forum d'entraide Sketchup Artlantis Archicad et bien d'autres
Bonjour sunny

Bonjour et bienvenue sur biblio3d, forum destiné à l'entraide concernant plus particulièrement les logiciels

SKETCHUP - ARTLANTIS - ARCHICAD - PIRANESI
Basketball

Attention : concernant les nouveaux venus, l'inscription est obligatoire pour accéder à la totalité du forum. Après inscription, veuillez vous présenter dans la section adéquate. Nous serons ravis de vous souhaiter la bienvenue dans la communauté ! sourire
Galerie


 [ SKETCHUP plugins ] kubity ça continue finalement  Empty
addthis
Derniers sujets
» [ ARCHICAD ] Archicad 24
par libotonos Aujourd'hui à 0:08

» [ WIP_ANIMATIONS ] petite animation twinmotion
par nono.lerat Mar 7 Juil 2020 - 17:39

» [AUTRES LOGICIELS] Moi3D beta 4.0 - 64 bits Mac / PC 22 Janvier 2020
par Pilou Lun 6 Juil 2020 - 23:12

» [ SKETCHUP plugins ] Transformer des Objets par une image!
par Dav_id Lun 6 Juil 2020 - 11:05

» [ AUTRES LOGICIELS ] Adobe a modifié les licences des outils Substance
par Dav_id Lun 6 Juil 2020 - 11:03

» [ SKETCHUP plugins ] Animator
par rascal Dim 5 Juil 2020 - 21:46

» [ AUTRES LOGICIELS ] Test de Simlab Composer 10 : vitesse de rendu enfin améliorée
par odrik Dim 5 Juil 2020 - 20:04

» [ ARCHICAD ] Représentation dernière marche escalier 2D vs 3D
par Wutxo Sam 4 Juil 2020 - 12:03

» [ AUTRES LOGICIELS ] Marmoset Toolbag ... ? Personne ne connait ?
par Pilou Sam 4 Juil 2020 - 8:49

» [SKETCHUP composants dynamiques]Tutos pour la création de composants dynamiques
par nono.lerat Ven 3 Juil 2020 - 10:06

» [ FORUM ] Nouveaux pouces
par Coulou Ven 3 Juil 2020 - 8:39

» [ TWINMOTION ] La synchronisation avec SketchUP?
par Dav_id Jeu 2 Juil 2020 - 9:22

» [ SKETCHUP généralité ] Modification d'échelle qui part en cahuète
par tenrev Jeu 2 Juil 2020 - 8:21

» [ ARCHICAD ] - Escalier triple quart tournant
par Coulou Mer 1 Juil 2020 - 17:06

» [ ARCHICAD ] Jonction mur rideau
par Coulou Mer 1 Juil 2020 - 16:26

» [ AUTRES LOGICIELS ] Fusion 360
par Pilou Mer 1 Juil 2020 - 11:34

» [ ARCHICAD ] Gérer la résolution de courbure d'une coque ou forme
par Coulou Mar 30 Juin 2020 - 17:37

» [ SKETCHUP généralité ] Soucis graphique
par Ancelord Mar 30 Juin 2020 - 11:21

» [PLUG IN SKETCHUP] SketchUp to Blender 2.8x (Blender 2.80/2.81/2.82/2.82a/2.83) - Importing Tutorial
par Dav_id Lun 29 Juin 2020 - 19:19

» [ TWINMOTION ] Nouveau site de ressources
par tenrev Lun 29 Juin 2020 - 18:15

» [ PRESENTATION ]
par Dav_id Lun 29 Juin 2020 - 12:15

» [AUTRES LOGICIELS] MagicaVoxel!
par Pilou Lun 29 Juin 2020 - 11:44

» [ AUTRES LOGICIELS ] Moteur de Rendu CAD RAYS pour Nurbs, CAD etc free
par Pilou Dim 28 Juin 2020 - 19:31

» [ SKETCHUP généralité ] Type fichier pour import vers SU make 2017
par youyou40 Dim 28 Juin 2020 - 14:32

» [ SKETCHUP plugins ] plugin Floor Generator
par rascal Sam 27 Juin 2020 - 23:11

biblio3d
biblio3d sur facebook
biblio3d sur Linkedin
pinterest
upload



Uploader ici vos fichiers
à partager sur le forum

livre doh Sketchup

[ SKETCHUP plugins ] kubity ça continue finalement

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

 [ SKETCHUP plugins ] kubity ça continue finalement  Empty [ SKETCHUP plugins ] kubity ça continue finalement

Message par rascal le Mer 3 Avr 2019 - 0:19

Bonsoir à tous.
Sans réellement parler de plugin, il semblerait que kubity soit dispo sur googleplay et apple store.
C'est gratuit et permettrait de faire de ma VR avec sketchup....
Je viens juste de voir ça, et je ne suis au courrant de rien, mais je vais essayer!

Bonne nuit


Dernière édition par rascal le Lun 23 Sep 2019 - 7:39, édité 2 fois

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con,...
..... que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
rascal
rascal
modérateur
modérateur

Masculin Bélier
Humeur : Bonne en général, sauf quand ça ne va pas!
Date d'inscription : 28/08/2018
Nombre de messages : 1662
Points : 3699
Age : 41
Localisation : Pays Gallo
Emploi : Beaucoup trop en ce moment!!

Revenir en haut Aller en bas

 [ SKETCHUP plugins ] kubity ça continue finalement  Empty Re: [ SKETCHUP plugins ] kubity ça continue finalement

Message par Pilou le Mer 3 Avr 2019 - 2:22

Kubity n'arrête pas de passer du gratuit au payant! sourire

Il semble donc qu'il repasse au gratuit! Tant mieux pour l'utilisateur!  classe
Comme Picasso Bleu, Rose, il change de période ...content

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Petit site Galerie
Est beau ce qui plaît sans concept!
Pilou
Pilou
V.I.P.
V.I.P.

Masculin Date d'inscription : 30/05/2014
Nombre de messages : 5572
Points : 12696

http://moiscript.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

 [ SKETCHUP plugins ] kubity ça continue finalement  Empty Re: [ SKETCHUP plugins ] kubity ça continue finalement

Message par rascal le Mer 3 Avr 2019 - 5:52

Tu as déja testé?

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con,...
..... que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
rascal
rascal
modérateur
modérateur

Masculin Bélier
Humeur : Bonne en général, sauf quand ça ne va pas!
Date d'inscription : 28/08/2018
Nombre de messages : 1662
Points : 3699
Age : 41
Localisation : Pays Gallo
Emploi : Beaucoup trop en ce moment!!

Revenir en haut Aller en bas

 [ SKETCHUP plugins ] kubity ça continue finalement  Empty Re: [ SKETCHUP plugins ] kubity ça continue finalement

Message par Orange_o le Mer 3 Avr 2019 - 8:35

Je viens de l'installer, tout est gratuit au téléchargement, par contre il y a une licence à 399$/an pour l'usage
Orange_o
Orange_o
Moulin à parole
Moulin à parole

Masculin Poissons
Date d'inscription : 02/06/2010
Nombre de messages : 313
Points : 624
Age : 42
Localisation : Lorient
Emploi : Paysagiste

http://www.henri-mignon.fr

Revenir en haut Aller en bas

 [ SKETCHUP plugins ] kubity ça continue finalement  Empty Re: [ SKETCHUP plugins ] kubity ça continue finalement

Message par Pilou le Mer 3 Avr 2019 - 10:28

Tu as déja testé?
Pas le VR au casque cela me file mal au crâne!  mdr2
Pas la réalité augmentée, juste sur écran "normal" sourire

Puis du jour au lendemain ils ont décidé qu'il fallait passer à la caisse! sourire
Et qu'on avait plus accès aux choses créées  pleure
Je l'ai marqué d'une pierre noire!  triste
stair_kubity will self-destruct on October 1, 2016 at 12:00 AM GMT

Mais le reste oui, sur écran, c'était une alternative sympa aux logiciels où l'on pouvait se ballader dans un environnement bâti.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Petit site Galerie
Est beau ce qui plaît sans concept!
Pilou
Pilou
V.I.P.
V.I.P.

Masculin Date d'inscription : 30/05/2014
Nombre de messages : 5572
Points : 12696

http://moiscript.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

 [ SKETCHUP plugins ] kubity ça continue finalement  Empty Re: [ SKETCHUP plugins ] kubity ça continue finalement

Message par tenrev le Mer 3 Avr 2019 - 16:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Pas le VR au casque cela me file mal au crâne!

tu as un casque ? et tu as essayé , je trouve que c'est plutôt fluide et pas générateur de migraine

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

1 PC portable MSI TITAN PRO écran 17''  win10 64 bits  intel i7 Quad core  ram 32go CG GFORCE GTX1080 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift
1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18     ______      1 vieux pc portable HP sous chromebook 
8 Raspberry pi (3 raspi zero, 3 raspi 3b, 1raspi 4b 1 go de ram, 1 raspi 4b 4 go de ram ) avec Kodi - Raspian - Android - Retropie - Runeaudio - volumio  et plein de projets de mini robotique
-----------------------------------------------------
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner
Rendu : Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion
Autres : Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première et bien d'autres.... la liste est trop longue  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tenrev
tenrev
FONDATEUR DE BIBLIO3D
FONDATEUR DE BIBLIO3D

Masculin Bélier
Humeur : excellente comme toujours
Date d'inscription : 19/01/2008
Nombre de messages : 16325
Points : 27001
Age : 57
Localisation : Dans la quatrieme dimension
Emploi : archi d'intérieur salarié

https://www.biblio3d.com

Revenir en haut Aller en bas

 [ SKETCHUP plugins ] kubity ça continue finalement  Empty Re: [ SKETCHUP plugins ] kubity ça continue finalement

Message par rascal le Jeu 4 Avr 2019 - 5:55

Je n'ai pas encore essayé!... Il faut que j’achète un petit casque en carton juste pour voir! clindoeil

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con,...
..... que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
rascal
rascal
modérateur
modérateur

Masculin Bélier
Humeur : Bonne en général, sauf quand ça ne va pas!
Date d'inscription : 28/08/2018
Nombre de messages : 1662
Points : 3699
Age : 41
Localisation : Pays Gallo
Emploi : Beaucoup trop en ce moment!!

Revenir en haut Aller en bas

 [ SKETCHUP plugins ] kubity ça continue finalement  Empty Re: [ SKETCHUP plugins ] kubity ça continue finalement

Message par Pilou le Jeu 4 Avr 2019 - 9:21

essayé

Oui des casque industriels, Pro, individuels, domestiques mais le fait d'être séparé de l'air libre, la tête dans une boîte fait perdre les repères et les vieilles générations ont du mal à s'adapter!

Il reste la version écran "normal" où là on ne risque pas de tomber de son fauteuil!sourire

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Petit site Galerie
Est beau ce qui plaît sans concept!
Pilou
Pilou
V.I.P.
V.I.P.

Masculin Date d'inscription : 30/05/2014
Nombre de messages : 5572
Points : 12696

http://moiscript.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

 [ SKETCHUP plugins ] kubity ça continue finalement  Empty Re: [ SKETCHUP plugins ] kubity ça continue finalement

Message par rascal le Jeu 4 Avr 2019 - 19:26

Il va falloir que j'essaye!

Allez hop je télécharge!

C'est lancé je verrai ça plus tard! Ce soir c'est resto nananere

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con,...
..... que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
rascal
rascal
modérateur
modérateur

Masculin Bélier
Humeur : Bonne en général, sauf quand ça ne va pas!
Date d'inscription : 28/08/2018
Nombre de messages : 1662
Points : 3699
Age : 41
Localisation : Pays Gallo
Emploi : Beaucoup trop en ce moment!!

Revenir en haut Aller en bas

 [ SKETCHUP plugins ] kubity ça continue finalement  Empty Re: [ SKETCHUP plugins ] kubity ça continue finalement

Message par rascal le Ven 5 Avr 2019 - 17:53

Bonjour à vous

Ben c'est bien sympa comme truc.... par contre je me demande bien comment on peut avancer avec les lunettes (dans le cas de lunettes en carton avec le smartphone dedans) sans pouvoir toucher l’écran.... Mais bon peut être qu' avec des lunettes... et pis peut être aussi que ce ne sont pas des lunette en carton qu'il faut sourire

Vous pensez quoi de ça?

Casque

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con,...
..... que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
rascal
rascal
modérateur
modérateur

Masculin Bélier
Humeur : Bonne en général, sauf quand ça ne va pas!
Date d'inscription : 28/08/2018
Nombre de messages : 1662
Points : 3699
Age : 41
Localisation : Pays Gallo
Emploi : Beaucoup trop en ce moment!!

Revenir en haut Aller en bas

 [ SKETCHUP plugins ] kubity ça continue finalement  Empty Re: [ SKETCHUP plugins ] kubity ça continue finalement

Message par tenrev le Ven 5 Avr 2019 - 18:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonjour à vous

Ben c'est bien sympa comme truc.... par contre je me demande bien comment on peut avancer avec les lunettes (dans le cas de lunettes en carton avec le smartphone dedans) sans pouvoir toucher l’écran.... Mais bon peut être qu' avec des lunettes... et pis peut être aussi que ce ne sont pas des lunette en carton qu'il faut sourire

Vous pensez quoi de ça?

Casque

il me semble que kubity ne fonctionne qu'avec occulus rift ou htc vive , c'est à dire plutôt 500 euros pour le premier et 700 pour le deuxième
rien à voir avec le Casque de réalité virtuelle On.Earz G.Gear Noir à 19 euros ou tu mets ton téléphone , donc pas de rapport avec kubity et sketchup

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

1 PC portable MSI TITAN PRO écran 17''  win10 64 bits  intel i7 Quad core  ram 32go CG GFORCE GTX1080 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift
1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18     ______      1 vieux pc portable HP sous chromebook 
8 Raspberry pi (3 raspi zero, 3 raspi 3b, 1raspi 4b 1 go de ram, 1 raspi 4b 4 go de ram ) avec Kodi - Raspian - Android - Retropie - Runeaudio - volumio  et plein de projets de mini robotique
-----------------------------------------------------
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner
Rendu : Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion
Autres : Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première et bien d'autres.... la liste est trop longue  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tenrev
tenrev
FONDATEUR DE BIBLIO3D
FONDATEUR DE BIBLIO3D

Masculin Bélier
Humeur : excellente comme toujours
Date d'inscription : 19/01/2008
Nombre de messages : 16325
Points : 27001
Age : 57
Localisation : Dans la quatrieme dimension
Emploi : archi d'intérieur salarié

https://www.biblio3d.com

Revenir en haut Aller en bas

 [ SKETCHUP plugins ] kubity ça continue finalement  Empty Re: [ SKETCHUP plugins ] kubity ça continue finalement

Message par rascal le Ven 5 Avr 2019 - 18:45

ah zut! On m'aurait menti?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con,...
..... que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
rascal
rascal
modérateur
modérateur

Masculin Bélier
Humeur : Bonne en général, sauf quand ça ne va pas!
Date d'inscription : 28/08/2018
Nombre de messages : 1662
Points : 3699
Age : 41
Localisation : Pays Gallo
Emploi : Beaucoup trop en ce moment!!

Revenir en haut Aller en bas

 [ SKETCHUP plugins ] kubity ça continue finalement  Empty Re: [ SKETCHUP plugins ] kubity ça continue finalement

Message par Pilou le Ven 5 Avr 2019 - 19:39

C'est exactement cela que j'avais fait dans le temps puis du jour au lendemain auto destruction du fichier! sourire
De l'obsolescence adaptative! sourire
Ils m'auront pas deux fois! negatif
SketchFab eux ils gardent ton fichier ad vitam aeternam!

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Petit site Galerie
Est beau ce qui plaît sans concept!
Pilou
Pilou
V.I.P.
V.I.P.

Masculin Date d'inscription : 30/05/2014
Nombre de messages : 5572
Points : 12696

http://moiscript.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

 [ SKETCHUP plugins ] kubity ça continue finalement  Empty Re: [ SKETCHUP plugins ] kubity ça continue finalement

Message par rascal le Ven 5 Avr 2019 - 20:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:ah zut! On m'aurait menti?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:C'est exactement cela que j'avais fait dans le temps puis du jour au lendemain auto destruction du fichier! sourire
De l'obsolescence adaptative! sourire
Ils m'auront pas deux fois! negatif
SketchFab eux ils gardent ton fichier ad vitam aeternam!

Je parlais des lunettes en carton sourire

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con,...
..... que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
rascal
rascal
modérateur
modérateur

Masculin Bélier
Humeur : Bonne en général, sauf quand ça ne va pas!
Date d'inscription : 28/08/2018
Nombre de messages : 1662
Points : 3699
Age : 41
Localisation : Pays Gallo
Emploi : Beaucoup trop en ce moment!!

Revenir en haut Aller en bas

 [ SKETCHUP plugins ] kubity ça continue finalement  Empty Re: [ SKETCHUP plugins ] kubity ça continue finalement

Message par tenrev le Ven 5 Avr 2019 - 21:28

oui mais ca ce n'est pas de la réalité virtuelle c'est tourner autour d'un panorama
pour moi la réalité virtuelle c'est avancer dans le monde 3d tourner , monter etc..

effectivement pour un panorama vr ton smartphone et un casque carton ca suffit , mais ça fait déjà plus de 3 ans que j ai testé ça , les smartphones ca reste limité en qualité et en interaction , pour l'immersion c'est occulus rift ou htc vive

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

1 PC portable MSI TITAN PRO écran 17''  win10 64 bits  intel i7 Quad core  ram 32go CG GFORCE GTX1080 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift
1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18     ______      1 vieux pc portable HP sous chromebook 
8 Raspberry pi (3 raspi zero, 3 raspi 3b, 1raspi 4b 1 go de ram, 1 raspi 4b 4 go de ram ) avec Kodi - Raspian - Android - Retropie - Runeaudio - volumio  et plein de projets de mini robotique
-----------------------------------------------------
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner
Rendu : Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion
Autres : Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première et bien d'autres.... la liste est trop longue  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tenrev
tenrev
FONDATEUR DE BIBLIO3D
FONDATEUR DE BIBLIO3D

Masculin Bélier
Humeur : excellente comme toujours
Date d'inscription : 19/01/2008
Nombre de messages : 16325
Points : 27001
Age : 57
Localisation : Dans la quatrieme dimension
Emploi : archi d'intérieur salarié

https://www.biblio3d.com

Revenir en haut Aller en bas

 [ SKETCHUP plugins ] kubity ça continue finalement  Empty Re: [ SKETCHUP plugins ] kubity ça continue finalement

Message par rascal le Ven 5 Avr 2019 - 21:30

Ok c'est plus Clair! Merci à toi!

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con,...
..... que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
rascal
rascal
modérateur
modérateur

Masculin Bélier
Humeur : Bonne en général, sauf quand ça ne va pas!
Date d'inscription : 28/08/2018
Nombre de messages : 1662
Points : 3699
Age : 41
Localisation : Pays Gallo
Emploi : Beaucoup trop en ce moment!!

Revenir en haut Aller en bas

 [ SKETCHUP plugins ] kubity ça continue finalement  Empty Re: [ SKETCHUP plugins ] kubity ça continue finalement

Message par rascal le Sam 6 Avr 2019 - 18:23

Bon ben je confirme ce que notre grand maitre à dit plus haut. Avec ce genre de lunettes on tourne autour d'un point fixe. Pas de possibilité de déplacement sans toucher l'écran. Et même avec les soi disant télécommande.
C'est juste du fixe pas de l'immersion.

Pas la peine d'aller mettre une trentaine de roro la dedans clindoeil

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con,...
..... que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
rascal
rascal
modérateur
modérateur

Masculin Bélier
Humeur : Bonne en général, sauf quand ça ne va pas!
Date d'inscription : 28/08/2018
Nombre de messages : 1662
Points : 3699
Age : 41
Localisation : Pays Gallo
Emploi : Beaucoup trop en ce moment!!

Revenir en haut Aller en bas

 [ SKETCHUP plugins ] kubity ça continue finalement  Empty Re: [ SKETCHUP plugins ] kubity ça continue finalement

Message par rascal le Sam 27 Avr 2019 - 9:04

Bon ben voila.... période d'essais terminée

Il me semblait avoir lu qu'en version free on pouvait continuer à l'utiliser mais avec une restriction d'un modèle par session huh  visiblement ce n'est pas le cas pleure

Dommage je trouvais ça super bien et j'avais commencer un projet pour des amis... snif

Bon j'ai quand même envoyé un mail à l’équipe.....

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con,...
..... que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
rascal
rascal
modérateur
modérateur

Masculin Bélier
Humeur : Bonne en général, sauf quand ça ne va pas!
Date d'inscription : 28/08/2018
Nombre de messages : 1662
Points : 3699
Age : 41
Localisation : Pays Gallo
Emploi : Beaucoup trop en ce moment!!

Revenir en haut Aller en bas

 [ SKETCHUP plugins ] kubity ça continue finalement  Empty Re: [ SKETCHUP plugins ] kubity ça continue finalement

Message par tenrev le Sam 27 Avr 2019 - 9:32

C est toi Capri la version d'essai moqueur mdr1
Et dire que c était le logiciel des tes premiers amours pour la VR
Je ne sais pas si tu pourras le réutiliser un jour

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

1 PC portable MSI TITAN PRO écran 17''  win10 64 bits  intel i7 Quad core  ram 32go CG GFORCE GTX1080 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift
1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18     ______      1 vieux pc portable HP sous chromebook 
8 Raspberry pi (3 raspi zero, 3 raspi 3b, 1raspi 4b 1 go de ram, 1 raspi 4b 4 go de ram ) avec Kodi - Raspian - Android - Retropie - Runeaudio - volumio  et plein de projets de mini robotique
-----------------------------------------------------
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner
Rendu : Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion
Autres : Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première et bien d'autres.... la liste est trop longue  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tenrev
tenrev
FONDATEUR DE BIBLIO3D
FONDATEUR DE BIBLIO3D

Masculin Bélier
Humeur : excellente comme toujours
Date d'inscription : 19/01/2008
Nombre de messages : 16325
Points : 27001
Age : 57
Localisation : Dans la quatrieme dimension
Emploi : archi d'intérieur salarié

https://www.biblio3d.com

Revenir en haut Aller en bas

 [ SKETCHUP plugins ] kubity ça continue finalement  Empty Re: [ SKETCHUP plugins ] kubity ça continue finalement

Message par rascal le Sam 27 Avr 2019 - 9:38

Une petite note musicale de bon matin!

je suis bien dégoutté....  Ce n'est pas ce qui était annoncé dans la présentation

C'est pô juuuste!

(Quoi en y réfléchissant objectivement c'est normal clindoeil )

Mon casque me servira pour le drone.... en randonné

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con,...
..... que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
rascal
rascal
modérateur
modérateur

Masculin Bélier
Humeur : Bonne en général, sauf quand ça ne va pas!
Date d'inscription : 28/08/2018
Nombre de messages : 1662
Points : 3699
Age : 41
Localisation : Pays Gallo
Emploi : Beaucoup trop en ce moment!!

Revenir en haut Aller en bas

 [ SKETCHUP plugins ] kubity ça continue finalement  Empty Re: [ SKETCHUP plugins ] kubity ça continue finalement

Message par rascal le Dim 12 Mai 2019 - 20:35

Petit Up

Hier mise a jour auto de mon smartphone.... et une mise à jour Kubity (que je n'avais pas désinstallé) et ohoo, surprise: il semblerais que le rendu soit maintenant pris en charge avec quelque secondes d'attente mais c'est assez rapide . Ce n'est pas encore Enscape mais çela semble fonctionner et c'est propre. Je vous ferais un topo dans la semaine quand j'aurais le temps et quand j'aurais compris comment ça marche! content

Plein de boulot pour la semaine, et j'aimerais bien avancer sur ma porte! mdr5

Bon courage à tous pour cette nouvelle semaine qui commence!

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con,...
..... que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
rascal
rascal
modérateur
modérateur

Masculin Bélier
Humeur : Bonne en général, sauf quand ça ne va pas!
Date d'inscription : 28/08/2018
Nombre de messages : 1662
Points : 3699
Age : 41
Localisation : Pays Gallo
Emploi : Beaucoup trop en ce moment!!

Revenir en haut Aller en bas

 [ SKETCHUP plugins ] kubity ça continue finalement  Empty Re: [ SKETCHUP plugins ] kubity ça continue finalement

Message par tenrev le Lun 13 Mai 2019 - 9:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Je vous ferais un topo dans la semaine quand j'aurais le temps et quand j'aurais compris comment ça marche!

super bien à suivre

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

1 PC portable MSI TITAN PRO écran 17''  win10 64 bits  intel i7 Quad core  ram 32go CG GFORCE GTX1080 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift
1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18     ______      1 vieux pc portable HP sous chromebook 
8 Raspberry pi (3 raspi zero, 3 raspi 3b, 1raspi 4b 1 go de ram, 1 raspi 4b 4 go de ram ) avec Kodi - Raspian - Android - Retropie - Runeaudio - volumio  et plein de projets de mini robotique
-----------------------------------------------------
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner
Rendu : Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion
Autres : Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première et bien d'autres.... la liste est trop longue  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tenrev
tenrev
FONDATEUR DE BIBLIO3D
FONDATEUR DE BIBLIO3D

Masculin Bélier
Humeur : excellente comme toujours
Date d'inscription : 19/01/2008
Nombre de messages : 16325
Points : 27001
Age : 57
Localisation : Dans la quatrieme dimension
Emploi : archi d'intérieur salarié

https://www.biblio3d.com

Revenir en haut Aller en bas

 [ SKETCHUP plugins ] kubity ça continue finalement  Empty Re: [ SKETCHUP plugins ] kubity ça continue finalement

Message par rascal le Mer 15 Mai 2019 - 13:53

Hello!

 Petit passage vite fait! La dernière mise à jour avec l'ajout des rendus n'est pas si mal que ça! Mais bon on reste hyper loin des rendus "Enscape" quand même! Il est possible d'avoir un rendu pas trop pourri seulement si on attends que kubity ai fini de le traiter mais pour cela il ne faut plus bouger. Ce que j'ignore c'est si ce délai vient de ma connexion internet, de la rapidité de mon smartphone ou tout simplement de Kubity.... ou des 3!  

Hormis ce fonctionnement parasite, je trouve que ce logiciel permet rapidement de se rendre compte des volumes des pièces et permet de se promener librement dans les projets sketchup pour un coût modique (30euro de casque)  et une petite manip pour avoir la version d'essai plusieurs fois (parce que sinon c'est 400 Euro par an...).

L'avantage c'est de pouvoir aussi s'en servir n'importe ou sans pc, du moment qu'on est la 4g ou du wifi.

Après, en toute objectivité, il est surement préférable d'acheter un bon casque de Vr et une licence enscape pour faire voir ses projets aux clients , quand on mise sur le rendu VR.

Des que j'aurais trouvé comment enregistrer une video de ce qui se passe sur mon écran de smartphone ou de mon pc je vous ferais une vidéo du resultat!

edit j'ai trouvé.... il me reste à faire une vidéo "potable!"

Il y a ça aussi en belle prose!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con,...
..... que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
rascal
rascal
modérateur
modérateur

Masculin Bélier
Humeur : Bonne en général, sauf quand ça ne va pas!
Date d'inscription : 28/08/2018
Nombre de messages : 1662
Points : 3699
Age : 41
Localisation : Pays Gallo
Emploi : Beaucoup trop en ce moment!!

Revenir en haut Aller en bas

 [ SKETCHUP plugins ] kubity ça continue finalement  Empty Re: [ SKETCHUP plugins ] kubity ça continue finalement

Message par tenrev le Mer 15 Mai 2019 - 16:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Après, en toute objectivité, il est surement préférable d'acheter un bon casque de Vr et une licence enscape pour faire voir ses projets aux clients , quand on mise sur le rendu VR.

je te confirme , et avec twinmotion et un occulus rift , c'est géant aussi

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

1 PC portable MSI TITAN PRO écran 17''  win10 64 bits  intel i7 Quad core  ram 32go CG GFORCE GTX1080 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift
1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18     ______      1 vieux pc portable HP sous chromebook 
8 Raspberry pi (3 raspi zero, 3 raspi 3b, 1raspi 4b 1 go de ram, 1 raspi 4b 4 go de ram ) avec Kodi - Raspian - Android - Retropie - Runeaudio - volumio  et plein de projets de mini robotique
-----------------------------------------------------
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner
Rendu : Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion
Autres : Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première et bien d'autres.... la liste est trop longue  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tenrev
tenrev
FONDATEUR DE BIBLIO3D
FONDATEUR DE BIBLIO3D

Masculin Bélier
Humeur : excellente comme toujours
Date d'inscription : 19/01/2008
Nombre de messages : 16325
Points : 27001
Age : 57
Localisation : Dans la quatrieme dimension
Emploi : archi d'intérieur salarié

https://www.biblio3d.com

Revenir en haut Aller en bas

 [ SKETCHUP plugins ] kubity ça continue finalement  Empty Re: [ SKETCHUP plugins ] kubity ça continue finalement

Message par rascal le Mer 15 Mai 2019 - 16:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Après, en toute objectivité, il est surement préférable d'acheter un bon casque de Vr et une licence enscape pour faire voir ses projets aux clients , quand on mise sur le rendu VR.

je te confirme , et  avec twinmotion  et un occulus rift  , c'est géant aussi

J'imagine bien oui.... je zieute de temps en temps sur le bon coin clindoeil C'est ma troisième recherche favorite, après le camping car, pour remplacer le notre et le bateau .... content

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con,...
..... que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
rascal
rascal
modérateur
modérateur

Masculin Bélier
Humeur : Bonne en général, sauf quand ça ne va pas!
Date d'inscription : 28/08/2018
Nombre de messages : 1662
Points : 3699
Age : 41
Localisation : Pays Gallo
Emploi : Beaucoup trop en ce moment!!

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum