Ton bloc notes
Derniers sujets
» [ TWINMOTION ] Nouvelle verion 2024
par Gaspard Hauser Mer 8 Mai 2024 - 10:27
» [ CHAINE TWITCH ] Pas simple de se faire un public
par tenrev Mar 7 Mai 2024 - 19:46
» [ INTELLIGENCE ARTIFICIELLE ] quelques video IA
par tenrev Mar 7 Mai 2024 - 9:47
» [ CHAINE TWITCH ] les replay de mes live sur Twitch
par tenrev Mar 7 Mai 2024 - 9:22
» [ SKETCHUP plugins ] Plugin SOLID INSPECTOR - Nested Instances - Demande de clarification
par JDD Lun 6 Mai 2024 - 16:09
» [ SKETCHUP généralité ] Interpolation progressive entre deux formes le long d'un tracé
par JDD Lun 6 Mai 2024 - 15:19
» [ ARCHICAD ] Création de lucarne en 3D
par VertiKal Lun 6 Mai 2024 - 14:17
» [ SKETCHUP composants dynamiques ]
par simjoubert Lun 6 Mai 2024 - 10:39
» [ SKETCHUP plugins ]
par TIQUETM Dim 5 Mai 2024 - 19:39
» [ ARCHICAD ] raccourci clavier
par Taz Jeu 2 Mai 2024 - 16:04
» [ SKETCHUP Layout ] Layout 2024 probléme de Style
par tenrev Jeu 2 Mai 2024 - 11:58
» [ MATOS INFORM. ] LICENCES ARCHICAD
par yannickniort Mar 30 Avr 2024 - 8:29
» [ SKETCHUP plugins ] Universal Importer
par Samuel Tallet Lun 29 Avr 2024 - 19:18
» [ LUMION ] Lumion 2024
par Owayda Lun 29 Avr 2024 - 16:00
» [ CHAINE TWITCH ] c'est reparti - pour quelques live
par tenrev Lun 29 Avr 2024 - 14:49
» [ SKETCHUP objets ]
par vick Mar 23 Avr 2024 - 20:52
» [ SKETCHUP vray ]
par furax49 Mar 23 Avr 2024 - 19:52
» [ ARTLANTIS ] Ca donne envie !
par loic46 Dim 21 Avr 2024 - 22:56
» [ SKETCHUP généralité ] sortie officielle de sketchup 2024
par tenrev Ven 19 Avr 2024 - 14:24
» [ ARTLANTIS ] Problème origine se déplace
par loic46 Jeu 18 Avr 2024 - 22:28
» [ SKETCHUP plugins ] Vms_up
par Rascal Jeu 18 Avr 2024 - 14:41
» [ SKETCHUP objets ] aquarium
par JDD Lun 15 Avr 2024 - 22:20
» [ ARCHICAD ] Zone - Menu déroulant
par Christophe Fortineau Jeu 11 Avr 2024 - 19:49
» [ SKETCHUP généralité ] Servimg Premium pour tous les membres
par tenrev Jeu 11 Avr 2024 - 14:31
» [ SKETCHUP plugins ] Move it
par TF3 Mer 10 Avr 2024 - 10:23
» [ SKETCHUP plugins ] curic 2D export
par tenrev Mar 9 Avr 2024 - 17:41
» [ SKETCHUP plugins ] profil builder 4 est disponible
par furax49 Mar 9 Avr 2024 - 17:00
» [ ARCHICAD ] Torsion sur poteaux
par Ti Pack Mar 9 Avr 2024 - 14:59
» [ PRESENTATION ]
par tenrev Lun 8 Avr 2024 - 8:22
» [ TWINMOTION ] bug d'affichage des textures avec le path tracer
par Gaspard Hauser Ven 5 Avr 2024 - 12:53
» [ TWINMOTION ] eGPU / ralentissement Twinmotion important
par TF3 Mer 3 Avr 2024 - 9:11
» [ TWINMOTION ] twinmotion installée deux fois?
par tenrev Mer 3 Avr 2024 - 8:58
» [ INTELLIGENCE ARTIFICIELLE ] Joyeuses Paques avec sketchup.... diffusion
par tenrev Dim 31 Mar 2024 - 16:32
» [ INTELLIGENCE ARTIFICIELLE ] quelques vidéo de mes tests IA
par simjoubert Ven 29 Mar 2024 - 19:16
» [ SKETCHUP généralité ] Interface réinitialisée totalement suite connexion Trimble
par Shakna Ven 29 Mar 2024 - 15:04
par Gaspard Hauser Mer 8 Mai 2024 - 10:27
» [ CHAINE TWITCH ] Pas simple de se faire un public
par tenrev Mar 7 Mai 2024 - 19:46
» [ INTELLIGENCE ARTIFICIELLE ] quelques video IA
par tenrev Mar 7 Mai 2024 - 9:47
» [ CHAINE TWITCH ] les replay de mes live sur Twitch
par tenrev Mar 7 Mai 2024 - 9:22
» [ SKETCHUP plugins ] Plugin SOLID INSPECTOR - Nested Instances - Demande de clarification
par JDD Lun 6 Mai 2024 - 16:09
» [ SKETCHUP généralité ] Interpolation progressive entre deux formes le long d'un tracé
par JDD Lun 6 Mai 2024 - 15:19
» [ ARCHICAD ] Création de lucarne en 3D
par VertiKal Lun 6 Mai 2024 - 14:17
» [ SKETCHUP composants dynamiques ]
par simjoubert Lun 6 Mai 2024 - 10:39
» [ SKETCHUP plugins ]
par TIQUETM Dim 5 Mai 2024 - 19:39
» [ ARCHICAD ] raccourci clavier
par Taz Jeu 2 Mai 2024 - 16:04
» [ SKETCHUP Layout ] Layout 2024 probléme de Style
par tenrev Jeu 2 Mai 2024 - 11:58
» [ MATOS INFORM. ] LICENCES ARCHICAD
par yannickniort Mar 30 Avr 2024 - 8:29
» [ SKETCHUP plugins ] Universal Importer
par Samuel Tallet Lun 29 Avr 2024 - 19:18
» [ LUMION ] Lumion 2024
par Owayda Lun 29 Avr 2024 - 16:00
» [ CHAINE TWITCH ] c'est reparti - pour quelques live
par tenrev Lun 29 Avr 2024 - 14:49
» [ SKETCHUP objets ]
par vick Mar 23 Avr 2024 - 20:52
» [ SKETCHUP vray ]
par furax49 Mar 23 Avr 2024 - 19:52
» [ ARTLANTIS ] Ca donne envie !
par loic46 Dim 21 Avr 2024 - 22:56
» [ SKETCHUP généralité ] sortie officielle de sketchup 2024
par tenrev Ven 19 Avr 2024 - 14:24
» [ ARTLANTIS ] Problème origine se déplace
par loic46 Jeu 18 Avr 2024 - 22:28
» [ SKETCHUP plugins ] Vms_up
par Rascal Jeu 18 Avr 2024 - 14:41
» [ SKETCHUP objets ] aquarium
par JDD Lun 15 Avr 2024 - 22:20
» [ ARCHICAD ] Zone - Menu déroulant
par Christophe Fortineau Jeu 11 Avr 2024 - 19:49
» [ SKETCHUP généralité ] Servimg Premium pour tous les membres
par tenrev Jeu 11 Avr 2024 - 14:31
» [ SKETCHUP plugins ] Move it
par TF3 Mer 10 Avr 2024 - 10:23
» [ SKETCHUP plugins ] curic 2D export
par tenrev Mar 9 Avr 2024 - 17:41
» [ SKETCHUP plugins ] profil builder 4 est disponible
par furax49 Mar 9 Avr 2024 - 17:00
» [ ARCHICAD ] Torsion sur poteaux
par Ti Pack Mar 9 Avr 2024 - 14:59
» [ PRESENTATION ]
par tenrev Lun 8 Avr 2024 - 8:22
» [ TWINMOTION ] bug d'affichage des textures avec le path tracer
par Gaspard Hauser Ven 5 Avr 2024 - 12:53
» [ TWINMOTION ] eGPU / ralentissement Twinmotion important
par TF3 Mer 3 Avr 2024 - 9:11
» [ TWINMOTION ] twinmotion installée deux fois?
par tenrev Mer 3 Avr 2024 - 8:58
» [ INTELLIGENCE ARTIFICIELLE ] Joyeuses Paques avec sketchup.... diffusion
par tenrev Dim 31 Mar 2024 - 16:32
» [ INTELLIGENCE ARTIFICIELLE ] quelques vidéo de mes tests IA
par simjoubert Ven 29 Mar 2024 - 19:16
» [ SKETCHUP généralité ] Interface réinitialisée totalement suite connexion Trimble
par Shakna Ven 29 Mar 2024 - 15:04
formulaire/diaporama
chaine sketchup.tv
Serveur Discord
Render Manager Artlantis 6.
Page 1 sur 1 • Partagez
- loic46Bavard(e)
- Date d'inscription : 26/02/2016
Nombre de messages : 112
Points : 321
Salut la compagnie,
Je rencontre un problème avec le Render Manager d'artlantis, je voulais savoir si quelqu'un a déjà rencontré ce soucis...
Le Render manager divise les rendus en différents carrés pour à la fin assembler le tout,(enfin il me semble que ça fonctionne comme ça...)
Mon Render manager se bloque laissant le dernier carré de l'image non calculé, le compteur de temps s'arrête mais le logiciel n'est pas planté (bizarre)
La seule solution pour remédier au problème c'est de faire un rendu sans utiliser Render Manager, et donc sans passer par les autres ordinateurs de l'agence...
Pas très pratique surtout quand nos délais sont courts...
Si quelqu'un a une idée... je suis tout ouïe...
Je rencontre un problème avec le Render Manager d'artlantis, je voulais savoir si quelqu'un a déjà rencontré ce soucis...
Le Render manager divise les rendus en différents carrés pour à la fin assembler le tout,(enfin il me semble que ça fonctionne comme ça...)
Mon Render manager se bloque laissant le dernier carré de l'image non calculé, le compteur de temps s'arrête mais le logiciel n'est pas planté (bizarre)
La seule solution pour remédier au problème c'est de faire un rendu sans utiliser Render Manager, et donc sans passer par les autres ordinateurs de l'agence...
Pas très pratique surtout quand nos délais sont courts...
Si quelqu'un a une idée... je suis tout ouïe...
- freroilmodérateur
- Humeur : Je suis Oli .... ;)
Date d'inscription : 25/09/2008
Nombre de messages : 11948
Points : 20663
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Emploi : architecture, design,..
version d'artlantis à jour?
quels sont les paramètres matériel des ordi connectés? du moins même quantité de ram, ...?
quels sont les paramètres matériel des ordi connectés? du moins même quantité de ram, ...?
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existait pas
*MacPro 2013 - Portable MSI 7700HQ W10 - PC i9-10900 RTX3070
C'est ça la question...La puissance des RAM de tes pcs..
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
RenderFarm CORONA - 2 tours Be Quite - Win 10 x64 - Ryzen 2990 - 2 x 32 cœurs - 2 x 64 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 980Ti.
Dell Precision T7500 - Win 7 x64 -Xeon 6 cœurs - 56 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 1080Ti pour LUMION
Dell Precision T5400 - Win 7 x64 -Xeon 4 cœurs - 32 Go ram - NVIDIA FX 1700.
...un demi citron vert coupé en 6, sucre roux, menthe, le tout pilé...
...la bonne dose de Havana... glace pilée, Perrier et quelques gouttes d'Angostura....
Mmmmmmmmhhh!!! RRhhââââ lovely.... -
- ogiAdministrateurs
- Humeur : Je suis Charlot
Date d'inscription : 26/01/2009
Nombre de messages : 6491
Points : 10742
Age : 50
Localisation : Grenoble
Emploi : graphisme, depannage
Mister Yanosh est dans le vrai, as usual pour verifier cela, fais un alt+ctrl+suppr pour verifier si ta ram est saturée qd c'est bloqué
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
L'imagination est plus importante que le savoir
plus on peux, moins on peux pas
un corps sain dans un porcin
HP Z6 bi-Xeon 4114/64ram/1080ti
- loic46Bavard(e)
- Date d'inscription : 26/02/2016
Nombre de messages : 112
Points : 321
tout d'abord merci,
Nous travaillons tous sur mac, nous avons 6 postes :
4 Mac OS X Yosemite en 24 Go de RAM
2 Mac OS X El capitan en 32 Go de RAM
Je n'ai pas pensé à regarder si la mémoire vive était saturée mais ça m'étonnerais fort sachant que le Render manager bloque sur une image avec le fameux chrono qui s'arrête mais pour autant continu à calculer l'image suivante sans planter.
C'est bizarre...
il faut que je fasse le tour des postes car je pense qu'ils ne sont pas tous mis à jour, sachant que nous avons des version Render et Studio, je ne sais pas si ça peut influencer le rendu...
Nous travaillons tous sur mac, nous avons 6 postes :
4 Mac OS X Yosemite en 24 Go de RAM
2 Mac OS X El capitan en 32 Go de RAM
Je n'ai pas pensé à regarder si la mémoire vive était saturée mais ça m'étonnerais fort sachant que le Render manager bloque sur une image avec le fameux chrono qui s'arrête mais pour autant continu à calculer l'image suivante sans planter.
C'est bizarre...
il faut que je fasse le tour des postes car je pense qu'ils ne sont pas tous mis à jour, sachant que nous avons des version Render et Studio, je ne sais pas si ça peut influencer le rendu...
- freroilmodérateur
- Humeur : Je suis Oli .... ;)
Date d'inscription : 25/09/2008
Nombre de messages : 11948
Points : 20663
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Emploi : architecture, design,..
tu as bien installé "artlantis client network" sur chaque poste ? et le rendu est calculé depuis un poste 32 ou 24 Go? de préférence 24 de cette manière il ne devrait y avoir pas de bug au niveau gestion mémoire.
apres qu'il y est artlantis ou pas n'influ pas sur le protocle de calcul en réseau.. c'est artlantis client network qui est obligatoire.
ensuite tu vois tous tes postes dans ta fenetre de render manager?
apres qu'il y est artlantis ou pas n'influ pas sur le protocle de calcul en réseau.. c'est artlantis client network qui est obligatoire.
ensuite tu vois tous tes postes dans ta fenetre de render manager?
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existait pas
*MacPro 2013 - Portable MSI 7700HQ W10 - PC i9-10900 RTX3070
- loic46Bavard(e)
- Date d'inscription : 26/02/2016
Nombre de messages : 112
Points : 321
ce que tu appelles "artlantis client network" , c'est bien l'application "CLIENT" afin d'être visible sur le réseau local c'est ça?
Si c'est ça, c'est bien installé oui.
Le calcul a été lancé sur le 24 GO oui.
Si c'est ça, c'est bien installé oui.
Le calcul a été lancé sur le 24 GO oui.
- freroilmodérateur
- Humeur : Je suis Oli .... ;)
Date d'inscription : 25/09/2008
Nombre de messages : 11948
Points : 20663
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Emploi : architecture, design,..
oui client network est le nom visible dans la liste des programmes, donc celui-ci a bien été démarré sur chaque poste et donc tous les ordi connectés pour le calu sont visible dans le render manager?
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existait pas
*MacPro 2013 - Portable MSI 7700HQ W10 - PC i9-10900 RTX3070
- loic46Bavard(e)
- Date d'inscription : 26/02/2016
Nombre de messages : 112
Points : 321
Oui ils le sont
- loic46Bavard(e)
- Date d'inscription : 26/02/2016
Nombre de messages : 112
Points : 321
Sur Mac ça s'appelle "CLIENT"
- ogiAdministrateurs
- Humeur : Je suis Charlot
Date d'inscription : 26/01/2009
Nombre de messages : 6491
Points : 10742
Age : 50
Localisation : Grenoble
Emploi : graphisme, depannage
le kal?loic46 a écrit:Oui ils le sont
vui vui je sors encore...
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
L'imagination est plus importante que le savoir
plus on peux, moins on peux pas
un corps sain dans un porcin
HP Z6 bi-Xeon 4114/64ram/1080ti
- loic46Bavard(e)
- Date d'inscription : 26/02/2016
Nombre de messages : 112
Points : 321
Je voulais dire oui les ordinateurs sont visibles sur le réseau après avoir lancer l'appli "CLIENT"
- freroilmodérateur
- Humeur : Je suis Oli .... ;)
Date d'inscription : 25/09/2008
Nombre de messages : 11948
Points : 20663
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Emploi : architecture, design,..
.. j'avais saisi.. .. bon à priori.. je dirai peut etre une face d'unobjet particulier.. ou d'une texture qui puisse poser soucis dans ce cas .. sur une vue particulière.. vue que les autres fonctionne.nt .
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existait pas
*MacPro 2013 - Portable MSI 7700HQ W10 - PC i9-10900 RTX3070
- loic46Bavard(e)
- Date d'inscription : 26/02/2016
Nombre de messages : 112
Points : 321
Merci pour ces pistes de réflexion...
C'est pas tant ce soucis qui m'inquiète car pour le moment on s'en est sorti en lançant le calcul de l'image qui pose problème sur un seul poste et sans utiliser le Render manager.
Ce qui m'inquiete un peu plus, c'est que de ne pas avoir trouver d'autres utilisateurs à qui s'est arrivé...
Je tiendrais au courant si je trouve...
en tous cas merci beaucoup
C'est pas tant ce soucis qui m'inquiète car pour le moment on s'en est sorti en lançant le calcul de l'image qui pose problème sur un seul poste et sans utiliser le Render manager.
Ce qui m'inquiete un peu plus, c'est que de ne pas avoir trouver d'autres utilisateurs à qui s'est arrivé...
Je tiendrais au courant si je trouve...
en tous cas merci beaucoup
- freroilmodérateur
- Humeur : Je suis Oli .... ;)
Date d'inscription : 25/09/2008
Nombre de messages : 11948
Points : 20663
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Emploi : architecture, design,..
.. bien que pas de solution pour le moment.. on fait ce qu'on peut..
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existait pas
*MacPro 2013 - Portable MSI 7700HQ W10 - PC i9-10900 RTX3070
- loic46Bavard(e)
- Date d'inscription : 26/02/2016
Nombre de messages : 112
Points : 321
C'est déjà bien sympa d'essayer de dépatouiller les autres...
Tu n'y étais pas obligé...
Tu n'y étais pas obligé...
- freroilmodérateur
- Humeur : Je suis Oli .... ;)
Date d'inscription : 25/09/2008
Nombre de messages : 11948
Points : 20663
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Emploi : architecture, design,..
c'est le fofo qu'est comme ça
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existait pas
*MacPro 2013 - Portable MSI 7700HQ W10 - PC i9-10900 RTX3070
- Contenu sponsorisé
Sujets similaires
Créer un compte ou se connecter pour répondre
Vous devez être membre pour répondre.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum