héliodon
modélisation dans sketchup
rendu dans artlantis
lumières
héliodon
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