Forum Sketchup Artlantis Archicad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Annonces
Bonjour Invité Bienvenue sur le forum biblio3d - le forum a été créé le Sam 19 Jan 2008 - 14:26- Nous avons enregistrés 14730 topics pour un total de : 174847 posts - le record de membres connectés simultanément :555
Galerie


 [ 3DSMAX ] version bêta du projet Lavina - render en temps réel  Empty
Ton bloc notes
Derniers sujets
» [ SKETCHUP plugins ] Universal Importer
par tenrev Hier à 22:42

» [ SKETCHUP Layout ] Layout 2024 probléme de Style
par tenrev Hier à 22:34

» [ LUMION ] Lumion 2024
par bruno Mer 24 Avr 2024 - 17:26

» [ SKETCHUP objets ]
par vick Mar 23 Avr 2024 - 20:52

» [ SKETCHUP vray ]
par furax49 Mar 23 Avr 2024 - 19:52

» [ ARTLANTIS ] Ca donne envie !
par loic46 Dim 21 Avr 2024 - 22:56

» [ SKETCHUP généralité ] sortie officielle de sketchup 2024
par tenrev Ven 19 Avr 2024 - 14:24

» [ ARTLANTIS ] Problème origine se déplace
par loic46 Jeu 18 Avr 2024 - 22:28

» [ SKETCHUP plugins ] Vms_up
par Rascal Jeu 18 Avr 2024 - 14:41

» [ SKETCHUP objets ] aquarium
par JDD Lun 15 Avr 2024 - 22:20

» [ ARCHICAD ] raccourci clavier
par VertiKal Ven 12 Avr 2024 - 17:47

» [ ARCHICAD ] Zone - Menu déroulant
par Christophe Fortineau Jeu 11 Avr 2024 - 19:49

» [ MATOS INFORM. ] LICENCES ARCHICAD
par yannickniort Jeu 11 Avr 2024 - 15:00

» [ SKETCHUP généralité ] Servimg Premium pour tous les membres
par tenrev Jeu 11 Avr 2024 - 14:31

» [ SKETCHUP plugins ] Move it
par TF3 Mer 10 Avr 2024 - 10:23

» [ SKETCHUP plugins ] curic 2D export
par tenrev Mar 9 Avr 2024 - 17:41

» [ SKETCHUP plugins ] profil builder 4 est disponible
par furax49 Mar 9 Avr 2024 - 17:00

» [ ARCHICAD ] Torsion sur poteaux
par Ti Pack Mar 9 Avr 2024 - 14:59

» [ PRESENTATION ]
par tenrev Lun 8 Avr 2024 - 8:22

» [ TWINMOTION ] bug d'affichage des textures avec le path tracer
par Gaspard Hauser Ven 5 Avr 2024 - 12:53

» [ TWINMOTION ] eGPU / ralentissement Twinmotion important
par TF3 Mer 3 Avr 2024 - 9:11

» [ TWINMOTION ] twinmotion installée deux fois?
par tenrev Mer 3 Avr 2024 - 8:58

» [ INTELLIGENCE ARTIFICIELLE ] Joyeuses Paques avec sketchup.... diffusion
par tenrev Dim 31 Mar 2024 - 16:32

» [ INTELLIGENCE ARTIFICIELLE ] quelques vidéo de mes tests IA
par simjoubert Ven 29 Mar 2024 - 19:16

» [ SKETCHUP généralité ] Interface réinitialisée totalement suite connexion Trimble
par Shakna Ven 29 Mar 2024 - 15:04

» [ SKETCHUP LIVE COMPONENT ] Importer une liste de points dans son graphe via un input texte
par tenrev Jeu 28 Mar 2024 - 13:30

» [ ARCHICAD-OBJETS GDL ] Sortie de toit TCP (Poujoulat)
par BoTof Lun 25 Mar 2024 - 9:12

» [ SKETCHUP LIVE COMPONENT ] besoin de tuyaux sur les textures random
par tenrev Sam 23 Mar 2024 - 10:35

» [ SKETCHUP composants dynamiques ] Copies de copies
par Manutio Ven 22 Mar 2024 - 12:21

» [ SKETCHUP plugins ] plugin pour les textes
par vick Ven 22 Mar 2024 - 10:34

» [ SKETCHUP généralité ] SÉLECTIONNER - Tuto 4/4 - 2ème TECHNIQUE INÉDITE
par jerryvento Jeu 21 Mar 2024 - 9:08

» [ SKETCHUP tutos ] SÉLECTIONNER - Tuto 4/4 - 2ème TECHNIQUE INÉDITE
par jerryvento Jeu 21 Mar 2024 - 9:07

» [ KEYSHOT ] plugin sketchup
par tenrev Mer 20 Mar 2024 - 8:26

» [ SKETCHUP LIVE COMPONENT ] rendre visible ou invisible un paramètre utilisateur selon des conditions ?
par simjoubert Mar 19 Mar 2024 - 15:38

» [ PRESENTATION ] Manutio
par Manutio Lun 18 Mar 2024 - 9:21

Sondage

Chaine Twitch

 [ 3DSMAX ] version bêta du projet Lavina - render en temps réel  Poll_c1029% [ 3DSMAX ] version bêta du projet Lavina - render en temps réel  Poll_c10 29% [ 11 ]
 [ 3DSMAX ] version bêta du projet Lavina - render en temps réel  Poll_c1011% [ 3DSMAX ] version bêta du projet Lavina - render en temps réel  Poll_c10 11% [ 4 ]
 [ 3DSMAX ] version bêta du projet Lavina - render en temps réel  Poll_c103% [ 3DSMAX ] version bêta du projet Lavina - render en temps réel  Poll_c10 3% [ 1 ]
 [ 3DSMAX ] version bêta du projet Lavina - render en temps réel  Poll_c108% [ 3DSMAX ] version bêta du projet Lavina - render en temps réel  Poll_c10 8% [ 3 ]
 [ 3DSMAX ] version bêta du projet Lavina - render en temps réel  Poll_c108% [ 3DSMAX ] version bêta du projet Lavina - render en temps réel  Poll_c10 8% [ 3 ]
 [ 3DSMAX ] version bêta du projet Lavina - render en temps réel  Poll_c108% [ 3DSMAX ] version bêta du projet Lavina - render en temps réel  Poll_c10 8% [ 3 ]
 [ 3DSMAX ] version bêta du projet Lavina - render en temps réel  Poll_c1029% [ 3DSMAX ] version bêta du projet Lavina - render en temps réel  Poll_c10 29% [ 11 ]
 [ 3DSMAX ] version bêta du projet Lavina - render en temps réel  Poll_c105% [ 3DSMAX ] version bêta du projet Lavina - render en temps réel  Poll_c10 5% [ 2 ]

Total des votes : 38

chaine sketchup.tv
Serveur Discord
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[ 3DSMAX ] version bêta du projet Lavina - render en temps réel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

tenrev
tenrev
FONDATEUR DE BIBLIO3D
FONDATEUR DE BIBLIO3D
Masculin Humeur : excellente comme toujours
Date d'inscription : 19/01/2008
Nombre de messages : 19780
Points : 34431
Age : 61
Localisation : Dans la quatrieme dimension
Emploi : archi d'intérieur salarié
https://www.biblio3d.com

Messagetenrev Jeu 16 Juil 2020 - 8:46

Hello les ami(e)s

version bêta du projet Lavina pour les utilisateurs de 3DS MAX
Explorez vos scènes 3D en temps réel - dans un environnement 100% lancer de rayons.
Project Lavina beta ajoute maintenant un nouvel éditeur d'animation pour créer, éditer et rendre des animations.

c'est ici :

systéme requis :

Licence de rendu V-Ray Next ou V-Ray 5 (fournie avec tout produit V-Ray Next ou V-Ray 5)
Windows 10 avec mise à jour 1809 ou ultérieure

GPU NVIDIA RTX (deux au maximum)
Pilote NVIDIA 419 ou version ultérieure (version recommandée 446.14 ou 443.Cool, la version 451.48 n'est pas prise en charge
La RAM système doit être égale ou supérieure à la mémoire GPU



Faites glisser et déposez votre scène V-Ray dans Lavina et commencez à explorer. Il n'y a pas de géométrie à optimiser, d'UV à déballer ou d'éclairage à cuire.
Aller en grand!

Le projet Lavina gère des milliards de polygones sans problème. Essayez-le avec vos scènes de production les plus détaillées.
Navigation facile

Parcourez votre scène comme si vous jouiez à un jeu. Activez la détection automatique des collisions lorsque vous ne voulez pas traverser les murs.
Ray tracing en temps réel

Le projet Lavina utilise un éclairage, des matériaux et un éclairage global à base physique pour des résultats réalistes.
Renvoyer à 3ds Max

Éclairage et vues à distance en temps réel avec Project Lavina. Transférez les modifications de votre caméra vers 3ds Max.
Nouvel éditeur d'animation

Créez, modifiez et restituez des séquences animées avec l'éditeur d'animation. Maintenant disponible dans la dernière version bêta de Project Lavina.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage 
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080  - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable Lenovo  écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18    1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner   Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion   Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première

 [ 3DSMAX ] version bêta du projet Lavina - render en temps réel  575088biblio3d

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Créer un compte ou se connecter pour répondre

Vous devez être membre pour répondre.

S'enregistrer

Rejoignez notre communauté ! C'est facile !


S'enregistrer

Connexion

Vous êtes déjà membre ? Aucun soucis, cliquez ici pour vous connecter.


Connexion

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum