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- JR66Moulin à parole
- Date d'inscription : 11/06/2008
Nombre de messages : 292
Points : 250
Age : 44
Localisation : Perpignan
Emploi : Urbaniste, arts martiaux (parfois les deux en même temps, çà réglerait bien des problèmes...)
Bonjour,
Avec mon collègue on s'essaie aux rendus intérieurs (enfin surtout lui, qui fait plus d'archi).
Vos critiques sont les bienvenues.
Jroam
Avec mon collègue on s'essaie aux rendus intérieurs (enfin surtout lui, qui fait plus d'archi).
Vos critiques sont les bienvenues.
Jroam
- InvitéInvité
Bien l’ambiance est relativement proche de la réalité.
Une chose qui te permet de voir que la luminosité est trop faible au plafond est que le parquet réfléchie énormément et devrait augment la lumière sur le plafond.
Sur l’image d’arrière plant les ombres ne sont pas dans la même direction enfin la c’est pour chipoté.
La composition est généreuse et la circulation des personnes semble facile.
Un autre petit truc il faut faire très attention à la direction donné au texture à plusieurs endroit elles ne sont pas dans la bonne direction.
Une chose qui te permet de voir que la luminosité est trop faible au plafond est que le parquet réfléchie énormément et devrait augment la lumière sur le plafond.
Sur l’image d’arrière plant les ombres ne sont pas dans la même direction enfin la c’est pour chipoté.
La composition est généreuse et la circulation des personnes semble facile.
Un autre petit truc il faut faire très attention à la direction donné au texture à plusieurs endroit elles ne sont pas dans la bonne direction.
- ogiAdministrateurs
- Humeur : Je suis Charlot
Date d'inscription : 26/01/2009
Nombre de messages : 6491
Points : 10742
Age : 50
Localisation : Grenoble
Emploi : graphisme, depannage
hi! JR66, je suis d'accord avec axx, l'ambiance générale est déjà bien réalisée.
Pour jouer avec la luminosité de tes murs, applique lui une texture et modifie l'ambiant.
sur la surface grise en 1er plan, je suppose un élément du canap, mets un shader basic en noir et applique un vernis brillant (cela n'engage que moi )
le tissus du canap est trop gros (texture pas assez precise) je te conseille d'utiliser cette texture :
tu mets du bump a fond, et tu la mets transparent a fond puis tu joues avec les couleurs de l'objet, etc... bon si tu n'aimes pas le cuir, (cela n'engage que moi x2 )
Sinon, la plinthe passe devant la marche d'escalier, un petit bump sur ton parquet, un peu d'ambient sur tes petales de fleurs et feuilles, et le fond, la cuisine a meubler 1 peu plus
et le chien...huhu.. moi aussi j'en trouve pas des réalistes...
bon j'arrete..
Bon travail, c'est clair en tous cas
Pour jouer avec la luminosité de tes murs, applique lui une texture et modifie l'ambiant.
sur la surface grise en 1er plan, je suppose un élément du canap, mets un shader basic en noir et applique un vernis brillant (cela n'engage que moi )
le tissus du canap est trop gros (texture pas assez precise) je te conseille d'utiliser cette texture :
tu mets du bump a fond, et tu la mets transparent a fond puis tu joues avec les couleurs de l'objet, etc... bon si tu n'aimes pas le cuir, (cela n'engage que moi x2 )
Sinon, la plinthe passe devant la marche d'escalier, un petit bump sur ton parquet, un peu d'ambient sur tes petales de fleurs et feuilles, et le fond, la cuisine a meubler 1 peu plus
et le chien...huhu.. moi aussi j'en trouve pas des réalistes...
bon j'arrete..
Bon travail, c'est clair en tous cas
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L'imagination est plus importante que le savoir
plus on peux, moins on peux pas
un corps sain dans un porcin
HP Z6 bi-Xeon 4114/64ram/1080ti
excellent travail jroam, belle ambiance effectivement
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je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080 - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable Lenovo écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18 1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première
- Contenu sponsorisé
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