Forum Sketchup Artlantis Archicad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Annonces
Bonjour Invité Bienvenue sur le forum biblio3d - le forum a été créé le Sam 19 Jan 2008 - 14:26- Nous avons enregistrés 14739 topics pour un total de : 174913 posts - le record de membres connectés simultanément :555
Galerie


 [ PRESENTATION ] Bonjour de Corse - Page 2 Empty
Ton bloc notes
Derniers sujets
» [ SKETCHUP objets ] tiroir cuisine
par jerryvento Aujourd'hui à 15:32

» [ SKETCHUP plugins ] Plugin SOLID INSPECTOR - Nested Instances - Demande de clarification
par Gaspard Hauser Aujourd'hui à 12:40

» [ TWINMOTION ] Nouvelle verion 2024
par Gaspard Hauser Mer 8 Mai 2024 - 10:27

» [ CHAINE TWITCH ] Pas simple de se faire un public
par tenrev Mar 7 Mai 2024 - 19:46

» [ INTELLIGENCE ARTIFICIELLE ] quelques video IA
par tenrev Mar 7 Mai 2024 - 9:47

» [ CHAINE TWITCH ] les replay de mes live sur Twitch
par tenrev Mar 7 Mai 2024 - 9:22

» [ SKETCHUP généralité ] Interpolation progressive entre deux formes le long d'un tracé
par JDD Lun 6 Mai 2024 - 15:19

» [ ARCHICAD ] Création de lucarne en 3D
par VertiKal Lun 6 Mai 2024 - 14:17

» [ SKETCHUP composants dynamiques ]
par simjoubert Lun 6 Mai 2024 - 10:39

» [ SKETCHUP plugins ]
par TIQUETM Dim 5 Mai 2024 - 19:39

» [ ARCHICAD ] raccourci clavier
par Taz Jeu 2 Mai 2024 - 16:04

» [ SKETCHUP Layout ] Layout 2024 probléme de Style
par tenrev Jeu 2 Mai 2024 - 11:58

» [ MATOS INFORM. ] LICENCES ARCHICAD
par yannickniort Mar 30 Avr 2024 - 8:29

» [ SKETCHUP plugins ] Universal Importer
par Samuel Tallet Lun 29 Avr 2024 - 19:18

» [ LUMION ] Lumion 2024
par Owayda Lun 29 Avr 2024 - 16:00

» [ CHAINE TWITCH ] c'est reparti - pour quelques live
par tenrev Lun 29 Avr 2024 - 14:49

» [ SKETCHUP objets ]
par vick Mar 23 Avr 2024 - 20:52

» [ SKETCHUP vray ]
par furax49 Mar 23 Avr 2024 - 19:52

» [ ARTLANTIS ] Ca donne envie !
par loic46 Dim 21 Avr 2024 - 22:56

» [ SKETCHUP généralité ] sortie officielle de sketchup 2024
par tenrev Ven 19 Avr 2024 - 14:24

» [ ARTLANTIS ] Problème origine se déplace
par loic46 Jeu 18 Avr 2024 - 22:28

» [ SKETCHUP plugins ] Vms_up
par Rascal Jeu 18 Avr 2024 - 14:41

» [ SKETCHUP objets ] aquarium
par JDD Lun 15 Avr 2024 - 22:20

» [ ARCHICAD ] Zone - Menu déroulant
par Christophe Fortineau Jeu 11 Avr 2024 - 19:49

» [ SKETCHUP généralité ] Servimg Premium pour tous les membres
par tenrev Jeu 11 Avr 2024 - 14:31

» [ SKETCHUP plugins ] Move it
par TF3 Mer 10 Avr 2024 - 10:23

» [ SKETCHUP plugins ] curic 2D export
par tenrev Mar 9 Avr 2024 - 17:41

» [ SKETCHUP plugins ] profil builder 4 est disponible
par furax49 Mar 9 Avr 2024 - 17:00

» [ ARCHICAD ] Torsion sur poteaux
par Ti Pack Mar 9 Avr 2024 - 14:59

» [ PRESENTATION ]
par tenrev Lun 8 Avr 2024 - 8:22

» [ TWINMOTION ] bug d'affichage des textures avec le path tracer
par Gaspard Hauser Ven 5 Avr 2024 - 12:53

» [ TWINMOTION ] eGPU / ralentissement Twinmotion important
par TF3 Mer 3 Avr 2024 - 9:11

» [ TWINMOTION ] twinmotion installée deux fois?
par tenrev Mer 3 Avr 2024 - 8:58

» [ INTELLIGENCE ARTIFICIELLE ] Joyeuses Paques avec sketchup.... diffusion
par tenrev Dim 31 Mar 2024 - 16:32

» [ INTELLIGENCE ARTIFICIELLE ] quelques vidéo de mes tests IA
par simjoubert Ven 29 Mar 2024 - 19:16

Sondage

Chaine Twitch

 [ PRESENTATION ] Bonjour de Corse - Page 2 Poll_c1029% [ PRESENTATION ] Bonjour de Corse - Page 2 Poll_c10 29% [ 11 ]
 [ PRESENTATION ] Bonjour de Corse - Page 2 Poll_c1011% [ PRESENTATION ] Bonjour de Corse - Page 2 Poll_c10 11% [ 4 ]
 [ PRESENTATION ] Bonjour de Corse - Page 2 Poll_c103% [ PRESENTATION ] Bonjour de Corse - Page 2 Poll_c10 3% [ 1 ]
 [ PRESENTATION ] Bonjour de Corse - Page 2 Poll_c108% [ PRESENTATION ] Bonjour de Corse - Page 2 Poll_c10 8% [ 3 ]
 [ PRESENTATION ] Bonjour de Corse - Page 2 Poll_c108% [ PRESENTATION ] Bonjour de Corse - Page 2 Poll_c10 8% [ 3 ]
 [ PRESENTATION ] Bonjour de Corse - Page 2 Poll_c108% [ PRESENTATION ] Bonjour de Corse - Page 2 Poll_c10 8% [ 3 ]
 [ PRESENTATION ] Bonjour de Corse - Page 2 Poll_c1029% [ PRESENTATION ] Bonjour de Corse - Page 2 Poll_c10 29% [ 11 ]
 [ PRESENTATION ] Bonjour de Corse - Page 2 Poll_c105% [ PRESENTATION ] Bonjour de Corse - Page 2 Poll_c10 5% [ 2 ]

Total des votes : 38

chaine sketchup.tv
Serveur Discord
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[ PRESENTATION ] Bonjour de Corse

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

simjoubert
simjoubert
Administrateurs
Administrateurs
Masculin Humeur : Des racines et des rêves !!!
Date d'inscription : 05/08/2012
Nombre de messages : 2835
Points : 6294
Age : 49
Localisation : Val de Marne
Emploi : Paysagiste
https://www.sketchup.simjoubert.com/

Messagesimjoubert Sam 30 Mar 2019 - 7:50

Rascal le blondinet outre-Atlantique a besoin pour 2025 de 3 bungalows tout équipés pour la mer de la tranquillité sur la Lune ! As tu cela en stock ?

Envoyé depuis l'appli Topic'it

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Les voici en foule : élargis l'espace de ta tente,
Allonge tes cordages ! Renforce tes piquets !
Déploie pour l'autre la toile qui t'abrite !"
ISAÏE 54-2
Rascal
Rascal
Administrateurs
Administrateurs
Masculin Humeur : Bonne en général, sauf quand ça ne va pas!
Date d'inscription : 28/08/2018
Nombre de messages : 2283
Points : 4744
Age : 45
Localisation : Pays Gallo
Emploi : Beaucoup trop en ce moment!!

MessageRascal Sam 30 Mar 2019 - 7:58

simjoubert a écrit:Rascal le blondinet outre-Atlantique a besoin pour 2025 de 3 bungalows tout équipés pour la mer de la tranquillité sur la Lune ! As tu cela en stock ?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
quel blondinet ? Celui avec les reflets oranges, misogyne, un brin supremassiste et un peu attardé (tiens je viens de faire un pléonasme et une redondance dans la même phrase)....
Celui qui s'est retrouvé à la tête d'un pays alors qu'il ne s'y attendait pas?

Non désolé je ne vois pas de qui tu parles mdr5

Et pis en 2025 je peux pas, j'ai cheval

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con,...
..... que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet clindoeil
avatar
Jack Nico
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Masculin Date d'inscription : 20/02/2019
Nombre de messages : 12
Points : 12

MessageJack Nico Sam 30 Mar 2019 - 13:27

Merci Rascal pour avoir repondu.  En fait je cherche quelqu'un pour  faire le projet via scketchup ou similaire, pour inclure un visuel tip top dans une présentation en vu de l’obtention du crédit . genre une visite virtuelle du projet fini mis en situation.  je propose une rétribution vacance ou un ptit billet quand cela sera lancé . bref un coup de main voila ce que je cherche au final en version méditerranéenne en plus petit  [ PRESENTATION ] Bonjour de Corse - Page 2 Ile-ma11
Rascal
Rascal
Administrateurs
Administrateurs
Masculin Humeur : Bonne en général, sauf quand ça ne va pas!
Date d'inscription : 28/08/2018
Nombre de messages : 2283
Points : 4744
Age : 45
Localisation : Pays Gallo
Emploi : Beaucoup trop en ce moment!!

MessageRascal Sam 30 Mar 2019 - 17:59

Bonjour à toi.
Pour la visite virtuelle je 'e peux rien faire. Par contre je veux bien filer un coup de main à hauteur de mes compétences sourire


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con,...
..... que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet clindoeil
avatar
Jack Nico
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Masculin Date d'inscription : 20/02/2019
Nombre de messages : 12
Points : 12

MessageJack Nico Dim 31 Mar 2019 - 20:13

Merci. Essaye sur une base de 50 m² le plan c'est de réaliser une suite avec la piscine incluse dans le gros œuvre. je coule tout en même temps. SdB avec baignoire spa d'angle et douche à italienne,  double vasque, WC indépendant; finition en incluant le marbre de Hvar comme principal matériau sol et mur et ouverture pour trois ou quatre vantaux  alu . toit tuile romane (avec panneau solaire), extérieur pierres sèche .
Rascal
Rascal
Administrateurs
Administrateurs
Masculin Humeur : Bonne en général, sauf quand ça ne va pas!
Date d'inscription : 28/08/2018
Nombre de messages : 2283
Points : 4744
Age : 45
Localisation : Pays Gallo
Emploi : Beaucoup trop en ce moment!!

MessageRascal Mar 2 Avr 2019 - 10:21

combien de chambre?

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con,...
..... que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet clindoeil
Yanosh HRDY
Yanosh HRDY
modérateur
modérateur
Masculin Humeur : plutôt cocasse, mais faut par faire chier...
Date d'inscription : 12/10/2012
Nombre de messages : 8454
Points : 19130
Age : 51
Localisation : Tours (37)
Emploi : Designer - Archviz - Bureau d'étude Décorateur - Chef Constructeur -Constructeur - et des fois repos ;)
http://www.hyh.fr

MessageYanosh HRDY Mar 2 Avr 2019 - 11:10

Salut Jack Nico.. intéressant ton projet.. sympathique ta proposition...

Question: à combien estimes-tu le "coup de main"? le "ptit billet"?
Combien de temps penses-tu que cela prenne pour la réalisation de la modélisation totale de ton projet, avec proposition esthétique, la réalisation de visuels et de visites virtuelles?

A quel montant estimes-tu ta rétribution en "éventuelles" vacances, si ton projet voit le jour un jour

Ce que tu demande à un cout, prend du temps, nécessite un savoir, de l’expérience... tu es en train de tout dévaloriser avec ta proposition de troc tres aléatoire... on ne fait pas ça sur un coin de table contre un apéro...je pense que tu te fout un peu de la gueule du monde?

Je ne sais pas si quelqu'un t'as proposé ses services, mais je trouve cette demande tres deplacée, à la limite du bannissement de ce forum...
Tu as une façon plutôt désagréable de considérer nos métiers.


Dernière édition par Yanosh HRDY le Mar 2 Avr 2019 - 13:58, édité 2 fois

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

RenderFarm CORONA - 2 tours Be Quite - Win 10 x64 - Ryzen 2990 - 2 x 32 cœurs - 2 x 64 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 980Ti.
Dell Precision T7500 - Win 7 x64 -Xeon 6 cœurs - 56 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 1080Ti pour LUMION
Dell Precision T5400 - Win 7 x64 -Xeon 4 cœurs - 32 Go ram - NVIDIA FX 1700.


...un demi citron vert coupé en 6, sucre roux, menthe, le tout pilé...
...la bonne dose de Havana... glace pilée, Perrier et quelques gouttes d'Angostura....
Mmmmmmmmhhh!!! RRhhââââ lovely....
-
mojito
Bart Simpson
Bart Simpson
Bavard(e)
Bavard(e)
Masculin Date d'inscription : 26/02/2019
Nombre de messages : 166
Points : 243
Age : 47
Localisation : Haute-Savoie 74

MessageBart Simpson Mar 2 Avr 2019 - 11:40

Salut Jack Nico, bienvenu sur le forum sourire
Je suis débutant aussi sur sketchup, c'est un logiciel très agréable a utiliser.
avatar
Jack Nico
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Masculin Date d'inscription : 20/02/2019
Nombre de messages : 12
Points : 12

MessageJack Nico Mar 2 Avr 2019 - 19:19

Désolé pour le dérangement !


Dernière édition par Jack Nico le Jeu 4 Avr 2019 - 2:19, édité 2 fois
Yanosh HRDY
Yanosh HRDY
modérateur
modérateur
Masculin Humeur : plutôt cocasse, mais faut par faire chier...
Date d'inscription : 12/10/2012
Nombre de messages : 8454
Points : 19130
Age : 51
Localisation : Tours (37)
Emploi : Designer - Archviz - Bureau d'étude Décorateur - Chef Constructeur -Constructeur - et des fois repos ;)
http://www.hyh.fr

MessageYanosh HRDY Mer 3 Avr 2019 - 7:29

ah ben voilà... ça fait réagir....Là c'est plus clair, plus limpide.. y'a du detail, on sait à qui on affaire.. on sait de quoi ça parle...
Comme ça tout le monde peut se faire une idée bien plus precise de ta demande et te contacer en connaissance de cause...
Méa culpa accepté...

Mr Yanosh HRDY, modérateur de ce forum est maintenant satisfait et te souhaite bon courage pour ton projet...

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

RenderFarm CORONA - 2 tours Be Quite - Win 10 x64 - Ryzen 2990 - 2 x 32 cœurs - 2 x 64 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 980Ti.
Dell Precision T7500 - Win 7 x64 -Xeon 6 cœurs - 56 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 1080Ti pour LUMION
Dell Precision T5400 - Win 7 x64 -Xeon 4 cœurs - 32 Go ram - NVIDIA FX 1700.


...un demi citron vert coupé en 6, sucre roux, menthe, le tout pilé...
...la bonne dose de Havana... glace pilée, Perrier et quelques gouttes d'Angostura....
Mmmmmmmmhhh!!! RRhhââââ lovely....
-
mojito
freroil
freroil
modérateur
modérateur
Masculin Humeur : Je suis Oli .... ;)
Date d'inscription : 25/09/2008
Nombre de messages : 11948
Points : 20663
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Emploi : architecture, design,..

Messagefreroil Mer 3 Avr 2019 - 9:36

j'ai pas la main sur cette section mais je serai d'avis d'effacer le numero et nom du post afin d'un minima de réserve et que tu sois contacter par MP, après bon te semble de donner ou pas tes coordinnées... sourire

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existait pas

*MacPro 2013 - Portable MSI 7700HQ W10 - PC i9-10900 RTX3070
ogi
ogi
Administrateurs
Administrateurs
Masculin Humeur : Je suis Charlot
Date d'inscription : 26/01/2009
Nombre de messages : 6491
Points : 10742
Age : 50
Localisation : Grenoble
Emploi : graphisme, depannage

Messageogi Mer 3 Avr 2019 - 9:53

freroil a écrit:j'ai pas la main sur cette section mais je serai d'avis d'effacer le numero et nom du post afin d'un minima de réserve et que tu sois contacter par MP, après bon te semble de donner ou pas tes coordinnées... sourire
Coucou Frero clindoeil Ca vas bien ? clindoeil clindoeil je suis d'ac avec toi clindoeil
Si tu veux, JackNico, j efface tes coordonnées telephoniques clindoeil
Sinon, tres sympa l'endroit ! ca donne envie bien

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
L'imagination est plus importante que le savoir
plus on peux, moins on peux pas
un corps sain dans un porcin
HP Z6 bi-Xeon 4114/64ram/1080ti
tenrev
tenrev
FONDATEUR DE BIBLIO3D
FONDATEUR DE BIBLIO3D
Masculin Humeur : excellente comme toujours
Date d'inscription : 19/01/2008
Nombre de messages : 19790
Points : 34447
Age : 61
Localisation : Dans la quatrieme dimension
Emploi : archi d'intérieur salarié
https://www.biblio3d.com

Messagetenrev Mer 3 Avr 2019 - 16:23

hello , les amis ,

ayant pour ma part une bonne maitrise de sketchup, une maitrise du rendu et aussi de l'aménagement , je n'ai même pas répondu , vu le temps qu'un projet de de type va prendre pour le réaliser, en tant que professionnel on ne travaille pas pour gagner un voyage comme chez Nagui

si effectivement le but final est d'avoir un projet pro , il faut mettre le prix en face

si le forum est dédié à un usage d'entraide bénévole , il en est plus de même pour un travail pro

c'est toujours bien de faire cette piqure de rappel pour dire que nous ne sommes pas de bons Bisounours mais de vrai pro.




-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage 
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080  - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable Lenovo  écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18    1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner   Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion   Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première

 [ PRESENTATION ] Bonjour de Corse - Page 2 575088biblio3d
avatar
Jack Nico
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Masculin Date d'inscription : 20/02/2019
Nombre de messages : 12
Points : 12

MessageJack Nico Jeu 4 Avr 2019 - 2:18

Pas trop sympa comme approche croyez vous que je serai venu vous demander de l'aide si j'avais du pognon ?

et franchement au lieu d'essayer de parler fric ou me railler, d'entrée faillait dire c'est 100 euros de l'heure et j'aurais été fixé . je ne ferais donc pas la présentation que j’espérais et cela ce fera a l'ancienne !
Dommage .
je voyais cela comme un chalenge entre passionnés et au final, quand les premiers fond seraient tombés vous en auriez profité et en plus j'aurais été super heureux de vous recevoir une fois le projet réalisé. bref la cupidité l'emporte . je ne remet en aucun cas votre métier ni sa valeur, ni le cout d'un travail.
Mais je pensais à tort que vous pouviez , par jeu, ou par envie d'aider, jouer le jeu et essayer de voir un peu plus loin que l’appât du gain, même si ils est grandement justifié.

Je vous souhaite a tous une longue vie et plein de projet à réaliser, qui j'espere continueront à faire votre richesse .
je vais effacer mon post ou je me suis mis a nu, pour rien !!
freroil
freroil
modérateur
modérateur
Masculin Humeur : Je suis Oli .... ;)
Date d'inscription : 25/09/2008
Nombre de messages : 11948
Points : 20663
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Emploi : architecture, design,..

Messagefreroil Jeu 4 Avr 2019 - 14:06

ben .. je dirai que tu as eu raison de proposer.. mais peut etre dans une autre approche et formulation.
voir à se rapprocher en MP et en définir le cadre..
l'intervention de certains d'entre nous est justifié car l'expérience parle .. mais ne le prends mal.. et je pense qu'il y aura peut etre quelqu'un qui pourra etre interessé parmi nous.... à voir..
Pour ma part, je n'en ai pas le temps.. et le challenge aurait pu etre intéressant ... mais je te conseille tout de même de proposer malgré ton offre un minimum de dédommagement pécunier.. les concours ou challenge sur le forum ou dans nos vie professionnelles d'appel à projets ne manquent pas et bien souvent sont dédommagé à minima, vue l'investissement temps et travaille.. ce qui semble normal.. je pense que dans ton corps de métier, si on te propose un projet pour faire les travaux sous couvert de projet innovant etc.. tu ne le ferais pas non plus de manière gratuite, main d'oeuvre, matière grise, expérience, matériel, etc...

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existait pas

*MacPro 2013 - Portable MSI 7700HQ W10 - PC i9-10900 RTX3070
tenrev
tenrev
FONDATEUR DE BIBLIO3D
FONDATEUR DE BIBLIO3D
Masculin Humeur : excellente comme toujours
Date d'inscription : 19/01/2008
Nombre de messages : 19790
Points : 34447
Age : 61
Localisation : Dans la quatrieme dimension
Emploi : archi d'intérieur salarié
https://www.biblio3d.com

Messagetenrev Ven 5 Avr 2019 - 17:42

Jack Nico a écrit:Pas trop sympa comme approche croyez vous que je serai venu vous demander de l'aide si j'avais du pognon ?

pas de soucis , je donne mon propre avis , yanosh est à peu prés sur la même longueur d'ondes que moi, et par expérience je sais que même à faire ce genre de projets avec des amis de longues dates ou même de la famille c'est déja hyper compliqué (du vécu) alors avec des inconnus .... et sans contrat , j'en parle même pas , mais si d'autres sont intéressés pas de problèmes et je ne critique pas ta demande , je donne mon avis , donc rien de pas sympa

je sais par expérience que ce genre de projet peu prendre un temps énorme
et je ne suis pas partant pour faire du bénévolat de mon coté pour un but lucratif de l'autre ....mais après tout, ça n'engage que moi

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage 
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080  - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable Lenovo  écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18    1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner   Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion   Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première

 [ PRESENTATION ] Bonjour de Corse - Page 2 575088biblio3d
tenrev
tenrev
FONDATEUR DE BIBLIO3D
FONDATEUR DE BIBLIO3D
Masculin Humeur : excellente comme toujours
Date d'inscription : 19/01/2008
Nombre de messages : 19790
Points : 34447
Age : 61
Localisation : Dans la quatrieme dimension
Emploi : archi d'intérieur salarié
https://www.biblio3d.com

Messagetenrev Ven 5 Avr 2019 - 18:31

Jack Nico a écrit:je voyais cela comme un chalenge entre passionnés

depuis que je travaille dans le monde de l'industrie du mobilier, dans l'architecture  c'est à dire 35 ans,  tout le monde essaye sous le prétexte de passion  de me faire bosser pour presque rien ...  je ne compte même plus les : toi tu es passionné tu ne comptes pas tes heures...c'est pas grave

Jack Nico a écrit:j'aurais été super heureux de vous recevoir une fois le projet réalisé. bref la cupidité

cupidité !!!! relis toute l'aide et les conseils que j'ai pu donner sur ce forum , tous les tutos que j'ai pu faire et poster pour aider les membres et complétement gratuitement

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage 
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080  - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable Lenovo  écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18    1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner   Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion   Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première

 [ PRESENTATION ] Bonjour de Corse - Page 2 575088biblio3d
avatar
Jack Nico
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Masculin Date d'inscription : 20/02/2019
Nombre de messages : 12
Points : 12

MessageJack Nico Sam 6 Avr 2019 - 10:57

Pas de soucis Tenrev, je n'ai jamais dis qu'il n'y aurait pas de rétribution, mais voir tout de suite cela mis en avant, fait froid dans le dos.
un projet d'envergure de  six ou sept mini villa + bâtiment de service et un parking ?
me dite pas qu'aucun d'entre vous a titre perso, n'a pas des fichier déjà tout prêt de délire dans ce genre ? sachant  que vous modulez a volonté et que l'outil calcule pour vous.
je demande pas la lune  50 m² plus une piscine. c'est pas pour décrocher le contrat du siècle et devenir le nouveau trigano.
cela sera présenté à des élus de terrain, pour leurs donner un aperçu visuel sur le site, et assoir le blabla que j'y adjoindrais .
Après techniquement il est vrai que vos tutos sont au top et que vous donnez les outils aux passionnés gratuitement ! respect pour cela !
après je n'ai jamais imaginé que vous alliez partir de zéro et finir le projet clé en mains.
J'ai plus pensé qu'on échangerait des fichiers, par exemple une SdB, une Chambre, des blocs déjà réalisés, à assembler sur la base d'un 50 m² voir un peu plus.
Après la visite virtuelle , je l'aurais fait moi même, c'est pas trop compliqué.

Bref désolé de vous avoir fait perdre du temps . Cela servira peut être de base de réflexion pour un nouveau forum annexe.... plus mercantile et recherché par des gus comme moi qui n'ont pas le temps, ni la patience et le plaisir de travailler sur ces logiciels .
Contenu sponsorisé

MessageContenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Créer un compte ou se connecter pour répondre

Vous devez être membre pour répondre.

S'enregistrer

Rejoignez notre communauté ! C'est facile !


S'enregistrer

Connexion

Vous êtes déjà membre ? Aucun soucis, cliquez ici pour vous connecter.


Connexion

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum