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Petite avancée du week end.
Elle n'est pas énorme, juste quelques objets.
Pour le 3d, ne vous attendez pas à des objets très optimisés. La scène ne fait même pas 45000 faces donc je ne vais pas me prendre trop la tête ^^.
Elle n'est pas énorme, juste quelques objets.
Pour le 3d, ne vous attendez pas à des objets très optimisés. La scène ne fait même pas 45000 faces donc je ne vais pas me prendre trop la tête ^^.
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- silicV.I.P.
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Emploi : concepteur design en menuiserie - agencement d'intérieur, promoteur immobilier, musicien
Ça promet...... euh tu dort des fois ?
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Silic
... la soif d'apprendre... et de partager ... - processeur Intel Xeon CPU E5-2650v4 2.20Ghz (2 processeurs) - 64 Go mémoire - carte vidéo Nvidia GTX 1060 + Titan X pascal - windows 10 64 - Sketchup 2017 - Photoshop - thea render - ...
Vu l'heure ou tu poste, de mon point de vue je pourrai te demander la même chose^^.
Quand j'ai pas de taf pro ça peut être en décalé, bien que des fois c'est le pro qui me décale aussi^^.
Quand j'ai pas de taf pro ça peut être en décalé, bien que des fois c'est le pro qui me décale aussi^^.
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Bon voila 2, 3 petits détails et ça sera bon pour le 3d.
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C'est top !!! vite la suite !
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Windows 10 64 - i7 930 - 16 Go RAM - GTX 960 - 27"
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- Humeur : Je suis Charlot
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Emploi : graphisme, depannage
Ca traines Mareck
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L'imagination est plus importante que le savoir
plus on peux, moins on peux pas
un corps sain dans un porcin
HP Z6 bi-Xeon 4114/64ram/1080ti
Ça met la pression en plus ^^.
Le 3d est fini, il manque juste le tissu sur le banc mais pour l'instant je n'ai rien de convaincant donc je vais encore bosser ça.
Un ptit visu:
Comme promis le .obj: Cuisine.rar
Faites signe si vous avez un problème de téléchargement ou avec le fichier.
Le 3d est fini, il manque juste le tissu sur le banc mais pour l'instant je n'ai rien de convaincant donc je vais encore bosser ça.
Un ptit visu:
Comme promis le .obj: Cuisine.rar
Faites signe si vous avez un problème de téléchargement ou avec le fichier.
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Merci !
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L'imagination est plus importante que le savoir
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un corps sain dans un porcin
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De rien^^.
N’hésite(z) pas à me donner ton(votre) avis sur le 3d, même si les objets ne sont pas optimisés ça peut servir.
Est ce que tu trouve qu'il y a beaucoup de poly pour une scène comme ça?
N’hésite(z) pas à me donner ton(votre) avis sur le 3d, même si les objets ne sont pas optimisés ça peut servir.
Est ce que tu trouve qu'il y a beaucoup de poly pour une scène comme ça?
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Localisation : Grenoble
Emploi : graphisme, depannage
Un peu abusé sur le plan de la cuisine mais sinon nikel
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L'imagination est plus importante que le savoir
plus on peux, moins on peux pas
un corps sain dans un porcin
HP Z6 bi-Xeon 4114/64ram/1080ti
Qu'est ce que tu veux dire vick?
Pour le nombre de poly? Si c'est ça je demandais à ceux qui étaient intéressé par le 3d et qui vont le tester ou utiliser des objets de la scène.
D'ailleurs la scène intégrale est une reprise d'un 3d de Bertrand Benoit donc il y a peut être des limitations dans sont utilisation, par contre pour les objets utilisez les comme vous le voulez. C'est free :icon_wink:
Ogi ouai t'as raison pour la cuisinière, je vais peut être voir pour alléger ^^.
Pour le nombre de poly? Si c'est ça je demandais à ceux qui étaient intéressé par le 3d et qui vont le tester ou utiliser des objets de la scène.
D'ailleurs la scène intégrale est une reprise d'un 3d de Bertrand Benoit donc il y a peut être des limitations dans sont utilisation, par contre pour les objets utilisez les comme vous le voulez. C'est free :icon_wink:
Ogi ouai t'as raison pour la cuisinière, je vais peut être voir pour alléger ^^.
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Ahhhh, nan pas encore, je n'ai pas bossé tous les jours dessus, au final je pense être à 2.5 jours de boulot sur le 3d, il y a encore de quoi progresser^^.
T’inquiète pas pour le rendu final (et intermédiaire), bien sur que je posterai des images ^^.
J'ai optimisé le 3d de 135.000 faces à 117.000 faces et j'ai appliqué quelques modifiers que j'avais oublié.
Cuisine optimisée
T’inquiète pas pour le rendu final (et intermédiaire), bien sur que je posterai des images ^^.
J'ai optimisé le 3d de 135.000 faces à 117.000 faces et j'ai appliqué quelques modifiers que j'avais oublié.
Cuisine optimisée
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C'est pas beau mais ça fait partie de l'avancée^^:
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C'est pas finalisé, mais le résultat est là !! Respect bientôt une interview chez Ronen...
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Allez je sais que ça va faire plaiz à certain(e) ^^.
Désolé pour les puristes, je sais que les vin alsaciens sont en bouteille de 75 et pas 1l (on est des alcoolo raffinés ici) et qu'en plus elles sont verte, mais c'est pour la beauté de l'image^^.
Nico: pour l'instant je suis à la 1ere étape du high level, j'essaye de pomper tant bien que mal les masters^^.
Pour Ronen, il risque de pas aimer si j pompe ses rendus .
Désolé pour les puristes, je sais que les vin alsaciens sont en bouteille de 75 et pas 1l (on est des alcoolo raffinés ici) et qu'en plus elles sont verte, mais c'est pour la beauté de l'image^^.
Nico: pour l'instant je suis à la 1ere étape du high level, j'essaye de pomper tant bien que mal les masters^^.
Pour Ronen, il risque de pas aimer si j pompe ses rendus .
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- thibaud.leguennecMoulin à parole
- Humeur : je vois la vie en rose XD
Date d'inscription : 29/07/2011
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Age : 33
Localisation : lyon
Emploi : Chantierman
C'est beau ce que tu fait!
hâte de voir ton cloth...
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Win7 64bit / QuadCore Intel Core i7 920 3.5 MHz / 6go DDR3 / ATI Radeon HD 5800 Series / DD 3.7 to[b][i][strike]
3ds Max /Sketchup /Zbrush /Photoshop
1er rendu, histoire de voir ce que ça donne et dans quel sens avancer.
C'est un petit rendu, 1026*820, 500 passes, beaucoup trop de bounces pour la taille (32), caustics activés, 7mn
C'est marrant comme en intérieur c'est tout de suite plus plat. Il y a encore pas mal de taf.
Je sens que le plus compliqué va être de régler la balance entre le HDRI, l'ambiante occlusion et les ombres.
Thibaud: le cloth va être aussi pas mal compliqué, mais bon je vais y arriver^^.
C'est un petit rendu, 1026*820, 500 passes, beaucoup trop de bounces pour la taille (32), caustics activés, 7mn
C'est marrant comme en intérieur c'est tout de suite plus plat. Il y a encore pas mal de taf.
Je sens que le plus compliqué va être de régler la balance entre le HDRI, l'ambiante occlusion et les ombres.
Thibaud: le cloth va être aussi pas mal compliqué, mais bon je vais y arriver^^.
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- freroilmodérateur
- Humeur : Je suis Oli .... ;)
Date d'inscription : 25/09/2008
Nombre de messages : 11948
Points : 20663
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Emploi : architecture, design,..
.. mareck.. c'est splendide..
ça donne vraiment envie de se mettre à blender..
en revanche..si tu acceptes.. un ti piti critiq....
les façades de meubles possèdent des poignées extra plate ... . bon je sais on s'en fout.. mais bon..
c'est quand même
ça donne vraiment envie de se mettre à blender..
en revanche..si tu acceptes.. un ti piti critiq....
les façades de meubles possèdent des poignées extra plate ... . bon je sais on s'en fout.. mais bon..
c'est quand même
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Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existait pas
*MacPro 2013 - Portable MSI 7700HQ W10 - PC i9-10900 RTX3070
Salut Freroil,
Bien sur que j'accepte les critiques c'est même le but^^.
Par contre je ne vois pas les poignées en question, pour moi les poignées c'est les ouvertures en haut du tiroir.
On le voit mieux ici: point de vue différent
Ou alors j'ai pas compris ce que tu voulais dire
Bien sur que j'accepte les critiques c'est même le but^^.
Par contre je ne vois pas les poignées en question, pour moi les poignées c'est les ouvertures en haut du tiroir.
On le voit mieux ici: point de vue différent
Ou alors j'ai pas compris ce que tu voulais dire
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Windows 7 x64, I7 3770K, GTX 580 3Go + AMD 6870, 8Go ddr3 1600, SSD Intel 120 Go,
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Pour l'éclairage tu vas combiner SUN et HDRI ?
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Sketchup - Blender - Thea/Presto Render - Shadermap2 - Photoshop
Je ne sais pas encore comment procéder.
Je pense que le Hdri seul ne va pas créer des ombres convaincantes donc soit un sun ou une surface émettrice.
Si t'as une tech je suis preneur.
Je pense que le Hdri seul ne va pas créer des ombres convaincantes donc soit un sun ou une surface émettrice.
Si t'as une tech je suis preneur.
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Pas de technique particulière, j'aurais tenté le combo SUN-HDRI pour trancher les ombres. Sur Blender il y a la technique du SKY PORTAL ?
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Localisation : Bordeaux
Emploi : architecture, design,..
Mareck a écrit:Salut Freroil,
Bien sur que j'accepte les critiques c'est même le but^^.
Par contre je ne vois pas les poignées en question, pour moi les poignées c'est les ouvertures en haut du tiroir.
On le voit mieux ici: point de vue différent
Ou alors j'ai pas compris ce que tu voulais dire
je sais .. détaille tellement infime .. mais bon.. je persiste
regarde.. :www.flickr.com/photos/bbb3viz/8358502445/in/photostream/
et un ti détails..
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