Forum Sketchup Artlantis Archicad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Annonces
Bonjour Invité Bienvenue sur le forum biblio3d - le forum a été créé le Sam 19 Jan 2008 - 14:26- Nous avons enregistrés 14744 topics pour un total de : 174931 posts - le record de membres connectés simultanément :555
Galerie


BiblioWars : l'attaque des clones Empty
Ton bloc notes
Derniers sujets
» [ SKETCHUP objets ] tiroir cuisine
par vick Sam 18 Mai 2024 - 16:48

» [ AUTRES LOGICIELS ] LOGICIEL OFFERT
par jerryvento Ven 17 Mai 2024 - 8:36

» [ LUMION ] 2024 - Importation FBX
par Shakna Jeu 16 Mai 2024 - 10:00

» [ SKETCHUP tutos ] dessiner un dodécaèdre sans plugins
par tenrev Mer 15 Mai 2024 - 14:22

» [ SKETCHUP plugins ] Plugin SOLID INSPECTOR - Nested Instances - Demande de clarification
par tenrev Mer 15 Mai 2024 - 14:13

» [ LUMION ] 2024 - Importation FBX
par Shakna Mer 15 Mai 2024 - 12:16

» [ LUMION ] Lumion 2024
par Shakna Mer 15 Mai 2024 - 11:21

» [ TWINMOTION ] Appliquer un decal avec les outils spacing et area de Twinmotion 2024
par Gaspard Hauser Mar 14 Mai 2024 - 23:12

» [ TWINMOTION ] Nouvelle verion 2024
par Gaspard Hauser Mer 8 Mai 2024 - 10:27

» [ CHAINE TWITCH ] Pas simple de se faire un public
par tenrev Mar 7 Mai 2024 - 19:46

» [ INTELLIGENCE ARTIFICIELLE ] quelques video IA
par tenrev Mar 7 Mai 2024 - 9:47

» [ CHAINE TWITCH ] les replay de mes live sur Twitch
par tenrev Mar 7 Mai 2024 - 9:22

» [ SKETCHUP généralité ] Interpolation progressive entre deux formes le long d'un tracé
par JDD Lun 6 Mai 2024 - 15:19

» [ ARCHICAD ] Création de lucarne en 3D
par VertiKal Lun 6 Mai 2024 - 14:17

» [ SKETCHUP composants dynamiques ]
par simjoubert Lun 6 Mai 2024 - 10:39

» [ SKETCHUP plugins ]
par TIQUETM Dim 5 Mai 2024 - 19:39

» [ ARCHICAD ] raccourci clavier
par Taz Jeu 2 Mai 2024 - 16:04

» [ SKETCHUP Layout ] Layout 2024 probléme de Style
par tenrev Jeu 2 Mai 2024 - 11:58

» [ MATOS INFORM. ] LICENCES ARCHICAD
par yannickniort Mar 30 Avr 2024 - 8:29

» [ SKETCHUP plugins ] Universal Importer
par Samuel Tallet Lun 29 Avr 2024 - 19:18

» [ CHAINE TWITCH ] c'est reparti - pour quelques live
par tenrev Lun 29 Avr 2024 - 14:49

» [ SKETCHUP objets ]
par vick Mar 23 Avr 2024 - 20:52

» [ SKETCHUP vray ]
par furax49 Mar 23 Avr 2024 - 19:52

» [ ARTLANTIS ] Ca donne envie !
par loic46 Dim 21 Avr 2024 - 22:56

» [ SKETCHUP généralité ] sortie officielle de sketchup 2024
par tenrev Ven 19 Avr 2024 - 14:24

» [ ARTLANTIS ] Problème origine se déplace
par loic46 Jeu 18 Avr 2024 - 22:28

» [ SKETCHUP plugins ] Vms_up
par Rascal Jeu 18 Avr 2024 - 14:41

» [ SKETCHUP objets ] aquarium
par JDD Lun 15 Avr 2024 - 22:20

» [ ARCHICAD ] Zone - Menu déroulant
par Christophe Fortineau Jeu 11 Avr 2024 - 19:49

» [ SKETCHUP généralité ] Servimg Premium pour tous les membres
par tenrev Jeu 11 Avr 2024 - 14:31

» [ SKETCHUP plugins ] Move it
par TF3 Mer 10 Avr 2024 - 10:23

» [ SKETCHUP plugins ] curic 2D export
par tenrev Mar 9 Avr 2024 - 17:41

» [ SKETCHUP plugins ] profil builder 4 est disponible
par furax49 Mar 9 Avr 2024 - 17:00

» [ ARCHICAD ] Torsion sur poteaux
par Ti Pack Mar 9 Avr 2024 - 14:59

» [ PRESENTATION ]
par tenrev Lun 8 Avr 2024 - 8:22

Sondage

Chaine Twitch

BiblioWars : l'attaque des clones Poll_c1029%BiblioWars : l'attaque des clones Poll_c10 29% [ 11 ]
BiblioWars : l'attaque des clones Poll_c1011%BiblioWars : l'attaque des clones Poll_c10 11% [ 4 ]
BiblioWars : l'attaque des clones Poll_c103%BiblioWars : l'attaque des clones Poll_c10 3% [ 1 ]
BiblioWars : l'attaque des clones Poll_c108%BiblioWars : l'attaque des clones Poll_c10 8% [ 3 ]
BiblioWars : l'attaque des clones Poll_c108%BiblioWars : l'attaque des clones Poll_c10 8% [ 3 ]
BiblioWars : l'attaque des clones Poll_c108%BiblioWars : l'attaque des clones Poll_c10 8% [ 3 ]
BiblioWars : l'attaque des clones Poll_c1029%BiblioWars : l'attaque des clones Poll_c10 29% [ 11 ]
BiblioWars : l'attaque des clones Poll_c105%BiblioWars : l'attaque des clones Poll_c10 5% [ 2 ]

Total des votes : 38

chaine sketchup.tv
Serveur Discord
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

BiblioWars : l'attaque des clones

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

avatar
VertiKal
MONTAGNARD DU FORUM
MONTAGNARD DU FORUM
Masculin Date d'inscription : 13/05/2013
Nombre de messages : 1722
Points : 2833

MessageVertiKal Sam 27 Juin 2015 - 7:40

Adieu,
J’ai appris, il y a peu,  que notre ami Tenrev pouvait se cloner, non pas en George, mais  en jack (sans majuscule et en vert). Ca j’y aurais jamais pensé. D’ailleurs  je n’y en vois pas l’intérêt.  Mais si toi tu peux le faire, les membres peuvent alors en faire autant. Concernant Tenrev, déjà 2 fautes, ça s’écrit « t’en rêves » et pourquoi pas « Tenpeuplu » ou « tenveuplusssss ».
Plusieurs questions :
A quoi ça servirait de se dupliquer ?
Est-ce dangereux pour le forum ?
Y-a-t-il des moyens pour éviter ça, si ça craint ?
L’autorises-tu Jack ?
Pour la sécurité de ton forum, tu n’es pas obligé de répondre. J’entends parler de piratage de sites et autres. Ca n’a peut-être rien à voir avec ça, mais il faut un début à tout.
Revenons à nos clones. Si en plus ils sont fantômes comme le suppositoire varicelle en orbite et le cube sauteur, là tu as la totale. Mais toi je suppose que tu les vois. Hé bien ceux-là,  je les chasse à coup de bâtons comme dans mon clip préféré.

https://www.youtube.com/watch?v=EXqjn8hj11M

Ouai, j’y sais, je vous saoule avec ça, mais bien fait quand même, nananèèèèèèère.  Je sais la chorégraphie pas terrible.
Alors je vous en ai trouvé une.  J’ai cloné Chap en squaw, là la choré scalpe les papoos, moi j’aime bien les mustangs. Rassurez-vous, j’y suis aussi, mon clone à moi, il est assis en bas à droite, mais si, avec le chapeau. Je suis entrain de pousser.
 
https://www.youtube.com/watch?v=n_pLleIU41A


Pour les vidéos, y en a bien un qui m’y faire tout en ordre. Merci d’avance.
PS : ce matin, on est trois malheureux dans les allées de Bib, les fantômes, vous êtes par là ????
tenrev
tenrev
FONDATEUR DE BIBLIO3D
FONDATEUR DE BIBLIO3D
Masculin Humeur : excellente comme toujours
Date d'inscription : 19/01/2008
Nombre de messages : 19795
Points : 34464
Age : 61
Localisation : Dans la quatrieme dimension
Emploi : archi d'intérieur salarié
https://www.biblio3d.com

Messagetenrev Sam 27 Juin 2015 - 12:57

VertiKal a écrit:J’ai appris, il y a peu, que notre ami Tenrev pouvait se cloner, non pas en George, mais en jack (sans majuscule et en vert). Ca j’y aurais jamais pensé. D’ailleurs je n’y en vois pas l’intérêt.

si pour toi il n'y a aucun intérêt , pour moi il y en a pas mal, comme par exemple tester les comptes et voir ce qu'un membre "lamda" peu voir sur le forum , ce qu'un membre modérateur peut voir et faire, cela permet de contrôler les limites et la sécurité du forum.
et de ne pas laisser passer trop de failles de sécurité du forum
est ce que tu comprends mieux ?

pour ce qui est des autres membres , ca sera plus compliqué , car on ne peut pas s'enregistrer deux fois avec le même mail et surtout pas avec la même adresse ip , donc même si un membre s'inscrit avec une adresse mail différente et une adresse ip différente il ne faudra jamais qu'il fasse l'erreur de poster avec son autre adresse ip et son autre compte car je le verrai et ca serait un motif de bannissement

le cas c'est déja produit sur le forum, un pauvre type avait créer 4 comptes différents et se valorisait lui même sur ses fausses réalisations , il se disait prof et répondait lui même en se faisant passer pour ses éléves (une vraie histoire de psychopate, mais réelle)
ce membre je l'ai banni définitivement.

sinon mon ami , essayes de faire un effort sur l'intégration des médias sur les fils de discutions , ce n'est pas trés compliqué, c'est plus parlant d'avoir la vidéo sur le forum plutôt que le lien
sur youtube il suffit de faire "partager" puis "integrer"et ensuite coller le lien que l'on te donne sur le forum

bon weekend mon ami vertikal

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage 
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080  - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable Lenovo  écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18    1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner   Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion   Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première

BiblioWars : l'attaque des clones 575088biblio3d
tenrev
tenrev
FONDATEUR DE BIBLIO3D
FONDATEUR DE BIBLIO3D
Masculin Humeur : excellente comme toujours
Date d'inscription : 19/01/2008
Nombre de messages : 19795
Points : 34464
Age : 61
Localisation : Dans la quatrieme dimension
Emploi : archi d'intérieur salarié
https://www.biblio3d.com

Messagetenrev Sam 27 Juin 2015 - 13:02

tu peux aussi avec l'icone youtube , mettre ton lien pour avoir la video direct sur le forum
j'ai modifié tes liens ci dessus (tu peux éditer ton message pour voir comment les liens sont inscrits
comme ci dessous :

Code:
[youtube]n_pLleIU41A[/youtube]

à plus

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage 
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080  - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable Lenovo  écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18    1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner   Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion   Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première

BiblioWars : l'attaque des clones 575088biblio3d
avatar
VertiKal
MONTAGNARD DU FORUM
MONTAGNARD DU FORUM
Masculin Date d'inscription : 13/05/2013
Nombre de messages : 1722
Points : 2833

MessageVertiKal Sam 27 Juin 2015 - 15:13

Adieu Jack,

Merci pour l'éclaircissement. Mais, tu vois, j'ai pas tout compris, tellement c'est embrouillé ton ton histoire.
J'aurai du te poser la question autrement. De notre côté en tant que membre échanger avec un loustic qui a plusieurs pseudos, c'est très gênant. J'aime savoir à qui je m'adresse même si je ne le connais que virtuellement. De toute façon, d'après ce que tu me dis, tu les aimes pas et bien moi non plus pour des raisons différentes.
Pour les fantômes, pourquoi tu y a mis cette coche ? Quand t'es sur la toile, soit t'y es, soit t'y est pas, pourquoi se cacher ?
Pareil, si c'est indiscret, répond pas, tu as tellement de membres que là-dessous s'en cache peut-être des drôles, tels que moi d'ailleurs avec mes questions louches. D'après ce que j'ai compris, t'y vois tout derrière.
Pour les vidéo, franchement, vous allez encore vous moquez de moi,si j'essaie. C'est peut être rigolo pour vous, mais franchement ça me pèse.
Je remercie humblement ton MODO COULOU pour ces petites vidéos super pratiques.
Au fait, t'as besoin d'un modo pour la section "détente".
Qui vote pour moi ??? Hihi.

avatar
VertiKal
MONTAGNARD DU FORUM
MONTAGNARD DU FORUM
Masculin Date d'inscription : 13/05/2013
Nombre de messages : 1722
Points : 2833

MessageVertiKal Sam 27 Juin 2015 - 18:41

Apparemment, pas de votant, mais c'était une blague. D'une je ne me le permettrai jamais, 2 je n'en ai absolument pas les compétences.

Amicalement VertiKal.
tenrev
tenrev
FONDATEUR DE BIBLIO3D
FONDATEUR DE BIBLIO3D
Masculin Humeur : excellente comme toujours
Date d'inscription : 19/01/2008
Nombre de messages : 19795
Points : 34464
Age : 61
Localisation : Dans la quatrieme dimension
Emploi : archi d'intérieur salarié
https://www.biblio3d.com

Messagetenrev Sam 27 Juin 2015 - 18:55

j'ai viré la possibilité d’être invisible , tu as raison ca ne sert à rien, donc plus de fantôme
sinon je surveille les ip en doublons, donc pas trop de risque de parler à des clones
je me répète pour ma part c'est juste pour faire quelques contrôles, ça n'est que pour cette raison.

aprés ca sera toujours difficile de démasquer les imposteurs , mais bon j'ai quand même une bonne expérience de ce qui se fait sur le net et pense avoir l'oeil pour voir rapidement les usurpateurs...... mais certainement que j'en laisse passer quelques uns
a+ mon ami


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage 
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080  - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable Lenovo  écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18    1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner   Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion   Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première

BiblioWars : l'attaque des clones 575088biblio3d
avatar
VertiKal
MONTAGNARD DU FORUM
MONTAGNARD DU FORUM
Masculin Date d'inscription : 13/05/2013
Nombre de messages : 1722
Points : 2833

MessageVertiKal Sam 27 Juin 2015 - 19:06

Oulala, je ne te demande pas de virer la coche invisible, loin de moi. Ils ont certainement besoin de ça. Et si cette question était mal placée alors pardon aux membres cachés.
Ca na me dérange pas plus que ça, les 2 fantômes que je connais sont cools. Enfin, je ne sais même pas s'il y en a d'autres et je m'en fiche. C'était pour savoir, si tout le monde était invisible, ça donnerai bizarre.
J'ai encore fait une boulette et ne te dérange plus.
Ce post est à viré.

Salutations avec excuses VertiKal.
avatar
VertiKal
MONTAGNARD DU FORUM
MONTAGNARD DU FORUM
Masculin Date d'inscription : 13/05/2013
Nombre de messages : 1722
Points : 2833

MessageVertiKal Sam 27 Juin 2015 - 19:12

VertiKal a écrit:Oulala, je ne te demande pas de virer la coche invisible, loin de moi. Ils ont certainement besoin de ça. Et si cette question était mal placée alors pardon aux membres cachés.
Ca na me dérange pas plus que ça, les 2 fantômes que je connais sont cools. Enfin, je ne sais même pas s'il y en a d'autres et je m'en fiche. C'était pour savoir, si tout le monde était invisible, ça donnerai bizarre.  
J'ai encore fait une boulette et ne te dérange plus.
Ce post est à virer.

Salutations avec excuses VertiKal.
ogi
ogi
Administrateurs
Administrateurs
Masculin Humeur : Je suis Charlot
Date d'inscription : 26/01/2009
Nombre de messages : 6491
Points : 10742
Age : 50
Localisation : Grenoble
Emploi : graphisme, depannage

Messageogi Sam 27 Juin 2015 - 19:12

Sniff....BiblioWars : l'attaque des clones Tombe10 BiblioWars : l'attaque des clones Fantom10
Une page s'est tournée aujoud'hui le 27/06/2015....clindoeil Vertical a tué les fantomes fouet2 triste adieu

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
L'imagination est plus importante que le savoir
plus on peux, moins on peux pas
un corps sain dans un porcin
HP Z6 bi-Xeon 4114/64ram/1080ti
ogi
ogi
Administrateurs
Administrateurs
Masculin Humeur : Je suis Charlot
Date d'inscription : 26/01/2009
Nombre de messages : 6491
Points : 10742
Age : 50
Localisation : Grenoble
Emploi : graphisme, depannage

Messageogi Sam 27 Juin 2015 - 19:13

mais nan... content

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
L'imagination est plus importante que le savoir
plus on peux, moins on peux pas
un corps sain dans un porcin
HP Z6 bi-Xeon 4114/64ram/1080ti
avatar
VertiKal
MONTAGNARD DU FORUM
MONTAGNARD DU FORUM
Masculin Date d'inscription : 13/05/2013
Nombre de messages : 1722
Points : 2833

MessageVertiKal Sam 27 Juin 2015 - 19:13

Oups pardon, j'ai voulu rectifier ma faute d'orthographe et j'ai cliqué sur citer.
ogi
ogi
Administrateurs
Administrateurs
Masculin Humeur : Je suis Charlot
Date d'inscription : 26/01/2009
Nombre de messages : 6491
Points : 10742
Age : 50
Localisation : Grenoble
Emploi : graphisme, depannage

Messageogi Sam 27 Juin 2015 - 19:25

Point de pardon Verticalus, la bibliowar a commencée....
BiblioWars : l'attaque des clones Starwa10

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
L'imagination est plus importante que le savoir
plus on peux, moins on peux pas
un corps sain dans un porcin
HP Z6 bi-Xeon 4114/64ram/1080ti
chapichapo
chapichapo
V.I.P.
V.I.P.
Féminin Humeur : Et on fait quoi aujourd'hui ?
Date d'inscription : 13/07/2010
Nombre de messages : 2509
Points : 4928
Age : 46
Localisation : 49
Emploi : architruc, barbatruc et up up up et manger
http://www.inso.pro

Messagechapichapo Sam 27 Juin 2015 - 19:46

Je suis votre père... à tous !

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'ai faim et sinon : Win10 Pro/carte vidéo NVIDIA GEFORCE 1070 4Go / Processeur je sais pas où c'est marqué / RAM 16Go / DD 2To + SSD 256Go. Il est grand temps que je change...
avatar
VertiKal
MONTAGNARD DU FORUM
MONTAGNARD DU FORUM
Masculin Date d'inscription : 13/05/2013
Nombre de messages : 1722
Points : 2833

MessageVertiKal Sam 27 Juin 2015 - 20:36

Adieu Chap la squaw, quelle choré que tu nous fait.
Merci Ogi de le prendre comme ça. Mais, oui, il y a un Mais.
Ca m'à trotté là-bas dedans et retourné mon imbécile question dans tous les sens.
Alors,ce n'est peut-être pas la bonne réponse, mais je me lance.
Je crois avoir compris que toi Jack, tu te sers de Ogi et de Fréroil comme fantôme policier. Ce qui est tout à fait légitime.
Tu DOIS Jack et là je vais t'y mettre une abadée, mettre une surveillance policière cachée. Moi perso je m'en fiche royalement. Imagine, un autre VertiKal arrive, on va l'appeler Horizontal, tu risques d'avoir des lignes tout en travers dans la maison. Enfin tu me diras, s'il est comme moi, visible ou pas, ça va cramer quand même.
Moi ce qui me gêne plutôt, ce sont les membres, si il y en a. Ta garde rapprochée, donc de confiance doit pouvoir intervenir incognito ou pas, je te laisse juge.
Ce ne sont pas des ordres Jack, simplement une proposition pour satisfaire tout le monde.
Membres lamda toujours visible, le reste à ta ou leur guise.
Voilà Ogi, peut être toujours invisible ?????
ogi
ogi
Administrateurs
Administrateurs
Masculin Humeur : Je suis Charlot
Date d'inscription : 26/01/2009
Nombre de messages : 6491
Points : 10742
Age : 50
Localisation : Grenoble
Emploi : graphisme, depannage

Messageogi Sam 27 Juin 2015 - 20:57

VertiKal a écrit:
Je crois avoir compris que toi Jack, tu te sers de Ogi et de Fréroil comme fantôme policier. Ce qui est tout à fait légitime.
fantôme policier! belle idée mais non clindoeil
VertiKal a écrit:
Voilà Ogi, peut être toujours invisible ?????
Perso, je m'en fou sourire j'avais coché la casse a l'epoque uniquement pour etre un peu + discret sur le net, that's all sourire
tu seras quand meme puni Verticalus, je sais pas qd mais tu seras content

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
L'imagination est plus importante que le savoir
plus on peux, moins on peux pas
un corps sain dans un porcin
HP Z6 bi-Xeon 4114/64ram/1080ti
avatar
VertiKal
MONTAGNARD DU FORUM
MONTAGNARD DU FORUM
Masculin Date d'inscription : 13/05/2013
Nombre de messages : 1722
Points : 2833

MessageVertiKal Sam 27 Juin 2015 - 23:00

Je me suis mis dans de beaux draps. Bon, débrouillez vous à prendre une décision entre vous ou Jack seul. Cela ne me regarde pas. C'était pas du tout dans ce sens là.
Tu me dira sur Abvent, y a personne, oui oui, tu y sais pas à qui tu causes là-bas.


Bonne nuit.
VertiKal.
Coulou
Coulou
modérateur
modérateur
Masculin Humeur : Plus piquante que jamais
Date d'inscription : 29/06/2010
Nombre de messages : 9077
Points : 14127
Localisation : Luxembourg
Emploi : Dessinateur

MessageCoulou Lun 29 Juin 2015 - 9:04

Tenrev a écrit:...
le cas c'est déja produit sur le forum, un pauvre type avait créer 4 comptes différents et se valorisait lui même sur ses fausses réalisations , il se disait prof et répondait lui même en se faisant passer pour ses éléves (une vraie histoire de psychopate, mais réelle)
ce membre je l'ai banni définitivement. ...
mdr6 bravo
Ça ne me dit rien du tout cette histoire ...

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
iMac 27' 2019 / MacOS 12.6 Monterey / Radeon Pro 575X 4 Go / 3,6 GHz Intel Core i9 / 32Go RAM /  (non c'est moi qui est copié sur Chapi)


Moi aussi j'étais aventurier autrefois, et puis, j'ai pris une flèche dans le genou.
avatar
VertiKal
MONTAGNARD DU FORUM
MONTAGNARD DU FORUM
Masculin Date d'inscription : 13/05/2013
Nombre de messages : 1722
Points : 2833

MessageVertiKal Lun 29 Juin 2015 - 9:20

Adieu Coulou,

Je vois que tu es par là. Un grand MERCI à toi pour tes petites vidéos.
Sur ce coup là, j'ai encore fait une boulette et une grosse avec cette histoire de fantôme.
Maintenant, j'ai compris que cette case dans le profil ne servait pas au forum à proprement dit mais à ne pas se faire voir sur le PC. Forcément, je ne peux pas y savoir, je suis à mon compte. Ou alors, c'est leurs femmes qui ne veulent plus qu'ils aillent sur Bib, hihi.
Si Jack supprime la fantomisation, alors de plus d'Ogi et plus Fréroil. Sniff, Sniff.
Concernant le profil, c'est une usine à gaz pour moi, mais Jack a pondu là un truc très bien fait l'air de rien.

Coulou
Coulou
modérateur
modérateur
Masculin Humeur : Plus piquante que jamais
Date d'inscription : 29/06/2010
Nombre de messages : 9077
Points : 14127
Localisation : Luxembourg
Emploi : Dessinateur

MessageCoulou Lun 29 Juin 2015 - 10:28

VertiKal a écrit:Adieu Coulou,

Je vois que tu es par là. Un grand MERCI à toi pour tes petites vidéos.
Oui je suis là tous les jours, sauf les weekend & jours fériés  content
Pas de quoi l'ami, je le fait vraiment avec plaisir & en plus c'est fun à faire  clindoeil  

VertiKal a écrit: ... Sur ce coup là, j'ai encore fait une boulette et une grosse avec cette histoire de fantôme. ...
Oui je vois ça mdr5 mdr5

Nouvel Avatar pour Vertikal:

D'ailleurs, j’amène aussi une question par rapport à ces membres cachés ou pas:
Pourquoi notre ami Vertikal ne les voyait pas alors que moi si ...

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
iMac 27' 2019 / MacOS 12.6 Monterey / Radeon Pro 575X 4 Go / 3,6 GHz Intel Core i9 / 32Go RAM /  (non c'est moi qui est copié sur Chapi)


Moi aussi j'étais aventurier autrefois, et puis, j'ai pris une flèche dans le genou.
tenrev
tenrev
FONDATEUR DE BIBLIO3D
FONDATEUR DE BIBLIO3D
Masculin Humeur : excellente comme toujours
Date d'inscription : 19/01/2008
Nombre de messages : 19795
Points : 34464
Age : 61
Localisation : Dans la quatrieme dimension
Emploi : archi d'intérieur salarié
https://www.biblio3d.com

Messagetenrev Lun 29 Juin 2015 - 10:42

VertiKal a écrit:Concernant le profil, c'est une usine à gaz pour moi, mais Jack a pondu là un truc très bien fait l'air de rien.

je n' ai pas trop pondu l'ensemble !!!! les forum sont fait à la base dans le langage php et l'interface et déja fournie, après on insère les images des logos on créer les rubriques du forum on met de la couleur , on met des images , on peut tout personnaliser, mais avec déjà une bonne base

pour votre culture (surtout celle de vertikal) une petite vidéo que je viens de faire..... (pour vick , cela m'a pris 1/2 heure avec la mise en ligne sur youtube , l'ajout du son et des infos bulles sur youtube .....fait avec camstudio)
pour vous donner un aperçu de l'interface administrateur du forum



@+

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage 
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080  - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable Lenovo  écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18    1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner   Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion   Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première

BiblioWars : l'attaque des clones 575088biblio3d
avatar
VertiKal
MONTAGNARD DU FORUM
MONTAGNARD DU FORUM
Masculin Date d'inscription : 13/05/2013
Nombre de messages : 1722
Points : 2833

MessageVertiKal Lun 29 Juin 2015 - 11:10

Adieu Jack,
Moi perso, je te demanderai de ne plus te dupliquer. L'autre jour avec ce jack en vert, j'ai pas trop aimé et puis tout le monde c'est encore marré.
Ta vidéo ne me parle pas du tout. Ca me sert strictement à rien, non seulement j'y pige rien et ne veut pas savoir. Désolé, mais tu sais que je dis les choses. Et puis c'est pas dangereux de montrer ça, non ?
En parlant de ça, une question. Est-ce que quelqu'un peut te la prendre cette vidéo ?
Tout ça pour de dire que moi si je mets une photo, ou un PDF, peut-on l'exploiter ensuite à mon insu ?
Toi tu peux blinder ou pas ?

Merci d'avance.

Pour toi Coulou, ton avatar ne me convient pas du tout. Je fais dans le direct, je serai plutôt taureau de la race d'Hérens, ceux-là, je les aime bien. Oulala, je crains le pire.
tenrev
tenrev
FONDATEUR DE BIBLIO3D
FONDATEUR DE BIBLIO3D
Masculin Humeur : excellente comme toujours
Date d'inscription : 19/01/2008
Nombre de messages : 19795
Points : 34464
Age : 61
Localisation : Dans la quatrieme dimension
Emploi : archi d'intérieur salarié
https://www.biblio3d.com

Messagetenrev Lun 29 Juin 2015 - 11:47

VertiKal a écrit:Ta vidéo ne me parle pas du tout. Ca me sert strictement à rien, non seulement j'y pige rien et ne veut pas savoir. Désolé, mais tu sais que je dis les choses. Et puis c'est pas dangereux de montrer ça, non ?

je me doute que tu piges rien siffle , j'ai fais ca comme je l'ai indiqué : pour votre culture générale du forum pour les membres ça peut toujours être intéressant juste pour info ......et pour avoir une idée de la facon dont ca se passe derrière l'écran
tu poses pleins de questions et on dirait que les réponses t'agaces ??????????? rage
tu dis les choses........ ca tombe bien moi aussi mdr5
sinon aucun risque ce n'est qu'une vidéo, pour la sécurité du forum moi seul accède aux sauvegardes, pour tout virer il faut accéder à l'interface d'adnin puis valider par un mail sur un de mes comptes mail et que je renvoie une réponse favorable, tout est possible mais ça demande beaucoup de travail à celui qui voudrait le faire pour pas grand chose !!!!!

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage 
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080  - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable Lenovo  écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18    1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner   Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion   Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première

BiblioWars : l'attaque des clones 575088biblio3d
tenrev
tenrev
FONDATEUR DE BIBLIO3D
FONDATEUR DE BIBLIO3D
Masculin Humeur : excellente comme toujours
Date d'inscription : 19/01/2008
Nombre de messages : 19795
Points : 34464
Age : 61
Localisation : Dans la quatrieme dimension
Emploi : archi d'intérieur salarié
https://www.biblio3d.com

Messagetenrev Lun 29 Juin 2015 - 12:00

VertiKal a écrit:Moi perso, je te demanderai de ne plus te dupliquer. L'autre jour avec ce jack en vert, j'ai pas trop aimé et puis tout le monde c'est encore marré.

je vais t'avouer, qu' à la base, je n'ai pas fait exprès , j'ai oublié de me déconnecter avant de répondre donc j'ai répondu avec "jack" p-clin

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage 
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080  - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable Lenovo  écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18    1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner   Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion   Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première

BiblioWars : l'attaque des clones 575088biblio3d
avatar
VertiKal
MONTAGNARD DU FORUM
MONTAGNARD DU FORUM
Masculin Date d'inscription : 13/05/2013
Nombre de messages : 1722
Points : 2833

MessageVertiKal Lun 29 Juin 2015 - 12:03

Merci de passer un peu de temps avec moi et cela en sera terminé. Non, le problème, c'est que j'ai l'impression d'avoir des bouts de réponses tellement je sus en décalage. C'est tout. C'est un monde vraiment à part où je n'ai encore pas compris grand chose.
Ce n'est pas une question mais un constat. Tu dois te tirer des balles avec tout ce monde là dans ton forum. Parce que l'air de rien, j'y sais pas trop combien on est la-bas dedans, peut-être 4 ou 500, hé bien pour gérer un tel troupeau, ta place, j'y en veux point, mais alors point du tout. Malgré quelque rigolade quand même je pense.

On en termine là, et si tu veux supprimer ce post, avec moi c'est sans soucis.

Merci Jack le TENREV.

Salutations VertiKal.
tenrev
tenrev
FONDATEUR DE BIBLIO3D
FONDATEUR DE BIBLIO3D
Masculin Humeur : excellente comme toujours
Date d'inscription : 19/01/2008
Nombre de messages : 19795
Points : 34464
Age : 61
Localisation : Dans la quatrieme dimension
Emploi : archi d'intérieur salarié
https://www.biblio3d.com

Messagetenrev Lun 29 Juin 2015 - 12:04

VertiKal a écrit:Tu me dira sur Abvent, y a personne, oui oui, tu y sais pas à qui tu causes là-bas.
ça n'est pas comparable, ils ne traitent pas de la même chose :4
c'est plus institutionnel chez eux.
ici c'est plus bon enfant mais avec plus de pros ici et plus de sujets de discutions mdr5

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage 
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080  - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable Lenovo  écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18    1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner   Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion   Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première

BiblioWars : l'attaque des clones 575088biblio3d
Contenu sponsorisé

MessageContenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Créer un compte ou se connecter pour répondre

Vous devez être membre pour répondre.

S'enregistrer

Rejoignez notre communauté ! C'est facile !


S'enregistrer

Connexion

Vous êtes déjà membre ? Aucun soucis, cliquez ici pour vous connecter.


Connexion

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum