Ton bloc notes
Derniers sujets
» [ SKETCHUP plugins ] Moulures cadres
par JDD Hier à 16:29
» [ SKETCHUP généralité ] 3D Basecamp 2024 Keynote Highlights
par tenrev Jeu 28 Nov 2024 - 21:54
» [ TWINMOTION ] sortie de twinmotion 2025 review
par tenrev Jeu 28 Nov 2024 - 21:50
» [ SKETCHUP tutos ] Vasque Cannelée et Évasée sur les côtés
par jerryvento Jeu 28 Nov 2024 - 15:42
» [ SKETCHUP généralité ] Tête de pilastre
par jerryvento Jeu 28 Nov 2024 - 15:31
» [résolu] [ ARCHICAD ] Paramétrage des coupes sur Archicad
par Patrick Superpat Jeu 28 Nov 2024 - 11:25
» [ SKETCHUP généralité ] probleme insertion image
par gthib09 Jeu 28 Nov 2024 - 11:04
» [ AUTRES LOGICIELS ] Appli générée par l'IA
par tenrev Mer 27 Nov 2024 - 15:05
» [ TWINMOTION ] Unreal Engine déménage sur Fab - DataSmith & Archicad
par JDD Lun 25 Nov 2024 - 15:55
» [ SKETCHUP plugins ] Les bon plans Black Friday 2024
par tenrev Lun 25 Nov 2024 - 12:41
» [ CHALLENGE 2024 ] résultats du challenge
par Allansens Ven 22 Nov 2024 - 8:42
» [ FORUM ] astuce pour insérer facilement un tableau sur le forum
par tenrev Mer 20 Nov 2024 - 9:12
» [ SKETCHUP plugins ] une barre d’outils perso
par tenrev Lun 18 Nov 2024 - 15:05
» [ SKETCHUP généralité ] Orienter 1 Face, 1 Profil Normal (Perpendiculaire) à 1 Arête, 1 Trajectoire
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:47
» [ SKETCHUP généralité ] Modéliser facilement 1 spirale en moins de 40 secondes
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:47
» [ SKETCHUP généralité ] Modélise 1 Forme Hélicoïdale, en forme de spirale : main courante, rampe d'accès voitures...
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:46
» [ SKETCHUP tutos ] Orienter 1 Face, 1 Profil Normal (Perpendiculaire) à 1 Arête, 1 Trajectoire
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:45
» [ SKETCHUP tutos ] Modéliser facilement 1 spirale en moins de 40 secondes
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:44
» [ SKETCHUP tutos ] Modélise 1 Forme Hélicoïdale, en forme de spirale : main courante, rampe d'accès voitures...
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:43
» ColorMaker par Didier Bur[ SKETCHUP plugins ]
par JDD Dim 17 Nov 2024 - 20:56
» [ ARCHICAD ] Plus de format *atl dans Archicad
par Coulou Jeu 14 Nov 2024 - 8:26
» [ SKETCHUP tutos ] Créer des Bibliothèques et des livres aléatoires Facilement (2 Méthodes!)
par tenrev Mar 12 Nov 2024 - 11:31
» [ CHALLENGE 2024 ] les images finales du challenge
par tenrev Lun 11 Nov 2024 - 15:35
» [ SKETCHUP composants dynamiques ] Formule IF
par Samuel MATHIEU Jeu 7 Nov 2024 - 21:12
» [ Challenge 2024] cHallenge archjtexture exterieur ou paysagiste-vick-sketchup-enscape
par vick Jeu 7 Nov 2024 - 10:23
» [ SKETCHUP vray ]
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 21:19
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste- Gaspard Hauser - Sketchup - D5 render
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 10:22
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - JDD - SketchUp - Enscape
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 10:10
» [ ARCHICAD ] Murs paramétriques
par Coulou Lun 28 Oct 2024 - 10:28
» [ SKETCHUP généralité ] Aide pour SKP 2017
par PEGASE Sam 26 Oct 2024 - 18:36
» [ ARCHICAD ] Ajouter du lambris sur un mur
par Coulou Jeu 24 Oct 2024 - 10:43
» [ SKETCHUP généralité ] 1 Citrouille à imprimer pour Halloween
par jerryvento Jeu 24 Oct 2024 - 8:13
» [ SKETCHUP tutos ] 1 Citrouille à imprimer pour Halloween
par jerryvento Jeu 24 Oct 2024 - 8:11
» [ D5_RENDER] Petit exemple "hors sujet" ... D5
par Gaspard Hauser Mar 22 Oct 2024 - 19:59
» [ MATOS INFORM. ] [WINDOWS] Miniatures de prévisualisation pour les fichiers de modèle 3D au format .OBJ, .FBX, .STL, .3DS et +
par Gaspard Hauser Mar 22 Oct 2024 - 19:49
par JDD Hier à 16:29
» [ SKETCHUP généralité ] 3D Basecamp 2024 Keynote Highlights
par tenrev Jeu 28 Nov 2024 - 21:54
» [ TWINMOTION ] sortie de twinmotion 2025 review
par tenrev Jeu 28 Nov 2024 - 21:50
» [ SKETCHUP tutos ] Vasque Cannelée et Évasée sur les côtés
par jerryvento Jeu 28 Nov 2024 - 15:42
» [ SKETCHUP généralité ] Tête de pilastre
par jerryvento Jeu 28 Nov 2024 - 15:31
» [résolu] [ ARCHICAD ] Paramétrage des coupes sur Archicad
par Patrick Superpat Jeu 28 Nov 2024 - 11:25
» [ SKETCHUP généralité ] probleme insertion image
par gthib09 Jeu 28 Nov 2024 - 11:04
» [ AUTRES LOGICIELS ] Appli générée par l'IA
par tenrev Mer 27 Nov 2024 - 15:05
» [ TWINMOTION ] Unreal Engine déménage sur Fab - DataSmith & Archicad
par JDD Lun 25 Nov 2024 - 15:55
» [ SKETCHUP plugins ] Les bon plans Black Friday 2024
par tenrev Lun 25 Nov 2024 - 12:41
» [ CHALLENGE 2024 ] résultats du challenge
par Allansens Ven 22 Nov 2024 - 8:42
» [ FORUM ] astuce pour insérer facilement un tableau sur le forum
par tenrev Mer 20 Nov 2024 - 9:12
» [ SKETCHUP plugins ] une barre d’outils perso
par tenrev Lun 18 Nov 2024 - 15:05
» [ SKETCHUP généralité ] Orienter 1 Face, 1 Profil Normal (Perpendiculaire) à 1 Arête, 1 Trajectoire
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:47
» [ SKETCHUP généralité ] Modéliser facilement 1 spirale en moins de 40 secondes
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:47
» [ SKETCHUP généralité ] Modélise 1 Forme Hélicoïdale, en forme de spirale : main courante, rampe d'accès voitures...
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:46
» [ SKETCHUP tutos ] Orienter 1 Face, 1 Profil Normal (Perpendiculaire) à 1 Arête, 1 Trajectoire
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:45
» [ SKETCHUP tutos ] Modéliser facilement 1 spirale en moins de 40 secondes
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:44
» [ SKETCHUP tutos ] Modélise 1 Forme Hélicoïdale, en forme de spirale : main courante, rampe d'accès voitures...
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:43
» ColorMaker par Didier Bur[ SKETCHUP plugins ]
par JDD Dim 17 Nov 2024 - 20:56
» [ ARCHICAD ] Plus de format *atl dans Archicad
par Coulou Jeu 14 Nov 2024 - 8:26
» [ SKETCHUP tutos ] Créer des Bibliothèques et des livres aléatoires Facilement (2 Méthodes!)
par tenrev Mar 12 Nov 2024 - 11:31
» [ CHALLENGE 2024 ] les images finales du challenge
par tenrev Lun 11 Nov 2024 - 15:35
» [ SKETCHUP composants dynamiques ] Formule IF
par Samuel MATHIEU Jeu 7 Nov 2024 - 21:12
» [ Challenge 2024] cHallenge archjtexture exterieur ou paysagiste-vick-sketchup-enscape
par vick Jeu 7 Nov 2024 - 10:23
» [ SKETCHUP vray ]
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 21:19
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste- Gaspard Hauser - Sketchup - D5 render
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 10:22
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - JDD - SketchUp - Enscape
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 10:10
» [ ARCHICAD ] Murs paramétriques
par Coulou Lun 28 Oct 2024 - 10:28
» [ SKETCHUP généralité ] Aide pour SKP 2017
par PEGASE Sam 26 Oct 2024 - 18:36
» [ ARCHICAD ] Ajouter du lambris sur un mur
par Coulou Jeu 24 Oct 2024 - 10:43
» [ SKETCHUP généralité ] 1 Citrouille à imprimer pour Halloween
par jerryvento Jeu 24 Oct 2024 - 8:13
» [ SKETCHUP tutos ] 1 Citrouille à imprimer pour Halloween
par jerryvento Jeu 24 Oct 2024 - 8:11
» [ D5_RENDER] Petit exemple "hors sujet" ... D5
par Gaspard Hauser Mar 22 Oct 2024 - 19:59
» [ MATOS INFORM. ] [WINDOWS] Miniatures de prévisualisation pour les fichiers de modèle 3D au format .OBJ, .FBX, .STL, .3DS et +
par Gaspard Hauser Mar 22 Oct 2024 - 19:49
formulaire/diaporama
chaine sketchup.tv
Serveur Discord
Silence - Challenge BD
Page 1 sur 3 • Partagez
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
- SilenceMoulin à parole
- Date d'inscription : 13/10/2011
Nombre de messages : 469
Points : 528
Age : 56
Localisation : Bord de Mer
Emploi : Touche à tout
Merci Tenrev pour ce challenge qui me plais particulièrement !
Par contre, je n'ai pas une idée.. j'en ai 200 !!! il va falloir en éliminer.
Bon pour l'instant ce que je sais, c'est modélisation Blender, Vectorworks peut être et rendu Artlantis.
Voila, y'a plus qu'a !
Par contre, je n'ai pas une idée.. j'en ai 200 !!! il va falloir en éliminer.
Bon pour l'instant ce que je sais, c'est modélisation Blender, Vectorworks peut être et rendu Artlantis.
Voila, y'a plus qu'a !
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les verres d'eau ont les mêmes passions que les océans.
Vectorwoks 2012 - Artlantis render4- Blender- Photoshop... Elements
- SilenceMoulin à parole
- Date d'inscription : 13/10/2011
Nombre de messages : 469
Points : 528
Age : 56
Localisation : Bord de Mer
Emploi : Touche à tout
Bon je me suis lancé hier soir... je ne sais pas si je pourrais aller au bout de ce projet un peu ambitieux pour mon niveau Blender, si je me loupe il sera toujours temps de faire un Barbapapa !
Comme j'ai été privé de Fiat 509, j'ai quand même mis les petit carreaux.
Bon, je vous laisse deviner le sujet ...
Comme j'ai été privé de Fiat 509, j'ai quand même mis les petit carreaux.
Bon, je vous laisse deviner le sujet ...
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les verres d'eau ont les mêmes passions que les océans.
Vectorwoks 2012 - Artlantis render4- Blender- Photoshop... Elements
- REGISV.I.P.
- Date d'inscription : 18/12/2009
Nombre de messages : 1339
Points : 1762
Age : 54
Localisation : Toulouse
Emploi : Carreleur
Extra ! un petit wire au passage serait super.
Comme je suis pas un super connaisseur en BD, pour le moment je ne devine pas le sujet.
@+
Comme je suis pas un super connaisseur en BD, pour le moment je ne devine pas le sujet.
@+
- SilenceMoulin à parole
- Date d'inscription : 13/10/2011
Nombre de messages : 469
Points : 528
Age : 56
Localisation : Bord de Mer
Emploi : Touche à tout
Même les connaisseurs risquent d'avoir du mal ! :mortderire:
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les verres d'eau ont les mêmes passions que les océans.
Vectorwoks 2012 - Artlantis render4- Blender- Photoshop... Elements
- REGISV.I.P.
- Date d'inscription : 18/12/2009
Nombre de messages : 1339
Points : 1762
Age : 54
Localisation : Toulouse
Emploi : Carreleur
En même temps, avec ces dents blanches, il me fait penser à Jim Carrey
@+
@+
- SilenceMoulin à parole
- Date d'inscription : 13/10/2011
Nombre de messages : 469
Points : 528
Age : 56
Localisation : Bord de Mer
Emploi : Touche à tout
bon je ne dévoile que la partie la plus aboutie... mais je suis pas très satisfait du résultat.
Les réglages prennent une plombe et je ne suis pas sûr que mon maillage soit judicieux...
Les réglages prennent une plombe et je ne suis pas sûr que mon maillage soit judicieux...
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les verres d'eau ont les mêmes passions que les océans.
Vectorwoks 2012 - Artlantis render4- Blender- Photoshop... Elements
- REGISV.I.P.
- Date d'inscription : 18/12/2009
Nombre de messages : 1339
Points : 1762
Age : 54
Localisation : Toulouse
Emploi : Carreleur
Oui, ton mesh est trop chargé au niveau du maillage, mais en supprimant quelques loopcut ici ou là, cela devrait te simplifier la tache au niveau du réglage.
Dans l'absolu on évite généralement de faire un pôle à 6 segments, sur l'axe de symétrie en plus, ça ne fait qu'empirer les choses, d'ou le petit problème au dessus du nez.
Jette un coup d'oeil là pour avoir un petit aperçu.
@+
Dans l'absolu on évite généralement de faire un pôle à 6 segments, sur l'axe de symétrie en plus, ça ne fait qu'empirer les choses, d'ou le petit problème au dessus du nez.
Jette un coup d'oeil là pour avoir un petit aperçu.
@+
Salut, ça demarre fort ! Je ne connais pas blender ( vous me donnez vraiment envie de m'y mettre ), pour ce type de réalisation ç'est du sculp à la manière de sculpturis,Zbrush ?
- REGISV.I.P.
- Date d'inscription : 18/12/2009
Nombre de messages : 1339
Points : 1762
Age : 54
Localisation : Toulouse
Emploi : Carreleur
C'est pas du sculpt, si je ne m'abuse, mais on peut en faire avec Blender aussi.
@+
@+
- SilenceMoulin à parole
- Date d'inscription : 13/10/2011
Nombre de messages : 469
Points : 528
Age : 56
Localisation : Bord de Mer
Emploi : Touche à tout
nicolaco a écrit: ç'est du sculp à la manière de sculpturis,Zbrush ?
Non, c'est le même principe que l'Audi de Bear... je m'était essayé au sculpt sur une autre tête , mais pour bien, je pense qu'il faut une tablette graphique ( pas le budget :triste ) sinon ça manque cruellement de précision, notamment au niveau de la pression de l'outil.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les verres d'eau ont les mêmes passions que les océans.
Vectorwoks 2012 - Artlantis render4- Blender- Photoshop... Elements
Merci pour ces precisions, tu es sur blender depuis combien de temps ? Tu semble bien maitriser le sujet ! Bravo.
- SilenceMoulin à parole
- Date d'inscription : 13/10/2011
Nombre de messages : 469
Points : 528
Age : 56
Localisation : Bord de Mer
Emploi : Touche à tout
Merci Regis ( j'avais pas vu ton message) ,le modèle va m'aider, petite question en passant, il est possible de supprimer un loopcut sans supprimer les surface (genre fusion de surface automatique) ?
Peut être un mois...ou un peu plus, je l'avais essayé il y a longtemps mais je l'ai vraiment découvert ici grâce notamment à Regis et Bear (merci à eux !)
nicolaco a écrit: tu es sur blender depuis combien de temps ? Tu semble bien maitriser le sujet ! Bravo.
Peut être un mois...ou un peu plus, je l'avais essayé il y a longtemps mais je l'ai vraiment découvert ici grâce notamment à Regis et Bear (merci à eux !)
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les verres d'eau ont les mêmes passions que les océans.
Vectorwoks 2012 - Artlantis render4- Blender- Photoshop... Elements
- REGISV.I.P.
- Date d'inscription : 18/12/2009
Nombre de messages : 1339
Points : 1762
Age : 54
Localisation : Toulouse
Emploi : Carreleur
Silence a écrit:Merci Regis ( j'avais pas vu ton message) ,le modèle va m'aider, petite question en passant, il est possible de supprimer un loopcut sans supprimer les surface (genre fusion de surface automatique) ?
Tu sélectionnes la loopcut que tu veux effacer et tu fais X /Edge loop et voilà ! comme ça tu perds pas les faces, par contre, tu supprimes pas une edge loop qui se raccorde à un pôle de plus de quatre segments sous peine de cauchemard.
Bon Blend !
@+
- silicV.I.P.
- Humeur : joviale
Date d'inscription : 10/05/2010
Nombre de messages : 2148
Points : 4172
Age : 60
Localisation : Sion - Suisse
Emploi : concepteur design en menuiserie - agencement d'intérieur, promoteur immobilier, musicien
Bravo super...
cette fois ci je pense qu'on ne concourt pas dans la même catégorie, difficile avec su de s'approcher de ce que peut faire blender... :triste
cette fois ci je pense qu'on ne concourt pas dans la même catégorie, difficile avec su de s'approcher de ce que peut faire blender... :triste
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Silic
... la soif d'apprendre... et de partager ... - processeur Intel Xeon CPU E5-2650v4 2.20Ghz (2 processeurs) - 64 Go mémoire - carte vidéo Nvidia GTX 1060 + Titan X pascal - windows 10 64 - Sketchup 2017 - Photoshop - thea render - ...
- REGISV.I.P.
- Date d'inscription : 18/12/2009
Nombre de messages : 1339
Points : 1762
Age : 54
Localisation : Toulouse
Emploi : Carreleur
Silic, Blender ne concourt pas dans la même catégorie que SU, Blender étant un logiciel orienté 4D et SU orienté esquisse 3D.
@+
@+
- SilenceMoulin à parole
- Date d'inscription : 13/10/2011
Nombre de messages : 469
Points : 528
Age : 56
Localisation : Bord de Mer
Emploi : Touche à tout
Les nuits sont courtes en ce moment... et il y a encore pas mal de boulot !
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les verres d'eau ont les mêmes passions que les océans.
Vectorwoks 2012 - Artlantis render4- Blender- Photoshop... Elements
- OliviervBavard(e)
- Date d'inscription : 18/10/2011
Nombre de messages : 103
Points : 139
Age : 37
Sillage ! Tout un programme ! La petite marque blanche sur le nez de Nävis n'était donc pas un reflet...
Et Snivel est superbe
Et Snivel est superbe
- REGISV.I.P.
- Date d'inscription : 18/12/2009
Nombre de messages : 1339
Points : 1762
Age : 54
Localisation : Toulouse
Emploi : Carreleur
Super !
Avec Blender ?
@+
Avec Blender ?
@+
- BEAR17V.I.P.
- Humeur : En progrès ;-)
Date d'inscription : 28/03/2011
Nombre de messages : 1164
Points : 1825
Localisation : Bourgogne
Emploi : Conseil
C'est remarquable.
Tu progresses super vite
(et ça me donne envie de modéliser )
Bear
PS : pfff, le niveau devient élevé sur les challenges ! Même être sur le podium relève désormais de l'exploit !
Tu progresses super vite
(et ça me donne envie de modéliser )
Bear
PS : pfff, le niveau devient élevé sur les challenges ! Même être sur le podium relève désormais de l'exploit !
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Carte mère ASUS P8P67-M Rev 3.0 - Chipset INTEL P67 - Socket 1155
Processeur INTEL Core i5 2400 - 3.1 GHz - Socket LGA1155 (4 core)
Mémoire de 2 barrettes CORSAIR DDR3 - 2 x 4 Go (8 Go) - PC10600 - 1333Mhz
Carte graphique SAPPHIRE HD6570-1024 Ultimate - Radeon HD6570 - 1024 Mo - PCI-Express - Version bulk 128 bit
Microsoft Windows 10
- SilenceMoulin à parole
- Date d'inscription : 13/10/2011
Nombre de messages : 469
Points : 528
Age : 56
Localisation : Bord de Mer
Emploi : Touche à tout
Oui, c'est du Blender, j'ai pas mal appris sur cette pièce, mais pour bien, il faudrait la refaire complètement, elle est pas super propre...
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les verres d'eau ont les mêmes passions que les océans.
Vectorwoks 2012 - Artlantis render4- Blender- Photoshop... Elements
- REGISV.I.P.
- Date d'inscription : 18/12/2009
Nombre de messages : 1339
Points : 1762
Age : 54
Localisation : Toulouse
Emploi : Carreleur
Silence a écrit:Oui, c'est du Blender, j'ai pas mal appris sur cette pièce, mais pour bien, il faudrait la refaire complètement, elle est pas super propre...
Tu t'en es plutôt bien sorti quand même, après, à force de pratiquer, on trouve des nouvelles méthodes. ça serait dommage de le refaire.
@+
- SilenceMoulin à parole
- Date d'inscription : 13/10/2011
Nombre de messages : 469
Points : 528
Age : 56
Localisation : Bord de Mer
Emploi : Touche à tout
Bon ça a été dur... et je ne vous montre pas le maillage !
Reste plus qu'a l'habiller...
je ne serais jamais près dans 1 mois !
Reste plus qu'a l'habiller...
je ne serais jamais près dans 1 mois !
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les verres d'eau ont les mêmes passions que les océans.
Vectorwoks 2012 - Artlantis render4- Blender- Photoshop... Elements
super , quel boulot
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage/Salut Invité merci de consulter mon profil/PC fixe Rizen 9 3950 cg RTX3080-64 go de ram DDssd 1To/1 PC portable Lenovo 16'' w11 i7 32go-CG RTX3070 8go/1casque meta Quest 3/1 casque VR Occulus Rift /1 PC portable Dell sous Linux Ubuntu-1 pc portable HP sous chromebook/Raspberry Pi - Arduino / Modélisation :Sketchup-Rhino-Pconplanner-Rendu:Enscape-Keyshot-Unreal Engine-Twinmotion-Autres:Photoshop-Indesign-After Effect-Première pro-Intelligence artificielle -Chatgpt+-Midjourney-Suno-Elevenlabs-Canva
- REGISV.I.P.
- Date d'inscription : 18/12/2009
Nombre de messages : 1339
Points : 1762
Age : 54
Localisation : Toulouse
Emploi : Carreleur
Salut silence
C'est bien ce que tu as fais, pour une image BD ça passera, avec les habits dessus, on ne devrait pas voir les défauts.
Le truc que je comprends pas : tu l'as modélisé dans cette pose ou tu as fait un rig.
J'ai fait un torse d'homme il y a pas longtemps, en cas que ça t'intéresses pour la topologie, pour celui de la femme, la topologie est différente.
Attention, ça envoie du lourd
@+
C'est bien ce que tu as fais, pour une image BD ça passera, avec les habits dessus, on ne devrait pas voir les défauts.
Le truc que je comprends pas : tu l'as modélisé dans cette pose ou tu as fait un rig.
J'ai fait un torse d'homme il y a pas longtemps, en cas que ça t'intéresses pour la topologie, pour celui de la femme, la topologie est différente.
Attention, ça envoie du lourd
@+
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Blender à donf !
- ogiAdministrateurs
- Humeur : Je suis Charlot
Date d'inscription : 26/01/2009
Nombre de messages : 6491
Points : 10742
Age : 51
Localisation : Grenoble
Emploi : graphisme, depannage
Silence a écrit:Bon ça a été dur... et je ne vous montre pas le maillage !
Reste plus qu'a l'habiller...
je ne serais jamais près dans 1 mois !
[/img]
C'est vraiment du bon boulot, rien de plus compliqué a modeliser..tu m'etonnes que t'as du galerer !...
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
L'imagination est plus importante que le savoir
plus on peux, moins on peux pas
un corps sain dans un porcin
HP Z6 bi-Xeon 4114/64ram/1080ti
- Contenu sponsorisé
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Sujets similaires
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - AK40Cess - Archicad-Twinmotion
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - Simjoubert - sketchup Enscape
» [ Challenge 2024] cHallenge archjtexture exterieur ou paysagiste-vick-sketchup-enscape
» [ CHALLENGE ARCHITECTURE EXTERIEURE OU PAYSAGISTE ] Démarrage du challenge 2024 - les régles
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - JDD - SketchUp - Enscape
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - Simjoubert - sketchup Enscape
» [ Challenge 2024] cHallenge archjtexture exterieur ou paysagiste-vick-sketchup-enscape
» [ CHALLENGE ARCHITECTURE EXTERIEURE OU PAYSAGISTE ] Démarrage du challenge 2024 - les régles
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - JDD - SketchUp - Enscape
Créer un compte ou se connecter pour répondre
Vous devez être membre pour répondre.
Page 1 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum