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[ OBJETS ET BILLBOARDS ] générateur de lierre
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J'attends avec impatiente
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je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080 - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable Lenovo écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18 1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première
- InvitéInvité
J'ai commencé les essai du générateur de vigne vierge automnale. La nature ma inspiré et la tentation de modifier quelque peu ce générateur était trop forte !
Par contre il y a quelque truc que je ne maîtrise pas encore dans artlantis...
Vue d'ensemble :
Vue zoomé sur le problème :
Mes feuilles de vigne vierge son bien en format PNG :
Et en cochant le canal alpha dans le shader je n'obtient pas le rendu souhaité comme vous avez pu l'observer !
Si vous avez une idée sur l'erreur que j'ai pu faire sa m'arangerais ! Aidez moi ! ! !! !
Par contre il y a quelque truc que je ne maîtrise pas encore dans artlantis...
Vue d'ensemble :
Vue zoomé sur le problème :
Mes feuilles de vigne vierge son bien en format PNG :
Et en cochant le canal alpha dans le shader je n'obtient pas le rendu souhaité comme vous avez pu l'observer !
Si vous avez une idée sur l'erreur que j'ai pu faire sa m'arangerais ! Aidez moi ! ! !! !
J'ai utilisé ta texture (feuille de vigne) avec ivy et rendu dans artlantis
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je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080 - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable Lenovo écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18 1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première
- InvitéInvité
Bon alors dit moi comment tu t'es débrouillé pour pas avoir le contour noir comme moi j'avais ?
je mets un shader invisible sur les feuilles, ensuite je plaque ta texture "feuille" en mode UV , voila c'est tout
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- InvitéInvité
A ok je vais tester ça !
- InvitéInvité
J'étais vraiment pas très loin, il me manquais le shader invisible...
Merci tenrev
Merci tenrev
voila c'est mieux cette fois ci
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- ladyLoquace
- Date d'inscription : 14/04/2008
Nombre de messages : 53
Points : 39
Je suis vraiment admirative devant vos rendu !!! Je ne suis jamais arrivée a me servir du generateur de lierres yvi lierre generator !!!!
lady a écrit:Je suis vraiment admirative devant vos rendu !!! Je ne suis jamais arrivée a me servir du generateur de lierres yvi lierre generator !!!!
tu devrais persévérer Lady pour les rendus extérieur un peu de lierre sur les murs ça fait toujours bel effet , en plus c'est pas tés compliqué , ca fonctionne avec des fichier obj que tu connais bien je pense donc , tu devrais y arriver
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- InvitéInvité
Enfin pas compliqué... Moi j'ai eu du mal quand même au début mais une fois que t'as compris le principe tu peux mettre n'importe qu'elle feuille c'est toujours le même système !
Un petit exemple vite fait
Dernière édition par Tenrev le Mar 14 Déc 2010 - 21:02, édité 2 fois
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- InvitéInvité
C'est ton plus beau tenrev...
merci Alex, le lierre est pas mal réussi, si je trouve le temps je vais travailler un peu plus le mur de la maison, la porte , la fenêtre etc enfin tout l'environnement pour donner plus de réalisme
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vick a écrit:Vite fait......oui......mais bien fait ! La maison c'est du SU ?
maison modélisée dans sketchup, le lierre généré dans ivy puis exporter en obj , le tout importé dans artlantis ou j'ai mis les textures et réalisé le rendu
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- ladyLoquace
- Date d'inscription : 14/04/2008
Nombre de messages : 53
Points : 39
Ah lalala !!! Je ressayerais d accord Tenrev !!!
J espere qu une chose c est que le logiciel soit compatible avec mon Vista , maintenant ...
J espere qu une chose c est que le logiciel soit compatible avec mon Vista , maintenant ...
- ladyLoquace
- Date d'inscription : 14/04/2008
Nombre de messages : 53
Points : 39
ALORS LA super bonne nouvelle , ca marche , ca devait etre a cause de ma trop petite config a l epoque que ca ne marchait pas :
J ai mis une capture d ecran LA :
L exportation obj c est bien passé aussi , texture ext... Euh c est normal qui m exporte pas la maison avec
Merci Tenrev , si tu m avais pas Forcé , je serais resté sur ma ma vielle défaite :
J ai mis une capture d ecran LA :
L exportation obj c est bien passé aussi , texture ext... Euh c est normal qui m exporte pas la maison avec
Merci Tenrev , si tu m avais pas Forcé , je serais resté sur ma ma vielle défaite :
- InvitéInvité
Bon sa ressemble pas vraiment à un lierre mais bon sa marche c'est se qui compte !
Et pour ta question, oui c'est normal que sa n'exporte pas la maison !
Et pour ta question, oui c'est normal que sa n'exporte pas la maison !
salut Lady
hé bien tu vois que c'est pas compliqué ivy et ça marche j'espère que tu vas nous faire une belle image avec
hé bien tu vois que c'est pas compliqué ivy et ça marche j'espère que tu vas nous faire une belle image avec
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- InvitéInvité
A sa y est La Boc se décide ! Depuis le temps qu'on vous dit que c'est génial !
- ladyLoquace
- Date d'inscription : 14/04/2008
Nombre de messages : 53
Points : 39
Salut La Boc ,
Nan ca s installe pas clic sur le dossier BIN , puis sur le fichier ivy generator , avec la ptite icone bleu , et ca ouvre le logiciel.
Nan ca s installe pas clic sur le dossier BIN , puis sur le fichier ivy generator , avec la ptite icone bleu , et ca ouvre le logiciel.
Merci Lady j'avais pas vu.
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