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[ CINEMA4D ] Escalier en colimaçon
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Hello
Merci de mettre tes images en réel sur le forum et non en fichier joint, merci de relire le règlement , c est expliqué
Et pense à ceux qui consulte le forum sur tablette et smartphone ..j ai corrige
Merci de ta compréhension à plus
Merci de mettre tes images en réel sur le forum et non en fichier joint, merci de relire le règlement , c est expliqué
Et pense à ceux qui consulte le forum sur tablette et smartphone ..j ai corrige
Merci de ta compréhension à plus
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je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080 - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable Lenovo écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18 1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première
Salut startchup,
Selon moi, pas du tout réaliste ! Compte en gros 25 cm de profondeur de marche au milieu de celle-ci et autour de 17 cm de hauteur entre chaque marche.
Ton garde-corps doit tourner autour de 90/100 cm en hauteur.
Tu peux réduire le diamètre de ton axe, 15 ou 20 cm suffiront largement.
Selon moi, pas du tout réaliste ! Compte en gros 25 cm de profondeur de marche au milieu de celle-ci et autour de 17 cm de hauteur entre chaque marche.
Ton garde-corps doit tourner autour de 90/100 cm en hauteur.
Tu peux réduire le diamètre de ton axe, 15 ou 20 cm suffiront largement.
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Une feuille, un crayon.
Mac - Archicad / Cinema4D
- Couloumodérateur
- Humeur : Plus piquante que jamais
Date d'inscription : 29/06/2010
Nombre de messages : 9076
Points : 14126
Localisation : Luxembourg
Emploi : Dessinateur
Hello,
Je suis ok avec Pat, il y a beaucoup trop de marches, il fait presque peur ton escalier
Ok aussi pour le noyau et tu peux aussi réduire légèrement la section de ton garde-corps qui fait monstrueux par rapport à l'épaisseur des marches.
J'ai aussi l'impression que tes marches ne sont pas alignées au centre du noyau.
Voilà, bon courage pour la suite
Je suis ok avec Pat, il y a beaucoup trop de marches, il fait presque peur ton escalier
Ok aussi pour le noyau et tu peux aussi réduire légèrement la section de ton garde-corps qui fait monstrueux par rapport à l'épaisseur des marches.
J'ai aussi l'impression que tes marches ne sont pas alignées au centre du noyau.
Voilà, bon courage pour la suite
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iMac 27' 2019 / MacOS 12.6 Monterey / Radeon Pro 575X 4 Go / 3,6 GHz Intel Core i9 / 32Go RAM / (non c'est moi qui est copié sur Chapi)
Moi aussi j'étais aventurier autrefois, et puis, j'ai pris une flèche dans le genou.
pb3d a écrit:Salut startchup,
Selon moi, pas du tout réaliste ! Compte en gros 25 cm de profondeur de marche au milieu de celle-ci et autour de 17 cm de hauteur entre chaque marche.
Ton garde-corps doit tourner autour de 90/100 cm en hauteur.
Tu peux réduire le diamètre de ton axe, 15 ou 20 cm suffiront largement.
un pour pb3d, la règle c'est 2H+1G = 60cm à 64cm et pour le garde de corps c'est 1m mini
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Dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres.
Autocad | Photoshop | Sketchup pro |
Tu travailles avec un objet "répartition" ?
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Une feuille, un crayon.
Mac - Archicad / Cinema4D
- Couloumodérateur
- Humeur : Plus piquante que jamais
Date d'inscription : 29/06/2010
Nombre de messages : 9076
Points : 14126
Localisation : Luxembourg
Emploi : Dessinateur
Voilà qui est beaucoup mieux
Essaye de donner un peu de matière aux marches, elles me semblent aussi un peu fines.
Essaye de donner un peu de matière aux marches, elles me semblent aussi un peu fines.
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iMac 27' 2019 / MacOS 12.6 Monterey / Radeon Pro 575X 4 Go / 3,6 GHz Intel Core i9 / 32Go RAM / (non c'est moi qui est copié sur Chapi)
Moi aussi j'étais aventurier autrefois, et puis, j'ai pris une flèche dans le genou.
- freroilmodérateur
- Humeur : Je suis Oli .... ;)
Date d'inscription : 25/09/2008
Nombre de messages : 11948
Points : 20663
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Emploi : architecture, design,..
et .. en lévitation . aucune marche liée ni sur garde-corps ni sur poteau central..
ensuit main courante trop basse.. à hauteur mini de 90cm suffira pour la visualisation
ensuit main courante trop basse.. à hauteur mini de 90cm suffira pour la visualisation
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Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existait pas
*MacPro 2013 - Portable MSI 7700HQ W10 - PC i9-10900 RTX3070
Tu dois pouvoir déplacer / agrandir ta 1ère marche, celle qui est clonée, les autres devraient suivre.
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Une feuille, un crayon.
Mac - Archicad / Cinema4D
Possible d'avoir le fichier pour y jeter un oeil stp ?
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Une feuille, un crayon.
Mac - Archicad / Cinema4D
hello
à mon avis il y a des problèmes de proportion ? par rapport au nombre de marches la pièce doit faire 3.80 m de haut minimum , donc le meuble du bar ht 3.5 m environ , donc l'espace entre deux étagères 70 cm , donc la bouteille en haut en rouge 60 cm environ (pas réaliste ) et à une hauteur de 2.8 m donc inaccessible et le bar dans les proportions ferait envion 70 cm de ht , il doit faire 110 cm sinon c'est une table .....
à mon avis il y a des problèmes de proportion ? par rapport au nombre de marches la pièce doit faire 3.80 m de haut minimum , donc le meuble du bar ht 3.5 m environ , donc l'espace entre deux étagères 70 cm , donc la bouteille en haut en rouge 60 cm environ (pas réaliste ) et à une hauteur de 2.8 m donc inaccessible et le bar dans les proportions ferait envion 70 cm de ht , il doit faire 110 cm sinon c'est une table .....
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je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080 - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable Lenovo écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18 1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première
on dirait un décors de Duke Nukem sur PS1 !!!
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Archicad 24 (depuis la 6.5)
photoshop élément
Imac 3,7 GHz Intel Core i5 - 16 Go 2667 Mhz DDR4 - Radeon Pro 580x 8Go
OS X 10.14.6
l'agence :
http://www.archipole.fr
mon book en quelque sorte :
http://umap.openstreetmap.fr/fr/map/les-projets-sur-lesquels-jai-participe_310683
tenrev aime ce message
nono.lerat a écrit:on dirait un décors de Duke Nukem sur PS1 !!!
ha oui tout à fait dans les années 90 avec Doom c'était mes jeux de prédilection , surtout je m'amusais à refaire les niveaux et les bâtiments et les objets et aussi les sprites (personnages et monstres dans différentes positions pour simuler l'animation (debout , couchés , morts , éclatés... en bouillies .... ) , sur pc (en bidouillant un peu )on pouvait tout éditer , je refaisais la 2d et la pseudo 3d à l'aide de Rhino , il était à cette époque en version beta et gratuit il y a plus de 25 ans (ça nous rajeuni pas ) c'était l'époque des shareware sur PC
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