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- edouard45Apprenti(e)
- Date d'inscription : 21/01/2013
Nombre de messages : 23
Points : 71
Age : 32
Emploi : paysagiste
bonsoir a tous,
J'ai crée ce sujet dans le but d'avoir votre avis sur mes rendus, mais aussi pour savoir comment les améliorés.
Rendu MLT 215 passes :
il faut que je modifie la transparence de la vitre de la cheminée.
Ça je le sais déjà
Merci d'avance
J'ai crée ce sujet dans le but d'avoir votre avis sur mes rendus, mais aussi pour savoir comment les améliorés.
Rendu MLT 215 passes :
il faut que je modifie la transparence de la vitre de la cheminée.
Ça je le sais déjà
Merci d'avance
Salut, bravo, ton image est clean ( le MLT ... ) Quels sont les temps de rendu ? Pour améliorer ton image, je te conseille d'arrondir un poil tes angles, c'est trop anguleux et de travailler un peu les matériaux qui ne sont pour l'instant que de simple textures. Chaque matériau à ses propres caractéristiques et réagi à la lumière d'une certaine façon. Il faut donc que tu les rendent réfléchissants, brillants, etc... Ça ajoutera énormément de réalisme Bon courage
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Windows 10 64- I7 6700K - 16 Go RAM DDR4 - GTX 980Ti STRIX
Windows 10 64 - i7 2600K - 16 Go RAM - GTX TITAN - 27"
Windows 10 64 - i7 930 - 16 Go RAM - GTX 960 - 27"
Sketchup - Blender - Thea/Presto Render - Shadermap2 - Photoshop
- edouard45Apprenti(e)
- Date d'inscription : 21/01/2013
Nombre de messages : 23
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Age : 32
Emploi : paysagiste
Salut
Merci de ta réponse pour le temps de rendu j'ai voulue pousser un peu plus loin que d'habitude donc 215 passes pour un temps de calcul de 20h avec seulement deux coeurs sur quatre pour que je puisse continuer à travailler sur mon PC.
J’essayerai d'arrondir mes angles c'est vrai qu'en réalité il n'y a aucun angle parfaitement "droit".
Pour les matériaux j'ai essayer de créer des bumps mais rien de bien concluant pour l'instant.
J'ai également essayé d'utiliser les matériaux disponibles sur le site de KT. Mais mes réglages ne doivent pas être concluants.
Je vais continuer à bosser dessus.
Merci de tes conseils.
Merci de ta réponse pour le temps de rendu j'ai voulue pousser un peu plus loin que d'habitude donc 215 passes pour un temps de calcul de 20h avec seulement deux coeurs sur quatre pour que je puisse continuer à travailler sur mon PC.
J’essayerai d'arrondir mes angles c'est vrai qu'en réalité il n'y a aucun angle parfaitement "droit".
Pour les matériaux j'ai essayer de créer des bumps mais rien de bien concluant pour l'instant.
J'ai également essayé d'utiliser les matériaux disponibles sur le site de KT. Mais mes réglages ne doivent pas être concluants.
Je vais continuer à bosser dessus.
Merci de tes conseils.
Bonjour,
Je n'ai pas le niveau de certains ici... tu vas bientôt jouer dans la même cour qu'eux .
Pour les bump et les spéculaires, j'utilise la même image que l'ambiante que je passe en niveau de gris en l'éclaircissant et en augmentant un peu son contraste.
Il faut jouer sur le "shininess" (plus le chiffre est faible, plus la zone brillante est étendue) et sur le "weight" de la texture "specular" pour obtenir les reflets souhaités.
Plus la valeur de "strength" du "bump mapping" est important, plus les creux semblent prononcés...
Le bump a une influence sur les reflets spéculaires.
Il y a beaucoup de temps à passer à trouver les bons réglages... quand tu trouves les réglages qui te plaisent pour un matériau, je te conseille de les enregistrer dans une bibliothèque.
A+,
Thierry
Je n'ai pas le niveau de certains ici... tu vas bientôt jouer dans la même cour qu'eux .
Pour les bump et les spéculaires, j'utilise la même image que l'ambiante que je passe en niveau de gris en l'éclaircissant et en augmentant un peu son contraste.
Il faut jouer sur le "shininess" (plus le chiffre est faible, plus la zone brillante est étendue) et sur le "weight" de la texture "specular" pour obtenir les reflets souhaités.
Plus la valeur de "strength" du "bump mapping" est important, plus les creux semblent prononcés...
Le bump a une influence sur les reflets spéculaires.
Il y a beaucoup de temps à passer à trouver les bons réglages... quand tu trouves les réglages qui te plaisent pour un matériau, je te conseille de les enregistrer dans une bibliothèque.
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