forum d'entraide Sketchup Artlantis Archicad et bien d'autres
Bonjour sunny

Bonjour et bienvenue sur biblio3d, forum destiné à l'entraide concernant plus particulièrement les logiciels

SKETCHUP - ARTLANTIS - ARCHICAD - PIRANESI
Basketball

Attention : concernant les nouveaux venus, l'inscription est obligatoire pour accéder à la totalité du forum. Après inscription, veuillez vous présenter dans la section adéquate. Nous serons ravis de vous souhaiter la bienvenue dans la communauté ! sourire
Galerie


 [ CINEMA4D ] Escalier en colimaçon  Empty
addthis
Derniers sujets
» [ SKETCHUP tutos ] Percage d'un mur avec fenêtre et porte en utilisant le plugin curic studio
par tenrev Hier à 23:32

» [ TECHNOLOGIE DU BATIMENT ] demande de renseignements plafond local commercial
par vick Hier à 17:33

» [ SKETCHUP plugins ] BLACK FRIDAY SU 2020 et autres ...
par Dav_id Mer 2 Déc 2020 - 19:29

» [ SKETCHUP généralité ] Pour le fun : Chat sketchup 2020 - 8 épisodes en anglais
par tenrev Mer 2 Déc 2020 - 11:01

» [SKETCHUP Généralité ] Créer un terrain d'après un nuage de points
par ARTrrr Mar 1 Déc 2020 - 17:56

» [ ARCHICAD ] Liges de guides
par Christophe Fortineau Mar 1 Déc 2020 - 15:51

» [ PRESENTATION ]
par Fab Mar 1 Déc 2020 - 11:20

» [ UNREAL ENGINE ] preview version 4.26
par tenrev Mar 1 Déc 2020 - 11:11

» [ SKETCHUP généralité ] Laurent Brixius nous a quitté
par pento Lun 30 Nov 2020 - 17:13

» [AUTRES LOGICIELS] Moi3D beta 4.0 - 64 bits Mac / PC 27 Octobre 2020
par Pilou Lun 30 Nov 2020 - 17:09

» [ SKETCHUP généralité ]question sur les capacités de Sketchup et Layout
par tenrev Lun 30 Nov 2020 - 12:47

» [ ARCHICAD ] NE PAS
par freroil Ven 27 Nov 2020 - 14:09

» [ ARCHICAD-IMPORT/EXPORT ]
par freroil Ven 27 Nov 2020 - 14:04

» [ TWINMOTION ] Problème d'importation fichier Sketchup
par Ciota Ven 27 Nov 2020 - 12:26

» [ SKETCHUP généralité ] sketchup pro 2021
par Dav_id Ven 27 Nov 2020 - 11:47

» [ SKETCHUP Layout ] Formation layout
par tenrev Ven 27 Nov 2020 - 11:29

» [ AUTRES LOGICIELS ] Quixel Mixer 2020 - mise à jour mai 2020
par tenrev Ven 27 Nov 2020 - 10:29

» Problème ouverture fichier Twinmotion
par tenrev Ven 27 Nov 2020 - 9:33

» objet animé Twinmotion
par blirz68 Ven 27 Nov 2020 - 7:15

» enscape avec sketchup
par tenrev Jeu 26 Nov 2020 - 21:19

» [ PRESENTATION ]
par vick Jeu 26 Nov 2020 - 17:08

» [ PRESENTATION ]
par gege30 Jeu 26 Nov 2020 - 16:57

» [ AUTRES LOGICIELS ] Le petit lapin Blanc!
par Pilou Jeu 26 Nov 2020 - 10:18

» [ PRESENTATION ] Geoffrey
par freroil Jeu 26 Nov 2020 - 8:50

» [ AUTRES LOGICIELS ] Marvelous Designer 10.0
par Fab Jeu 26 Nov 2020 - 8:21

biblio3d
biblio3d sur facebook
biblio3d sur Linkedin
pinterest
upload



Uploader ici vos fichiers
à partager sur le forum

livre doh Sketchup

[ CINEMA4D ] Escalier en colimaçon

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

 [ CINEMA4D ] Escalier en colimaçon  Empty [ CINEMA4D ] Escalier en colimaçon

Message par startchup le Dim 25 Oct 2020 - 21:41

Bonjour, selon vous, qu'est-il à amélioré dans cet escalier en colimaçon  ?

 [ CINEMA4D ] Escalier en colimaçon  Scf110
startchup
startchup
Bavard(e)
Bavard(e)

Masculin Date d'inscription : 16/08/2015
Nombre de messages : 106
Points : 201
Localisation : var 83

http://www.lunnatick.fr/

Revenir en haut Aller en bas

 [ CINEMA4D ] Escalier en colimaçon  Empty Re: [ CINEMA4D ] Escalier en colimaçon

Message par tenrev le Lun 26 Oct 2020 - 6:34

Hello
Merci de mettre tes images en réel sur le forum et non en fichier joint, merci de relire le règlement , c est expliqué
Et pense à ceux qui consulte le forum sur tablette et smartphone ..j ai corrige
Merci de ta compréhension  à plus

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage rigole

 [ CINEMA4D ] Escalier en colimaçon  575088biblio3d

1 PC portable MSI TITAN PRO écran 17''|win10 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE GTX1080 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift
1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18     ______      1 vieux pc portable HP sous chromebook 
8 Raspberry pi (3 raspi zero, 3 raspi 3b, 1raspi 4b 1 go de ram, 1 raspi 4b 4 go de ram ) avec Kodi - Raspian - Android - Retropie - Runeaudio - volumio  et plein de projets de mini robotique
-----------------------------------------------------
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner
Rendu : Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion
Autres : Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première et bien d'autres.... la liste est trop longue  rigole
tenrev
tenrev
FONDATEUR DE BIBLIO3D
FONDATEUR DE BIBLIO3D

Masculin Bélier
Humeur : excellente comme toujours
Date d'inscription : 19/01/2008
Nombre de messages : 16779
Points : 27968
Age : 57
Localisation : Dans la quatrieme dimension
Emploi : archi d'intérieur salarié

https://www.biblio3d.com

Revenir en haut Aller en bas

 [ CINEMA4D ] Escalier en colimaçon  Empty Re: [ CINEMA4D ] Escalier en colimaçon

Message par startchup le Lun 26 Oct 2020 - 6:40

Ok désolé est merci sourire
startchup
startchup
Bavard(e)
Bavard(e)

Masculin Date d'inscription : 16/08/2015
Nombre de messages : 106
Points : 201
Localisation : var 83

http://www.lunnatick.fr/

Revenir en haut Aller en bas

 [ CINEMA4D ] Escalier en colimaçon  Empty Re: [ CINEMA4D ] Escalier en colimaçon

Message par pb3d le Lun 26 Oct 2020 - 6:53

Salut startchup,
Selon moi, pas du tout réaliste ! Compte en gros 25 cm de profondeur de marche au milieu de celle-ci et autour de 17 cm de hauteur entre chaque marche.
Ton garde-corps doit tourner autour de 90/100 cm en hauteur.
Tu peux réduire le diamètre de ton axe, 15 ou 20 cm suffiront largement.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Une feuille, un crayon.     [ CINEMA4D ] Escalier en colimaçon  37129
Mac - Archicad / Cinema4D
pb3d
pb3d
V.I.P.
V.I.P.

Masculin Taureau
Date d'inscription : 10/06/2012
Nombre de messages : 728
Points : 1184
Age : 58
Localisation : 87 Haute-Vienne
Emploi : Infographiste 3D

http://blanchard3d.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

 [ CINEMA4D ] Escalier en colimaçon  Empty Re: [ CINEMA4D ] Escalier en colimaçon

Message par startchup le Lun 26 Oct 2020 - 6:56

OK merci sourire
startchup
startchup
Bavard(e)
Bavard(e)

Masculin Date d'inscription : 16/08/2015
Nombre de messages : 106
Points : 201
Localisation : var 83

http://www.lunnatick.fr/

Revenir en haut Aller en bas

 [ CINEMA4D ] Escalier en colimaçon  Empty Re: [ CINEMA4D ] Escalier en colimaçon

Message par Coulou le Lun 26 Oct 2020 - 8:43

Hello,

Je suis ok avec Pat, il y a beaucoup trop de marches, il fait presque peur ton escalier content

Ok aussi pour le noyau et tu peux aussi réduire légèrement la section de ton garde-corps qui fait monstrueux par rapport à l'épaisseur des marches.

J'ai aussi l'impression que tes marches ne sont pas alignées au centre du noyau.

Voilà, bon courage pour la suite clindoeil

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
MacOS 10.15.3 Catalina / Radeon Pro 575X 4 Go / 3,6 GHz Intel Core i9 / 32Go RAM /  (non c'est moi qui est copié sur Chapi)


Moi aussi j'étais aventurier autrefois, et puis, j'ai pris une flèche dans le genou.
Coulou
Coulou
modérateur
modérateur

Masculin Vierge
Humeur : Plus piquante que jamais
Date d'inscription : 29/06/2010
Nombre de messages : 8362
Points : 13159
Age : 40
Localisation : Luxembourg
Emploi : Dessinateur / Sorceleur (à la retraite)

Revenir en haut Aller en bas

 [ CINEMA4D ] Escalier en colimaçon  Empty Re: [ CINEMA4D ] Escalier en colimaçon

Message par startchup le Lun 26 Oct 2020 - 8:45

Merci sourire
startchup
startchup
Bavard(e)
Bavard(e)

Masculin Date d'inscription : 16/08/2015
Nombre de messages : 106
Points : 201
Localisation : var 83

http://www.lunnatick.fr/

Revenir en haut Aller en bas

 [ CINEMA4D ] Escalier en colimaçon  Empty Re: [ CINEMA4D ] Escalier en colimaçon

Message par Fab le Lun 26 Oct 2020 - 11:51

@pb3d a écrit:Salut startchup,
Selon moi, pas du tout réaliste ! Compte en gros 25 cm de profondeur de marche au milieu de celle-ci et autour de 17 cm de hauteur entre chaque marche.
Ton garde-corps doit tourner autour de 90/100 cm en hauteur.
Tu peux réduire le diamètre de ton axe, 15 ou 20 cm suffiront largement.

un bien pour pb3d, la règle c'est 2H+1G = 60cm à 64cm et pour le garde de corps c'est 1m mini p-clin

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dites-vous bien que dans la vie,ne pas reconnaître son talent,c'est favoriser la réussite des médiocres.  p-clin
Autocad | Photoshop | Sketchup pro | The Panorama Factory | Easy Google Maps Downloader
Fab
Fab
modérateur
modérateur

Masculin Sagittaire
Humeur : Rester COOL......
Date d'inscription : 03/10/2008
Nombre de messages : 4694
Points : 5220
Age : 53
Localisation : Normandie
Emploi : Dessinateur en bâtiment et génie civil

Revenir en haut Aller en bas

 [ CINEMA4D ] Escalier en colimaçon  Empty Re: [ CINEMA4D ] Escalier en colimaçon

Message par startchup le Lun 26 Oct 2020 - 16:14

Merci sourire
startchup
startchup
Bavard(e)
Bavard(e)

Masculin Date d'inscription : 16/08/2015
Nombre de messages : 106
Points : 201
Localisation : var 83

http://www.lunnatick.fr/

Revenir en haut Aller en bas

 [ CINEMA4D ] Escalier en colimaçon  Empty Re: [ CINEMA4D ] Escalier en colimaçon

Message par startchup le Lun 26 Oct 2020 - 20:28

J'ai travailler un peut au niveau des marches, mais si je réduit le diamètre du pilier central, je ne parvient pas par contre à resserrer les marches autour de celui-ci :

 [ CINEMA4D ] Escalier en colimaçon  201026083441697796
startchup
startchup
Bavard(e)
Bavard(e)

Masculin Date d'inscription : 16/08/2015
Nombre de messages : 106
Points : 201
Localisation : var 83

http://www.lunnatick.fr/

Revenir en haut Aller en bas

 [ CINEMA4D ] Escalier en colimaçon  Empty Re: [ CINEMA4D ] Escalier en colimaçon

Message par pb3d le Mar 27 Oct 2020 - 5:15

Tu travailles avec un objet "répartition" ?

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Une feuille, un crayon.     [ CINEMA4D ] Escalier en colimaçon  37129
Mac - Archicad / Cinema4D
pb3d
pb3d
V.I.P.
V.I.P.

Masculin Taureau
Date d'inscription : 10/06/2012
Nombre de messages : 728
Points : 1184
Age : 58
Localisation : 87 Haute-Vienne
Emploi : Infographiste 3D

http://blanchard3d.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

 [ CINEMA4D ] Escalier en colimaçon  Empty Re: [ CINEMA4D ] Escalier en colimaçon

Message par startchup le Mar 27 Oct 2020 - 7:01

Oui ma Mograph Cloneur
startchup
startchup
Bavard(e)
Bavard(e)

Masculin Date d'inscription : 16/08/2015
Nombre de messages : 106
Points : 201
Localisation : var 83

http://www.lunnatick.fr/

Revenir en haut Aller en bas

 [ CINEMA4D ] Escalier en colimaçon  Empty Re: [ CINEMA4D ] Escalier en colimaçon

Message par Coulou le Mar 27 Oct 2020 - 9:58

Voilà qui est beaucoup mieux clindoeil

Essaye de donner un peu de matière aux marches, elles me semblent aussi un peu fines.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
MacOS 10.15.3 Catalina / Radeon Pro 575X 4 Go / 3,6 GHz Intel Core i9 / 32Go RAM /  (non c'est moi qui est copié sur Chapi)


Moi aussi j'étais aventurier autrefois, et puis, j'ai pris une flèche dans le genou.
Coulou
Coulou
modérateur
modérateur

Masculin Vierge
Humeur : Plus piquante que jamais
Date d'inscription : 29/06/2010
Nombre de messages : 8362
Points : 13159
Age : 40
Localisation : Luxembourg
Emploi : Dessinateur / Sorceleur (à la retraite)

Revenir en haut Aller en bas

 [ CINEMA4D ] Escalier en colimaçon  Empty Re: [ CINEMA4D ] Escalier en colimaçon

Message par freroil le Mar 27 Oct 2020 - 11:58

et .. en lévitation . aucune marche liée ni sur garde-corps ni sur poteau central..
ensuit main courante trop basse.. à hauteur mini de 90cm suffira pour la visualisation sourire

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existait pas

MacPro 2008 - MacPro 2013 - Tour PC i7-2600k W7 - Portable PC 7700HQ W10
freroil
freroil
modérateur
modérateur

Masculin Scorpion
Humeur : Je suis Oli .... ;)
Date d'inscription : 25/09/2008
Nombre de messages : 11581
Points : 20167
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Emploi : architecture, design,..

Revenir en haut Aller en bas

 [ CINEMA4D ] Escalier en colimaçon  Empty Re: [ CINEMA4D ] Escalier en colimaçon

Message par startchup le Mar 27 Oct 2020 - 19:16

@freroil a écrit:et ..  en lévitation

Pour cela que je veux resserrer sur le pilier centrale sourire
startchup
startchup
Bavard(e)
Bavard(e)

Masculin Date d'inscription : 16/08/2015
Nombre de messages : 106
Points : 201
Localisation : var 83

http://www.lunnatick.fr/

Revenir en haut Aller en bas

 [ CINEMA4D ] Escalier en colimaçon  Empty Re: [ CINEMA4D ] Escalier en colimaçon

Message par startchup le Mar 27 Oct 2020 - 19:17

@Coulou a écrit:Voilà qui est beaucoup mieux clindoeil

Essaye de donner un peu de matière aux marches, elles me semblent aussi un peu fines.

OK je vais épaissir les marches
startchup
startchup
Bavard(e)
Bavard(e)

Masculin Date d'inscription : 16/08/2015
Nombre de messages : 106
Points : 201
Localisation : var 83

http://www.lunnatick.fr/

Revenir en haut Aller en bas

 [ CINEMA4D ] Escalier en colimaçon  Empty Re: [ CINEMA4D ] Escalier en colimaçon

Message par pb3d le Mer 28 Oct 2020 - 3:56

Tu dois pouvoir déplacer / agrandir ta 1ère marche, celle qui est clonée, les autres devraient suivre.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Une feuille, un crayon.     [ CINEMA4D ] Escalier en colimaçon  37129
Mac - Archicad / Cinema4D
pb3d
pb3d
V.I.P.
V.I.P.

Masculin Taureau
Date d'inscription : 10/06/2012
Nombre de messages : 728
Points : 1184
Age : 58
Localisation : 87 Haute-Vienne
Emploi : Infographiste 3D

http://blanchard3d.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

 [ CINEMA4D ] Escalier en colimaçon  Empty Re: [ CINEMA4D ] Escalier en colimaçon

Message par startchup le Mer 28 Oct 2020 - 5:08

Quand j'agrandis oui, quand je déplace elle ne bouge pas
startchup
startchup
Bavard(e)
Bavard(e)

Masculin Date d'inscription : 16/08/2015
Nombre de messages : 106
Points : 201
Localisation : var 83

http://www.lunnatick.fr/

Revenir en haut Aller en bas

 [ CINEMA4D ] Escalier en colimaçon  Empty Re: [ CINEMA4D ] Escalier en colimaçon

Message par pb3d le Mer 28 Oct 2020 - 7:56

Possible d'avoir le fichier pour y jeter un oeil stp ?

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Une feuille, un crayon.     [ CINEMA4D ] Escalier en colimaçon  37129
Mac - Archicad / Cinema4D
pb3d
pb3d
V.I.P.
V.I.P.

Masculin Taureau
Date d'inscription : 10/06/2012
Nombre de messages : 728
Points : 1184
Age : 58
Localisation : 87 Haute-Vienne
Emploi : Infographiste 3D

http://blanchard3d.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

 [ CINEMA4D ] Escalier en colimaçon  Empty Re: [ CINEMA4D ] Escalier en colimaçon

Message par startchup le Mer 28 Oct 2020 - 8:40

Ca y es :

 [ CINEMA4D ] Escalier en colimaçon  20102808435289750
startchup
startchup
Bavard(e)
Bavard(e)

Masculin Date d'inscription : 16/08/2015
Nombre de messages : 106
Points : 201
Localisation : var 83

http://www.lunnatick.fr/

Revenir en haut Aller en bas

 [ CINEMA4D ] Escalier en colimaçon  Empty Re: [ CINEMA4D ] Escalier en colimaçon

Message par startchup le Mer 28 Oct 2020 - 8:57

Donc j'ai intégré mon escalier dans mon bar :

 [ CINEMA4D ] Escalier en colimaçon  201028090107251145

 [ CINEMA4D ] Escalier en colimaçon  201028090311202893
startchup
startchup
Bavard(e)
Bavard(e)

Masculin Date d'inscription : 16/08/2015
Nombre de messages : 106
Points : 201
Localisation : var 83

http://www.lunnatick.fr/

Revenir en haut Aller en bas

 [ CINEMA4D ] Escalier en colimaçon  Empty Re: [ CINEMA4D ] Escalier en colimaçon

Message par tenrev le Mer 28 Oct 2020 - 9:16

hello

à mon avis il y a des problèmes de proportion ? par rapport au nombre de marches la pièce doit faire 3.80 m de haut minimum , donc le meuble du bar ht 3.5 m environ , donc l'espace entre deux étagères 70 cm , donc la bouteille en haut en rouge 60 cm environ (pas réaliste ) et à une hauteur de 2.8 m donc inaccessible et le bar dans les proportions ferait envion 70 cm de ht , il doit faire 110 cm sinon c'est une table .....

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage rigole

 [ CINEMA4D ] Escalier en colimaçon  575088biblio3d

1 PC portable MSI TITAN PRO écran 17''|win10 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE GTX1080 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift
1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18     ______      1 vieux pc portable HP sous chromebook 
8 Raspberry pi (3 raspi zero, 3 raspi 3b, 1raspi 4b 1 go de ram, 1 raspi 4b 4 go de ram ) avec Kodi - Raspian - Android - Retropie - Runeaudio - volumio  et plein de projets de mini robotique
-----------------------------------------------------
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner
Rendu : Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion
Autres : Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première et bien d'autres.... la liste est trop longue  rigole
tenrev
tenrev
FONDATEUR DE BIBLIO3D
FONDATEUR DE BIBLIO3D

Masculin Bélier
Humeur : excellente comme toujours
Date d'inscription : 19/01/2008
Nombre de messages : 16779
Points : 27968
Age : 57
Localisation : Dans la quatrieme dimension
Emploi : archi d'intérieur salarié

https://www.biblio3d.com

Revenir en haut Aller en bas

 [ CINEMA4D ] Escalier en colimaçon  Empty Re: [ CINEMA4D ] Escalier en colimaçon

Message par nono.lerat le Mer 28 Oct 2020 - 10:29

on dirait un décors de Duke Nukem sur PS1 !!! content content

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Archicad 22 (depuis la 6.5)
photoshop élément
Imac 3,2 GHz Intel Core i5 - 16 Go 1600 Mhz DDR3 - Nvidia Geforce GTX
OS X 10.8.5

l'agence :
http://www.archipole.fr

mon book en quelque sorte :
http://umap.openstreetmap.fr/fr/map/les-projets-sur-lesquels-jai-participe_310683
nono.lerat
nono.lerat
V.I.P.
V.I.P.

Masculin Taureau
Humeur : nan !!!!! j'aime pas les gros 4x4 !!!!!
Date d'inscription : 28/03/2011
Nombre de messages : 1211
Points : 2145
Age : 42
Localisation : Au Sud de Rennes et par déduction au Nord de Redon
Emploi : Dessinateur / projeteur bâtiment archicadien

http://www.archipole.fr

tenrev aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

 [ CINEMA4D ] Escalier en colimaçon  Empty Re: [ CINEMA4D ] Escalier en colimaçon

Message par tenrev le Mer 28 Oct 2020 - 11:09

@nono.lerat a écrit:on dirait un décors de Duke Nukem sur PS1 !!! content content

ha oui tout à fait   rigole  dans les années 90 avec Doom  c'était mes jeux de prédilection , surtout je m'amusais à refaire les niveaux et les bâtiments et les objets et aussi les sprites (personnages et monstres dans différentes positions pour simuler l'animation  (debout , couchés , morts , éclatés... en bouillies .... mdr5) , sur pc (en bidouillant un peu )on pouvait tout éditer , je refaisais la 2d et la pseudo 3d à l'aide de Rhino , il était à cette époque en version beta et gratuit  rigole  il y a   plus de 25 ans (ça nous rajeuni pas waah ) c'était l'époque des shareware sur PC

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage rigole

 [ CINEMA4D ] Escalier en colimaçon  575088biblio3d

1 PC portable MSI TITAN PRO écran 17''|win10 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE GTX1080 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift
1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18     ______      1 vieux pc portable HP sous chromebook 
8 Raspberry pi (3 raspi zero, 3 raspi 3b, 1raspi 4b 1 go de ram, 1 raspi 4b 4 go de ram ) avec Kodi - Raspian - Android - Retropie - Runeaudio - volumio  et plein de projets de mini robotique
-----------------------------------------------------
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner
Rendu : Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion
Autres : Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première et bien d'autres.... la liste est trop longue  rigole
tenrev
tenrev
FONDATEUR DE BIBLIO3D
FONDATEUR DE BIBLIO3D

Masculin Bélier
Humeur : excellente comme toujours
Date d'inscription : 19/01/2008
Nombre de messages : 16779
Points : 27968
Age : 57
Localisation : Dans la quatrieme dimension
Emploi : archi d'intérieur salarié

https://www.biblio3d.com

Revenir en haut Aller en bas

 [ CINEMA4D ] Escalier en colimaçon  Empty Re: [ CINEMA4D ] Escalier en colimaçon

Message par startchup le Sam 31 Oct 2020 - 4:01

Bonjour, j'ai refait un autres escalier en colimaçon, plus un escalier symétrique, pour les proportion du bar, je vais tout reprendre à 0.

 [ CINEMA4D ] Escalier en colimaçon  201031040538262511

 [ CINEMA4D ] Escalier en colimaçon  201031040538571341
startchup
startchup
Bavard(e)
Bavard(e)

Masculin Date d'inscription : 16/08/2015
Nombre de messages : 106
Points : 201
Localisation : var 83

http://www.lunnatick.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum