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[ BLENDER ] {AddOn} AngleTool : Mixte entre le PushPull et le FollowMe de sketchup
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Angle Tool est un outil de modélisation simple et robuste pour créer rapidement une géométrie d'angle à partir de n'importe quelle sélection de section en mode Édition.
Après avoir sélectionné une partie de votre maillage en mode édition et spécifié un bord actif, vous pouvez maintenant utiliser la commande Outil Angle pour tourner votre géométrie autour de ce bord et l'étendre pour créer un coin géométrique.
C'est vraiment simple, et les habitués de sketchup y trouveront une ressemble avec les outils Push Pull et FollowMe :
Et pour se le procurer : https://blenderartists.org/t/angle-tool/1132483
Après avoir sélectionné une partie de votre maillage en mode édition et spécifié un bord actif, vous pouvez maintenant utiliser la commande Outil Angle pour tourner votre géométrie autour de ce bord et l'étendre pour créer un coin géométrique.
C'est vraiment simple, et les habitués de sketchup y trouveront une ressemble avec les outils Push Pull et FollowMe :
Et pour se le procurer : https://blenderartists.org/t/angle-tool/1132483
merci , c'est trés chouette et ca donne toujours envie de s'y mettre
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je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080 - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable Lenovo écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18 1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première
C'est vrais que ça donne envie.
Mon seul problème c'est plutôt le nombre incroyable de bons plugins pour Blender qui sorte à un rythme effréné depuis la 2.8 !
Mon seul problème c'est plutôt le nombre incroyable de bons plugins pour Blender qui sorte à un rythme effréné depuis la 2.8 !
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Mon projet 3D du moment : Maison Hades 2.0
Blender est un logiciel curieux : on accroche ou pas ! Personnellement jamais réussi, et c'est pas faute d'avoir essayé!
Il faut pas se leurrer, ceux que l'on voit l'utiliser avec facilité ont des années de pratique derrière eux!
Il faut pas se leurrer, ceux que l'on voit l'utiliser avec facilité ont des années de pratique derrière eux!
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Petit site Galerie
Est beau ce qui plaît sans concept!
- REGISV.I.P.
- Date d'inscription : 18/12/2009
Nombre de messages : 1339
Points : 1762
Age : 54
Localisation : Toulouse
Emploi : Carreleur
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Blender à donf !
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