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Message par YPY le Mar 16 Juil 2019 - 9:39

Le casse-tête de toutes et tous, l'UV-MAPPING clindoeil
Tuto en anglais bien fichu, même si vous n'êtes pas bilingue, comme 95% des Français content

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Message par Pilou le Mar 16 Juil 2019 - 9:57

YpY Crâte
Vivement que les réseaux neuronnaux fassent cela à notre place, je n'ai jamais compris la phrénésie qu'il y a à faire ce genre de chose! mdr2

Apparté pour la remarque linguistique...
C'est la blague bien connue...
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Celui qui parle deux langues est un bilingue
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Message par tenrev le Mar 16 Juil 2019 - 11:09

@Pilou a écrit:Celui qui parle une langue est un français

j'ai fais l'armée et donc l'impasse sur l'anglais...... j'étais prévenu .... mdr5 mdr6



et citation de Coluche :

Et si un pays nous déclarait la guerre tu saurais rien faire ???
Ah bah ça dépends, vous voulez faire la guerre à qui ? parceque je parle 4 langues étrangères moi
4 langues ! très bien reste ici, tu colleras les timbres


Dernière édition par tenrev le Mar 16 Juil 2019 - 11:11, édité 1 fois

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Message par tenrev le Mar 16 Juil 2019 - 11:11

@YPY a écrit:Le casse-tête de toutes et tous, l'UV-MAPPING

super , merci toujours compliqué à faire bien bravo respect

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Message par YPY le Mer 17 Juil 2019 - 10:49

@tenrev a écrit:
@YPY a écrit:Le casse-tête de toutes et tous, l'UV-MAPPING
super , merci toujours compliqué à faire..
Je ne connais pas (ou très mal) les autres softs majeurs tels MAYA, 3DSMAX ou Zbrush etc., mais fort à parier que la méthode proposée dans cette vidéo pourra de toutes façons être utiles, dans ces grandes lignes, à quelques Utilisateurs clindoeil

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Message par Pilou le Mer 17 Juil 2019 - 11:07

Et pis il faut en plus une bonne topologie en dessous... ange2

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Message par YPY le Mer 17 Juil 2019 - 11:21

@Pilou a écrit:Et pis il faut en plus une bonne topologie en dessous..
Dès la conception, ça s'impose, c'est un point crucial ! Et si la subdivision est trop poussée, on a vite fait de s'égarer partout clindoeil

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