Ton bloc notes
Derniers sujets
» [ SKETCHUP objets ] tiroir cuisine
par vick Aujourd'hui à 11:51
» [ TWINMOTION ] Nouvelle verion 2024
par Gaspard Hauser Mer 8 Mai 2024 - 10:27
» [ CHAINE TWITCH ] Pas simple de se faire un public
par tenrev Mar 7 Mai 2024 - 19:46
» [ INTELLIGENCE ARTIFICIELLE ] quelques video IA
par tenrev Mar 7 Mai 2024 - 9:47
» [ CHAINE TWITCH ] les replay de mes live sur Twitch
par tenrev Mar 7 Mai 2024 - 9:22
» [ SKETCHUP plugins ] Plugin SOLID INSPECTOR - Nested Instances - Demande de clarification
par JDD Lun 6 Mai 2024 - 16:09
» [ SKETCHUP généralité ] Interpolation progressive entre deux formes le long d'un tracé
par JDD Lun 6 Mai 2024 - 15:19
» [ ARCHICAD ] Création de lucarne en 3D
par VertiKal Lun 6 Mai 2024 - 14:17
» [ SKETCHUP composants dynamiques ]
par simjoubert Lun 6 Mai 2024 - 10:39
» [ SKETCHUP plugins ]
par TIQUETM Dim 5 Mai 2024 - 19:39
» [ ARCHICAD ] raccourci clavier
par Taz Jeu 2 Mai 2024 - 16:04
» [ SKETCHUP Layout ] Layout 2024 probléme de Style
par tenrev Jeu 2 Mai 2024 - 11:58
» [ MATOS INFORM. ] LICENCES ARCHICAD
par yannickniort Mar 30 Avr 2024 - 8:29
» [ SKETCHUP plugins ] Universal Importer
par Samuel Tallet Lun 29 Avr 2024 - 19:18
» [ LUMION ] Lumion 2024
par Owayda Lun 29 Avr 2024 - 16:00
» [ CHAINE TWITCH ] c'est reparti - pour quelques live
par tenrev Lun 29 Avr 2024 - 14:49
» [ SKETCHUP objets ]
par vick Mar 23 Avr 2024 - 20:52
» [ SKETCHUP vray ]
par furax49 Mar 23 Avr 2024 - 19:52
» [ ARTLANTIS ] Ca donne envie !
par loic46 Dim 21 Avr 2024 - 22:56
» [ SKETCHUP généralité ] sortie officielle de sketchup 2024
par tenrev Ven 19 Avr 2024 - 14:24
» [ ARTLANTIS ] Problème origine se déplace
par loic46 Jeu 18 Avr 2024 - 22:28
» [ SKETCHUP plugins ] Vms_up
par Rascal Jeu 18 Avr 2024 - 14:41
» [ SKETCHUP objets ] aquarium
par JDD Lun 15 Avr 2024 - 22:20
» [ ARCHICAD ] Zone - Menu déroulant
par Christophe Fortineau Jeu 11 Avr 2024 - 19:49
» [ SKETCHUP généralité ] Servimg Premium pour tous les membres
par tenrev Jeu 11 Avr 2024 - 14:31
» [ SKETCHUP plugins ] Move it
par TF3 Mer 10 Avr 2024 - 10:23
» [ SKETCHUP plugins ] curic 2D export
par tenrev Mar 9 Avr 2024 - 17:41
» [ SKETCHUP plugins ] profil builder 4 est disponible
par furax49 Mar 9 Avr 2024 - 17:00
» [ ARCHICAD ] Torsion sur poteaux
par Ti Pack Mar 9 Avr 2024 - 14:59
» [ PRESENTATION ]
par tenrev Lun 8 Avr 2024 - 8:22
» [ TWINMOTION ] bug d'affichage des textures avec le path tracer
par Gaspard Hauser Ven 5 Avr 2024 - 12:53
» [ TWINMOTION ] eGPU / ralentissement Twinmotion important
par TF3 Mer 3 Avr 2024 - 9:11
» [ TWINMOTION ] twinmotion installée deux fois?
par tenrev Mer 3 Avr 2024 - 8:58
» [ INTELLIGENCE ARTIFICIELLE ] Joyeuses Paques avec sketchup.... diffusion
par tenrev Dim 31 Mar 2024 - 16:32
» [ INTELLIGENCE ARTIFICIELLE ] quelques vidéo de mes tests IA
par simjoubert Ven 29 Mar 2024 - 19:16
par vick Aujourd'hui à 11:51
» [ TWINMOTION ] Nouvelle verion 2024
par Gaspard Hauser Mer 8 Mai 2024 - 10:27
» [ CHAINE TWITCH ] Pas simple de se faire un public
par tenrev Mar 7 Mai 2024 - 19:46
» [ INTELLIGENCE ARTIFICIELLE ] quelques video IA
par tenrev Mar 7 Mai 2024 - 9:47
» [ CHAINE TWITCH ] les replay de mes live sur Twitch
par tenrev Mar 7 Mai 2024 - 9:22
» [ SKETCHUP plugins ] Plugin SOLID INSPECTOR - Nested Instances - Demande de clarification
par JDD Lun 6 Mai 2024 - 16:09
» [ SKETCHUP généralité ] Interpolation progressive entre deux formes le long d'un tracé
par JDD Lun 6 Mai 2024 - 15:19
» [ ARCHICAD ] Création de lucarne en 3D
par VertiKal Lun 6 Mai 2024 - 14:17
» [ SKETCHUP composants dynamiques ]
par simjoubert Lun 6 Mai 2024 - 10:39
» [ SKETCHUP plugins ]
par TIQUETM Dim 5 Mai 2024 - 19:39
» [ ARCHICAD ] raccourci clavier
par Taz Jeu 2 Mai 2024 - 16:04
» [ SKETCHUP Layout ] Layout 2024 probléme de Style
par tenrev Jeu 2 Mai 2024 - 11:58
» [ MATOS INFORM. ] LICENCES ARCHICAD
par yannickniort Mar 30 Avr 2024 - 8:29
» [ SKETCHUP plugins ] Universal Importer
par Samuel Tallet Lun 29 Avr 2024 - 19:18
» [ LUMION ] Lumion 2024
par Owayda Lun 29 Avr 2024 - 16:00
» [ CHAINE TWITCH ] c'est reparti - pour quelques live
par tenrev Lun 29 Avr 2024 - 14:49
» [ SKETCHUP objets ]
par vick Mar 23 Avr 2024 - 20:52
» [ SKETCHUP vray ]
par furax49 Mar 23 Avr 2024 - 19:52
» [ ARTLANTIS ] Ca donne envie !
par loic46 Dim 21 Avr 2024 - 22:56
» [ SKETCHUP généralité ] sortie officielle de sketchup 2024
par tenrev Ven 19 Avr 2024 - 14:24
» [ ARTLANTIS ] Problème origine se déplace
par loic46 Jeu 18 Avr 2024 - 22:28
» [ SKETCHUP plugins ] Vms_up
par Rascal Jeu 18 Avr 2024 - 14:41
» [ SKETCHUP objets ] aquarium
par JDD Lun 15 Avr 2024 - 22:20
» [ ARCHICAD ] Zone - Menu déroulant
par Christophe Fortineau Jeu 11 Avr 2024 - 19:49
» [ SKETCHUP généralité ] Servimg Premium pour tous les membres
par tenrev Jeu 11 Avr 2024 - 14:31
» [ SKETCHUP plugins ] Move it
par TF3 Mer 10 Avr 2024 - 10:23
» [ SKETCHUP plugins ] curic 2D export
par tenrev Mar 9 Avr 2024 - 17:41
» [ SKETCHUP plugins ] profil builder 4 est disponible
par furax49 Mar 9 Avr 2024 - 17:00
» [ ARCHICAD ] Torsion sur poteaux
par Ti Pack Mar 9 Avr 2024 - 14:59
» [ PRESENTATION ]
par tenrev Lun 8 Avr 2024 - 8:22
» [ TWINMOTION ] bug d'affichage des textures avec le path tracer
par Gaspard Hauser Ven 5 Avr 2024 - 12:53
» [ TWINMOTION ] eGPU / ralentissement Twinmotion important
par TF3 Mer 3 Avr 2024 - 9:11
» [ TWINMOTION ] twinmotion installée deux fois?
par tenrev Mer 3 Avr 2024 - 8:58
» [ INTELLIGENCE ARTIFICIELLE ] Joyeuses Paques avec sketchup.... diffusion
par tenrev Dim 31 Mar 2024 - 16:32
» [ INTELLIGENCE ARTIFICIELLE ] quelques vidéo de mes tests IA
par simjoubert Ven 29 Mar 2024 - 19:16
formulaire/diaporama
chaine sketchup.tv
Serveur Discord
placement Bilboards
Page 1 sur 1 • Partagez
- jovialMoulin à parole
- Humeur : jovial
Date d'inscription : 25/05/2010
Nombre de messages : 583
Points : 1104
Age : 42
Localisation : Liège
Emploi : Dessinateur industriel
Bonjour à tous,
Pardonné cette question un peu idiote, mais pour le placement des bilboards, il est beaucoup plus facile de les mettre dans artlantis avant de passer de passer sur toshop?
Pardonné cette question un peu idiote, mais pour le placement des bilboards, il est beaucoup plus facile de les mettre dans artlantis avant de passer de passer sur toshop?
- Couloumodérateur
- Humeur : Plus piquante que jamais
Date d'inscription : 29/06/2010
Nombre de messages : 9077
Points : 14127
Localisation : Luxembourg
Emploi : Dessinateur
Il n'y a pas de questions idiotes.
Oh que oui c'est plus facile, & comme ça si tu as une modif ...
Oh que oui c'est plus facile, & comme ça si tu as une modif ...
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
iMac 27' 2019 / MacOS 12.6 Monterey / Radeon Pro 575X 4 Go / 3,6 GHz Intel Core i9 / 32Go RAM / (non c'est moi qui est copié sur Chapi)
Moi aussi j'étais aventurier autrefois, et puis, j'ai pris une flèche dans le genou.
- jovialMoulin à parole
- Humeur : jovial
Date d'inscription : 25/05/2010
Nombre de messages : 583
Points : 1104
Age : 42
Localisation : Liège
Emploi : Dessinateur industriel
Merci!
oui ca n'a rien à voir:
sur artlantis ils s'adaptent en fonction de la caméra , de l'échelle et de la perspective , les ombres portées sont activées ils se reflètent dans les matières, donc c'est un sacré gain de temps !!!!
si tu les places sur des claques différents tu peux les activer ou pas leurs donner de la transparence , franchement c'est vraiment intéressant de les insérer dans artlantis
sur artlantis ils s'adaptent en fonction de la caméra , de l'échelle et de la perspective , les ombres portées sont activées ils se reflètent dans les matières, donc c'est un sacré gain de temps !!!!
si tu les places sur des claques différents tu peux les activer ou pas leurs donner de la transparence , franchement c'est vraiment intéressant de les insérer dans artlantis
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080 - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable Lenovo écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18 1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première
- Tony.3dsmodérateur
- Date d'inscription : 31/10/2009
Nombre de messages : 1479
Points : 1881
Age : 36
Emploi : Architecte
Bilboard c'est quoi ? C'est bien les objets genre arbres, perso etc... ?
Si c'est ça, moi je préfère largement les manipuler en post-prod ...
Si c'est ça, moi je préfère largement les manipuler en post-prod ...
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Win.7 64 bits | Intel Core i7 4790k 4GHz | NVIDIA GeForce GTX 970 | 16 Go DDR3
MacbookPro Retina 15.4" | Intel Core i7 2.26GHz | NVIDIA GT 750M | 16 Go DDR3L
Tony.3ds a écrit:Bilboard c'est quoi ? C'est bien les objets genre arbres, perso etc... ?
Si c'est ça, moi je préfère largement les manipuler en post-prod ...
tu préfères peut être tony mais il faut être objectif c'est infiniment plus rapide avec artlantis :
c'est plus long à mettre dans dans la bonne dimension , dans la bonne perspective , mettre les ombres et les réflexions d'un billboards dans photoshop que dans artlantis ..........dans artlantis tu le fais glisser sur la scène et hop c'est tout ......
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080 - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable Lenovo écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18 1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première
- Tony.3dsmodérateur
- Date d'inscription : 31/10/2009
Nombre de messages : 1479
Points : 1881
Age : 36
Emploi : Architecte
Plus rapide ça m'étonnerait bcp. D'abord avec Photoshop quand on connait bien on peut faire ça en 3 coups de souris, ensuite, placer des bilboards sur Artlantis, ok c'est rapide, mais après ? Le temps de rendu se multiplie par je ne sais pas combien. Donc au final, je pense que c'est plus rapide de faire ça sur photoshop.Tenrev a écrit:mais il faut être objectif c'est infiniment plus rapide avec artlantis
C'est d'ailleurs ce que j'expliquais dans mon sujet sur la post-production. Plus la scène sera chargé avant le rendu, plus le rendu sera long, et au final on perd bcp plus de temps.
J'ai un pote qui est fou d'Artlantis, et c'est vrai qu'il gère à fond. Il travail son modèle au moins une heure avant le rendu et c'est vrai qu'à la sortie, son image est niquel. D'ailleurs il n'a bien souvent plus que 10 petites minutes a passer sur la post-prod pour finir. Mais son rendu ? Ca frôle les 24h de calcul... Non merci pour moi !
En plus, c'est peut-être un détail mais non négligeable : les bilboards sont carrément moche ! La végétation on ressemble à du plastique, et les personnages... aie aie aie ! C'est simple, je n'ai jamais vu des perso aussi affreux.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Win.7 64 bits | Intel Core i7 4790k 4GHz | NVIDIA GeForce GTX 970 | 16 Go DDR3
MacbookPro Retina 15.4" | Intel Core i7 2.26GHz | NVIDIA GT 750M | 16 Go DDR3L
- REGISV.I.P.
- Date d'inscription : 18/12/2009
Nombre de messages : 1339
Points : 1762
Age : 54
Localisation : Toulouse
Emploi : Carreleur
Faut voir !
Une heure de post prod, c'est une heure de post prod,t'es obligé de t'y coller sinon ça se fait pas tout seul, une heure de temps de rendu, ça se fait sans toi, tu peux faire autre chose pendant ce temps là ...
Je retourne noyer le chat dans la piscine :icon_wink:
@+
Une heure de post prod, c'est une heure de post prod,t'es obligé de t'y coller sinon ça se fait pas tout seul, une heure de temps de rendu, ça se fait sans toi, tu peux faire autre chose pendant ce temps là ...
Je retourne noyer le chat dans la piscine :icon_wink:
@+
- Tony.3dsmodérateur
- Date d'inscription : 31/10/2009
Nombre de messages : 1479
Points : 1881
Age : 36
Emploi : Architecte
Mouais, pas faux, mais seulement si tu as le matos qui suit alors. Parce que bosser sur un autre logiciel quand un rendu est en cours sur une machine standard c'est juste pas possible.
Bref, chacun a sa méthode de travail, il n'y en a pas une meilleure que l'autre. A partir du moment ou chacun est très satisfait de sa méthode, ce qui est mon cas, tout va pour le mieux.
Bye
Bref, chacun a sa méthode de travail, il n'y en a pas une meilleure que l'autre. A partir du moment ou chacun est très satisfait de sa méthode, ce qui est mon cas, tout va pour le mieux.
Bye
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Win.7 64 bits | Intel Core i7 4790k 4GHz | NVIDIA GeForce GTX 970 | 16 Go DDR3
MacbookPro Retina 15.4" | Intel Core i7 2.26GHz | NVIDIA GT 750M | 16 Go DDR3L
Tony.3ds a écrit:Plus rapide ça m'étonnerait bcp.Tenrev a écrit:mais il faut être objectif c'est infiniment plus rapide avec artlantis
mais si c'est plus rapide, sous artlantis ..... c'est mathématique mettre un bilboards dans artlantis c'est 1 seconde glisser déposer..... tu mets plus de temps avec photoshop .... insertion de l'image détourée , puis mise à l'échelle , puis insertion des ombres, puis mise à l'échelle desl'ombres, puis les reflexions , tout ca se fait par manipulation de calques.....
alors je veux bien entendre que tu peux personnaliser à l'infini que tu prends plus ton pied avec photoshop ca je veux bien l'entendre , mais dire que c'est plus rapide ......non ca je ne veux pas l'entendre
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080 - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable Lenovo écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18 1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première
- Tony.3dsmodérateur
- Date d'inscription : 31/10/2009
Nombre de messages : 1479
Points : 1881
Age : 36
Emploi : Architecte
Tu as lu jusqu'au bout ce que j'ai dis ?Tenrev a écrit:mais si c'est plus rapide, sous artlantis ..... c'est mathématique mettre un bilboards dans artlantis c'est 1 seconde glisser déposer..... tu mets plus de temps avec photoshop .... insertion de l'image détourée , puis mise à l'échelle , puis insertion des ombres, puis mise à l'échelle desl'ombres, puis les reflexions , tout ca se fait par manipulation de calques.....
Je suis d'accord avec toi sur le placement, c'est plus rapide de poser un bilboard, ça c'est sur, jusque là tout va bien. Mais je t'ai posé la question suivante : et après ? Ton temps de calcul est multiplié par 3, 4, 5 voir 10 dès lors que tu commences à poser de la végétation et des perso. C'est prouvé et c'est en même temps logique !
C'est pour cette raison que je dis qu'au final, c'est plus rapide de tout faire avec photoshop.
Comprends-tu ?
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Win.7 64 bits | Intel Core i7 4790k 4GHz | NVIDIA GeForce GTX 970 | 16 Go DDR3
MacbookPro Retina 15.4" | Intel Core i7 2.26GHz | NVIDIA GT 750M | 16 Go DDR3L
- REGISV.I.P.
- Date d'inscription : 18/12/2009
Nombre de messages : 1339
Points : 1762
Age : 54
Localisation : Toulouse
Emploi : Carreleur
Oui ! mais je préfère carrément utiliser un perso ou un animal en 3D armaturé, au moins, je peux lui donner la pose qui me convient et il est régi par l'éclairage et la caméra de la scène et ça crame pas trop le temps de rendu
S'il est pas super détaillé, je m'arrange pour qu'on le voit juste ce qu'il faut !
Et si le temps de rendu s'allonge, rien ne m'empêche de faire autre chose pendant ce temps, pourtant j'ai qu'un pauvre intelcore2duo.:icon_wink:
@+
S'il est pas super détaillé, je m'arrange pour qu'on le voit juste ce qu'il faut !
Et si le temps de rendu s'allonge, rien ne m'empêche de faire autre chose pendant ce temps, pourtant j'ai qu'un pauvre intelcore2duo.:icon_wink:
@+
Tony.3ds a écrit:Tu as lu jusqu'au bout ce que j'ai dis ?Tenrev a écrit:mais si c'est plus rapide, sous artlantis ..... c'est mathématique mettre un bilboards dans artlantis c'est 1 seconde glisser déposer..... tu mets plus de temps avec photoshop .... insertion de l'image détourée , puis mise à l'échelle , puis insertion des ombres, puis mise à l'échelle desl'ombres, puis les reflexions , tout ca se fait par manipulation de calques.....
Je suis d'accord avec toi sur le placement, c'est plus rapide de poser un bilboard, ça c'est sur, jusque là tout va bien. Mais je t'ai posé la question suivante : et après ? Ton temps de calcul est multiplié par 3, 4, 5 voir 10 dès lors que tu commences à poser de la végétation et des perso. C'est prouvé et c'est en même temps logique !
C'est pour cette raison que je dis qu'au final, c'est plus rapide de tout faire avec photoshop.
Comprends-tu ?
bien sur que j'ai lu jusqu'au bout , les billboards c'est de la 2D (attention je ne parle pas d'objets 3D)donc déjà de base ca n'alourdis pas la scène et ensuite ca n'influe pas particulièrement sur le temps de rendu en tout cas pas 3 fois plus, ca c'est complètement faux !!!! et puis dans artlantis il y a aussi des calques ou tu peux placer tes objets et selon les vues à rendre les activer ou pas donc les temps de rendus peuvent être différents selon les vues à rendre c'est toute une gestion.............et le temps de rendu de toute façon on s'en fou un peu , avec de l'organisation tu bosses la journée sur tes scènes et les rendus se font la nuit ou vice versa selon ton rythme de vie en batchrender, pour ma part c'est comme ca que j'essaye de m'organiser ...
toi pour chaque nouvelle vue, tu dois faire de nouveau ta postprod et remettre tes personnages ou végétation etc...
donc je reste convaincu que ta méthode est certainement plus précise, plus personnalisable avec un petit coté "travail à la main" ........ la mienne, peut être plus "industrielle" mais infiniment plus rapide
mais sache mon cher Tony que j'apprécie beaucoup ton travail sur photoshop
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080 - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable Lenovo écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18 1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première
- Tony.3dsmodérateur
- Date d'inscription : 31/10/2009
Nombre de messages : 1479
Points : 1881
Age : 36
Emploi : Architecte
Merci tu me l'as déjà dis plusieurs fois et je n'en doutais pas du tout.Tenrev a écrit:mais sache mon cher Tony que j'apprécie beaucoup ton travail sur photoshop
Bon, pour les bilboards je ne sais plus trop quoi vous dire.
Je sais juste que le jour ou j'ai commencé à passer tous mes rendus sous photoshop en post-prod, j'ai découvert que j'allais bcp plus vite...
Peut-être que je m'organisais mal sur Artlantis. Bref, comme je l'ai dis plus haut, ce qui importe ce que chacun de nous soit pleinement satisfait de sa méthode de travail. Et heureusement que nous ayons tous des méthodes différentes, c'est ce qui fait la richesse et la diversité de ce forum.
Bonne fin de week-end, moi je rentre sur Strasbourg
Bye
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Win.7 64 bits | Intel Core i7 4790k 4GHz | NVIDIA GeForce GTX 970 | 16 Go DDR3
MacbookPro Retina 15.4" | Intel Core i7 2.26GHz | NVIDIA GT 750M | 16 Go DDR3L
- Contenu sponsorisé
Sujets similaires
Créer un compte ou se connecter pour répondre
Vous devez être membre pour répondre.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum