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eric.fro
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Novice
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Messageeric.fro Mer 29 Juin 2022 - 19:18

Bonjour à tous,
je vous explique mon petit probème que je n'arrive pas a résoudre.
comment faire pour déplier mes objets en plusieurs groupes.
mon modèle est composé de plusieurs éléments que j'ai regroupé dans des neutres.
un neutre pour les vis, un neutre pour le bois et un neutre pour le metal,
j'ai attribué une couleur unique à chaque élément de ces groupes
les vis , rouge
le bois, bleu,
le métal, vert
lorsque je déplie tous ces objets avec BP uv edit, je n'obtiens qu'une map ou tout est regroupé dedans, mais je n'ai plus mes groupes,
ce que j'aimerai obtenir, c'est tout déplier (peut être séparement) mais obtenir plusieurs maps ou tags? uv afin de les retrouver dans un autre logiciel, mais sans etre sur la meme map.
j'espère que vous pourrez m'aider, si je me suis bien expliqué rigole
Eric
pb3d
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Messagepb3d Jeu 30 Juin 2022 - 6:00

Bonjour Eric,

Tente la manip suivante :
- ouvre un neutre avec toute son arborescence visible
- sélectionne le neutre et tous les sous objets
- clic droit sur le neutre > Connecter les objets + Supprimer

Tu n'auras plus qu'un seul objet avec des tags de sélection pour les textures que tu pourras déplier.
Répéter la manip pour tes autres neutres.

tenrev aime ce message

tenrev
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Messagetenrev Jeu 30 Juin 2022 - 10:51

@pb3d merci mon ami de continuer à nous aider sur cette partie du forum , c'est cool  [ CINEMA4D ]  dépliage UV en plusieurs groupe Prier11

bonne journée les amis

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je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage 
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080  - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable Lenovo  écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18    1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner   Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion   Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première

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