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[ 3DSMAX ] beta gratuite de VRay 5 pour 3DS max
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beta de vray pour 3dsmax c'est ici
Chaos Group va sortir V-Ray 5 pour 3ds Max, la prochaine version majeure du moteur de rendu de production - et la première de la prochaine génération de mises à jour de toute la famille de produits V-Ray - en version bêta publique gratuite.
La mise à jour retravaille radicalement le V-Ray Frame Buffer, ajoute une nouvelle bibliothèque de matériaux et un navigateur d'actifs, et apporte une gamme d'autres améliorations clés aux matériaux V-Ray et au moteur de rendu du GPU V-Ray.
Le premier d'une nouvelle génération de mises à jour de la famille de produits V-Ray
Chaos Group introduit généralement de nouvelles fonctionnalités dans les versions 3ds Max et autonomes de V-Ray avant de les déployer dans les autres éditions, à commencer par V-Ray pour Maya.
En conséquence, la version bêta de V-Ray 5 offre un aperçu non seulement des nouvelles fonctionnalités pour les utilisateurs de 3ds Max, mais de la prochaine génération de versions pour la famille de produits dans son ensemble.
Il est arrivé beaucoup plus rapidement que son prédécesseur: il y a un peu plus de deux ans depuis la version bêta originale de V-Ray Next - V-Ray 4.0 en numérotation de version standard - par rapport à l'écart de quatre ans entre V-Ray 3.0 et Next.
En conséquence, les deux cycles de sortie se chevauchent peut-être: au moment de la publication, les nouvelles fonctionnalités de V-Ray Next n'étaient toujours pas déployées dans chaque édition du moteur de rendu, notamment V-Ray pour Cinema 4D.
Changements clés: compositing et relighting intégrés dans le VFB, plus une nouvelle bibliothèque de matériaux et un nouveau navigateur
Le changement majeur dans V-Ray 5 est le tampon de cadre V-Ray retravaillé, qui intègre un système de composition basé sur les couches et un système LightMix de style Corona Renderer pour rallumer les scènes après le rendu.
D'autres changements majeurs incluent une nouvelle bibliothèque intégrée avec plus de 500 matériaux prêts à l'emploi, plus un nouveau navigateur de ressources matérielles, un système d'aperçu des matériaux et des préréglages de matériaux.
La mise à jour ajoute également de nouveaux paramètres pour les revêtements de surface et le lustre au matériau V-Ray standard, ainsi que de nouvelles fonctionnalités de randomisation de texture et de texture.
D'autres modifications importantes incluent la prise en charge du rendu de l'espace colorimétrique ACEScg et d'autres mises à jour du moteur de rendu du processeur graphique V-Ray, y compris la prise en charge du rendu hors cœur.
Pour une plongée plus profonde dans les changements, consultez notre liste des 10 fonctionnalités clés de V-Ray 5 pour 3ds Max.
beta de vray pour 3dsmax c'est ici
Chaos Group va sortir V-Ray 5 pour 3ds Max, la prochaine version majeure du moteur de rendu de production - et la première de la prochaine génération de mises à jour de toute la famille de produits V-Ray - en version bêta publique gratuite.
La mise à jour retravaille radicalement le V-Ray Frame Buffer, ajoute une nouvelle bibliothèque de matériaux et un navigateur d'actifs, et apporte une gamme d'autres améliorations clés aux matériaux V-Ray et au moteur de rendu du GPU V-Ray.
Le premier d'une nouvelle génération de mises à jour de la famille de produits V-Ray
Chaos Group introduit généralement de nouvelles fonctionnalités dans les versions 3ds Max et autonomes de V-Ray avant de les déployer dans les autres éditions, à commencer par V-Ray pour Maya.
En conséquence, la version bêta de V-Ray 5 offre un aperçu non seulement des nouvelles fonctionnalités pour les utilisateurs de 3ds Max, mais de la prochaine génération de versions pour la famille de produits dans son ensemble.
Il est arrivé beaucoup plus rapidement que son prédécesseur: il y a un peu plus de deux ans depuis la version bêta originale de V-Ray Next - V-Ray 4.0 en numérotation de version standard - par rapport à l'écart de quatre ans entre V-Ray 3.0 et Next.
En conséquence, les deux cycles de sortie se chevauchent peut-être: au moment de la publication, les nouvelles fonctionnalités de V-Ray Next n'étaient toujours pas déployées dans chaque édition du moteur de rendu, notamment V-Ray pour Cinema 4D.
Changements clés: compositing et relighting intégrés dans le VFB, plus une nouvelle bibliothèque de matériaux et un nouveau navigateur
Le changement majeur dans V-Ray 5 est le tampon de cadre V-Ray retravaillé, qui intègre un système de composition basé sur les couches et un système LightMix de style Corona Renderer pour rallumer les scènes après le rendu.
D'autres changements majeurs incluent une nouvelle bibliothèque intégrée avec plus de 500 matériaux prêts à l'emploi, plus un nouveau navigateur de ressources matérielles, un système d'aperçu des matériaux et des préréglages de matériaux.
La mise à jour ajoute également de nouveaux paramètres pour les revêtements de surface et le lustre au matériau V-Ray standard, ainsi que de nouvelles fonctionnalités de randomisation de texture et de texture.
D'autres modifications importantes incluent la prise en charge du rendu de l'espace colorimétrique ACEScg et d'autres mises à jour du moteur de rendu du processeur graphique V-Ray, y compris la prise en charge du rendu hors cœur.
Pour une plongée plus profonde dans les changements, consultez notre liste des 10 fonctionnalités clés de V-Ray 5 pour 3ds Max.
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je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080 - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable Lenovo écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18 1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première
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