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bonjour, une petite piqure de rappel pour ce site plein de medias et ressources GRATUITS pour Artlantis
http://www.artlantis3d.com/
http://www.artlantis3d.com/
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RenderFarm CORONA - 2 tours Be Quite - Win 10 x64 - Ryzen 2990 - 2 x 32 cœurs - 2 x 64 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 980Ti.
Dell Precision T7500 - Win 7 x64 -Xeon 6 cœurs - 56 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 1080Ti pour LUMION
Dell Precision T5400 - Win 7 x64 -Xeon 4 cœurs - 32 Go ram - NVIDIA FX 1700.
...un demi citron vert coupé en 6, sucre roux, menthe, le tout pilé...
...la bonne dose de Havana... glace pilée, Perrier et quelques gouttes d'Angostura....
Mmmmmmmmhhh!!! RRhhââââ lovely.... -
- durerMoulin à parole
- Humeur : enthousiaste/passionnée un peu alien sur les bords
Date d'inscription : 19/01/2013
Nombre de messages : 410
Points : 1310
Localisation : Marseille
Emploi : Freelance webdesigner/infographiste
+1 Yanosh
J'ai usé et abusé de ce site mais je conseillerais à nos amis de faire la chasse aux objets sur les sites de 3D Warehouse et surtout dans les modèles qui sont diffusés sur SketchupTextures.
Il y a beaucoup de modèles de toutes sortes qui sont repris par les uns ou les autres. L'avantage par rapport à Artlantis 3D (qui proposent les objets en .aof, cest que vous pouvez les trouver au format SU.
Perso, il m'arrive de télécharger une scène UNIQUEMENT parce que j'avais repéré des objets qui me semblaient sympas et surtout BIEN modélisés.
voilà, j'ai mis mon petit grain de sel!
si ça peut aider...
J'ai usé et abusé de ce site mais je conseillerais à nos amis de faire la chasse aux objets sur les sites de 3D Warehouse et surtout dans les modèles qui sont diffusés sur SketchupTextures.
Il y a beaucoup de modèles de toutes sortes qui sont repris par les uns ou les autres. L'avantage par rapport à Artlantis 3D (qui proposent les objets en .aof, cest que vous pouvez les trouver au format SU.
Perso, il m'arrive de télécharger une scène UNIQUEMENT parce que j'avais repéré des objets qui me semblaient sympas et surtout BIEN modélisés.
voilà, j'ai mis mon petit grain de sel!
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- durerMoulin à parole
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Date d'inscription : 19/01/2013
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Je viens de m'inscrire sur les sites 3dsky et designconnected.
C'est magnifique!
grand merci à yanosh qui nous a fait découvrir ces sites.
J'aurais cependant besoin de conseils pour pouvoir utiliser les objets de type 3ds dans artlantis.
Une explication détaillée serait la bienvenue, sachant que je ne connais rien à Studio max. Comment récupérer les textures, etc.
Je suis une buse
Merci d'avance
C'est magnifique!
grand merci à yanosh qui nous a fait découvrir ces sites.
J'aurais cependant besoin de conseils pour pouvoir utiliser les objets de type 3ds dans artlantis.
Une explication détaillée serait la bienvenue, sachant que je ne connais rien à Studio max. Comment récupérer les textures, etc.
Je suis une buse
Merci d'avance
Salut Durer... chez designconnected, certains objets sont sous format .aof ou atlo... mais de moins en moins.. on peut en faire la demande et ils les transforment (les objets payant, les gratuits je ne suis pas sur)
sinon en règle générale le mieux est l'objet sous format .obj ou fbx. car le plus souvent chaque matériaux est dissocier sur un calque séparé.
Lorsque tu charge un objet, format 3ds, max, fbx ou obj, il doit y avoir un dossier "map" ou textures, contenant les textures à replacer sur ton objet...
avec l'objet sous format .obj il y a un dossier.mtl qui contient les textures qui devraient se replacer automatiquement mais hélas ça ne fonctionne pas sous Artlantis (pour le moment)
Donc le mieux est de charger l'objet désiré sous format .obj ou .fbx et egalement sous 3ds ou max car avec ces deux derniers formats il y aura un dossier avec toutes les textures...
voilà en gros..
sinon en règle générale le mieux est l'objet sous format .obj ou fbx. car le plus souvent chaque matériaux est dissocier sur un calque séparé.
Lorsque tu charge un objet, format 3ds, max, fbx ou obj, il doit y avoir un dossier "map" ou textures, contenant les textures à replacer sur ton objet...
avec l'objet sous format .obj il y a un dossier.mtl qui contient les textures qui devraient se replacer automatiquement mais hélas ça ne fonctionne pas sous Artlantis (pour le moment)
Donc le mieux est de charger l'objet désiré sous format .obj ou .fbx et egalement sous 3ds ou max car avec ces deux derniers formats il y aura un dossier avec toutes les textures...
voilà en gros..
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Merci pour les infos Yanosh
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