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hoz74
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Messagehoz74 Sam 11 Mar 2017 - 10:57

Si quelqu'un a compris le titre ... bravo !

Bonjour à tous,

J'ai un petit "soucis" sur Artlantis 6 :

Je suis en train de rendre une vue aérienne d'un lotissement, ou toutes les maisons sont ordonnancée "n'importe comment", pas alignées.
Du coup, quand j'applique la texture de tuile sur les toitures, la première est top, les tuiles parallèles au faitage. toutes les autres sont alignées par rapport à la première, donc on se retrouve avec du n'importe quoi, partout

Comment puis je faire simplement pour que chaque toit soit avec une bonne texture, alignée par rapport au faitage ?
Je ne souhaiterais pas me farcir de reprendre 1 par une les toitures pour les rendre indépendantes (et perdre l'association a la prochaine MAJ)
ni reprendre 1 texture différente par toiture sous le modeleur, ça me prendrait trop de temps, vu que c'est des modules identiques.

Je suis sur que quelqu'un a la solution ?? rigole
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MessageYanosh HRDY Sam 11 Mar 2017 - 19:35

Salut, y'a pas de solution, soit dans ton modeleur tu différencie chaque toiture soit dans Artlantis tu modifie le shader des toitures en les différenciant... Cette dernière sera galère à la prochaine maj..

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Messageloic46 Sam 11 Mar 2017 - 20:20

Salut,
Moi je modélise sur archicad, je pose ma texture dans archicad, et à l'export, les textures sont dans le bon sens dans artlantis (texture UV)
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hoz74
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Messagehoz74 Ven 17 Mar 2017 - 16:02

Oui, moi aussi sur archicad je modélise.

Mais vu que mon lotissement est composé de plusieurs "modules" , tous les mêmes, et orienté différemment, artlantis applique cette meme texture uniformément sur tous les toits, et donc les 3/4 des tuiles sont mal orientés.

Je vais prendre mon mal en patience alors...

Je ne peux pas non plus modifier 1 par 1 les textures sous archicad, vu que c'est des modules... (ou alors, tout exploser... mais perdre le même temps que sur artlantis a la prochaine MAJ)


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