Ton bloc notes
Derniers sujets
» [ AUTRES LOGICIELS ] LOGICIEL OFFERT
par tenrev Hier à 20:45
» [ LUMION ] 2024 - Importation FBX
par Shakna Hier à 10:00
» [ SKETCHUP objets ] tiroir cuisine
par jerryvento Mer 15 Mai 2024 - 19:27
» [ SKETCHUP tutos ] dessiner un dodécaèdre sans plugins
par tenrev Mer 15 Mai 2024 - 14:22
» [ SKETCHUP plugins ] Plugin SOLID INSPECTOR - Nested Instances - Demande de clarification
par tenrev Mer 15 Mai 2024 - 14:13
» [ LUMION ] 2024 - Importation FBX
par Shakna Mer 15 Mai 2024 - 12:16
» [ LUMION ] Lumion 2024
par Shakna Mer 15 Mai 2024 - 11:21
» [ TWINMOTION ] Appliquer un decal avec les outils spacing et area de Twinmotion 2024
par Gaspard Hauser Mar 14 Mai 2024 - 23:12
» [ TWINMOTION ] Nouvelle verion 2024
par Gaspard Hauser Mer 8 Mai 2024 - 10:27
» [ CHAINE TWITCH ] Pas simple de se faire un public
par tenrev Mar 7 Mai 2024 - 19:46
» [ INTELLIGENCE ARTIFICIELLE ] quelques video IA
par tenrev Mar 7 Mai 2024 - 9:47
» [ CHAINE TWITCH ] les replay de mes live sur Twitch
par tenrev Mar 7 Mai 2024 - 9:22
» [ SKETCHUP généralité ] Interpolation progressive entre deux formes le long d'un tracé
par JDD Lun 6 Mai 2024 - 15:19
» [ ARCHICAD ] Création de lucarne en 3D
par VertiKal Lun 6 Mai 2024 - 14:17
» [ SKETCHUP composants dynamiques ]
par simjoubert Lun 6 Mai 2024 - 10:39
» [ SKETCHUP plugins ]
par TIQUETM Dim 5 Mai 2024 - 19:39
» [ ARCHICAD ] raccourci clavier
par Taz Jeu 2 Mai 2024 - 16:04
» [ SKETCHUP Layout ] Layout 2024 probléme de Style
par tenrev Jeu 2 Mai 2024 - 11:58
» [ MATOS INFORM. ] LICENCES ARCHICAD
par yannickniort Mar 30 Avr 2024 - 8:29
» [ SKETCHUP plugins ] Universal Importer
par Samuel Tallet Lun 29 Avr 2024 - 19:18
» [ CHAINE TWITCH ] c'est reparti - pour quelques live
par tenrev Lun 29 Avr 2024 - 14:49
» [ SKETCHUP objets ]
par vick Mar 23 Avr 2024 - 20:52
» [ SKETCHUP vray ]
par furax49 Mar 23 Avr 2024 - 19:52
» [ ARTLANTIS ] Ca donne envie !
par loic46 Dim 21 Avr 2024 - 22:56
» [ SKETCHUP généralité ] sortie officielle de sketchup 2024
par tenrev Ven 19 Avr 2024 - 14:24
» [ ARTLANTIS ] Problème origine se déplace
par loic46 Jeu 18 Avr 2024 - 22:28
» [ SKETCHUP plugins ] Vms_up
par Rascal Jeu 18 Avr 2024 - 14:41
» [ SKETCHUP objets ] aquarium
par JDD Lun 15 Avr 2024 - 22:20
» [ ARCHICAD ] Zone - Menu déroulant
par Christophe Fortineau Jeu 11 Avr 2024 - 19:49
» [ SKETCHUP généralité ] Servimg Premium pour tous les membres
par tenrev Jeu 11 Avr 2024 - 14:31
» [ SKETCHUP plugins ] Move it
par TF3 Mer 10 Avr 2024 - 10:23
» [ SKETCHUP plugins ] curic 2D export
par tenrev Mar 9 Avr 2024 - 17:41
» [ SKETCHUP plugins ] profil builder 4 est disponible
par furax49 Mar 9 Avr 2024 - 17:00
» [ ARCHICAD ] Torsion sur poteaux
par Ti Pack Mar 9 Avr 2024 - 14:59
» [ PRESENTATION ]
par tenrev Lun 8 Avr 2024 - 8:22
par tenrev Hier à 20:45
» [ LUMION ] 2024 - Importation FBX
par Shakna Hier à 10:00
» [ SKETCHUP objets ] tiroir cuisine
par jerryvento Mer 15 Mai 2024 - 19:27
» [ SKETCHUP tutos ] dessiner un dodécaèdre sans plugins
par tenrev Mer 15 Mai 2024 - 14:22
» [ SKETCHUP plugins ] Plugin SOLID INSPECTOR - Nested Instances - Demande de clarification
par tenrev Mer 15 Mai 2024 - 14:13
» [ LUMION ] 2024 - Importation FBX
par Shakna Mer 15 Mai 2024 - 12:16
» [ LUMION ] Lumion 2024
par Shakna Mer 15 Mai 2024 - 11:21
» [ TWINMOTION ] Appliquer un decal avec les outils spacing et area de Twinmotion 2024
par Gaspard Hauser Mar 14 Mai 2024 - 23:12
» [ TWINMOTION ] Nouvelle verion 2024
par Gaspard Hauser Mer 8 Mai 2024 - 10:27
» [ CHAINE TWITCH ] Pas simple de se faire un public
par tenrev Mar 7 Mai 2024 - 19:46
» [ INTELLIGENCE ARTIFICIELLE ] quelques video IA
par tenrev Mar 7 Mai 2024 - 9:47
» [ CHAINE TWITCH ] les replay de mes live sur Twitch
par tenrev Mar 7 Mai 2024 - 9:22
» [ SKETCHUP généralité ] Interpolation progressive entre deux formes le long d'un tracé
par JDD Lun 6 Mai 2024 - 15:19
» [ ARCHICAD ] Création de lucarne en 3D
par VertiKal Lun 6 Mai 2024 - 14:17
» [ SKETCHUP composants dynamiques ]
par simjoubert Lun 6 Mai 2024 - 10:39
» [ SKETCHUP plugins ]
par TIQUETM Dim 5 Mai 2024 - 19:39
» [ ARCHICAD ] raccourci clavier
par Taz Jeu 2 Mai 2024 - 16:04
» [ SKETCHUP Layout ] Layout 2024 probléme de Style
par tenrev Jeu 2 Mai 2024 - 11:58
» [ MATOS INFORM. ] LICENCES ARCHICAD
par yannickniort Mar 30 Avr 2024 - 8:29
» [ SKETCHUP plugins ] Universal Importer
par Samuel Tallet Lun 29 Avr 2024 - 19:18
» [ CHAINE TWITCH ] c'est reparti - pour quelques live
par tenrev Lun 29 Avr 2024 - 14:49
» [ SKETCHUP objets ]
par vick Mar 23 Avr 2024 - 20:52
» [ SKETCHUP vray ]
par furax49 Mar 23 Avr 2024 - 19:52
» [ ARTLANTIS ] Ca donne envie !
par loic46 Dim 21 Avr 2024 - 22:56
» [ SKETCHUP généralité ] sortie officielle de sketchup 2024
par tenrev Ven 19 Avr 2024 - 14:24
» [ ARTLANTIS ] Problème origine se déplace
par loic46 Jeu 18 Avr 2024 - 22:28
» [ SKETCHUP plugins ] Vms_up
par Rascal Jeu 18 Avr 2024 - 14:41
» [ SKETCHUP objets ] aquarium
par JDD Lun 15 Avr 2024 - 22:20
» [ ARCHICAD ] Zone - Menu déroulant
par Christophe Fortineau Jeu 11 Avr 2024 - 19:49
» [ SKETCHUP généralité ] Servimg Premium pour tous les membres
par tenrev Jeu 11 Avr 2024 - 14:31
» [ SKETCHUP plugins ] Move it
par TF3 Mer 10 Avr 2024 - 10:23
» [ SKETCHUP plugins ] curic 2D export
par tenrev Mar 9 Avr 2024 - 17:41
» [ SKETCHUP plugins ] profil builder 4 est disponible
par furax49 Mar 9 Avr 2024 - 17:00
» [ ARCHICAD ] Torsion sur poteaux
par Ti Pack Mar 9 Avr 2024 - 14:59
» [ PRESENTATION ]
par tenrev Lun 8 Avr 2024 - 8:22
formulaire/diaporama
chaine sketchup.tv
Serveur Discord
WIP: Pousser la qualité de mes rendus
Page 5 sur 5 • Partagez
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- freroilmodérateur
- Humeur : Je suis Oli .... ;)
Date d'inscription : 25/09/2008
Nombre de messages : 11948
Points : 20663
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Emploi : architecture, design,..
splendide ..
mais déçu !!!!!
c'est pas le même tissus !!!!
et .. la réverb sur la hotte.. ..heu..? du toshop en post prod? :mortderire:
nan.. sérieux .. splendide
mais déçu !!!!!
c'est pas le même tissus !!!!
et .. la réverb sur la hotte.. ..heu..? du toshop en post prod? :mortderire:
nan.. sérieux .. splendide
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existait pas
*MacPro 2013 - Portable MSI 7700HQ W10 - PC i9-10900 RTX3070
Bravo Mareck, défi relevé avec succès Si à l'occas tu as le temps de laisser tourner le PC, longtemps... longtemps.... j'aimerais bien voir
une confrontation avec le rendu CPU. Ton image est magnifique mais il reste une sorte de grain qui gâche un poil l'image. Qu'est ce que tu en penses ? c'est un effet du GPU ?
une confrontation avec le rendu CPU. Ton image est magnifique mais il reste une sorte de grain qui gâche un poil l'image. Qu'est ce que tu en penses ? c'est un effet du GPU ?
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Windows 10 64- I7 6700K - 16 Go RAM DDR4 - GTX 980Ti STRIX
Windows 10 64 - i7 2600K - 16 Go RAM - GTX TITAN - 27"
Windows 10 64 - i7 930 - 16 Go RAM - GTX 960 - 27"
Sketchup - Blender - Thea/Presto Render - Shadermap2 - Photoshop
Merci à tous,
@Yanosh, au niveau compo cette fois je n'ai rien imaginé, le boulot était vraiment de coller au plus près de l'image de départ.
@Freroil, ouai je sais j'ai encore du boulot avec les cloth, c'est pas évident, et encore je l'ai retravaillé au départ il était tout plat^^.
Il n'y a pas de toshop, mais j'ai triché, j'ai des petits plans qui font de la lumière juste devant, pas réussi à m'en sortir autrement avec le shader anisotropique en intérieur .
@Nico, Pour le grain c'est juste que je suis à 1500 passes et que j'ai du glossy(brillance) avec du roughness(rugosité) sur quasi tous les matériaux, il me faudrait certainement 2500 passes pour être vraiment clean. Et vu que ça m'a pris 2h15 de rendu en GPU je te laisse imaginer le temps en CPU. Je ferais peut être un test (quand je ne suis pas chez moi^^) que je couperai certainement au bout d'un moment^^, pour comparer le temps de rendu, les passes et le grain. Mais à mon avis 1500 passes GPU c'est la même choses que 1500 passes CPU.
@Yanosh, au niveau compo cette fois je n'ai rien imaginé, le boulot était vraiment de coller au plus près de l'image de départ.
@Freroil, ouai je sais j'ai encore du boulot avec les cloth, c'est pas évident, et encore je l'ai retravaillé au départ il était tout plat^^.
Il n'y a pas de toshop, mais j'ai triché, j'ai des petits plans qui font de la lumière juste devant, pas réussi à m'en sortir autrement avec le shader anisotropique en intérieur .
@Nico, Pour le grain c'est juste que je suis à 1500 passes et que j'ai du glossy(brillance) avec du roughness(rugosité) sur quasi tous les matériaux, il me faudrait certainement 2500 passes pour être vraiment clean. Et vu que ça m'a pris 2h15 de rendu en GPU je te laisse imaginer le temps en CPU. Je ferais peut être un test (quand je ne suis pas chez moi^^) que je couperai certainement au bout d'un moment^^, pour comparer le temps de rendu, les passes et le grain. Mais à mon avis 1500 passes GPU c'est la même choses que 1500 passes CPU.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Windows 7 x64, I7 3770K, GTX 580 3Go + AMD 6870, 8Go ddr3 1600, SSD Intel 120 Go,
Blender, Krita
Mareck a écrit:@Yanosh, au niveau compo cette fois je n'ai rien imaginé, le boulot était vraiment de coller au plus près de l'image de départ.
Oui effectivement, je viens de revoir l'image de base....
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
RenderFarm CORONA - 2 tours Be Quite - Win 10 x64 - Ryzen 2990 - 2 x 32 cœurs - 2 x 64 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 980Ti.
Dell Precision T7500 - Win 7 x64 -Xeon 6 cœurs - 56 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 1080Ti pour LUMION
Dell Precision T5400 - Win 7 x64 -Xeon 4 cœurs - 32 Go ram - NVIDIA FX 1700.
...un demi citron vert coupé en 6, sucre roux, menthe, le tout pilé...
...la bonne dose de Havana... glace pilée, Perrier et quelques gouttes d'Angostura....
Mmmmmmmmhhh!!! RRhhââââ lovely.... -
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Windows 7 x64, I7 3770K, GTX 580 3Go + AMD 6870, 8Go ddr3 1600, SSD Intel 120 Go,
Blender, Krita
Merci pour le test. Effectivement il y a du grain avec les deux méthodes, le GPU écrase le CPU en terme de calcul, en fait ce que je me demandais c'est si il y avait une différence en terme de rendu avec un nombre de passes identique. Merci pour la démo !
Pour le rendu GPU avec Thea, je suis blasé, annoncé au basecamp, je pensais qu'il allait arrivé sous peu, bah là... no news ... rien. J'ai les boules. En ce moment ça m'aurait été bien utile ! Et j'ai envie de me faire un caprice avec la GTX TITAN... pas bon ça !
Pour le rendu GPU avec Thea, je suis blasé, annoncé au basecamp, je pensais qu'il allait arrivé sous peu, bah là... no news ... rien. J'ai les boules. En ce moment ça m'aurait été bien utile ! Et j'ai envie de me faire un caprice avec la GTX TITAN... pas bon ça !
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Windows 10 64- I7 6700K - 16 Go RAM DDR4 - GTX 980Ti STRIX
Windows 10 64 - i7 2600K - 16 Go RAM - GTX TITAN - 27"
Windows 10 64 - i7 930 - 16 Go RAM - GTX 960 - 27"
Sketchup - Blender - Thea/Presto Render - Shadermap2 - Photoshop
T'as déjà vu des bench comparatifs sur le rendu GPU entre Titan et GTX?
Parce que vu le prix faut pas qu'ils les aient limité comme les GTX 6xx en GPUGP
Parce que vu le prix faut pas qu'ils les aient limité comme les GTX 6xx en GPUGP
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Windows 7 x64, I7 3770K, GTX 580 3Go + AMD 6870, 8Go ddr3 1600, SSD Intel 120 Go,
Blender, Krita
J'ai essayé de lire les forums, mais en anglais donc pas sur de mon coup, mais oui il semble que la TITAN soit une bombe en GPU rendering, à confirmer mais je crois sans dire de conneries que ça envoi 3 X plus fort qu'une 580. Il y a une histoire de double précision machinbiduletruc qui une fois activée envoi du lourd ! Cette fois ci c'est le GK110 qui est utilisé que l'on trouve sur les TESLA. La carte coute un bras !
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Windows 10 64- I7 6700K - 16 Go RAM DDR4 - GTX 980Ti STRIX
Windows 10 64 - i7 2600K - 16 Go RAM - GTX TITAN - 27"
Windows 10 64 - i7 930 - 16 Go RAM - GTX 960 - 27"
Sketchup - Blender - Thea/Presto Render - Shadermap2 - Photoshop
Un p'tit coucours pour Mareck, histoire d'aller plus loin CONCOURS
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Windows 10 64- I7 6700K - 16 Go RAM DDR4 - GTX 980Ti STRIX
Windows 10 64 - i7 2600K - 16 Go RAM - GTX TITAN - 27"
Windows 10 64 - i7 930 - 16 Go RAM - GTX 960 - 27"
Sketchup - Blender - Thea/Presto Render - Shadermap2 - Photoshop
Lol j'ai reçu le mail pour le concours quand tu postais le message^^.
T'as regardé les images et vidéos pour s'inspirer, tous des trucs de taré.
La 1ere image à droite du sujet 1million de poly pour faire une ville, des véhicules... moi je suis déjà à 270000 sur la cuisine
Y a encore du boulot, ça boost et en même temps je me dis que je suis encore tout petit petit dans ce milieu^^.
Je ne vais pas trop abuser avec un autre concours en plus, faut que je fasse une pause pour mes yeux, mon cerveau ...
T'as regardé les images et vidéos pour s'inspirer, tous des trucs de taré.
La 1ere image à droite du sujet 1million de poly pour faire une ville, des véhicules... moi je suis déjà à 270000 sur la cuisine
Y a encore du boulot, ça boost et en même temps je me dis que je suis encore tout petit petit dans ce milieu^^.
Je ne vais pas trop abuser avec un autre concours en plus, faut que je fasse une pause pour mes yeux, mon cerveau ...
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Windows 7 x64, I7 3770K, GTX 580 3Go + AMD 6870, 8Go ddr3 1600, SSD Intel 120 Go,
Blender, Krita
J'ai reçu le mail aussi, ils sont bons !!!! La route est longue... mais y a pas de raison.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Windows 10 64- I7 6700K - 16 Go RAM DDR4 - GTX 980Ti STRIX
Windows 10 64 - i7 2600K - 16 Go RAM - GTX TITAN - 27"
Windows 10 64 - i7 930 - 16 Go RAM - GTX 960 - 27"
Sketchup - Blender - Thea/Presto Render - Shadermap2 - Photoshop
- mike86Timide
- Date d'inscription : 29/01/2013
Nombre de messages : 42
Points : 74
En tout cas ! Bravo, c'est vraiment très réussi !
- Contenu sponsorisé
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Sujets similaires
» Question à deux balles sur intéraction qualité de l' ordi et qualité du rendu...
» outils "tirer/pousser" et "décallage" sur surfaces courbes...........
» [ SKETCHUP généralité ] faire tirer pousser pas tout à fait horizontalement ??
» [ SKETCHUP tutos DÉBUTANT] Mauvaise face sélectionnée avec l'outil Pousser Tirer
» [ SKETCHUP généralité DÉBUTANT] Mauvaise face sélectionnée avec l'outil Pousser Tirer
» outils "tirer/pousser" et "décallage" sur surfaces courbes...........
» [ SKETCHUP généralité ] faire tirer pousser pas tout à fait horizontalement ??
» [ SKETCHUP tutos DÉBUTANT] Mauvaise face sélectionnée avec l'outil Pousser Tirer
» [ SKETCHUP généralité DÉBUTANT] Mauvaise face sélectionnée avec l'outil Pousser Tirer
Créer un compte ou se connecter pour répondre
Vous devez être membre pour répondre.
Page 5 sur 5
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum